Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Orphee94
stick d'argent
Messages : 519
Inscription : 11 sept. 2006, 02:14

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3701 Message par Orphee94 »

C'est quand que les tenue alternative pour tous les persos seront disponible! J'aimerai bien avoir celle de Laura, Nash et Chun Li!
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !

PSN: Orphee94

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3702 Message par maohi98 »

ça arrivera des que capcom mettra en place les zenny.
les costumes dont tu parles + les costumes de preco, je crois qu'ils ne seront achetable qu'en argent reelle. Pareil pour les stages il me semble.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Orphee94
stick d'argent
Messages : 519
Inscription : 11 sept. 2006, 02:14

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3703 Message par Orphee94 »

J'ai déjà pris le saison pass a l'achat du jeu, la ils veulent racketter les gens!

Je sais pas comment ça ce fait qu'ils ne soient pas aussi bien organiser qu'avec Street Fighter IV au niveau des dlc toussa!
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !

PSN: Orphee94

Avatar de l’utilisateur
Baosan
stick d'or
Messages : 1007
Inscription : 15 nov. 2010, 13:24

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3704 Message par Baosan »

Orphee94 a écrit : Je sais pas comment ça ce fait qu'ils ne soient pas aussi bien organiser qu'avec Street Fighter IV au niveau des dlc toussa!
Ceux qui s'occupaient de sf4 ne sont plus là, ils sont actuellement sur kofxiv :dingue:
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Avatar de l’utilisateur
Orphee94
stick d'argent
Messages : 519
Inscription : 11 sept. 2006, 02:14

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3705 Message par Orphee94 »

Baosan a écrit :
Orphee94 a écrit : Je sais pas comment ça ce fait qu'ils ne soient pas aussi bien organiser qu'avec Street Fighter IV au niveau des dlc toussa!
Donc KOF aura un netcode de folie...!!!! ;D
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !

PSN: Orphee94

Avatar de l’utilisateur
MacVillain
stick de bronze
Messages : 226
Inscription : 27 mars 2011, 13:08

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3706 Message par MacVillain »

Au contraire, c'est mieux "optimisé" que sur SF4; avec une boutique intégrée + des servers propriétaires ils n auront pas de frais à payer à steam/Sony-PSN, tout ira dans leurs poches.

C'est juste une question de temps avant que le système soit complètement prèt. En atttendant beaucoup de joueurs feront des achats à base de FM sans compter et seront forcer de faire saigner la carte bleu à un moment ou un autre. La base de toute application/jeu incluant des achats ingame.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16331
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3707 Message par John46 »

et ça repart sur les costumes ... nul doute que capcom va se faire des couilles en or tant ça semble le vrai metagame du jeu pour certains.
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3708 Message par kamoliv390 »

John46 a écrit :et ça repart sur les costumes ... nul doute que capcom va se faire des couilles en or tant ça semble le vrai metagame du jeu pour certains.
Et toi tu en pense quoi de ce street niveau gameplay ?
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29962
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3709 Message par Rugal-B »

John46 a écrit :et ça repart sur les costumes ... nul doute que capcom va se faire des couilles en or tant ça semble le vrai metagame du jeu pour certains.
Tu postes et tu fais pas chier ton monde.

Tu joues qui John? PS4 ou PC?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16331
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3710 Message par John46 »

kamoliv390 a écrit :
John46 a écrit :et ça repart sur les costumes ... nul doute que capcom va se faire des couilles en or tant ça semble le vrai metagame du jeu pour certains.
Et toi tu en pense quoi de ce street niveau gameplay ?
pas testé comme tu le sais ... d'où ma recherche de feedback interressant pour mieux saisir le feeling du truc :jap:
je remarque juste que ça va bcp chouiné sur l'input lag et d'un coup plus rien :confus:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3711 Message par DataIsKing »

Le online est clairement différent de l'offline, avec le fait qu'il n'y a pas synchro online entre les joueurs : en gros, celui qui hôte la partie a quelques frames d'avance par rapport à l'autre joueur.
J'ai vu quelques discussions dessus, mais pas sur ce forum.

Perso j'avais fait le test avec 2 comptes mais avec des écrans différents. Il faudra que je les refasse avec le même type d'écran mais je ne pense pas avoir le temps.
Image

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3712 Message par kamoliv390 »

DataIsKing a écrit :Le online est clairement différent de l'offline, avec le fait qu'il n'y a pas synchro online entre les joueurs : en gros, celui qui hôte la partie a quelques frames d'avance par rapport à l'autre joueur.
J'ai vu quelques discussions dessus, mais pas sur ce forum.

Perso j'avais fait le test avec 2 comptes mais avec des écrans différents. Il faudra que je les refasse avec le même type d'écran mais je ne pense pas avoir le temps.
Je te confirme tes dires, ça se ressent quand je joue en tant qu hôte ou en tant qu invité contre le même joueur.
il y a un léger décalage en faveur de l hôte parfois.

@John :je sais que tu ne l'as pas,je parlais au vu des vidéos, savoir ce que tu en pensais à priori C était une question sérieuse même si mal tournée
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Ladyshade
stick de zinc
Messages : 455
Inscription : 25 mars 2010, 08:59
Localisation : Ile de France (91)

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3713 Message par Ladyshade »

DataIsKing , tu joue Cammy comme SFIV du coup ou tu main quelqu'un d'autre ?
Comment la trouve tu dans SFV ? j'ai commencer à la jouer fin dernière beta mais pas encore eu le temps de démarrer le défis avec elle.

Avatar de l’utilisateur
van_fanel_666
stick de zinc
Messages : 283
Inscription : 03 févr. 2009, 18:52
Localisation : Quelque part

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3714 Message par van_fanel_666 »

Amano, sorry mais tjs pas moyen de rejoindre un lobby...
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3715 Message par DataIsKing »

Ladyshade a écrit :DataIsKing , tu joue Cammy comme SFIV du coup ou tu main quelqu'un d'autre ?
Comment la trouve tu dans SFV ? j'ai commencer à la jouer fin dernière beta mais pas encore eu le temps de démarrer le défis avec elle.
Cammy dans SF4 et SF5 n'ont rien à voir au niveau gameplay. Je la sub mais ses phases sont limitées. Je la joue plus comme un perso du contre en restant à distance de l'adversaire jusqu'à le mettre à terre. Puis une fois qu'il est à terre, il faut continuer de le mettre à terre.
Je me concentre en ce moment surtout sur les persos que je trouve techniques : Karin, Chun Li et Laura. Je n'aime pas jouer les personnage trop simples.
Mais à vrai dire, je n'ai toujours pas trouvé mon main. J'espère que l'un des persos DLC sera intéressant à jouer.
Image

Avatar de l’utilisateur
jonas
stick de platine
Messages : 1756
Inscription : 06 mai 2008, 20:12
Localisation : Okayama

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3716 Message par jonas »



C'est très sale ce genre de bug, et ça fait un ou deux jours que je vois passer ce genre de trucs. Ce genre de truc ça fait vraiment tâche dans un gameplay pourtant aux petits oignons :(.
Image

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3674
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3717 Message par Amano J »

van_fanel_666 a écrit :Amano, sorry mais tjs pas moyen de rejoindre un lobby...
Arf merde...essaie de m'inviter le prochain coup des fois que ça passe :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6333
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3718 Message par Pierrot »

kamoliv390 a écrit :
John46 a écrit :et ça repart sur les costumes ... nul doute que capcom va se faire des couilles en or tant ça semble le vrai metagame du jeu pour certains.
Et toi tu en pense quoi de ce street niveau gameplay ?

Et toi Kamo tu as accepté de finir 3 matchs d'affilés contre une zoneur de haut vol ? Est ce que tu aime SSF2X ?
Si oui, viens jouer la chun de Zagi, tu va comprendre ce que c'est un robot qui peut rester sur le même plan de jeu 100 matchs d'affilés, et c'est ça qui est beau, c'est street.

"Mais la porte elle est fermée !!!" "Bin cherche la clef !" "Ouin c'est trop dur je veux bourrer l'adversaire !!!"
Alala c'est jeunes.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3719 Message par kamoliv390 »

Pierrot a écrit :
kamoliv390 a écrit :
John46 a écrit :et ça repart sur les costumes ... nul doute que capcom va se faire des couilles en or tant ça semble le vrai metagame du jeu pour certains.
Et toi tu en pense quoi de ce street niveau gameplay ?

Et toi Kamo tu as accepté de finir 3 matchs d'affilés contre une zoneur de haut vol ? Est ce que tu aime SSF2X ?
Si oui, viens jouer la chun de Zagi, tu va comprendre ce que c'est un robot qui peut rester sur le même plan de jeu 100 matchs d'affilés, et c'est ça qui est beau, c'est street.

"Mais la porte elle est fermée !!!" "Bin cherche la clef !" "Ouin c'est trop dur je veux bourrer l'adversaire !!!"
Alala c'est jeunes.
Mais oui Pierrot j'adore 2X.
Ça t a remonté à bloc de te faire mettre en quarantaine,tu veux qu on en parle,je sens que t as des choses à évacuer.

(Lis la suite tu verras que c était sérieux ma question pour john)
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
van_fanel_666
stick de zinc
Messages : 283
Inscription : 03 févr. 2009, 18:52
Localisation : Quelque part

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3720 Message par van_fanel_666 »

Amano J a écrit :
van_fanel_666 a écrit :Amano, sorry mais tjs pas moyen de rejoindre un lobby...
Arf merde...essaie de m'inviter le prochain coup des fois que ça passe :wink:
Oui je ferai ça. Sinon pour moi le net code c'est tjs problématique...
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6

Avatar de l’utilisateur
Ste
stick d'or
Messages : 1392
Inscription : 08 janv. 2007, 23:05
Localisation : Region Parisienne

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3721 Message par Ste »

Van je crois qu'on est liés haha ;)

Moi je joue en partage de connexion en 4G mais je reste persuadé que le problème ne vient pas de moi car je peux jouer à tout.
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3722 Message par DataIsKing »

Ste a écrit :Moi je joue en partage de connexion en 4G
Je suis bien heureux pour tous tes (non-)adversaires.

Tente au moins de voir si tu as tes problèmes lorsque tu es connecté en filaire.
Image

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3723 Message par Pouh »


Avatar de l’utilisateur
Ste
stick d'or
Messages : 1392
Inscription : 08 janv. 2007, 23:05
Localisation : Region Parisienne

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3724 Message par Ste »

DataIsKing a écrit :
Ste a écrit :Moi je joue en partage de connexion en 4G
Je suis bien heureux pour tous tes (non-)adversaires.

Tente au moins de voir si tu as tes problèmes lorsque tu es connecté en filaire.
Je testerais si possible.
Sinon que veux-tu dire par "bien heureux pour tes adversaires" ?
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3725 Message par DataIsKing »

Ste a écrit : Sinon que veux-tu dire par "bien heureux pour tes adversaires" ?
Le fait de jouer en 4G ajoute du lag au jeu qui laggue déjà assez.
$49.
Image