Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
les mecs sont au taquet sur alex depuis un mois et y a personne pour commenter son gameplay maintenant que des videos sont dispo?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
John46 a écrit :les mecs sont au taquet sur alex depuis un mois et y a personne pour commenter son gameplay maintenant que des videos sont dispo?
Non; dire qu'il a des bananes dans les cheveux et le costume de ken est moche, c'est plus intéressant.
Très succinctement car je ne juge que sur quelques vidéos,je le trouve globalement sympa,sa phase mytho devant/derrière à l air bien fumée et va demander une punition réflexe pour pouvoir s en échapper.
Ce qui me dérange c est que je lui trouve
moins d agilité que dans sf3.3 dans ses déplacements, j ai moins cette impression de "choppeur léger/moyen".
Les joueurs de 3.3 auront sûrement un meilleur développement surtout manette en main mais c est mon sentiment "à chaud"
Edit: à quelle h reviennent nos serveurs en heure française svp?
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
John46 a écrit :les mecs sont au taquet sur alex depuis un mois et y a personne pour commenter son gameplay maintenant que des videos sont dispo?
Je vois pas pourquoi on prendrait la peine de commenter son gameplay d'après des vidéos qui arrivent à l'arrache alors qu'on va tester le perso dans peu de temps.
Vous inquiétez pas une fois qu'on le verra partout en ligne on vous dira ce qu'on en pense .
Donc pour le moment à part le trouver moche excusez-nous de n'avoir rien d'autre à dire .
Dernière modification par Mout le 30 mars 2016, 18:32, modifié 1 fois.
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Je vois pas pourquoi on prendrait la peine de commenter son gameplay d'après des vidéos qui arrivent à l'arrache alors qu'on va tester le perso dans peu de temps.
Vous inquiétez pas une fois qu'on le verra partout en ligne on vous dira ce qu'on en pense .
Donc pour le moment à part le trouver moche excusez-nous de n'avoir rien d'autre à dire .
ça change des topics SNK où les mecs te balancent des "c'est mon futur main" et des théories fumeuses de "believe combo" en se basant sur un scan Famitsu du visage du perso
J'ai testé Alex très rapidement, pour éviter les rage quit, ils ont viré les carottes de Stomp ambigu. Il est dorénavant quasi impossible de placer un stomp en cross
Bon un petit point sur le netcode sur PC. Match ranking OK, ça s'enchaîne, casual faut attendre 10 minutes. Lobby... Tjs la merde. Bref la maintenance n'a rien arrangé.
Sinon je suis content pour les costumes, Karin en robe noire est top.
Et pour faire comme tout le monde, Ken est ignoble avec sa coupe de keke des plages.
Au final je trouve cette première maj plutôt bonne. Même si c'est du contenu qui aurait dû être là de base, le netcode semble meilleur et les salons sont un poil mieux foutu. Dans un an on aura sans doute le jeu tel qu'il aurait dû sortir.
J'espère qu'on aura droit à des optimisations de ce genre tous les mois, pas juste une maj de la boutique.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
C'est moi ou son V-skill n'est pas encore à jour et ils ont attribué une taunt en attendant ? A cause du reflexe du V-Skill, j'arrêtais pas de taunter l'adversaire inintentionnellement (merde comment j'ai galeré à écrire ce mot ! En plus le correcteur orthographique signale une erreur)
Ninjardin a écrit :C'est moi ou son V-skill n'est pas encore à jour et ils ont attribué une taunt en attendant ? A cause du reflexe du V-Skill, j'arrêtais pas de taunter l'adversaire inintentionnellement
Il me semble qu'à chaque fois que tu actives son V-Skill taunt, le prochain coup que tu places est un "hard hit", et les coups Crush Counter sont garantis nature sans counter.