Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Sur les captures d'écran en 720, je trouve la version PS3 dégueulasse: flou et aliasing à gogo.
Je n'ai pas encore vu de vidéo version PS3 en 720, mais si on base sur le commentaire du site 1UP, le jeu serait identique à la version arcade.
Donc pas d'avis definitif sur la question tant que je n'aurai pas vu VF5 dans de bonnes conditions
Sulf' a écrit :Y'a pas a dire, la HD ça claque la gueule qd même.
Oui enfin quand c'est bien fait comme ici. Du coup difficile de pas envisager l'achat d'un matos convenable, pour très bientôt en ce qui me concerne.
Et dire que je pourrais m'acheter 2 bornes (j'en ai pas moué!) au bas mot pour le même prix...ça me fait mal au coeur
DarthNova a écrit : Du coup difficile de pas envisager l'achat d'un matos convenable, pour très bientôt en ce qui me concerne.
Et dire que je pourrais m'acheter 2 bornes (j'en ai pas moué!) au bas mot pour le même prix...ça me fait mal au coeur
Moi je me prendrais une télé HD quand la techno SED arrivera sur le marché, qui rendra caduque les télé plasmas et lcd.
Ouaip le sed, c'est le duke nukem forever de la hd.
Tous les geeks en parlent depuis 2 ans et y'a rien qui est sorti...
A mon avis au prix où ça va sortir et le temps que la technologie soit stable on aura eu le temps de claquer 10 plasma et 5 LCD.
Edit : Vu sur hdware.fr http://www.hardware.fr/html/news/?date=02-06-2006#8195
Enfin, comme on l'avait appris, les dalles SED (finalement réservées aux TV) de Canon et Toshiba n'arriveront plus fin 2006 ni même début 2007. leurs constructeurs pensent maintenant les lancer peu avant les Jeux Olympiques de Chine qui auront lieu dans deux ans, en août 2008.
Ils annoncent pour 08/08, ce qui signifie pour fin 2008 au mieux et abordable pour n'importe quelle bourse en 2010...
Bref annoncer un lancement pour Août 2008, ça montre bien le sérieux de cette technologie pour l'instant.
Dernière modification par Sulf' le 18 sept. 2006, 18:22, modifié 1 fois.
Wovou a écrit :bah suffit de pas être pressé
je me prendrait une télé SED avec une xbox360 dans quelques années
Je suis incapable d'attendre autant j'me connais
En plus si c'est aussi bien que ça le "SED" j'ose à peine imaginer les tarifs à la sortie, ce qui repoussera d'autant l'achat...déjà que je suis pas très chaud pour claquer dans du Full HD très loin d'être démocratisé alors SED and co...
J'aimerai bien passer à la HD avant la fin du siècle^^ et chopper une borne aussi tiens...
ouai avant Namco et co arrivent a un tel resultat ya du boulot mais ya quand meme un sacre fossé entre vf4 final tuned et vf5, on peux dire chez sega qu'ils font pas une simple update
Ce qui est pratique avec la carte Lindbergh, c’est que son architecture se rapproche de celle de la PlayStation 3. Dans le cas présent, adapter un jeu de la trempe de Virtua Fighter 5 sur la prochaine console de Sony est donc un jeu d’enfant.
Il faudrait que le redacteur relise ses fiches techniques, parce que les deux archtecteures n'ont quand meme pas grand chose en commun...
Un passage surprenant par contre:
En revanche, la version Xbox 360 manquait à l’appel pour des raisons inconnues mais on nous a certifié que le jeu devrait être la même réplique que cette version PS3 qui s’annonce très prometteuse.
La je suis surpris, aux dernieres nouvelles le jeu est une exclue PS3. L'auteur a du completement s'emmeler les pinceaux et confondre avec Virtua Tennis 3 qui est multi-support.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
WellcooK a écrit :
Un petit passage qui m'a fait sourire:
Ce qui est pratique avec la carte Lindbergh, c’est que son architecture se rapproche de celle de la PlayStation 3. Dans le cas présent, adapter un jeu de la trempe de Virtua Fighter 5 sur la prochaine console de Sony est donc un jeu d’enfant.
Il faudrait que le redacteur relise ses fiches techniques, parce que les deux archtecteures n'ont quand meme pas grand chose en commun...
Les 2 machines ont pour leur partie graphique une carte Nvidia.
WellcooK a écrit :
Un petit passage qui m'a fait sourire:
Les 2 machines ont pour leur partie graphique une carte Nvidia.
Ah bah ça c'est sûr que si tu résumes les caractéristiques techniques d'une console au nom du fabricant du processeur graphique, toutes ces machines sont identiques...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Les conversions Lindbergh seraient plus simples sur PS3 car les cartes graphiques sont proches (Nvidia n'a pas 50 000 architectures pour ses differentes cartes).