BAH je m'emballe pas du toutSulf' a écrit :Au lieu de t'emballer. Tu lis la suite de mon message et tu as ta réponsemaohi98 a écrit :un minimum d'argumentation serait peut être la bienvenue. Comment peux tu juger le system de jeu sur un match vite fait, sans même avoir touché au jeu ? De quoi peux tu te rendre compte ? je comprend pas.Sulf' a écrit : En tout cas en voyant cette vidéo je ne suis pas mécontent de ne pas jouer à streetV. Parce que si c'est ça le système de jeu ça ne donne pas du tout envie.![]()
Mais peut être est ce juste du troll gratuit ?![]()
Nono répète ensuite ce que je dis. Et si ce n'est pas suffisant je reformule : Si le principe de jeu de streetV c'est de planter ta tente et d'attendre, ça ne donne pas du tout envie d'y jouer.
Cette fois-ci tu as compris ?
Bordel va falloir que vous redescendiez un peu. Street ou kof ce ne sont que des jeux. Votre vie ne dépend pas de ce que l'on puisse en penser...
Le troll c'était de dire à Kamoliv qu'il était mauvais perdant
Je demandais juste des precisions. Et dsl mais de ce que tu me dis tu juge un jeu sur un match random et tu peux annoncer a la terre entiere que tu aime pas le system de jeu ? bravo tu es fort et par contre la toi tu t'emballes pas du tt à tirer des conclusions ?
bref effectivement que tu aimes ou pas je m'en contre fou, mais tu viens juste pour dire ça me plait pas, tu as le droit mais donne au moins de vrai raisons, passe 3 / 4 heures sur le jeu et tu pourras peu etre parler de chose utile et argumenter un minimum pour que ton post ai un interet.