Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Ninjardin
stick d'or

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3426 Message par Ninjardin »

Mout a écrit :Bon bah Voilà le Final Round est enfin terminé .On a pu voir du bon et du moins bon mais c'était plutôt pas mal dans l'ensemble .

Ce que je retiens de cet événement :

-Infiltration s'impose clairement comme le meilleur joueur sur le jeu à l'heure actuelle . Il fait pas vraiment dans le spectacle mais sa gestion des déplacements est complétement démente .

-Tokido (le mec qui n'aime pas le jeu :roll: ) lâche son Sim pour jouer un Ryu complétement carré et sans aucune pitié . Limite j'ai de la peine pour Daigo qui va certainement galérer à le rattraper. Pour l'instant c'est lui qui a le meilleur Ryu (ya pas photo ).

- SonicFox et son Fang insolent . Le mec jongle entre MKX et SF5 sans aucun stress et une joie de vivre déconcertante . Bravo à lui d'avoir prouver que Fang ça peut aller loin en tournoi .

- Haitani qui a littéralement massacré la plupart de ses adversaires avec son Necali des enfers .Même la meilleure Chun-Li du tournois n'a rien pu faire contre lui .
Bref un joueur à suivre de près.

-Chun-Li c'est fort mais apparemment pas assez pour voler un tournois avec une main dans le froc . Espérons que ça serve de leçon à Momochi (et pas qu'à lui d'ailleurs) .

-Les R.Mika sont légions aux USA . C'est peut être parce qu'elle peut facilement arnaquer des matchs quand le joueur en face est sous pression . Pendant le tournois j'ai même vu un mec renoncer à Chun-Li pour jouer Mika (ça veut tout dire :lol:)
Par contre la Karin de Justin Wong m'a vraiment fait ronfler. Le pire c'est que juste après son match contre une R-Mika, on a eu droit à un combat opposant les même persos mais cette fois joués entre Mago (Karin) et Kazunoko (R-Mika), c'était pas du tout le même match, les persos étaient montés sur patins à roulette :o

J'avoue aussi, le trailer d'Alex meilleure quenelle depuis les leaks de la max à Sylvie :k:
ID PSN : ninjardin1983

Image

maohi98
stick de platine

#3427 Message par maohi98 »

Oui c’était d'un chiant !
En même temps Wong c'est un campeur de l'infinie, rien d' etonnant.
Par contre le Ryu de tokido m'a vraiment vendu du rêve, tellement carré le gars.
Pour Infiltration, je suis vraiment partagé, il joue très bien mais c'est pareil, il est vraiment chiant a voir jouer je trouve. J'aurais vraiment kiffé que tokido le tabasse, tant pis :(

Par contre j'ai trouvé que y' avait déjà du gros niveau et de très très bonne phase pour un jeu qui à un mois de vie 8O , les mecs sont la !
Et après on va dire que les japs boudent le jeu ? ahahahah ouais d'accord :lol:

Edit: Non mais j'y croyais moi au trailer d' Alex :oops: comment j'ai ragé tt seul apres
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

John46
stick dans le cul

#3428 Message par John46 »

deçu du manque de rashid, le perso va être dur pour gagner on dirait :cry:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

DataIsKing
stick de platine

#3429 Message par DataIsKing »

kamoliv390 a écrit :Donc si vous tombez contre moi et que je vous kick au bout de deux matchs vous aurez votre réponse sur ce que je pense de votre jeu :roi:
kamoliv390 a écrit :contre data,je l ai trouvé pas très fin non plus à s identifier dans mes remarques sur le jeu et venir au "contact" alors que je ne polémiquais par sur notre rencontré.
Tu m'as taunté avant de perdre un round au 2ème match et tu t'es aussi barré au 2ème match justement, ce qui revient au même que se faire kicker au bout de 2 matches (en même temps, tu ne pouvais pas me kicker vu que j'avais créé la session). Je suis désolé si je n'étais pas visé et que j'ai fait travailler mes règles d'association plus loin que ce que j'aurais dû, mais la taunt est quand même dans ce jeu une des manips les plus difficiles à obtenir accidentellement.

Puis contrairement à ce que dit nono dans un autre topic, je n'ai jamais joué contre ou avec lui sur quel que jeu que ce soit, ni n'ai été son ami sur PSN. Il doit me confondre avec un autre.
Image

John46
stick dans le cul

#3430 Message par John46 »

il y a moyen de voir ce second match? :jap:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

kamoliv390
Gangsta Geek

#3431 Message par kamoliv390 »

DataIsKing a écrit :
kamoliv390 a écrit :Donc si vous tombez contre moi et que je vous kick au bout de deux matchs vous aurez votre réponse sur ce que je pense de votre jeu :roi:
kamoliv390 a écrit :contre data,je l ai trouvé pas très fin non plus à s identifier dans mes remarques sur le jeu et venir au "contact" alors que je ne polémiquais par sur notre rencontré.
Tu m'as taunté avant de perdre un round au 2ème match et tu t'es aussi barré au 2ème match justement, ce qui revient au même que se faire kicker au bout de 2 matches (en même temps, tu ne pouvais pas me kicker vu que j'avais créé la session). Je suis désolé si je n'étais pas visé et que j'ai fait travailler mes règles d'association plus loin que ce que j'aurais dû, mais la taunt est quand même dans ce jeu une des manips les plus difficiles à obtenir accidentellement.

Puis contrairement à ce que dit nono dans un autre topic, je n'ai jamais joué contre ou avec lui sur quel que jeu que ce soit, ni n'ai été son ami sur PSN. Il doit me confondre avec un autre.

Rugal aussi doit confondre alors.
Je suis parti après un retour au menu principal du salon,sans rage quit après avoir attendu la fin du match et je t ai envoyé un message te disant que tu avais gagné ,que je ne ferai pas le 3 ème match et que c était réglé..Maintenant tu fais les associations d idées que tu souhaites,je ne vais pas poursuivre toute la semaine sur cette histoire.
J ai fait mon mea culpa,je ne vais pas remettre 10 balles dans la machine à con pour faire plaisir à John.
Je t ai proposé un FT10 si tu voulais voir autre chose qu un match de merde de ma part ,libre à toi de refuser.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

John46
stick dans le cul

#3432 Message par John46 »

reglez ça à la roulette 8)

kamoliv390
Gangsta Geek

#3433 Message par kamoliv390 »

John46 a écrit :reglez ça à la roulette 8)
Je ne veux rien régler,je veux juste voir si c est le contexte tournoi qui a donné des matchs aussi chiants.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

DataIsKing
stick de platine

#3434 Message par DataIsKing »

kamoliv390 a écrit : J ai fait mon mea culpa,je ne vais pas remettre 10 balles dans la machine à con pour faire plaisir à John.
Moi aussi, j'ai fait mon mea culpa.
J'expliquais juste que j'ai pris la taunt pour un "va te faire voir".
Si ce n'est pas le cas, tant mieux.

En ce qui concerne Rugal-B, mes matches avec lui laggaient à mort et j'avais du mal même à faire mes combos 2f links. Du coup j'ai limité mes combos vu que je voyais qu'il bourrait les ultra dans les links.
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#3435 Message par nono261084 »

John46 a écrit :deçu du manque de rashid, le perso va être dur pour gagner on dirait :cry:
Il y en a eu pendant les poules. Maintenant rashid mériterait un petit buff soit au niveau des dommages, soit au niveau de la vie (je crois qu'il est à 950) pour qu'il soit viable. Si on rajoute le fait que le perso est très difficile à maitriser, je pense que c'est le genre de perso qui va débarquer sur le tard et surprendre son monde; à la pepedai et son fuerte.
DataIsKing a écrit :Puis contrairement à ce que dit nono dans un autre topic, je n'ai jamais joué contre ou avec lui sur quel que jeu que ce soit, ni n'ai été son ami sur PSN. Il doit me confondre avec un autre.
Tu étais ami avec micka et nous avions joué tout les trois.
Maintenant je n'ai rien contre toi mais ta façon de jouer me rappelle celle de varma, par exemple. On faisait 25 matches, c'était 25 combats contre le même perso qui se contentait de zoner et de placer ses deux combos. Un peu comme un mec qui répète ses gammes sans jamais sortir de son plan de jeu. Et je sais que, personnellement, ce n'est pas genre le partenaire que je recherche sur un jeu combat.
En fait c'est un peu comme daigo, y'a du skill, mais c'est chiant à regarder/jouer.

Marsspower
stick d'argent

#3436 Message par Marsspower »

nono261084 a écrit :En fait c'est un peu comme daigo, y'a du skill, mais c'est chiant à regarder/jouer.
Non.
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

nono261084

#3437 Message par nono261084 »

Marsspower a écrit :
nono261084 a écrit :En fait c'est un peu comme daigo, y'a du skill, mais c'est chiant à regarder/jouer.
Non.
Désolé de trouver daigo chiant à regarder. Daigo, bonchan, wong, c'est toujours la plaie de mater leurs matches. Y'a beaucoup de joueurs qui ont un style de jeu beaucoup plus sympa à regarder (nemo, pepedai, infiltration ...).

Marsspower
stick d'argent

#3438 Message par Marsspower »

nono261084 a écrit :
Marsspower a écrit :
Non.
Désolé de trouver daigo chiant à regarder. Daigo, bonchan, wong, c'est toujours la plaie de mater leurs matches. Y'a beaucoup de joueurs qui ont un style de jeu beaucoup plus sympa à regarder (nemo, pepedai, infiltration ...).
T'as le droit de les trouver chiant, mais pas de dire que "c'est chiant". Moi je kiff les matches de Daigo, la moindre ouverture de garde BAM ça fait mal, je le trouve propre et ça puni toujours les erreurs d'en face.

Par contre, comparer le style de DataIsKing de près ou de très très loin à celui de Daigo, j'accepte pas.

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

yoanna330
Stick-o-phile

#3439 Message par yoanna330 »

Marsspower a écrit : T'as le droit de les trouver chiant, mais pas de dire que "c'est chiant".
Tu as raison, car autrement nous ne sommes pas assez mûrs pour comprendre que c'est juste un avis. :jap:
Marsspower a écrit : Par contre, comparer le style de DataIsKing de près ou de très très loin à celui de Daigo, j'accepte pas.
Tu as raison, c'est très grave. :jap:

Ma contribution à ce topic pour aujourd'hui. :roi:

nono261084

#3440 Message par nono261084 »

Marsspower a écrit : Par contre, comparer le style de DataIsKing de près ou de très très loin à celui de Daigo, j'accepte pas.
On s'en fout que tu n'acceptes pas, vu que ce n'est pas le propos du message.

Ninjardin
stick d'or

#3441 Message par Ninjardin »

Moi je le trouve chiant à regarder Infiltration.

Ps : Ce n'est que mon humble avis (Pas jeter de brique). :boire:
ID PSN : ninjardin1983

Image

Mout
stick d'or

#3442 Message par Mout »

Ce topic de l'embrouille :o .
Joe avait raison , ce jeu de merde a le don de rendre irritable apparemment :lol: .

Sinon à part ça, SnakEyez et sa manette en PLS :

http://api.viglink.com/api/click?format ... 3312072705
Dernière modification par Mout le 21 mars 2016, 20:21, modifié 1 fois.

Joe Kusanagi
stick de platine

#3443 Message par Joe Kusanagi »

Bon, on (les modos) va pas s'amuser à nettoyé le topic, si ça repart en sucette comme ses derniers jours, direction poubelle.
PSN : Joe-kusa

Image

RainMakeR
HBK is god

#3444 Message par RainMakeR »

Fais comme moi, tu fous tout a la poubelle et tu fais un nouveau topic tout propre ;)
ImageImageImage

Gu neko
stick d'argent

#3445 Message par Gu neko »

C'est vraiment dommage de tirer des boulets rouge sur un membre absent qui a le dos tourné...
Bref vitre diront les plus sages d'entre nous (ou poubelle du monde) :mrd: .

Concernant les prestations de tel ou tel joueur en vidéo il n' y a jamais rien à jeter.
Personne ne joue de la même manière c'est ce qui fait tout le charme dans un affrontement.
Une boite à pandore ou joueurs campeurs, rusher, newbie, freestyle et calculateurs se côtoient.
On ne peut échapper à la règle de la frame data qui dicte la bonne conduite à suivre.
A moins de s'appeler Chuck Norris et diviser les frames de ses coups par zéros en pressant sur les boutons.
Dernière modification par Gu neko le 21 mars 2016, 22:13, modifié 1 fois.

nono261084

#3446 Message par nono261084 »

Gu neko a écrit :C'est vraiment dommage de tirer des boulets rouge sur un membre absent qui a le dos tourné...
Attention ! Je dis juste que cette façon de jouer très "mécanique", que certains joueurs adoptent, ne me convient pas. C'est tout.
Fin du hs.

DarthNova
Technophile fortuné

#3447 Message par DarthNova »

Vous parlez toujours de Data? alors oui on va arrêter le HS, merci.

Ceci dit, pour rappel Data est un scientifique, j'ai cru comprendre sur d'autres discussions qu'il était notamment très intéressé voire fasciné par les IA, les robots etc...dont leur potentiel notamment en tant qu'égaux des humains en terme de pensée et autre...un sujet où nous étions d'ailleurs en désaccord (cordial), question de philosophie et convictions personnelles, mais bref...il joue donc assez logiquement de façon "scientifique", je comprends même pas que ça surprenne, si vous voulez du farfelu et du jeu à l'instinct (mot "scientifique" de pif) jouez contre d'autres personnes.
Après si vous voulez être performants sur le jeu et briller sur les classements ou tournois il vous faudra bien vous confronter à ce type de joueur très efficaces, que leur style vous plaise ou non.

Alors chacun son approche, ses motivations (fun, compet', progression, sessions potes...) mais arrêtez de vous tartiner pour un putain de jeu bordel, c'est désespérant, la passion ok et j'admet que ce terme se conjugue rarement avec la raison mais un minimum serait le bienvenue sur un forum comme celui ci.

Sinon il y-a effectivement la poubelle pour vous soulager, et nous avec, en vous remerciant.

Gu neko
stick d'argent

#3448 Message par Gu neko »

Je souhaite bonne chance à tous les participants du premier tournois entre membres de neo arcadia sur Street fighter V.
Que dire de plus pour conclure si ce n'est énumérer notre profond désir à tous...
Plus de fonctionnalités pour le online mister capcom !!!

Marsspower
stick d'argent

#3449 Message par Marsspower »

nono261084 a écrit :On s'en fout que tu n'acceptes pas, vu que ce n'est pas le propos du message.
Ouais mais au bout d'un moment je lis pas mal de bêtises ici, je suis obligé de le dire.
Moi ça me fait rire, je vois des gens parler de frames, de meaty, et d'autres termes techniques, et c'est même pas capable de faire un 3hits sur un confirme de lights et ça vient dire que les meilleurs joueurs du monde sont ennuyants à voir jouer. Perso voir des matches ou ça fait n'importe quoi, ça se bat dans les airs comme dans DBZ, ça pif dans tous les sens ça ne m'intéresse pas du tout. C'est un jeu de gestion d'espace, de moment d'agression et des moments plus calme, des carottes à tenter, et surtout de patience !
Chacun sa vision du truc, mais faut respecter l'avis de tous.
DarthNova a écrit :...il joue donc assez logiquement de façon "scientique", je comprends même pas que ça surprenne, si vous voulez du farfelu et du jeu à l'instinct (mot "scientifique" de pif) jouez contre d'autres personnes.
J'ai souri en lisant l'argument du scientifique, j'en suis aussi un et pourtant je ne cherche pas à jouer comme un robot (je n'ai jamais critiqué la façon de jouer de DataIsKing pour rappel).

nono261084

#3450 Message par nono261084 »

Marsspower a écrit :Moi ça me fait rire, je vois des gens parler de frames, de meaty, et d'autres termes techniques, et c'est même pas capable de faire un 3hits sur un confirme de lights et ça vient dire que les meilleurs joueurs du monde sont ennuyants à voir jouer.
Du coup tu ne critiques pas les films vu que tu n'es pas réalisateur. Et j'espère que tu gardes tes commentaires sur le dernier match de foot pour toi vu que tu n'es pas joueur pro. :roll: