Street Fighter V : Rise Up!
-
Ninjardin
- stick d'or
Re: Street Fighter V : Rise Up!
Ah ok merci de cette précision ! En ayant fait les défis de Alex, c'est sûr qu'une barre de vie fond considérablement grâce à son avant HP des familles qui crush counter. C'est totalement un clin d'œil à SF3, le coup de la taunt faisant béneficier d'un bonus.
ID PSN : ninjardin1983

-
Orphee94
- stick d'argent
La vidéo ou il faisait des parry, c'était un fake? J'ai juste fait ses défis et en appuyant sur la manip v-skill j'ai que sa «taut»
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !
PSN: Orphee94
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
En fait, quand tu actives son V-trigger, quand t'appuye sur HP+HK, ça parry en gros 
Testé en peu hier, il est très sympa à jouer, il risque de devenir mon second perso
Testé en peu hier, il est très sympa à jouer, il risque de devenir mon second perso
PSN : Joe-kusa

-
maohi98
- stick de platine
je crois que c'est pas quand tu appuies mais quand tu relaches HP+HK qu'il fait son parry quand il est en V.
Le perso est sympa, je le jouerais pas mais contre lui je sent que ça va pas être facile une fois bien maitrisé par les joueurs.
De mon coté la mise à jour n'a eut que des bienfaits en tt cas. Plus de rapidité pour trouver des ranking et des causual. Les barres et les drapeaux apparaissent aussi beaucoup plus vite en salon. Bref c'est cool
Le perso est sympa, je le jouerais pas mais contre lui je sent que ça va pas être facile une fois bien maitrisé par les joueurs.
De mon coté la mise à jour n'a eut que des bienfaits en tt cas. Plus de rapidité pour trouver des ranking et des causual. Les barres et les drapeaux apparaissent aussi beaucoup plus vite en salon. Bref c'est cool
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Pareil, en fait la maj, outre Alex, me donne le jeu que j'aurai aimé avoir en day one... Les lobby à plus que 2 enfin!!! Bon, par contre, les tutos sont assez lol, limite dispensable...

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ce serait bien que sur le select screen du mode Survival, on accède aux persos du bas en passant par le haut, plutôt que tout descendre.
Et dans les défis il y a une option pour avoir la manip des coups plutôt que leur nom en japonais?
Edit: Merci Joe!
Et dans les défis il y a une option pour avoir la manip des coups plutôt que leur nom en japonais?
Edit: Merci Joe!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Pour les défi oui, en appuyant sur option tu peux changer les noms par les manipsRugal-B a écrit :Ce serait bien que sur le select screen du mode Survival, on accède aux persos du bas en passant par le haut, plutôt que tout descendre.

-
Orphee94
- stick d'argent
Merci, j'essaierai!Joe Kusanagi a écrit :En fait, quand tu actives son V-trigger, quand t'appuye sur HP+HK, ça parry en gros
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Pour ceux qui ont choppé l'e-guide il a été maj avec Alex
Sinon la maj tient bien la route, plus du tout de déco du pif et de teleport pour moi hier.
Alex est vraiment excellent à jouer, je vais le garder sous le coude je pense.
Par contre faudrait dire à Sony qu'il diminue la taille de leur notif d'alerte (ca marchait très bien sans avant...) parce que ca bouffe quand même pas mal de place sur le screen
Sinon la maj tient bien la route, plus du tout de déco du pif et de teleport pour moi hier.
Alex est vraiment excellent à jouer, je vais le garder sous le coude je pense.
Par contre faudrait dire à Sony qu'il diminue la taille de leur notif d'alerte (ca marchait très bien sans avant...) parce que ca bouffe quand même pas mal de place sur le screen

-
MacVillain
- stick de bronze
En fait le parry s' effectue automatiquement pendnant que l'on charge le lariat. Plus précisement, si l'adversaire tape dedans pendant que tu charges, il fait parry auto.Orphee94 a écrit :Merci, j'essaierai!Joe Kusanagi a écrit :En fait, quand tu actives son V-trigger, quand t'appuye sur HP+HK, ça parry en gros
Après le parry tu as 3 alternatives:
- la garde
- soit tu le cancel immediatement avec un coup spécial (un normal aussi?)
- soit tu le cancel par le lariat (HP+HK) (je ne suis pas sûr que ce soit un "vrai" cancel), qui comme expliqué plus haut peut faire un parry pendant la charge
D'où la possibilités de block plusieurs hits comme dans 3.3
-
jonas
- stick de platine
Testé et approuvélonewolf a écrit :Sinon pour les couleurs du mode survival y'a ca sur pc https://www.reddit.com/r/StreetFighterM ... /?sort=new
A vos risques et périls Mr![]()
Testé et approuvé je suis pas fiere mais bon avec gief
Le cheat c'est mal, mais vu l'intérêt du mode survival j'ai aucun remord.
-
maohi98
- stick de platine
franchement je le trouve presque aussi dégueulasse que l'autre 
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Si ils en parlent pas dans le guide, c'est qu'il pue un peu l'arnaque.Agalnarok a écrit :C'est malin ca, ca m’intéresse moi les parry normaux!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DataIsKing
- stick de platine
Re: Street Fighter 5 ... REBOOT CONSOLE!
Je viens d'acheter le guide, c'est pas facile de naviguer dedans, ils auraient pu faire un pdf :
In effect, Sledge Hammer’s startup becomes a parry! Not only does Alex return to neutral (potentially capable of hitting or grabbing the opponent, if they’re close), but 200 frames are added to his V-Timer.
So Sledge Hammer is like a miniature version of Abel’s Breathless Ultra II from SFIV and its windup can also be used (with some finesse) to make Rage Shift into a kind of “parry mode” for Alex. Score enough “parries” with Sledge Hammer startup without “spending” V-Timer by actually releasing Sledge Hammer attacks, and you can hypothetically keep Rage Shift going as sort of a “parry mode.”
But remember that the parry effect isn’t active instantly (it starts on frame two after you tap the heavy buttons), so you can’t use this defensively against airtight, meaty pressure like when waking up. If you try, you’ll just get counter-hit out of the initial frame that has no absorption ability. Since it’s active on frame two, though, you can use it against most frame traps and as a tool in neutral footsie and jump-in battles, one which branches naturally into a scary lateral attack or chargeable guard break if nothing’s there to parry.
-
Ste
- stick d'or
Rien a changé pour moi...
C'est fou car j'ai créé une room et des mecs sont venus jouer et il n'y avait aucun lag mais mes potes impossible ! J'ai réussi à rejoindre une room aussi mais très long à trouver. Bref, je suis vraiment déçu car ça marche pourtant nickel... Je ne comprends pas.
Amusez-vous bien
C'est fou car j'ai créé une room et des mecs sont venus jouer et il n'y avait aucun lag mais mes potes impossible ! J'ai réussi à rejoindre une room aussi mais très long à trouver. Bref, je suis vraiment déçu car ça marche pourtant nickel... Je ne comprends pas.
Amusez-vous bien
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Edit : j'ai dit de la merde ! 
Dernière modification par nono261084 le 02 avr. 2016, 12:56, modifié 1 fois.
-
maohi98
- stick de platine
note informative :
les couleurs achetables en FM dans le shop apparaissent suivant le niveau du personnage concerné.
niveau 0 = couleur 11 seulement.
niveau 8 = couleur 12
et ainsi de suite.
les couleurs achetables en FM dans le shop apparaissent suivant le niveau du personnage concerné.
niveau 0 = couleur 11 seulement.
niveau 8 = couleur 12
et ainsi de suite.
-
John46
- stick dans le cul
pardon d'interrompre les discussions costumes
un article sur Woshige:
http://www.eurogamer.net/articles/2016- ... et-fighter
du gameplay Alex:
http://www.eventhubs.com/news/2016/mar/ ... x-roundup/
un article sur Woshige:
http://www.eurogamer.net/articles/2016- ... et-fighter
du gameplay Alex:
http://www.eventhubs.com/news/2016/mar/ ... x-roundup/
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
lonewolf
- stick d'argent
jonas a écrit :Testé et approuvélonewolf a écrit :Sinon pour les couleurs du mode survival y'a ca sur pc https://www.reddit.com/r/StreetFighterM ... /?sort=new
A vos risques et périls Mr![]()
Testé et approuvé je suis pas fiere mais bon avec gief.
Le cheat c'est mal, mais vu l'intérêt du mode survival j'ai aucun remord.
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93
-
maohi98
- stick de platine
Ouais bah fait quand même gaffe la prochaine fois quoiJohn46 a écrit :pardon d'interrompre les discussions costumes![]()
-
Ste
- stick d'or
Question complètement con : Comment fait-on pour avoir la music de Karin en training ?
Je mets son stage et c'est pas ça...
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Les loadings de sf5 sur pc c'est pareil ou moins que sur ps4 ?
Parce que je ne supporte plus les loadings sur ps4 surtout quand je perd
Autant me le prendre sur pc , je vais m'acheter l'alienware 17 R3
En même temps pour profiter de K.I qui est beaucoup plus beau que sur la one.
le pc c'est la vie.
Parce que je ne supporte plus les loadings sur ps4 surtout quand je perd
Autant me le prendre sur pc , je vais m'acheter l'alienware 17 R3
En même temps pour profiter de K.I qui est beaucoup plus beau que sur la one.
le pc c'est la vie.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
daiisuki SWGA
- stick d'argent
Le thème du perso s'active que quand tu le joues il me semble. Vu que je joue Karin, à chaque fois que je tombe sur son niveau c'est son thème que j'entend.Ste a écrit :Question complètement con : Comment fait-on pour avoir la music de Karin en training ?

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS
PSN ID EUR: daiisuki_SWGA
-
John46
- stick dans le cul
sans surprise Desk pond sa combo video 24h apres .. ce mec est dingue
http://www.eventhubs.com/news/2016/mar/ ... potential/
http://www.eventhubs.com/news/2016/mar/ ... potential/
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()