The King of Fighters XII - ancien topic

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RUGAL
stick d'argent

#351 Message par RUGAL »

oausi c'est bien cet art la , le gars avec une meuf saper comme les 2 meuf de rugal. bah meme si c'est une art comme sa , snk a jamais fait bcp de chose au hasard (surtout un truc de se genre), sa expliquerai pk plus sa va plus omega rugal se change en robot, et surtout se type ressemble au gars dans kof EX2 qui nous lance contre shinobu. par contre dans kof collection (psx)cet art etait en couleur.

EDIT:
Voila j'ai trouver , c'etait dans l'interview de falcoon au kof years end 2005.

Q: J'ai entendu dire que Rugal avait un jeune frère, ne va t-on jamais le voir ?(je sais pas ou il a entendu sa mais bon...)
A: Il a un jeune frere. Mais son apparition n'a pas été décidée.
Image

Allure
fier

#352 Message par Allure »

de chez cyberfanatix :

According to PSX Extreme, SNK is planning to release some of its formerly Japan-only PS2 games in North America. A new King of Fighters collection, Garou: Mark of the Wolves and the classic Samurai Shodown are contemplated to reach the stores of the US in 2007.

And speaking of Garou, it's confirmed once more the works in the secuel of those series. However, SNK has been quite hermetic in reveal any advance of the development. But there's word that might be using high-resolution graphics rather than the used 2D standards.

In other news, SNK was definite in put clear that there's no more convenium with Capcom anymore and none of the companies are interested in signing a new one, so, the hopes of having another versus title between the two companies have been abandoned.
Their last title regarding a union between Capcom and SNK is the Card Fighters Clash for Nintendo DS.

As for the next-gen console development, SNK revealed that they are working in, at least, 2 titles for the Sony Playstation 3. Rumors claim that the titles might be a King of Fighters and a Metal Slug game in development.

And finally, SNK-Playmore reminds that The King of Fighters 2006 (a.k.a. Maximum Impact 2) will be ready to conquer the States in August 22nd of this 2006. Stay tuned.

source : http://www.psxextreme.com/ps2-news/3837.html
Die reinste Freude ist die schadenfreude

ky0
stick d'argent

#353 Message par ky0 »

garou avec des sprites haute def!!!! uuuuooooooohhh!!!!!!
Image

Wovou
John Master

#354 Message par Wovou »

Faut se méfier des infos lachés sur des sites peu connus comme ça...

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#355 Message par Shishio »

Alors dans le desordres..
Allure, merci pour les news un FF en H-Rez perso je plusoie... parc ontre quand au contrat Capcom je suis pas sur SNK eux même avais dit leur d'une rescente interview qu'une assosiation pour un titre genre SVC2 était possible, + qu'un NGBC 2 par exemple...wait and see...

Wally+Terry, +1 je suis assé d'accord avec vos posts. Et comme Wally, un systeme de double fin ( a la KOF2003 en fait!) ne me deplairais pas. De + c'est assé probable...

Pour se qui est des Rugal Cloné, je ne sais plus qui avais sorti le sujet en premier, mais n'etant jamais tombé ni sur la tof, ni l'interview Falcoon-este j'aivais du mal a y croire, mes excuse donc... (c'est surtout le falcoon qui ma fais douté...)

Simou, comme Wally je plusssoie, si tu peut en poste QQ'un se serais sympa! ^^. Au passe si le frére de rugal est le type de la tof, moi sa me va... :P

Et la hop! c'est l'heure de la speculation ultime... 8)

Prenont c'est Rugal-clone pour credible, + la relation Ash / Rose qui n'est qu'a peine révélée... Et la le plan ultime dans ma tête. petit 1 on le sais Rugal fut le seul a avoir pus syphonner le Orochi power sans y etre destiné, (les autre son soit un des 8 tête, soit il ont un lien avec le Riot) et l'on peut bien penser que se qui a tué Rugal c'est le fait que se pouvoir soit trop grand pour lui...logique...

Et la le detail qui me chiffone, Ash se salaud...il a bien volé le don de Chizuru en 2003, mais chose etrange rien a se sujet dans le KOF11. Si Ash a volé se pouvoir a quoi bon s'il ne s'en sert pas?? 8O
Moi sa ma choqué de ne pas voir Ash s'en servir lors de ces coup speciaux ou une DM par exemple... Je m'attendais a le voir faire des double de lui même lors de sons bas-haut+kick, un peut comme Chizuru, mais non.

Alors hop theorie foireuse, le come-back! Et si Ash n'avais plus Le don de chizuru?? Et si Ash l'avais volé pour QQ'un d'autre que lui...??? :wink:
Imaginon Ash et Rose entrain de mijoté un sale coup...Rugal a été assé fort pour contenir (un instant Orochi) mais pas plus...Alors pour quoi ne pas donner a "Chaque" Clone de Ruguie un des 3 tresor...
Un Rugal avec Le mirroir de Chizuru, un avec les Flame de Iori, un avec...
Y a de quoi faire....

Et puis t'en qu'ont specule comme des malade sur un simple arts...Trouver pas que le Frére de Rugal resemble a Ash?? un peu comme deux fréres...ou un pere et son fils... :wink:
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#356 Message par Fist Of Legend »

Ash a volé le mirroir de la famille Yata... Pas les pouvoirs psychiques ou aptitudes au combat de Chizuru.
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#357 Message par Simou »

on eut d'ailleurs supposer que c'est pour ça qu'il a gagné une nouvelle LDM dans ce KOF XI. danes le même orde, je suis quasiment sur que Ash va gagner une nouvel DM ou un nouveau coup spécial dans le prochain KOF.
parce que bon, un nouveau rugal, je m'en passerai bien quoi.

note : pour les arts, je vais essayer de vous faire un pack pour ce soir ou cet après-m. ça va prendre un temps fou si j'uppe tout les arts séparement.
sinon, j'ai aussi la version CD de KOF 97 et 99, et ceux-là aussi ont une art gallery 8)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#358 Message par Wally EX Revue »

Merci Simou! Pour les arts, si tu veux pas que ça te prenne toute la journée, tu peux juste poster les plus intéressant. Celui des Rugal était très intéressant justement.

Sinon, les clones de Rugal serait justement une manière d'expliquer sa présence dans le 98 et le 2002 (même si c'est juste des Dream Match je sais), et surtout le fait qu'il est évolué à chaque fois.

Et Ash en tant que frère de Rugal, j'achète pas vraiment ça, quoique ça pourrait expliquer sa présence avec Rose.

Et des Rugal possédant chacun un pouvoir des 3 trésors... WOW!
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

kadashx
stick de plastique

#359 Message par kadashx »

pour moi il semble clair que la ldm de ash est du à ce qu'il a volé a chizuru

sinon parole de sac: vous vous souvenez dans kof 98 rugal a une furie (deux kart avant pieds je crois) ou il se concentre à la yama et ou il te choppe et te viole
et ben pendant sa concentration in a une flamme verte dans la main...comme ashhhhhu climmmssson
Témééééé
yama addict

magaki

#360 Message par magaki »

speculation let's go
Pour se qui est des Rugal Cloné, je ne sais plus qui avais sorti le sujet en premier, mais n'etant jamais tombé ni sur la tof, ni l'interview Falcoon-este j'aivais du mal a y croire, mes excuse donc... (c'est surtout le falcoon qui ma fais douté...)
en plus rugal a ete cloné 8O :x nom d'une pipe ca commence a devenir le grand bazar avec tous ces mechants qui debarque comme ca, mais comment ce fait-il qu'il a etet cloné?? c'est vrai que dans kof zillion, zero(original) l'a cybernétiser :lol: . mais je sais pas si c'est officiel!!en tout cas une armée de rugal :exorbité:
Au passe si le frére de rugal est le type de la tof, moi sa me va...
lool c'est peut-etre un scientifique :fume1:

petit 1 on le sais Rugal fut le seul a avoir pus syphonner le Orochi power sans y etre destiné, (les autre son soit un des 8 tête, soit il ont un lien avec le Riot) et l'on peut bien penser que se qui a tué Rugal c'est le fait que se pouvoir soit trop grand pour lui...logique...
j'ai entendu plusieurs version comme : il ne pouvait pas le controler car il n'avait pas le sang d'orochi dans ces veines, ou sinon il a trop voulu utiliser le orochi power et boum ;D mais en tout cas ta version est sans doute la plus logique et la plus originale

Et la le detail qui me chiffone, Ash se salaud...il a bien volé le don de Chizuru en 2003, mais chose etrange rien a se sujet dans le KOF11. Si Ash a volé se pouvoir a quoi bon s'il ne s'en sert pas??
Moi sa ma choqué de ne pas voir Ash s'en servir lors de ces coup speciaux ou une DM par exemple... Je m'attendais a le voir faire des double de lui même lors de sons bas-haut+kick, un peut comme Chizuru, mais non.
comme l'on dit certain elle a un ldm surement issu du pouvoir du mirroir, car elle "scelle" les moves speciaux des adversaires qui est l'une des propriété du mirroir. mais il y' aussi une chose interessante :
What is even more interesting from the fact just stated is that when he first appeared in King of Fighters 2003, his movelist only listed 9 of the 12 months, missing Germinal, Frimaire and Fructidor. But in King of Fighters XI, after he took Chizuru's power, he got Germinal in his arsenal. With KoF XI showing that he succeeded in taking Iori's power, it is not illogical to think that he will take Kyo's next time, completing the 12 names of months. (He has stated that he will soon go after Kyo as well.)
source wikipedia...

le come-back! Et si Ash n'avais plus Le don de chizuru?? Et si Ash l'avais volé pour QQ'un d'autre que lui...???
Imaginon Ash et Rose entrain de mijoté un sale coup...Rugal a été assé fort pour contenir (un instant Orochi) mais pas plus...Alors pour quoi ne pas donner a "Chaque" Clone de Ruguie un des 3 tresor...
a mon avis le mirroir jouera un role une fois que ash aura voler les trois tresor et je pense qu'il va a l'opposer de sa mission(voir le ending de la rival team XI) il veut surement le pouvoir supreme mais ce qui est bizarre c'est qu'on l'indique comme un heros :? je pense qu'avec ca, il va reveiller le "beloved son of gaia" et etre l'hote..

Un Rugal avec Le mirroir de Chizuru, un avec les Flame de Iori, un avec...
Y a de quoi faire....
ouai bonne idee sauf qu'on a deja trop vus rugal, je dit qu'il est definitivement mort et que son frere prendra surement la releve ...

un peu comme deux fréres...ou un pere et son fils...
ash bernstein :ptdr:

ben pendant sa concentration in a une flamme verte dans la main...comme ashhhhhu climmmssson
Témééééé
en parlant de flamme verte, comment elle l'a eu ces flammes vertes?? elisabeth a surement la reponse

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#361 Message par Simou »

ça à été plus rapide que ce que je pensais mais voilà. il y'a 2 section dans la galleri : une section artworks (je crois ... j'ai meme pas fait attention au nom ^^; ) et une section "unused arts". il y'en également une 3eme "ending illustrations" avec tous les illustrations de fin, mais elle était pas demandé je crois (surtout qu'il aurait fallu que j'arrive a la fin une fois pour tout débloquer, et que là, j'ai pas trop envie ^^; )
bref voilà , le reste n'est pas très interessant :

Image
la même qu'avant mais sans le menu, cette fois

Image
tiens, on dirait un yamazaki en mode riot of bllod, un peu comme leona dèrrière

Image
ça vous dit rien cette scène ?

dans la catégorie unused arts :
Image
serait-ce une ébauche de Whip ?

Image
Vice et Mature auaient pu ressembler à ça dans KOF98

Image
Image
Image
ceux-là sont ceux qui reviennent le plus parmi les arts. on dirait que les designer avait imaginé une équipe de sous-bos avec peut-etre un peit lienb avec orochi (cf les marques du plus petit), mais c'est peut-etre aussi tout simplement l'équipe de Yashiro ^^
a noter que le grand type aux poing liès revient souvent.

pour ceux qui en veulent encore plus : ici et

il me reste encore les gallery de kof97 et kof99. ça fera peut-etre l'objet d'un nouveau topic si la demande se fait forte :)
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#362 Message par Shishio »

Simou a écrit :ça à été plus rapide que ce que je pensais mais voilà. il y'a 2 section dans la galleri : une section artworks (je crois ... j'ai meme pas fait attention au nom ^^; ) et une section "unused arts". il y'en également une 3eme "ending illustrations" avec tous les illustrations de fin, mais elle était pas demandé je crois (surtout qu'il aurait fallu que j'arrive a la fin une fois pour tout débloquer, et que là, j'ai pas trop envie ^^; )
bref voilà , le reste n'est pas très interessant :
Merci Simou c'est sympa d'avoir mit le tout en ligne...! :D
tiens, on dirait un yamazaki en mode riot of bllod, un peu comme leona dèrrière
ouais avec un genre de perle dans le bide...
ça vous dit rien cette scène ?
Si! QQ chose comme sa.... :arrow:

http://www.mmcafe.com/cgi-bin/imageboar ... Battle.jpg

Et la hop un autre theorie foireuse...(celle des Rugal n'a pas l'air de plaire... :( ) Ash collecte donc tous les tresor (merci a fist pour la precision) et pas mal pense qu'il le fait 1: pour son compte ou 2: pour se defendre ou au contraire etre tranquille... mais...
Et si Ash n'estait pas le future Orochi??
Et si le fait qu'Ash "couve" Rose en lui pretandant choppé un pouvoir, n'etait qu'une etape du plan...
Et si Miss ??? avais capturé Rose avec ces fils pour un bonne raison...
Orochi pourais avoir un "Vesseau" Feminin cette fois....
serait-ce une ébauche de Whip ?
Fort possible!!
ceux-là sont ceux qui reviennent le plus parmi les arts. on dirait que les designer avait imaginé une équipe de sous-boss avec peut-etre un peit lien avec orochi (cf les marques du plus petit), mais c'est peut-etre aussi tout simplement l'équipe de Yashiro ^^
Ben il revien car c'est toujour la même equipe, mais avec plusieur design...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

RUGAL
stick d'argent

#363 Message par RUGAL »

pour le mirroir Yata meme si il est pas explicitement utiliser par Ash, sa premiere vocation est de pouvoir sceller le mal (l'ame d'orochi) donc ash s'en est peut etre servi pour s'emparer du riot of blood de iori...
Dernière modification par RUGAL le 26 juil. 2006, 17:28, modifié 2 fois.
Image

Simou
Muslim fast

#364 Message par Simou »

Shishio a écrit :
ceux-là sont ceux qui reviennent le plus parmi les arts. on dirait que les designer avait imaginé une équipe de sous-boss avec peut-etre un peit lien avec orochi (cf les marques du plus petit), mais c'est peut-etre aussi tout simplement l'équipe de Yashiro ^^
Ben il revien car c'est toujour la même equipe, mais avec plusieur design...
c'est pas ce que j'avais dit ?
Image

RUGAL
stick d'argent

#365 Message par RUGAL »

perso en en retombant sur c'est art (je savais que ct une bonne idée de ressoritr kof collection ) je decouvre que snkp sont pas aller chercher trop loin certain perso...

Image

il vous rappelle personne?

et hop voila la version de kof collection

Image

donc meme veste,main dans les poche,secraitere typer de la meme façon, si c'est pa un berstein bah je sais pas se qu'il fout la...

voila j'ai uploader les autre en couleur (plus les 2-3 en plus)
http://www.megaupload.com/?d=8YTXB2CR
Image

fhx00
stick de zinc

#366 Message par fhx00 »

un retour de rugal bah c est pas novateur mais comme j adore le perso :D

Simou
Muslim fast

#367 Message par Simou »

en refesant un tour dans les galleries de KOF99 neocd, j'ai refait d'étrange découvertes avec le contexte d'aujourdhui.

Image
ça fesait longtemp cet écran (maintenant passer ceci en fond sonore et vous serez comme dans la 1ere section sur neo CD 8) )

Image
je me souviens avoir fait chier le forum quand je leur ai demandé qui était ce perso ;D

Image
Image
on voit bien que les designer ont essayé plusieurs modèles de sprites.

Image
Image
le type de droite me fait penser que K9999 avait déja été imaginé avant le 2001

Image
ceux qui ont lu KOF Zillion reconnaitront les 2 personnes à coté de Krizalid

Image
Image
le personnage et sa coiffure .... et la coiffure de la fille blonde .... mais ce sont ...

ps : question : dois-je créer un nouveau topic pour vous mettre le reste des galleries
Image

RUGAL
stick d'argent

#368 Message par RUGAL »

bah c'est clair que se soit pour finir la nest ou le nouvelle arc, snkp a fait que pomper dans le puit (certe tres profond et pleins a rabord) d'snk :geese-min
Image

Simou
Muslim fast

#369 Message par Simou »

RUGAL a écrit :perso en en retombant sur c'est art (je savais que ct une bonne idée de ressoritr kof collection ) je decouvre que snkp sont pas aller chercher trop loin certain perso...

Image

il vous rappelle personne?
au fait, tu parle de qui ? ^^
Image

Allure
fier

#370 Message par Allure »

Magaki sans doute... la coiffure et l'attitude ? Mouais.
La pose ou il est de dos c'est une des poses de victoire de Orochi, marrant.

Un topic galleries cachées j'suis pour sinon.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

RUGAL
stick d'argent

#371 Message par RUGAL »

bah ouais magaki (surtout pour la pose et l'espece de troisieme oeil)
Image

ky0
stick d'argent

#372 Message par ky0 »

perso ca me gene pas qu ils repompent dans les unused arts, vu la classe de certains.
Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#373 Message par Wally EX Revue »

Merci pour les images Simou :D
Simou a écrit :Image
je me souviens avoir fait chier le forum quand je leur ai demandé qui était ce perso ;D

Image
Pour la première image, c'était pas le prototype de K' ça.

Et la deuxième, c'est qui les deux autres persos vu que je connais pas trop KoF Zillion?

À L'AIDE:
Vu que l'on parle d'images de KoF, j'ai une petite demande que j'avais déjà faite il y a un bout de temps, mais comme il y a un roulement chez les membres de Neo-Arcadia. Lorsque KoF 2000 est sorti, il y avait une image de 3 persos qui était sorti dans un mag jap (Arkadia ou Famitsu ou ???). J'avais vu cette image sur le site kofonline, qui est fermé aujourd'hui. On se demandait à ce moment si il s'agissait de persos cachés. Sur cette image, on retrouvait un grand gaillard avec un bandanna et une barbe de trois jours, une jeune fille au cheveux brun court et un autre gars au crane rasé et avec une petite barbe. Il me semble que l'on voyait seulement leur portrait de profil et les visages étaient réalisés par Shinkiro. Peut-être que l'on retrouve ces images dans un mook de KoF 2000. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou me donner des renseignements là-dessus SVP.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Simou
Muslim fast

#374 Message par Simou »

gallery de kof 97 dispo ici

pour toute les considérations scénaristiques, c'est bien sur ici qu'il faut voir
Wally a écrit :
Simou a écrit :Image
Et la deuxième, c'est qui les deux autres persos vu que je connais pas trop KoF Zillion?
je ne rappele plus de leur nom, et je n'ai fais que feuilleter le manga, mais ces 2 personnes, 1 homme et 1 femmme, y apparaissent bel et bien pendant une bonne partie. si il y'a quelqu'un ici qui possède la manga veuille bien se donner la peine ^^;
quant à savoir ce qu'ils sont devenu, aucune idée. je ne fie pas trop à l'histoire du manga étant donné que celui-ci prend souvent des libertés avec celle-ci ...

Shishio ? ^^;

pour ta dernière question : avec un peu de chance, peut-etre que tu retrouvera dans les arts des ébauches de la prochaine gallerie ^^
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#375 Message par Fist Of Legend »

On s'eloigne un peu du sujet la... Je dis ça, j'dis rien hein. :wink:
ImageIkari Ramon Powered by FOL