Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3726 Message par Pouh »

Ah, c'est déjà repassé au prix normal. :/

van_fanel_666
stick de zinc

#3727 Message par van_fanel_666 »

Ste a écrit :Van je crois qu'on est liés haha ;)

Moi je joue en partage de connexion en 4G mais je reste persuadé que le problème ne vient pas de moi car je peux jouer à tout.
Oui ce n'est possible autrement. Le netcode est revenu bien en arrière pour moi. Classement et casual un match au bout de 10 à 15 minutes et lobby, ça marche une fois sur 10.

Là j'ai plus envie d'y jouer tellement c'est moisi.
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6

Ste
stick d'or

#3728 Message par Ste »

Je n'ai aucun lag moi... Et je peux te confirmer que mes adversaires, avec les dérouillées qu'ils me mettent, non plus :)

@ Van: Bah ouais... Pareil.
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Mout
stick d'or

#3729 Message par Mout »

van_fanel_666 a écrit :Oui ce n'est possible autrement. Le netcode est revenu bien en arrière pour moi. Classement et casual un match au bout de 10 à 15 minutes et lobby, ça marche une fois sur 10.

Là j'ai plus envie d'y jouer tellement c'est moisi.
C'est chaud..., et moi qui pensais que la MAJ vous avait sauvé :| .

Sinon depuis MAJ il faut bien avouer que le jeu semble plus vivant (pour ceux qui ne sont pas maudis ).
Cela dit je note toujours des trucs chiants qui j'espère seront corrigés par la suite.

-Déjà contrairement à SF4 le jeu ne se souvient pas des dernières couleurs ou costumes qu'on a sélectionné avec tel ou tel perso (qui n'est pas le perso principal).Bon c'est qu'un détail mais j'imagine que ça doit pas être compliqué pour Capcom de faire en sorte que ce soit le cas ,et ce serait plus pratique pour nous .

-Dans la recherche des salons on ne peut pas sectionner le nombre de joueur maximum par room (contrairement à SF4 encore une fois). C'est super chiant parce que du coup on tombe souvent sur des rooms blindées de monde , alors que parfois on préfère jouer seulement à 2 (voir à 3 ).
Il y a des mecs qui font des rooms de 8 avec l'option le premier à 10 :roll: .

-Le survival d'Alex en mode facile ne m'a pas donné de Fight Monney alors que j'étais bel et bien connecté au serveur (fuck :x ). J'ai lu ailleurs que c'était arrivé à quelqu'un d'autre . Du coup j'ose pas faire le mode normal si c'est pour le faire dans le vent (je me contrefout de ses couleurs).

- J'ai toujours des déconnexions au serveur :x . Elles sont plutôt rares mais elles foutent la haine .

-Chose étrange ,dans son deuxième costume (histoire) R.Mika a la même coupe de cheveux que dans son costume original , mais là ou c'est bizarre c'est que les cheveux ne sont pas fait de la même manière .En clair ils ont un aspect et une physique différente , d'ailleurs il arrive qu'avec le costume 2 on ne voit même plus la gueule de Mika durant sa Win pose (tellement ses cheveux font ce qu'ils veulent) .
Mais concrètement ils ont un meilleur rendu dans le costume 2 , donc je trouve ça bizarre qu'elles n'ait pas les mêmes sur le costume 1 .

-En ce qui concerne Alex j'ai le sentiment que le perso a un immense potentiel . Il a beaucoup de coups spéciaux et de "coup unique ", mais surtout il a des normaux totalement violents 8O .
Que dire de son V-Trigger si ce n'est que ça a l'air pas mal pété pour un 2 barres (permet des parry ,rapide , bonne portée ,chargeable ,brise garde , combos gratuit complétement easy).
j'ai pas beaucoup joué le perso mais j'ai croisé des mecs qui le dosaient sérieusement , et j'en ai vu assez pour me rendre compte de sa dangerosité .
Dommage qu'il soit si moche , c'est pas digne du héros de la nouvelle génération .

Layer
stick de diamant

#3730 Message par Layer »

Je rajouterais qu'excepté son Slash, Alex est quand même lent, il a du mal vs les persos bourreurs de lights en close.

Sinon, pour les salons, pas moyen de voir les drapeaux ni les barres de connec, pas de recherche par région directement non plus.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

maohi98
stick de platine

#3731 Message par maohi98 »

depuis la maj chez moi en salon les barres s'affiche vraiment rapidement, pas instantanément certe mais c'est qu'en même assez rapide alors qu'avant elles n'apparaissaient jamais.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

jonas
stick de platine

#3732 Message par jonas »

Bon hier, je vous ai mis la vidéo du bug de R.Mika, ce soir je vous met l'option select de Ryu

Tout les soirs je trouve des vidéos de trucs aussi dégueu :D.
Image

DataIsKing
stick de platine

#3733 Message par DataIsKing »

Une autre :

Image

lonewolf
stick d'argent

#3734 Message par lonewolf »

Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93

jonas
stick de platine

#3735 Message par jonas »

DataIsKing a écrit :Une autre :

J'ai pas très bien compris cet OS, il input quoi?
Image

DataIsKing
stick de platine

#3736 Message par DataIsKing »

C'est une proximity OS (pareil que dans SF4). Tu as les inputs à droite de l'écran.
Image

RainMakeR
HBK is god

#3737 Message par RainMakeR »

lonewolf a écrit :P...... sodom !!!!!! :crybaby: :crybaby: :crybaby:
t'avais pas encore compris quand on t'as vendu un jeu pas fini ?
:ptdr:
ImageImageImage

DataIsKing
stick de platine

#3738 Message par DataIsKing »

Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#3739 Message par Agalnarok »

Au fait les gars, il y'a une liste des sticks compatibles PC quelque part? (DMC Parry)

J'ai entendu dire que le Hori Soulca V ne fonctionnait pas :?
Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#3740 Message par Zaraki-K »

Layer a écrit : Sinon, pour les salons, pas moyen de voir les drapeaux ni les barres de connec, pas de recherche par région directement non plus.
:twisted: C'est casse pied, on est obligé de choisir au pif , ce que je ne comprend pas c'est de mecs avec 1 ou 2 barres de connections qui persistent à rester dans mes lobby :fache:
T'as beau les kicker ils reviennent encore :ptdr:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#3741 Message par Zaraki-K »

DataIsKing a écrit :
Non mais sérieux 8O
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Amano J
stick de rhodium

#3742 Message par Amano J »

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Un succès sur le terrain de son rival, lors du match le plus attendu de la saison, cela se fête. Et les joueurs du Real Madrid n'ont pas manqué de célébrer leur succès sur la pelouse du FC Barcelone (1-2), samedi soir, lors du Clasico. Après la rencontre, les Merengue ont posé dans le vestiaire, avec une posture guerrière. On remarquera la tenue de Cristiano Ronaldo, en slip, ce qui permet au Portugais d'afficher fièrement ses muscles. A moins qu'il ne s'agisse d'un hommage aux Spartiates du film 300 ou à Urien, personnage du jeu vidéo Street Fighter.
Image
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#3743 Message par Agalnarok »

Image

Mout
stick d'or

#3744 Message par Mout »

Bon je sors d'une session contre 2 Alex bien taffés et ça me conforte dans ce que je disais plus haut , le perso est violent :P .

Ses normaux sont complétement indécents .Si t'as pas un perso avec une allonge de porc (Sim,Birdy) t'oublies les pokes, sinon c'est lui qui te poke et qui t'éclate la gueule .
Il est peut être un peu lent mais la mobilité que lui confère ses spéciaux compense largement ce problème ,et le fait qu'il ait 2 choppes spéciales bien différentes accentue son imprévisibilité .
Son V-Skill offre des Crush Counter plus facilement (cruel quand on est stun) et sa CA est certainement l'une des plus simple à placer du jeu .
Ajoutons à cela qu'on peut difficilement lui sauter dessus .

Les mecs qui comptent doser le pesos vont se faire plaisir je pense .

van_fanel_666
stick de zinc

#3745 Message par van_fanel_666 »

Agal, pour info j'utilise le quanba RAF 4 est ça marche nickel.

Sinon, je train du mieux que je peux ma Karin. Par contre, quand je reviens sur Ryu, tout est plus facile. Cela aide de travailler un perso sans dragon ni de véritable anti-air. Karin me plait bcp et en plus, elle m'améliore mon Ryu, que demander de plus... Un netcode en béton... :roi:
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6

jonas
stick de platine

#3746 Message par jonas »

Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3747 Message par Sulf' »

Il est qd même sacrément costaud ce Ronaldo. L'autre Ronaldo pendant sa carrière ne pouvait pas en dire autant :roi: :arrow:

Sinon par rapport à votre expérience sur SF5, j'ai l'impression vu de loin que les persos joués sont surtout Ryu, Ken, Chun Li et Dalsim non ?
Ou alors ça varie qd même pas mal au niveau des adversaires que vous rencontrez ?

kamoliv390
Gangsta Geek

#3748 Message par kamoliv390 »

Sulf' a écrit :
Sinon par rapport à votre expérience sur SF5, j'ai l'impression vu de loin que les persos joués sont surtout Ryu, Ken
Plutôt iori,voldo et Bryan fury d'après les premiers retours de tier list
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3749 Message par Sulf' »

:confus:

kamoliv390
Gangsta Geek

#3750 Message par kamoliv390 »

Mon smiley n est pas passé :/
Je dirais ryu,nash ,ken ,Chun.
Ensuite dans le second tier mika,laura,karin
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat