Bon ça n'esquive pas les boules à la frame et c'est dommage que la version EX de ce coup ne soit qu'un anti-air....
Street Fighter V : Rise Up!
-
Ninjardin
- stick d'or
Re: Street Fighter V : Rise Up!
C'est pour ça que Karin c'est le BIEN !!!
Hahaha combien de fois j'ai fait perdre l'envie à des Ryu ou à des Nash d'utiliser leur jeu de boules grâce à son Ressenha
!
Bon ça n'esquive pas les boules à la frame et c'est dommage que la version EX de ce coup ne soit qu'un anti-air....
ID PSN : ninjardin1983

-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Il ne me.semble pas t avoir cité.DataIsKing a écrit :Pourtant j'ai rematé nos matches et celui qui recule n'était pas moi.
Mais puisque tu y tiens on peut débriefer.
J ai arrêté d avancer car contre une répétition de bas hk ,kikoken blockstun choppe je ne savais pas comment avancer
C est typiquement le genre de match chiant comme la pluie,sans intérêt.
J aurais peut être pu revenir car je m habituais un peu au pattern.ou pas.Pour être franc j avais même pas envie d essayer au bout du compte.
Mais dans tous les cas je me suis rarement autant fait chier dans un combat.
C'est du typique "ranking style".
Ça gagne, la preuve en est.
Mais ce genre de match pour moi c est aussitôt joué aussitôt oublié.
Chacun son délire.
Edit: je joue pour te dire contre nain ou même des potes gold qui me roustent la plupart du temps .
Comme j ai toujours dit je ne suis pas un PGM et je ne le serai jamais.j aime le beau jeu et me prendre des phases de fou en me disant "putain mais comment on peut sortir des trucs comme ça?"
Les bots à deux phases ça me gonfle.
@Mao non c est un plaisir ton ryu d ailleurs il évolue super bien ça se resserre entre nous
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
DataIsKing
- stick de platine
Tu cites exactement les raisons pour lesquelles je déteste jouer contre Ryu, Ken et Nash. Moi aussi ça me fait chier de les voir reculer avec leurs boules en attente de balancer leur reversal. 
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Ce sont pas les shotos ou les persos â projectile le problème mais la façon dont les gens le jouent.DataIsKing a écrit :Tu cites exactement les raisons pour lesquelles je déteste jouer contre Ryu, Ken et Nash. Moi aussi ça me fait chier de les voir reculer avec leurs boules en attente de balancer leur reversal.
idem pour les autres persos d ailleurs
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Amano J
- stick de rhodium
Je joue Mika et je revois exactement notre match dans le récit de KamolivDataIsKing a écrit :Tu cites exactement les raisons pour lesquelles je déteste jouer contre Ryu, Ken et Nash. Moi aussi ça me fait chier de les voir reculer avec leurs boules en attente de balancer leur reversal.

-
John46
- stick dans le cul
c'est qui le plus chiant à jouer du coup, Layer ou Data?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Chacun joue comme il veux mais, le Ken de Kamo a un style bien plus ouvert que la pléthore de Ryu/Ken/Nash du ranked (et même en casual...) Je n'apprécie pas des masses non plus les matchs ou l'autre campe (et avec mon niveau, c'est encore plus relou...) et joue de moins en moins en classé aussi, les mecs jouent leur vie pour des points. Me faire bourrer par meilleurs, aucun soucis, hier soir Amano m'a refait l'anus et j'ai aimé, au moins les matchs étaient fun à jouer...

Va falloir que tu me donnes des cours, j'arrive à punir le spam mais à un moment, y a toujours un shoryu à la frame qui finis dans les gencive de ma KarinNinjardin a écrit :C'est pour ça que Karin c'est le BIEN !!!Hahaha combien de fois j'ai fait perdre l'envie à des Ryu ou à des Nash d'utiliser leur jeu de boules grâce à son Ressenha
!
PSN : Joe-kusa

-
Amano J
- stick de rhodium
Layer quand il ne joue pas Sim y'a rien à dire c'est funJohn46 a écrit :c'est qui le plus chiant à jouer du coup, Layer ou Data?

-
Gu neko
- stick d'argent
J'ai tardivement commencé mon voyage en faisant mon premier pas vers l'opus 5.
Le changement est radical pour ma part aucun perso n'est en 100% charge (ça change mes habitudes).
Un grand passage dans la salle du temps me permettra de définir quel personnage choisir ou bien le choix divin de Wellcook...
Les matchs online sont encore loin pour moi mais le jeu à l'air plus nerveux
Le changement est radical pour ma part aucun perso n'est en 100% charge (ça change mes habitudes).
Un grand passage dans la salle du temps me permettra de définir quel personnage choisir ou bien le choix divin de Wellcook...
Les matchs online sont encore loin pour moi mais le jeu à l'air plus nerveux
-
Ninjardin
- stick d'or
Le Ressenha de Karin est vraiment efficace contre les projectiles mais comme sa frame où la hurtbox passe en travers les boules est assez tardive, il n'est pas facile de punir les boules EX, il faut une réaction très rapide. De plus ce coup est hyper punissable, ne donc surtout pas en abuser au risque de le mettre dans la garde de l'adversaire (sauf si ça fait un overhead chanceuxJoe Kusanagi a écrit :
Va falloir que tu me donnes des cours, j'arrive à punir le spam mais à un moment, y a toujours un shoryu à la frame qui finis dans les gencive de ma Karin

-
kamoliv390
- Gangsta Geek
En soi je sais jouer Ken en mode ranking.Joe Kusanagi a écrit :Chacun joue comme il veux mais, le Ken de Kamo a un style bien plus ouvert que la pléthore de Ryu/Ken/Nash du ranked (et même en casual...) Je n'apprécie pas des masses non plus les matchs ou l'autre campe (et avec mon niveau, c'est encore plus relou...) et joue de moins en moins en classé aussi, les mecs jouent leur vie pour des points. Me faire bourrer par meilleurs, aucun soucis, hier soir Amano m'a refait l'anus et j'ai aimé, au moins les matchs étaient fun à jouer...
MK hado,punition en shoryu mp anti sauts et cross up,décalage choppe.
J ai eu 3000 pp sur toutes les éditions de sf4,j ai suffisamment d heures au compteur pour jouer un Ken bien casse couille si je m y mets.
Mais quel intérêt de faire le bot?
Je préfère 100 fois réussir à jouer sur le fil du rasoir contre le sim de Vora ou la Karin de Nain qui me collent une pression de dingue à tout instant, que de me taper des matchs de merde interminables
Je ne prône pas le "tout rushing" en allant bêtement au casse pipe.
Mais dorénavant je laisse ma place en ranking et matchs de ce genre.
J ai suffisamment de potes de sf4 qui sont dans mes contacts et j ai ,grâce au tournoi,pu rencontrer pas mal d entre vous et je m éclate bien avec une majorité sans me prendre la tête.
A part quelques un contre qui c est rédhibitoire je continuerai avec plaisir en salon (et vivement les lobbys à
Fin du hs pour ma part.
-
DataIsKing
- stick de platine
Je ne sais pas, tout ce que j'ai vu c'est un kamo qui recule et lance des boules sans que je l'y force. C'est lui-même qui terminait dans le coin. Les seules fois où j'ai tenté de m'approcher, je me suis pris des anti-air alors j'ai zoné tout simplement.Joe Kusanagi a écrit :Chacun joue comme il veux mais, le Ken de Kamo a un style bien plus ouvert que la pléthore de Ryu/Ken/Nash du ranked (et même en casual...)
Vidéo du premier match (chiant au passage) à l'appui :
Fin du HS pour moi aussi.
Les gens se feront l'avis qu'ils veulent sur qui est le plus chiant du Ken ou de la Chun Li.
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Tu peux mettre les deux matchs si tu souhaites (car ty deviens de pire en pire au fil des rounds) ,j ai pourtant déjà expliqué sans soucis que tu avais gagné et que je n arrivais pas à avancer contre toi.DataIsKing a écrit :Je ne sais pas, tout ce que j'ai vu c'est un kamo qui recule et lance des boules sans que je l'y force. C'est lui-même qui terminait dans le coin. Les seules fois où j'ai tenté de m'approcher, je me suis pris des anti-air alors j'ai zoné tout simplement.Joe Kusanagi a écrit :Chacun joue comme il veux mais, le Ken de Kamo a un style bien plus ouvert que la pléthore de Ryu/Ken/Nash du ranked (et même en casual...)
Les gens se feront l'avis qu'ils veulent sur qui est le plus chiant du Ken ou de la Chun Li.
Apparemment tu tiens tant à te justifier.
Si tu veux faire un FT10 dans la journée ou la semaine tu verra que je m habitue en général à ton genre de pattern et que ça ne prend plus au bout d un moment.
Maintenant j y peux rien si tu joues comme un bot,tu jouais déjà.ta cammy comme ça sur le 4.
C est la façon de jouer pour gagner en ranking,je le répète encore une fois.
J ai rien contre toi personnellement data,t as juste une façon de jouer que je trouve insupportable.
-
DataIsKing
- stick de platine
Moi non plus je n'ai rien contre toi, et je n'ai rien à prouver. Je joue pour le fun, pas pour la compétition ou quoi que ce soit.
Si tu n'aimes pas ma façon de jouer, tant pis. Ce n'est pas la peine de faire durer le supplice de jouer ensemble pour aucun de nous deux. Ciao.
Si tu n'aimes pas ma façon de jouer, tant pis. Ce n'est pas la peine de faire durer le supplice de jouer ensemble pour aucun de nous deux. Ciao.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Playstation aréna direct sf5 sf2 https://www.youtube.com/watch?v=nY5Ok0VS-CQ
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Vorador
- stick de rhodium
Au passage, sympa de m'avoir cité dans les gens que tu as aimé affronter Kamo, elle était cool la petite session d'hier 
D'ordinaire les gens n'aiment pas trop jouer contre Dhalsim et je peux comprendre, il a un bon potentiel casse-couille ce perso avec ses TP
J'essayerai de jouer plus Zangief (et un peu Birdie aussi) la prochaine fois, j'en chie pas mal avec mais je m'amuse.
D'ordinaire les gens n'aiment pas trop jouer contre Dhalsim et je peux comprendre, il a un bon potentiel casse-couille ce perso avec ses TP
J'essayerai de jouer plus Zangief (et un peu Birdie aussi) la prochaine fois, j'en chie pas mal avec mais je m'amuse.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Vorador a écrit :Au passage, sympa de m'avoir cité dans les gens que tu as aimé affronter Kamo, elle était cool la petite session d'hier
Faudrait que je me trouve un 3ème perso aussi, j hésite un peu à taffer rachid ou claw,sachant qu Alex me tente bien
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
C'est dommage que la première vidéo de votre petit tournoi que l'on voit ce soit pour que vous régliez des comptes entre vous.DataIsKing a écrit :Je ne sais pas, tout ce que j'ai vu c'est un kamo qui recule et lance des boules sans que je l'y force. C'est lui-même qui terminait dans le coin. Les seules fois où j'ai tenté de m'approcher, je me suis pris des anti-air alors j'ai zoné tout simplement.Joe Kusanagi a écrit :Chacun joue comme il veux mais, le Ken de Kamo a un style bien plus ouvert que la pléthore de Ryu/Ken/Nash du ranked (et même en casual...)
En tout cas en voyant cette vidéo je ne suis pas mécontent de ne pas jouer à streetV. Parce que si c'est ça le système de jeu ça ne donne pas du tout envie.
Sur la vidéo la campe du ken c'est juste insupportable. Et au final tu es bien content que Chun Li qui doit aller le chercher remporte le combat.
Bref Kamoliv tu es juste un mauvais perdant
-
maohi98
- stick de platine
un minimum d'argumentation serait peut être la bienvenue. Comment peux tu juger le system de jeu sur un match vite fait, sans même avoir touché au jeu ? De quoi peux tu te rendre compte ? je comprend pas.Sulf' a écrit : En tout cas en voyant cette vidéo je ne suis pas mécontent de ne pas jouer à streetV. Parce que si c'est ça le système de jeu ça ne donne pas du tout envie.
Mais peut être est ce juste du troll gratuit ?
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
C'est surtout que le match est incroyablement chiant avec deux joueurs de campes/zoning.
-
Marsspower
- stick d'argent
Ce qui est dommage dans cette vidéo c'est qu'on ne voit aucun combo, ni tentative d'ouverture de garde pour en faire un, alors qu'il y avait moyen.DataIsKing a écrit :
Moi j'aimais bien jouer avec DataIsKing, car ce n'était pas facile et que sa Chun li est assez solide, certes ça tient sa position mais ça oblige à innover pour ouvrir la garde et à zoner en maintenant une certaine distance de sécurité (pas à trop reculer comme kamoliv).
Y a moyen de poster les deux autres matches dans la section "Tournoi" ? Merci
PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
-
John46
- stick dans le cul
et ben c'est du propre, un affrontement de deux campouzes
la chunli de data me choque pas, elle domine largement kamo au zoning, le ken devrait chercher un autre plan de jeu plutot que répondre par du zoning où il est inférieur
la chunli de data me choque pas, elle domine largement kamo au zoning, le ken devrait chercher un autre plan de jeu plutot que répondre par du zoning où il est inférieur
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Ninjardin
- stick d'or
La Chun-Li de Data a fait son travail de zoning, en se servant des MP ou stand MK safe, c'est plutôt inhérent aux Chun-Li mais j'imagine que Kamo a craqué en perdant sa patience face au jeu de poke. y'a aussi pas mal de bas HK (certains qui ont été bourrés d'ailleurs qui auraient pu se faire punir) de la part des deux, quand ça fait critical, que le perso tombe sans pouvoir se relever rapidement et que ça tue le rythme ça me gave aussi.
Par contre j'ai regardé le reste de vos matchs via vos profils et sauf erreur de ma part, vous n'êtes même pas allés jusqu'au 3e match
Par contre j'ai regardé le reste de vos matchs via vos profils et sauf erreur de ma part, vous n'êtes même pas allés jusqu'au 3e match
Dernière modification par Ninjardin le 20 mars 2016, 14:37, modifié 1 fois.

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Au lieu de t'emballer. Tu lis la suite de mon message et tu as ta réponsemaohi98 a écrit :un minimum d'argumentation serait peut être la bienvenue. Comment peux tu juger le system de jeu sur un match vite fait, sans même avoir touché au jeu ? De quoi peux tu te rendre compte ? je comprend pas.Sulf' a écrit : En tout cas en voyant cette vidéo je ne suis pas mécontent de ne pas jouer à streetV. Parce que si c'est ça le système de jeu ça ne donne pas du tout envie.![]()
Mais peut être est ce juste du troll gratuit ?
Nono répète ensuite ce que je dis. Et si ce n'est pas suffisant je reformule : Si le principe de jeu de streetV c'est de planter ta tente et d'attendre, ça ne donne pas du tout envie d'y jouer.
Cette fois-ci tu as compris ?
Bordel va falloir que vous redescendiez un peu. Street ou kof ce ne sont que des jeux. Votre vie ne dépend pas de ce que l'on puisse en penser...
Le troll c'était de dire à Kamoliv qu'il était mauvais perdant
-
John46
- stick dans le cul
ragequit peut etre?Ninjardin a écrit :Par contre j'ai regardé le reste de vos matchs via vos profils et sauf erreur de ma part, vous n'êtes même pas allés jusqu'au 3e match