Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3305
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3526 Message par Viss »

Joe Kusanagi a écrit : Mais je critique pas le fait de la date de sortie de la MAJ ou du perso mais, le fait que depuis la sortie du jeu, il y a beaucoup de soucis. On a quand même eu 4 beta, la c'est comme si il n'y en avait pas eu.
On est d'accord :jap:

Je remettais en question ceux qui se plaignent de la sortie "tardive" du patch.
Joe Kusanagi a écrit : Ben il y a une demande, tout ce qui est mode a été annoncé comme gratos donc bon.
Tiens je n'avais pas cette info, bon à prendre.

Pour le mode Arcade, je pense qu'ils sont dessus mais si pour Capcom Mars veut déjà dire 31 Mars, faut pas trop les brusquer pour sortir un mode Arcade demain dans la mesure où il y'a déjà pas mal d'autres choses à régler :)

Avec un peu de chance, on aura le DLC Alex en fin de mois et le prochaine en début Avril :roi:

Avatar de l’utilisateur
Ste
stick d'or
Messages : 1392
Inscription : 08 janv. 2007, 23:05
Localisation : Region Parisienne

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3527 Message par Ste »

J'ai test aujourd'hui car ça faisait longtemps (j'ai lâché, j'en ai marre) et j'ai du faire 3/4 matchs en 1h...
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3528 Message par Agalnarok »

Toujours la merde pour les salons ste ??
Image

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3305
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3529 Message par Viss »

Ste a écrit :J'ai test aujourd'hui car ça faisait longtemps (j'ai lâché, j'en ai marre) et j'ai du faire 3/4 matchs en 1h...
Pourtant sur du Casual Match, j'ai un adversaire toutes les 2 minutes max.

J'ai jamais fait de Match Ranking, faut pas déconner, il y'a déjà du ragequit en Casual :lollol:

Avatar de l’utilisateur
Ste
stick d'or
Messages : 1392
Inscription : 08 janv. 2007, 23:05
Localisation : Region Parisienne

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3530 Message par Ste »

Agalnarok a écrit :Toujours la merde pour les salons ste ??
J'ai même pas essayé. A mon avis c'est mort.
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Avatar de l’utilisateur
Marsspower
stick d'argent
Messages : 716
Inscription : 19 févr. 2009, 23:26
Localisation : Marseille

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3531 Message par Marsspower »

nono261084 a écrit :Bon bah finalement marss vient nous faire la leçon mais pif du shoryu et du parry, balance du solar plexus dans le garde, ...
Quelle leçon ai-je donné ? Hier j'étais clairement en mode "Parry" et ça se voit, si je jouais comme d'habitude presque tous les counters à mes relevés ne seraient pas passés, j'en tentais à chaque fois...Les solar plexus qui passent dans la garde, c'est unsafe ? Non, si ça touche ? BIM ! La plupart des shoryu que j'ai piffé passé, pourquoi arrêter ?(à noter pas mal de fausse manips comme les tatsu piffés et les mini shoryu -_-).Sur un mec moins full attaque, j'en aurais pas fait autant, mais devant trop de pressing c'est nécessaire de calmer les ardeurs (de temps en temps).
Et pour finir, Nono on joue quand tu veux :roi: (aucune animosité dans mon message, je précise au cas où).
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3532 Message par maohi98 »

Marsspower a écrit :Les solar plexus qui passent dans la garde, c'est unsafe ? Non, si ça touche ?
le solar c'est -2 on block et 6 on hit.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3533 Message par nono261084 »

Marsspower a écrit :Et pour finir, Nono on joue quand tu veux :roi: (aucune animosité dans mon message, je précise au cas où).
No problemo, je suis prêt à prendre ma fessée. 8)

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1403
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3534 Message par Mout »

Viss a écrit :Je remettais en question ceux qui se plaignent de la sortie "tardive" du patch.:
Et qui s'est plaint de la sortie tardive du patch dans ces 2 dernières pages au juste ?
Je le prend pas pour moi mais je te pose quand même la question .

Après personne n'a vraiment cru qu'ils allaient nous donner Alex (moi le premier d'ailleurs), mais encore une fois quand tu donnes un autre truc à la place (des costumes au pif en l'occurrence) bah tu rappelles pas aux gens qu'ils auraient pu avoir un truc mieux qui vaut le même prix (Alex donc).
En fait c'est vraiment leur façon d'amener la chose que je trouve dérangeante .

Comme l'a dit Kamoliv autant donner de la FM aux joueurs et les laisser faire ce qu'ils en veulent (c'est tout ce qu'il y a de plus normal). Il n' y a aucun intérêt à nous imposer des costumes moisis si c'est juste "une histoire de valeur" comme ils disent :roll: .
Bref , même quand on aurait pu s'abstenir de gueuler Capcom nous tend la perche ,j'y peux rien .

Ste a écrit :
Agalnarok a écrit :Toujours la merde pour les salons ste ??
J'ai même pas essayé. A mon avis c'est mort.

Je te conseil d'essayer quand même . Il me semble avoir lu que certaines personnes qui étaient dans ta situation peuvent enfin profiter des salons.
Dernière modification par Mout le 25 mars 2016, 17:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Marsspower
stick d'argent
Messages : 716
Inscription : 19 févr. 2009, 23:26
Localisation : Marseille

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3535 Message par Marsspower »

maohi98 a écrit :
Marsspower a écrit :Les solar plexus qui passent dans la garde, c'est unsafe ? Non, si ça touche ?
le solar c'est -2 on block et 6 on hit.
C'est ce que je dis, sauf que j'ai utilisé une ponctuation de merde ;D

J'aurais du dire "...dans la garde, c'est unsafe ? Non. Si ça touche ?..."
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3536 Message par nono261084 »

Et des solar qui whiffent c'est -8000, non ? ;D

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3537 Message par Shishio »

mais quel bande de branleurs chez capcom pas foutu de communiquer clairement sur leurs updates. quant elle arrive elles sont foireuse et il en manque la moité... le shop est la mais en kit... 2 pauvres costume en cadeaux pour le merdier qu'ils ont sorti, (alors qu'il devrais être tous gratuit de base... :roll: ) et sinon toujours rien sur se qui doit etre fait:

- Serveur en mousse avec lag... non
- solution au rage quit... non
- arcade mode... non
- Survial corrigé... non
- un systeme normal pour débloquer les couleurs...non

Sérieux capcom arrêtez avec vos updates a 2 balles, annuler tout pour 2016, finissez correctement le jeu est faite a re-lauch en 2017. sa a marché pour FF14...

https://youtu.be/4vv4X3fp8G0
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3305
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3538 Message par Viss »

Mout a écrit : Et qui s'est plaint de la sortie tardive du patch dans ces 2 dernières pages au juste ?
Ouh la calmos, on se détend hein ;)

Qui se plaint ?
Eh bien j'ai envie de te retourner la question : qu'est ce qui te fait gueuler ?

Tu aurais eu la même réaction si le patch (sans les costumes gratuits) avait été disponible le 1er Mars ?

NB: je ne défends rien, je trouve juste les réactions un peu disproportionné même si dans le fond je comprends les déceptions.

Avatar de l’utilisateur
heidern
stick de bronze
Messages : 116
Inscription : 01 mai 2014, 21:48

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3539 Message par heidern »

Franchement la online de mon côté est très bon, je mets mode ranked activé sans limitation de barres ni support et j'obtiens des matchs au bout de 2 mins maxi avec l'option d'acceptation pour voir la connexion

zeus099
stick d'argent
Messages : 648
Inscription : 26 janv. 2010, 11:40

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3540 Message par zeus099 »

dite, vous avez pas de soucis de déconnexion ? 2 fois que je me tape le mode surival et deux fois je me fait déconnecter apres plusieurs match, franchement sa donne plus envie de refaire ce mode

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1403
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3541 Message par Mout »

Viss a écrit :
Mout a écrit : Et qui s'est plaint de la sortie tardive du patch dans ces 2 dernières pages au juste ?
Ouh la calmos, on se détend hein ;)

Je suis détendu rassures-toi :P , je posais juste la question pour savoir ce qui te faisait dire ça et au cas où un truc m'aurait échappé (sans animosité).
D'ailleurs je t'ai bien précisé que je le prenais pas personnellement .Donc inutile de te sentir agressé quand quelqu'un te demande où tu vas chercher ce genre de chose :wink: .
Viss a écrit :Qui se plaint ?
Eh bien j'ai envie de te retourner la question : qu'est ce qui te fait gueuler ?

Tu aurais eu la même réaction si le patch (sans les costumes gratuits) avait été disponible le 1er Mars ?.
Ma réaction n'a rien à voir avec la date de sortie ou le contenu du patch.
Donc pour te la faire courte ce qui me fait gueuler c'est la comparaison "perso DLC / costumes douteux" que Capcom nous sort au beau milieu de leurs excuses ,tout simplement parce qu'elle n'a aucun intérêt si ce n'est nous rappeler qu'ils font de la merde .
En fait sans cette comparaison extrêmement maladroite je me serais contenté d'accepter sans rien dire ,fin de l'histoire .
Faut pas tout mélanger hein .
Dernière modification par Mout le 26 mars 2016, 05:41, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Marsspower
stick d'argent
Messages : 716
Inscription : 19 févr. 2009, 23:26
Localisation : Marseille

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3542 Message par Marsspower »

nono261084 a écrit :Et des solar qui whiffent c'est -8000, non ? ;D
Tu sais, même un bas medium kick qui whiff peut se faire punir, à ce compte là on tente rien !
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

Avatar de l’utilisateur
Ste
stick d'or
Messages : 1392
Inscription : 08 janv. 2007, 23:05
Localisation : Region Parisienne

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3543 Message par Ste »

Première fois que j'arrive à rejoindre une room... Mais pas avec un pote :-/
Le mec jouait Mika et était largement plus fort que moi mais j'ai réussi à remonter le score. C'est cool d'apprendre de ses erreurs et de savoir trouver les solutions. Je suis moins sac que je pensais haha !

J'espère que le patch changera qq chose pour moi.
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Avatar de l’utilisateur
BADASS-YAMAZAKI
stick de zinc
Messages : 445
Inscription : 25 juin 2014, 22:08

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3544 Message par BADASS-YAMAZAKI »

J'ai été revendre mon sf5 et les magasins ne le reprennent plus , ils en ont trop repris 8O
Je suis choqué.
Dé le premier mois déjà tout ces retours en magasin.
En plus il est passé à 34€ sur amazon et autres sites, j'aurais du attendre pour le prendre :(

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3545 Message par nono261084 »

Shishio a écrit :- Survial corrigé...
Y'a quelque chose qui cloche en survival ?

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29959
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3546 Message par Rugal-B »

Oui. Il faut être connecté pour que ce soit utile.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3547 Message par Shishio »

nono261084 a écrit :
Shishio a écrit :- Survial corrigé...
Y'a quelque chose qui cloche en survival ?
tu veut dire en dehors du fait qu'il soit a chier, mal foutu avec une difficulté gérée comme de la merde, et que capcom y a caché les color edit histoire de forcer les joueurs a perdre leur temps avec se mode pourri??
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3548 Message par nono261084 »

Shishio a écrit :tu veut dire en dehors du fait qu'il soit a chier
Comme 99,9% des modes survival.
Shishio a écrit :mal foutu avec une difficulté gérée comme de la merde
Saut hk, bas hk, c'est super dur à faire !
Shishio a écrit :capcom y a caché les color edit
Y'a un color edit ? 8O Ou ça ?
Shishio a écrit :histoire de forcer les joueurs a perdre leur temps avec se mode pourri??
Non histoire de forcer les feignants à raquer.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16330
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3549 Message par John46 »

CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3550 Message par kamoliv390 »

C est pour ça qu elle est intouchable cette salope 8)
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat