Street Fighter V : Rise Up!
-
Orphee94
- stick d'argent
Re: Street Fighter V : Rise Up!
C'est quand que les tenue alternative pour tous les persos seront disponible! J'aimerai bien avoir celle de Laura, Nash et Chun Li!
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !
PSN: Orphee94
-
maohi98
- stick de platine
ça arrivera des que capcom mettra en place les zenny.
les costumes dont tu parles + les costumes de preco, je crois qu'ils ne seront achetable qu'en argent reelle. Pareil pour les stages il me semble.
les costumes dont tu parles + les costumes de preco, je crois qu'ils ne seront achetable qu'en argent reelle. Pareil pour les stages il me semble.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Orphee94
- stick d'argent
J'ai déjà pris le saison pass a l'achat du jeu, la ils veulent racketter les gens!
Je sais pas comment ça ce fait qu'ils ne soient pas aussi bien organiser qu'avec Street Fighter IV au niveau des dlc toussa!
Je sais pas comment ça ce fait qu'ils ne soient pas aussi bien organiser qu'avec Street Fighter IV au niveau des dlc toussa!
-
Baosan
- stick d'or
Ceux qui s'occupaient de sf4 ne sont plus là, ils sont actuellement sur kofxivOrphee94 a écrit : Je sais pas comment ça ce fait qu'ils ne soient pas aussi bien organiser qu'avec Street Fighter IV au niveau des dlc toussa!
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
Orphee94
- stick d'argent
Donc KOF aura un netcode de folie...!!!!Baosan a écrit :Orphee94 a écrit : Je sais pas comment ça ce fait qu'ils ne soient pas aussi bien organiser qu'avec Street Fighter IV au niveau des dlc toussa!
-
MacVillain
- stick de bronze
Au contraire, c'est mieux "optimisé" que sur SF4; avec une boutique intégrée + des servers propriétaires ils n auront pas de frais à payer à steam/Sony-PSN, tout ira dans leurs poches.
C'est juste une question de temps avant que le système soit complètement prèt. En atttendant beaucoup de joueurs feront des achats à base de FM sans compter et seront forcer de faire saigner la carte bleu à un moment ou un autre. La base de toute application/jeu incluant des achats ingame.
C'est juste une question de temps avant que le système soit complètement prèt. En atttendant beaucoup de joueurs feront des achats à base de FM sans compter et seront forcer de faire saigner la carte bleu à un moment ou un autre. La base de toute application/jeu incluant des achats ingame.
-
John46
- stick dans le cul
et ça repart sur les costumes ... nul doute que capcom va se faire des couilles en or tant ça semble le vrai metagame du jeu pour certains.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Et toi tu en pense quoi de ce street niveau gameplay ?John46 a écrit :et ça repart sur les costumes ... nul doute que capcom va se faire des couilles en or tant ça semble le vrai metagame du jeu pour certains.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Tu postes là et tu fais pas chier ton monde.John46 a écrit :et ça repart sur les costumes ... nul doute que capcom va se faire des couilles en or tant ça semble le vrai metagame du jeu pour certains.
Tu joues qui John? PS4 ou PC?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
pas testé comme tu le sais ... d'où ma recherche de feedback interressant pour mieux saisir le feeling du truckamoliv390 a écrit :Et toi tu en pense quoi de ce street niveau gameplay ?John46 a écrit :et ça repart sur les costumes ... nul doute que capcom va se faire des couilles en or tant ça semble le vrai metagame du jeu pour certains.
je remarque juste que ça va bcp chouiné sur l'input lag et d'un coup plus rien
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
DataIsKing
- stick de platine
Le online est clairement différent de l'offline, avec le fait qu'il n'y a pas synchro online entre les joueurs : en gros, celui qui hôte la partie a quelques frames d'avance par rapport à l'autre joueur.
J'ai vu quelques discussions dessus, mais pas sur ce forum.
Perso j'avais fait le test avec 2 comptes mais avec des écrans différents. Il faudra que je les refasse avec le même type d'écran mais je ne pense pas avoir le temps.
Perso j'avais fait le test avec 2 comptes mais avec des écrans différents. Il faudra que je les refasse avec le même type d'écran mais je ne pense pas avoir le temps.
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Je te confirme tes dires, ça se ressent quand je joue en tant qu hôte ou en tant qu invité contre le même joueur.DataIsKing a écrit :Le online est clairement différent de l'offline, avec le fait qu'il n'y a pas synchro online entre les joueurs : en gros, celui qui hôte la partie a quelques frames d'avance par rapport à l'autre joueur.
il y a un léger décalage en faveur de l hôte parfois.
@John :je sais que tu ne l'as pas,je parlais au vu des vidéos, savoir ce que tu en pensais à priori C était une question sérieuse même si mal tournée
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Ladyshade
- stick de zinc
DataIsKing , tu joue Cammy comme SFIV du coup ou tu main quelqu'un d'autre ?
Comment la trouve tu dans SFV ? j'ai commencer à la jouer fin dernière beta mais pas encore eu le temps de démarrer le défis avec elle.
Comment la trouve tu dans SFV ? j'ai commencer à la jouer fin dernière beta mais pas encore eu le temps de démarrer le défis avec elle.
-
van_fanel_666
- stick de zinc
Amano, sorry mais tjs pas moyen de rejoindre un lobby...
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6
-
DataIsKing
- stick de platine
Cammy dans SF4 et SF5 n'ont rien à voir au niveau gameplay. Je la sub mais ses phases sont limitées. Je la joue plus comme un perso du contre en restant à distance de l'adversaire jusqu'à le mettre à terre. Puis une fois qu'il est à terre, il faut continuer de le mettre à terre.Ladyshade a écrit :DataIsKing , tu joue Cammy comme SFIV du coup ou tu main quelqu'un d'autre ?
Je me concentre en ce moment surtout sur les persos que je trouve techniques : Karin, Chun Li et Laura. Je n'aime pas jouer les personnage trop simples.
Mais à vrai dire, je n'ai toujours pas trouvé mon main. J'espère que l'un des persos DLC sera intéressant à jouer.
-
jonas
- stick de platine
C'est très sale ce genre de bug, et ça fait un ou deux jours que je vois passer ce genre de trucs. Ce genre de truc ça fait vraiment tâche dans un gameplay pourtant aux petits oignons
-
Amano J
- stick de rhodium
Arf merde...essaie de m'inviter le prochain coup des fois que ça passevan_fanel_666 a écrit :Amano, sorry mais tjs pas moyen de rejoindre un lobby...

-
Pierrot
- stick de diamant
kamoliv390 a écrit :Et toi tu en pense quoi de ce street niveau gameplay ?John46 a écrit :et ça repart sur les costumes ... nul doute que capcom va se faire des couilles en or tant ça semble le vrai metagame du jeu pour certains.
Et toi Kamo tu as accepté de finir 3 matchs d'affilés contre une zoneur de haut vol ? Est ce que tu aime SSF2X ?
Si oui, viens jouer la chun de Zagi, tu va comprendre ce que c'est un robot qui peut rester sur le même plan de jeu 100 matchs d'affilés, et c'est ça qui est beau, c'est street.
"Mais la porte elle est fermée !!!" "Bin cherche la clef !" "Ouin c'est trop dur je veux bourrer l'adversaire !!!"
Alala c'est jeunes.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Mais oui Pierrot j'adore 2X.Pierrot a écrit :kamoliv390 a écrit :Et toi tu en pense quoi de ce street niveau gameplay ?John46 a écrit :et ça repart sur les costumes ... nul doute que capcom va se faire des couilles en or tant ça semble le vrai metagame du jeu pour certains.
Et toi Kamo tu as accepté de finir 3 matchs d'affilés contre une zoneur de haut vol ? Est ce que tu aime SSF2X ?
Si oui, viens jouer la chun de Zagi, tu va comprendre ce que c'est un robot qui peut rester sur le même plan de jeu 100 matchs d'affilés, et c'est ça qui est beau, c'est street.
"Mais la porte elle est fermée !!!" "Bin cherche la clef !" "Ouin c'est trop dur je veux bourrer l'adversaire !!!"
Alala c'est jeunes.
Ça t a remonté à bloc de te faire mettre en quarantaine,tu veux qu on en parle,je sens que t as des choses à évacuer.
(Lis la suite tu verras que c était sérieux ma question pour john)
-
van_fanel_666
- stick de zinc
Oui je ferai ça. Sinon pour moi le net code c'est tjs problématique...Amano J a écrit :Arf merde...essaie de m'inviter le prochain coup des fois que ça passevan_fanel_666 a écrit :Amano, sorry mais tjs pas moyen de rejoindre un lobby...
Gamertag: Van Fanel Cfan
-
Ste
- stick d'or
Van je crois qu'on est liés haha 
Moi je joue en partage de connexion en 4G mais je reste persuadé que le problème ne vient pas de moi car je peux jouer à tout.
Moi je joue en partage de connexion en 4G mais je reste persuadé que le problème ne vient pas de moi car je peux jouer à tout.
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
DataIsKing
- stick de platine
Je suis bien heureux pour tous tes (non-)adversaires.Ste a écrit :Moi je joue en partage de connexion en 4G
Tente au moins de voir si tu as tes problèmes lorsque tu es connecté en filaire.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Ste
- stick d'or
Je testerais si possible.DataIsKing a écrit :Je suis bien heureux pour tous tes (non-)adversaires.Ste a écrit :Moi je joue en partage de connexion en 4G
Tente au moins de voir si tu as tes problèmes lorsque tu es connecté en filaire.
Sinon que veux-tu dire par "bien heureux pour tes adversaires" ?
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
DataIsKing
- stick de platine
Le fait de jouer en 4G ajoute du lag au jeu qui laggue déjà assez.Ste a écrit : Sinon que veux-tu dire par "bien heureux pour tes adversaires" ?
$49.