En théorie, les VFs...snkdatabase a écrit :mais quel jeux de bastons en 3d n'est pas bourrin
Ah lala... Encore un jeu que je pourrai essayer seulement 10 ans après sa sortie...
Depuis quand je parle de skill ?! J'ai pas arreter de critiquer GGXX d'un point de vue réalisation et création artistique et toi tu me parle de skill ?!Meme si tu denatures un peu mes propos, je te repondrai par nan clair on a pas les memes attentes. Je ne suis pas de l'ecole Hokuto Chatelet et tout ne tourne pas autour de la competition de jeu. J'adore jouer en versus et me marrer sans prise de tete.
Je peux confirmer que le fofo snk-capcom n'est pas un forum de kevin. Loin de là. Des fanboys peut être. Tu généralises trop shishio (...donc tu es un SITH!!Shishio a écrit :Les joueur US sont tous sauf un exemple a suivre...SNK.com est a 99,99999999999% remplit que d'une chose des Kevin model haut de gamme alors bon... Quand au Famitsu, est oui il ont encore menti 29 c'etait 20 trop.... Le jeu est peut etre bon comme paliatif a un Rival shool ou autre, mais certainement pas un bon VS (TK5, DOA4, NGBC, SF3rd ou encor eKOF98) l'entere du petit doight...Et certaine ment jamais un bon KOF....Sinon je suis allé faire un tour du coté du forum snk capcom, et c'est marrant de voir comme tout le monde attend ce jeu la bas. J'ai meme vu un type reclamer les voix US lol! Nan sérieusement, ce jeu ne mérite pas de se faire trainer dans la boue. Famitsu a encore prouvé leur non-crédibilité. Je retourne y jouer!
Manfestement tu dois me prendre pour un kevinz en puissance . Je suis bon client d'SNK, c'est vrai. J'ai meme terminé kof kyo a l'époque. Mais je ne m'en fout pas de la qualité du jeu. Si le jeu puait, crois moi je serais le premier a cracher dessus. Faut juste accrocher a ce style de jeu. On aime ou on aime pas. Ce jeu est bien fait, apres a chacun ses gouts. Les gouts et les couleurs...L'erreur fatale, c'est de chercher la sensation de kof 2D en jouant a kof mi....Maintenant , ya toujours de bon client pour kiffer le scénar de kof , les "costumes " lol , les dramas ; generalement ils s'en foutent de la qualité meme du jeu ....![]()
Et il va faire tres mal, mais paradoxalement, comparé a kof mi2, la durée de vie de ce jeu en jouant seul est proche du néant!Bientot KOF 11 !!!!
j'ai vu pire du coté de tekken dark ressurection.A par ça, la plupart des costmes que j'ai vu sont vachement délires. L'avantage indéniable de ce jeu.
Mauvaise foi evidenteRecio a écrit :
Bref pour en revenir a KOF MI2 : ce jeu est mal animé , keyframe mal gerer , la caméra mal placé , gameplay completement incertain , collision mal gerer , bourrin a souhait ...bref , des noobs de la programations ...
Peut pas encore te dire, je l'ai pas encore débloqué.. je viens d'avoir B-Jenet. Par contre Hanzo ils ont abusé sur le 2elme costume (en mouche).Micka-182 a écrit :Alors alors, question à ce qui on le jeu.
Je voudrais savoir si le Terry "wild wolf" a les mêmes digits vocales que le Terry de base.
Il y avait une difference dans le premier MI suivant le costume que l'on choisissait, j'aimerais savoir si c'est la même chose ou si cette fois ils ont des voix identiques.
Merci d'avance