Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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Ninjardin
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3676 Message par Ninjardin »

Ah ok merci de cette précision ! En ayant fait les défis de Alex, c'est sûr qu'une barre de vie fond considérablement grâce à son avant HP des familles qui crush counter. C'est totalement un clin d'œil à SF3, le coup de la taunt faisant béneficier d'un bonus.
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Orphee94
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3677 Message par Orphee94 »

La vidéo ou il faisait des parry, c'était un fake? J'ai juste fait ses défis et en appuyant sur la manip v-skill j'ai que sa «taut»
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Joe Kusanagi
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3678 Message par Joe Kusanagi »

En fait, quand tu actives son V-trigger, quand t'appuye sur HP+HK, ça parry en gros :)

Testé en peu hier, il est très sympa à jouer, il risque de devenir mon second perso
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maohi98
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3679 Message par maohi98 »

je crois que c'est pas quand tu appuies mais quand tu relaches HP+HK qu'il fait son parry quand il est en V.

Le perso est sympa, je le jouerais pas mais contre lui je sent que ça va pas être facile une fois bien maitrisé par les joueurs.
De mon coté la mise à jour n'a eut que des bienfaits en tt cas. Plus de rapidité pour trouver des ranking et des causual. Les barres et les drapeaux apparaissent aussi beaucoup plus vite en salon. Bref c'est cool :-D
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

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Joe Kusanagi
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3680 Message par Joe Kusanagi »

Pareil, en fait la maj, outre Alex, me donne le jeu que j'aurai aimé avoir en day one... Les lobby à plus que 2 enfin!!! Bon, par contre, les tutos sont assez lol, limite dispensable...
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Rugal-B
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3681 Message par Rugal-B »

Ce serait bien que sur le select screen du mode Survival, on accède aux persos du bas en passant par le haut, plutôt que tout descendre.
Et dans les défis il y a une option pour avoir la manip des coups plutôt que leur nom en japonais?

Edit: Merci Joe!
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Joe Kusanagi
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3682 Message par Joe Kusanagi »

Rugal-B a écrit :Ce serait bien que sur le select screen du mode Survival, on accède aux persos du bas en passant par le haut, plutôt que tout descendre.
Et dans les défis il y a une option pour avoir la manip des coups plutôt que leur nom en japonais?
Pour les défi oui, en appuyant sur option tu peux changer les noms par les manips ;)
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Orphee94
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3683 Message par Orphee94 »

Joe Kusanagi a écrit :En fait, quand tu actives son V-trigger, quand t'appuye sur HP+HK, ça parry en gros :)

Testé en peu hier, il est très sympa à jouer, il risque de devenir mon second perso
Merci, j'essaierai!
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Agalnarok
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3684 Message par Agalnarok »

Pour ceux qui ont choppé l'e-guide il a été maj avec Alex :wink:

Sinon la maj tient bien la route, plus du tout de déco du pif et de teleport pour moi hier.

Alex est vraiment excellent à jouer, je vais le garder sous le coude je pense.

Par contre faudrait dire à Sony qu'il diminue la taille de leur notif d'alerte (ca marchait très bien sans avant...) parce que ca bouffe quand même pas mal de place sur le screen ;D
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MacVillain
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3685 Message par MacVillain »

Orphee94 a écrit :
Joe Kusanagi a écrit :En fait, quand tu actives son V-trigger, quand t'appuye sur HP+HK, ça parry en gros :)

Testé en peu hier, il est très sympa à jouer, il risque de devenir mon second perso
Merci, j'essaierai!
En fait le parry s' effectue automatiquement pendnant que l'on charge le lariat. Plus précisement, si l'adversaire tape dedans pendant que tu charges, il fait parry auto.

Après le parry tu as 3 alternatives:

- la garde
- soit tu le cancel immediatement avec un coup spécial (un normal aussi?)
- soit tu le cancel par le lariat (HP+HK) (je ne suis pas sûr que ce soit un "vrai" cancel), qui comme expliqué plus haut peut faire un parry pendant la charge

D'où la possibilités de block plusieurs hits comme dans 3.3

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jonas
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3686 Message par jonas »

lonewolf a écrit :Sinon pour les couleurs du mode survival y'a ca sur pc https://www.reddit.com/r/StreetFighterM ... /?sort=new

A vos risques et périls Mr :wink:

Testé et approuvé je suis pas fiere mais bon avec gief :crybaby:
Testé et approuvé :).
Le cheat c'est mal, mais vu l'intérêt du mode survival j'ai aucun remord.
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maohi98
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3687 Message par maohi98 »

franchement je le trouve presque aussi dégueulasse que l'autre :x
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

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Agalnarok
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3688 Message par Agalnarok »

C'est malin ca, ca m’intéresse moi les parry normaux! :jap:
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Rugal-B
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3689 Message par Rugal-B »

Agalnarok a écrit :C'est malin ca, ca m’intéresse moi les parry normaux! :jap:
Si ils en parlent pas dans le guide, c'est qu'il pue un peu l'arnaque.
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DataIsKing
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Re: Street Fighter 5 ... REBOOT CONSOLE!

#3690 Message par DataIsKing »

Je viens d'acheter le guide, c'est pas facile de naviguer dedans, ils auraient pu faire un pdf :
In effect, Sledge Hammer’s startup becomes a parry! Not only does Alex return to neutral (potentially capable of hitting or grabbing the opponent, if they’re close), but 200 frames are added to his V-Timer.

So Sledge Hammer is like a miniature version of Abel’s Breathless Ultra II from SFIV and its windup can also be used (with some finesse) to make Rage Shift into a kind of “parry mode” for Alex. Score enough “parries” with Sledge Hammer startup without “spending” V-Timer by actually releasing Sledge Hammer attacks, and you can hypothetically keep Rage Shift going as sort of a “parry mode.”

But remember that the parry effect isn’t active instantly (it starts on frame two after you tap the heavy buttons), so you can’t use this defensively against airtight, meaty pressure like when waking up. If you try, you’ll just get counter-hit out of the initial frame that has no absorption ability. Since it’s active on frame two, though, you can use it against most frame traps and as a tool in neutral footsie and jump-in battles, one which branches naturally into a scary lateral attack or chargeable guard break if nothing’s there to parry.
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Ste
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3691 Message par Ste »

Rien a changé pour moi...
C'est fou car j'ai créé une room et des mecs sont venus jouer et il n'y avait aucun lag mais mes potes impossible ! J'ai réussi à rejoindre une room aussi mais très long à trouver. Bref, je suis vraiment déçu car ça marche pourtant nickel... Je ne comprends pas.
Amusez-vous bien :cry:
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Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

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nono261084
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3692 Message par nono261084 »

Edit : j'ai dit de la merde ! :oops:
Dernière modification par nono261084 le 02 avr. 2016, 12:56, modifié 1 fois.

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maohi98
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3693 Message par maohi98 »

note informative :

les couleurs achetables en FM dans le shop apparaissent suivant le niveau du personnage concerné.
niveau 0 = couleur 11 seulement.
niveau 8 = couleur 12
et ainsi de suite.
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John46
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3694 Message par John46 »

pardon d'interrompre les discussions costumes :oops:

un article sur Woshige:
http://www.eurogamer.net/articles/2016- ... et-fighter


du gameplay Alex:
http://www.eventhubs.com/news/2016/mar/ ... x-roundup/
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

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lonewolf
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3695 Message par lonewolf »

jonas a écrit :
lonewolf a écrit :Sinon pour les couleurs du mode survival y'a ca sur pc https://www.reddit.com/r/StreetFighterM ... /?sort=new

A vos risques et périls Mr :wink:

Testé et approuvé je suis pas fiere mais bon avec gief :crybaby:
Testé et approuvé :).
Le cheat c'est mal, mais vu l'intérêt du mode survival j'ai aucun remord.
:P :P :P :lol: :lol: :lol:
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maohi98
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3696 Message par maohi98 »

John46 a écrit :pardon d'interrompre les discussions costumes :oops:
Ouais bah fait quand même gaffe la prochaine fois quoi :lol:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

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Ste
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3697 Message par Ste »

Question complètement con : Comment fait-on pour avoir la music de Karin en training ?
Je mets son stage et c'est pas ça...
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

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Zaraki-K
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3698 Message par Zaraki-K »

Les loadings de sf5 sur pc c'est pareil ou moins que sur ps4 ?
Parce que je ne supporte plus les loadings sur ps4 surtout quand je perd :mad2:
Autant me le prendre sur pc , je vais m'acheter l'alienware 17 R3
En même temps pour profiter de K.I qui est beaucoup plus beau que sur la one.
le pc c'est la vie.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
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Steam: RedSNK1
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daiisuki SWGA
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3699 Message par daiisuki SWGA »

Ste a écrit :Question complètement con : Comment fait-on pour avoir la music de Karin en training ?
Je mets son stage et c'est pas ça...
Le thème du perso s'active que quand tu le joues il me semble. Vu que je joue Karin, à chaque fois que je tombe sur son niveau c'est son thème que j'entend.
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A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS :roi: !!

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John46
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3700 Message par John46 »

sans surprise Desk pond sa combo video 24h apres .. ce mec est dingue :o
http://www.eventhubs.com/news/2016/mar/ ... potential/
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖