Par contre la Karin de Justin Wong m'a vraiment fait ronfler. Le pire c'est que juste après son match contre une R-Mika, on a eu droit à un combat opposant les même persos mais cette fois joués entre Mago (Karin) et Kazunoko (R-Mika), c'était pas du tout le même match, les persos étaient montés sur patins à rouletteMout a écrit :Bon bah Voilà le Final Round est enfin terminé .On a pu voir du bon et du moins bon mais c'était plutôt pas mal dans l'ensemble .
Ce que je retiens de cet événement :
-Infiltration s'impose clairement comme le meilleur joueur sur le jeu à l'heure actuelle . Il fait pas vraiment dans le spectacle mais sa gestion des déplacements est complétement démente .
-Tokido (le mec qui n'aime pas le jeu) lâche son Sim pour jouer un Ryu complétement carré et sans aucune pitié . Limite j'ai de la peine pour Daigo qui va certainement galérer à le rattraper. Pour l'instant c'est lui qui a le meilleur Ryu (ya pas photo ).
- SonicFox et son Fang insolent . Le mec jongle entre MKX et SF5 sans aucun stress et une joie de vivre déconcertante . Bravo à lui d'avoir prouver que Fang ça peut aller loin en tournoi .
- Haitani qui a littéralement massacré la plupart de ses adversaires avec son Necali des enfers .Même la meilleure Chun-Li du tournois n'a rien pu faire contre lui .
Bref un joueur à suivre de près.
-Chun-Li c'est fort mais apparemment pas assez pour voler un tournois avec une main dans le froc . Espérons que ça serve de leçon à Momochi (et pas qu'à lui d'ailleurs) .
-Les R.Mika sont légions aux USA . C'est peut être parce qu'elle peut facilement arnaquer des matchs quand le joueur en face est sous pression . Pendant le tournois j'ai même vu un mec renoncer à Chun-Li pour jouer Mika (ça veut tout dire)
J'avoue aussi, le trailer d'Alex meilleure quenelle depuis les leaks de la max à Sylvie