Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
maohi98
stick de platine

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3401 Message par maohi98 »

Sulf' a écrit :
maohi98 a écrit :
Sulf' a écrit : En tout cas en voyant cette vidéo je ne suis pas mécontent de ne pas jouer à streetV. Parce que si c'est ça le système de jeu ça ne donne pas du tout envie.
un minimum d'argumentation serait peut être la bienvenue. Comment peux tu juger le system de jeu sur un match vite fait, sans même avoir touché au jeu ? De quoi peux tu te rendre compte ? je comprend pas. :roll:
Mais peut être est ce juste du troll gratuit ?
Au lieu de t'emballer. Tu lis la suite de mon message et tu as ta réponse :roll:
Nono répète ensuite ce que je dis. Et si ce n'est pas suffisant je reformule : Si le principe de jeu de streetV c'est de planter ta tente et d'attendre, ça ne donne pas du tout envie d'y jouer.
Cette fois-ci tu as compris ?
Bordel va falloir que vous redescendiez un peu. Street ou kof ce ne sont que des jeux. Votre vie ne dépend pas de ce que l'on puisse en penser...

Le troll c'était de dire à Kamoliv qu'il était mauvais perdant 8)
BAH je m'emballe pas du tout ;)
Je demandais juste des precisions. Et dsl mais de ce que tu me dis tu juge un jeu sur un match random et tu peux annoncer a la terre entiere que tu aime pas le system de jeu ? bravo tu es fort et par contre la toi tu t'emballes pas du tt à tirer des conclusions ?
bref effectivement que tu aimes ou pas je m'en contre fou, mais tu viens juste pour dire ça me plait pas, tu as le droit mais donne au moins de vrai raisons, passe 3 / 4 heures sur le jeu et tu pourras peu etre parler de chose utile et argumenter un minimum pour que ton post ai un interet.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

kamoliv390
Gangsta Geek

#3402 Message par kamoliv390 »

John46 a écrit :
Ninjardin a écrit :Par contre j'ai regardé le reste de vos matchs via vos profils et sauf erreur de ma part, vous n'êtes même pas allés jusqu'au 3e match :(
ragequit peut etre? 8)
Même pas mais pas loin ;) (J ai attribué à data 3-0 car je n avais pas envie de me fader le 3ème match.

Perso j analyse les choses comme ceci.
J ai bouffé au tournoi 2-0 vs marss sans broncher.
mais pk?car j avais en face un mec solide ,qui m a éclaté ausi bien en défense qu en attaque.
Donc j ai juste à dire "gg pour ton match".
Hier je me bouffe 10-6 contre le sim de Vora. Y a quelques jours nain m a fait le fion avec Karin.
J ai pleuré?non j ai dit dans tous les cas gg les mecs.

A là base j ai réglé aucun compte.
Data s est senti visé et c est pas pour rien.
Comme je dis je ne critique pas son jeu car c est celui qui gagneJe dis juste que "je ne le supporte pas". Il y a une énorme nuance.

Mars et nain ont résumé parfaitement la situation y a pas à tergiverser deux plombes.
J ai autant de torts à pas savoir ouvrit une garde que data à jouer comme un bot.

Quand au troll de Sulf faut pas s enflammer pour ça. Le pauvre est en galère pour finir son énième Mario, ça lui fait des amis pour parler ici,vu que les 2 autres possesseurs de wii u en France ne se connectent pas souvent
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3403 Message par Sulf' »

maohi98 a écrit :
Sulf' a écrit :
maohi98 a écrit :
Sulf' a écrit : En tout cas en voyant cette vidéo je ne suis pas mécontent de ne pas jouer à streetV. Parce que si c'est ça le système de jeu ça ne donne pas du tout envie.
un minimum d'argumentation serait peut être la bienvenue. Comment peux tu juger le system de jeu sur un match vite fait, sans même avoir touché au jeu ? De quoi peux tu te rendre compte ? je comprend pas. :roll:
Mais peut être est ce juste du troll gratuit ?
Au lieu de t'emballer. Tu lis la suite de mon message et tu as ta réponse :roll:
Nono répète ensuite ce que je dis. Et si ce n'est pas suffisant je reformule : Si le principe de jeu de streetV c'est de planter ta tente et d'attendre, ça ne donne pas du tout envie d'y jouer.
Cette fois-ci tu as compris ?
Bordel va falloir que vous redescendiez un peu. Street ou kof ce ne sont que des jeux. Votre vie ne dépend pas de ce que l'on puisse en penser...

Le troll c'était de dire à Kamoliv qu'il était mauvais perdant 8)
BAH je m'emballe pas du tout ;)
Je demandais juste des precisions. Et dsl mais de ce que tu me dis tu juge un jeu sur un match random et tu peux annoncer a la terre entiere que tu aime pas le system de jeu ? bravo tu es fort et par contre la toi tu t'emballes pas du tt à tirer des conclusions ?
bref effectivement que tu aimes ou pas je m'en contre fou, mais tu viens juste pour dire ça me plait pas, tu as le droit mais donne au moins de vrai raisons, passe 3 / 4 heures sur le jeu et tu pourras peu etre parler de chose utile et argumenter un minimum pour que ton post ai un interet.
Tu es complètement marteau :ptdr:
Voilà donc que maintenant je dois absolument jouer au jeu minimum 4 heures pour avoir le droit de critiquer 2 mecs sur une vidéo ?
Mais bordel :lollol:
Et pour un post qui n'en pas d'intérêt voilà qq'un qui lui en donne beaucoup trop.
Complètement à la masse :palm:

John46
stick dans le cul

#3404 Message par John46 »

vous pouvez continuer la discussion ici et laisser le topic propre :jap:
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=53393
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

maohi98
stick de platine

#3405 Message par maohi98 »

mais t'es completement con 8O
tu donnes pas ton avis sur la video ou les mecs, tu parles toi meme du SYSTEM DE JEU !!
Et je vois pas comment on peut se faire une idée sur le SYSTEM DE JEU sans avoie joué au jeu.
Fait pas semblant de pas comprendre s'il te plait. C'est toi qui est à la masse ma parole :palm:

oui j'arrete pardon, de tt façon ça sert à rien avec des mecs comme ça. Il m'a frame trap et je me suis fait baiser. Je recommencerais pas :oops:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Joe Kusanagi
stick de platine

#3406 Message par Joe Kusanagi »

STOP!! on a compris!! Et sulf dis simplement SI le jeu est comme ça tout le temps!!! :palm:

@ maohi : Part contre, va falloir se détendre sur les messages.

C'est l'attente du trailer d'Alex et des nouveaux modes qui vous rends si à cran?!!
PSN : Joe-kusa

Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3407 Message par Sulf' »

Non mais :lollol:
J'avais oublié le niveau d'échange des joueurs de baston.
Ces qq messages m'ont remis dans le bain 8)

maohi98
stick de platine

#3408 Message par maohi98 »

ok mea culpa j'avais pas vue le "SI".
ma faute :oops:

Mout
stick d'or

#3409 Message par Mout »

Comment ça parle mal du jeu des autres ici :P .

Sulf' a écrit :J'avais oublié le niveau d'échange des joueurs de baston.
:lol:

Sinon je suis déçu de Momochi qui lâche son Ken pour jouer Chun-Li au Final Round de ce Weekend.
Les mecs ont pas le temps , il y a toujours aucune tier list fiable et ça lâche déjà leur perso du coeur pour jouer ce qui parait pété (enfin pété dans un premier temps ) .
Putain mais joues ton Ken en tournois et tentes de faire des résultats avec avant sauter sur les présumés tops tier.
Le jeu vient juste de sortir BORDEL!!!

Enfin bon, après tout je parle d'un mec qui a sorti une Elena pour gagner l'Evo :roll: .

maohi98
stick de platine

#3410 Message par maohi98 »

ouais, y'a pas que lui en plus. Et le plus marrant c'est qu'ils disent tous " non mais chun li c'est mon perso de coeur" LOL.
Qu'ils disent au moins je prend chun li parce que tt le monde dit qu'elle est top tier et que je veux gagner ;)
Par contre j'ai bien aimé l'analyse d'alioune qui disait que plus de joueurs forts jouent un perso plus le perso "devient" fort dans la tier list.
Pour ma part y'a 3 persos qui me font vraiment paniquer : Sim / Chun Li / dicta
c'est pas une tier list, juste mon ressenti.

Zaraki-K
stick de rhodium

#3411 Message par Zaraki-K »

On gagnerait un temps fou en rematch si ils enlevaient leur win pose de merde qui met un plomb à partir :mad2:
On peut pas le zapper punaise. À chaque fois ça me refroidi, surtout après une défaite
Ça me fatigue :x
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Yota
stick de plastique

#3412 Message par Yota »

Salut les gars,

Pour ceux que ça intéresse, je continue mes mix des musiques de Stages, ajout du Stage India:

A suivre dans la semaine, les 3 derniers manquants:
-New York
-Shadoloo Base
-Four Kings

Tchuss
かかって きな!

Mout
stick d'or

#3413 Message par Mout »

Bon bah Voilà le Final Round est enfin terminé .On a pu voir du bon et du moins bon mais c'était plutôt pas mal dans l'ensemble .

Ce que je retiens de cet événement :

-Infiltration s'impose clairement comme le meilleur joueur sur le jeu à l'heure actuelle . Il fait pas vraiment dans le spectacle mais sa gestion des déplacements est complétement démente .

-Tokido (le mec qui n'aime pas le jeu :roll: ) lâche son Sim pour jouer un Ryu complétement carré et sans aucune pitié . Limite j'ai de la peine pour Daigo qui va certainement galérer à le rattraper. Pour l'instant c'est lui qui a le meilleur Ryu (ya pas photo ).

- SonicFox et son Fang insolent . Le mec jongle entre MKX et SF5 sans aucun stress et une joie de vivre déconcertante . Bravo à lui d'avoir prouver que Fang ça peut aller loin en tournoi .

- Haitani qui a littéralement massacré la plupart de ses adversaires avec son Necali des enfers .Même la meilleure Chun-Li du tournois n'a rien pu faire contre lui .
Bref un joueur à suivre de près.

-Chun-Li c'est fort mais apparemment pas assez pour voler un tournois avec une main dans le froc . Espérons que ça serve de leçon à Momochi (et pas qu'à lui d'ailleurs) .

-Les R.Mika sont légions aux USA . C'est peut être parce qu'elle peut facilement arnaquer des matchs quand le joueur en face est sous pression . Pendant le tournois j'ai même vu un mec renoncer à Chun-Li pour jouer Mika (ça veut tout dire :lol:)

- Ken est vraiment un perso sous-estimé (d'ailleurs j'ai pas attendu ce tournois pour le penser ). J'ai dans l'idée qu'on entendra beaucoup plus parler de lui à l'avenir (il a vraiment un énorme potentiel).

- Le trailer d'Alex ....................Ah bah non en fait. Même Infiltration y a cru avec son " We need new trailer for Alex" . En consolation on le fera s'asseoir avec les autres pour chanter " RASHIDOOOOOO" :lol: .
Epic fail à 19 min 10 sec : https://www.youtube.com/watch?v=tMRAdKaqlqQ
Dernière modification par Mout le 21 mars 2016, 07:11, modifié 1 fois.

yoanna330
Stick-o-phile

#3414 Message par yoanna330 »

Sulf' a écrit :Non mais :lollol:

Je suis totalement fan du "tu triches parce que perdre contre toi c'est pas amusant". Ca bloque devant une défense efficace et ça viendra nous faire des discours sur le mind game après... :arrow:

Je viens d'apprendre qu'il y avait des façons de "gagner" et "gagner en classé". Apparemment on utilise pas les mêmes moyens.Image

On s'amuse bien, ici. 8)

kamoliv390
Gangsta Geek

#3415 Message par kamoliv390 »

yoanna330 a écrit :
Sulf' a écrit :Non mais :lollol:

Je suis totalement fan du "tu triches parce que perdre contre toi c'est pas amusant". Ca bloque devant une défense efficace et ça viendra nous faire des discours sur le mind game après... :arrow:

Je viens d'apprendre qu'il y avait des façons de "gagner" et "gagner en classé". Apparemment on utilise pas les mêmes moyens.Image

On s'amuse bien, ici. 8)

Fais moi juste un plaisir yo,entre deux phrases tirées d un mauvais trip rainmakeresque , de me quoter:
-au moment où j ai commencé à me plaindre de data.
(Il me semble que c est data qui a absolument tenu à débriefer en venant avec ses gros sabots).
-au moment où j ai parlé de tricherie.
-au moment où je n ai pas dit que je n avais rien pu faire contre le sieur et que sa façon de jouer était la plus efficace.

Ce que je retiens, ce sont les mêmes gusses que tu verras jamais de ta vie dans un match online ni même foutre la galette dans le bouzin pour taper une partie qui ont tous l avis du siècle.
Cette histoire a juste pris de l ampleur car John a fait son John.
A la base je poussais un coup de gueule contre le jeu et non data.

Puisque vous êtes si balèzes et sûrement mieux placés pour rusher et parler de mind (puisqu apparemment je ne suis qu un campeur qui l ouvre trop tout ça),j invite les gens qui n en ont pas encore eu l occasion et qui surtout adorent vanner à venir montrer leur skill.
on uploadera tout ça,je pense que j aurai pas mal de choses à apprendre et ce sera utile en section dojo.
Ça permettra surtout de voir ce que ne doit PAS faire un Ken et permettra peut être de me faire découvrir des façons d ouvrir une garde.

Donc allez y messieurs, yo Sulf John et je passe la liste,apportez un peu de vie sur le thread,y a un paquet de joueurs réguliers qui veulent sûrement que le pseudo drama serve â autre chose qu un sondage.
Si c est juste pour la jouer connaisseur en ayant un niveau 50 lp,commenter des matchs de pro gaming et vaner tout le reste je sais le faire à merveille aussi.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

yoanna330
Stick-o-phile

#3416 Message par yoanna330 »

Je suis flatté que tu accordes à mes posts une importance que je ne leur accorderai pas moi-même.

Relis-moi en te disant bien que j'arrive ici juste pour faire mon yoanna, ça change tout le ton. :)

Un bien long post en tout cas pour un Lundi matin. T'es au chômage ?

kamoliv390 a écrit :sondage
Bonne idée ! :arrow:

kamoliv390
Gangsta Geek

#3417 Message par kamoliv390 »

John t à pas attendu pour le sondage voyons (si tu ne passes pas en poubelle je ne vois pas l intérêt de venir sur NA 8) )

Non pas au chômdu mais au petit déj,pour partir bosser un lundi matin avec un temps aussi dégueulasse qu un slip de puceau en fin de soirée étudiantes,forcément ça rend aigri (non en fait je fais une expérience anthropologique ,je me mets une journée dans la peau d un connard,ça commence ce matin)

yoanna330
Stick-o-phile

#3418 Message par yoanna330 »

kamoliv390 a écrit :(si tu ne passes pas en poubelle je ne vois pas l intérêt de venir sur NA 8)
:oops:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3419 Message par Sulf' »

C'te nervosité.
Va falloir interdire les jeux de baston ça fait monter la vente d’anxiolytiques :roi: .
Sinon Kamoliv, je ne joue pas à Street V (et n'ai pas du tout l'envie de m'y mettre), donc je ne risque pas de montrer quoi que ce soit. Et franchement vu le niveau de rage, ça ne donne pas envie de s'y mettre.

kamoliv390
Gangsta Geek

#3420 Message par kamoliv390 »

Ce que tu ne comprends pas Sulf c est qu'il n y a aucune rage.
Je m'en cogne de perdre,et je suis le premier à avoir toujours le compliment facile pour féliciter les victoires de mes adversaires ou leurs progrès quand je gagne.
Je pense sans trop m avancer que personne ici ne pourra se plaindre d agressivité de ma part.
Pas plus que de campe sur le jeu (à part éventuellement Marss car je suis tellement débordé contre lui que je ne sais plus où j habite).

Ce qui m emmerde un peu plus c est de passer pour le connard campeur et mauvais perdant de service car data a posté une vidéo.
D un point de vue technique,si ma campe est insupportable tu remarqueras que les quelques tentatives d approches de ma part se soldent par un bas hk dans les dents,et que les rares phases de rushs sont punies par un spinning ex nature qui ceux là par contre sont de la pure loterie.
Encore une fois,je ne critique pas ces choix de punition car ils sont bons.
Le fait est que la portée des normaux de Chun notamment sur ses hp et hk est énorme.
Donc pour l approcher soit tu sautes soit tu dash en priant de pas en prendre plein la gueule.
En l occurrence y avait trop de bas hk dans l équation pour tenter le dash.
Donc en somme plus de solution dispo.
Donc en soi Data gagne,rien à dire là dessus.
(Après ce que j en pense d un point de vue perso,qui est quand même relayé par plusieurs joueurs réguliers,est un autre débat qui n avait pas sa place sur le forum).

Je dis juste que les mecs qui montent le plus le truc en mayonnaise sont ceux qui n ont pas le jeu.
Donc effectivement je préfère voir un com même négatif de la part d un mec qui fait du sparring avec moi et juge mon match déconnant, que de la critique sans fondement comme j ai pu lire.
C est pas une question d égo, c est juste qu on a le sempiternel

"Un mec poste un truc et t as les 40 gusses habituels qui ne postent jamais rien les concernant,donc se protègent de toute faiblesse, sortent les lance pierre".

Donc autant loger tout le monde â la même enseigne tu crois pas?

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3421 Message par Sulf' »

Bho ma remarque sur le "camping" concernait le match dans son ensemble et non pas toi personnellement.
Et je trouve que tu prends ça bien trop à coeur. Comme si ta e-réputation en dépendait.
Après c'est certain que tu ne trouveras pas de vidéo sur les jeux de baston me concernant. Vu que je n'y joue (quasi) pas. Tu dois pouvoir trouver des vidéos sur des shoots peut-être.
Et le "chambrage" ou la taunt ça fait aussi parti du jeu non ?

kamoliv390
Gangsta Geek

#3422 Message par kamoliv390 »

Oui je suis d accord c est le jeu le chambrage.
Maintenant j ai pas trouvé ma réaction très intelligente en n acceptant pas le 3ème match contre data,je l ai trouvé pas très fin non plus à s identifier dans mes remarques sur le jeu et venir au "contact" alors que je ne polémiquais par sur notre rencontré.

Après c est pas une e réput le problème ni une crédibilité ici,j en ai aucune dans les deux cas ;D
ce qui me fait plus chier c est ce genre de couac alors que le tournoI entre arcadiens se passe super bien et que ça aurait pu motiver des gens à animer un peu le forum,prévoir des events sur d autres jeux etc...
Y avait pas besoin de tenter de régler du linge sale sur cette page.

Ste
stick d'or

#3423 Message par Ste »

Nan mais Kamo avoues que t'es un gros campeur, tu m'as dis toi-même que tu as passé 6 semaine en Ardèche dans une tante Quechua :roi:

Bref, arrêtez parce que l'amour est plus fort que tout <3
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

kamoliv390
Gangsta Geek

#3424 Message par kamoliv390 »

Ste a écrit :Nan mais Kamo avoues que t'es un gros campeur, tu m'as dis toi-même que tu as passé 6 semaine en Ardèche dans une tante Quechua :roi:

Bref, arrêtez parce que l'amour est plus fort que tout <3
Ta soeur m avais pourtant juré qu elle ne parlerais jamais de ses vacances ,on sait vraiment plus à qui faire confiance :roi:

Ste
stick d'or

#3425 Message par Ste »

Quel enfoiré ;D
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus