Donc pareil pour ceux qui veuelent la bra,ncher sur l'ecran pc.. (si ils fonc un cable pour ca)
Sony Playstation 3
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Nicoss
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Les prises HDMI sembleraient être blindés en dispositifs anti-copie, qui sont brise-burnes à l'extrême sur le papier...
http://www.dvdrama.com/news.php?14343
(le plus gros du problème est mentionné en Page 3)
http://www.dvdrama.com/news.php?14151
http://www.dvdrama.com/news.php?14343
(le plus gros du problème est mentionné en Page 3)
http://www.dvdrama.com/news.php?14151
Dernière modification par Pouh le 14 mai 2006, 21:07, modifié 2 fois.
-
Nicoss
ben en fait c quand jai lu cette article que nigthware avait posté
mais bon je peux me tromper mais je pense qu'il faudra utiliser une nouvelle genération d'ecran de pc genre HD machin
http://www.zdnet.fr/actualites/informat ... 520,00.htm
mais bon je peux me tromper mais je pense qu'il faudra utiliser une nouvelle genération d'ecran de pc genre HD machin
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bho si ils ont un minimum de jugeotte (pas gagné je sais) chez sony.
Ils n'activeront le HDCP que pour les films.
D'ailleurs je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir une protection HDCP pour les jeux...
La protection HDCP c'est pour éviter de matter un film en HD et donc de voir la gueule pleine de boutons de cameron diaz.
Ca a été inventé pour elle
Ils n'activeront le HDCP que pour les films.
D'ailleurs je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir une protection HDCP pour les jeux...
La protection HDCP c'est pour éviter de matter un film en HD et donc de voir la gueule pleine de boutons de cameron diaz.
Ca a été inventé pour elle
-
Nightmare
- stick de bronze
Oui c'est bien ça, en gros il faudra toute la panoplie estampillé HDCP (y compris l'écran) pour pouvoir matter des films HD...Nicoss a écrit :ben en fait c quand jai lu cette article que nigthware avait posté
Plus de détails ici http://www.hardware.fr/articles/603-1/h ... crans.html
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
En gros.
Aujourd'hui les DVD ont une résolution de 576 en entrelacé.
Tu peux passer tes DVD en progressif sans soucis avec une prise YUV. (image plus nette car affichage progressif, moins de scintillements)
Pour la HD aujourd'hui c'est une transformation numérique de l'image.
Un Upscale.
Certains lecteur DVD en HDMI propose l'option 720p.
Pour la HD totale, c'est à dire les films directement en 720p, 1080i ou 1080p, les studios de cinéma ont "inventé" une norme afin d'autoriser ou non la diffusion en HD.
Cette protection s'appelle le HDCP.
La connectique relative au HDCP c'est prise HDMI ou DVI HDCP.
Pour que tu puisse lire une source HD avec le HDCP il faut que tout ton matériel soit compatible.
Le lecteur DVD et ta TV.
Donc par exemple si tu veux lire une source vidéo en HD sur un écran de PC, il faut qu'il soit HDCP.
Ce qui n'est pas le cas de 99% des écrans PC.
Et si tu veux le lire directement depuis ton PC, ta CG doit être elle-même compatible HDCP.
C'est pour ça qu'il faut acheter une TV qui soit estampillée HD READY car tu es certain qu'elle possède la bonne connectique.
Ne pas acheter du HD COMPATIBLE.
Car tu n'es pas certain qu'elle possède toutes les caractéristiques.
Donc en gros.
Mais bon perso je pense (et j'espère) que si sony propose une prise VGA celle-ci sera issue de la prise vidéo et non de la prise HDMI.
Comme ça on ne pourra pas matter les films en HD, mais jouer aux jeux en HD
.
Pour les films ce sera via la prise HDMI.
Sinon pour finir la rumeur veut que la protection du HDCP ait été demandée par les majors à cause de la qualité de la HD.
En effet il semblerait que les maquillages utilisés dans les films ne sont plus suffisants pour masquer les défauts des acteurs par exemple (d'où l'histoire des boutons de cameron diaz).
Aujourd'hui les DVD ont une résolution de 576 en entrelacé.
Tu peux passer tes DVD en progressif sans soucis avec une prise YUV. (image plus nette car affichage progressif, moins de scintillements)
Pour la HD aujourd'hui c'est une transformation numérique de l'image.
Un Upscale.
Certains lecteur DVD en HDMI propose l'option 720p.
Pour la HD totale, c'est à dire les films directement en 720p, 1080i ou 1080p, les studios de cinéma ont "inventé" une norme afin d'autoriser ou non la diffusion en HD.
Cette protection s'appelle le HDCP.
La connectique relative au HDCP c'est prise HDMI ou DVI HDCP.
Pour que tu puisse lire une source HD avec le HDCP il faut que tout ton matériel soit compatible.
Le lecteur DVD et ta TV.
Donc par exemple si tu veux lire une source vidéo en HD sur un écran de PC, il faut qu'il soit HDCP.
Ce qui n'est pas le cas de 99% des écrans PC.
Et si tu veux le lire directement depuis ton PC, ta CG doit être elle-même compatible HDCP.
C'est pour ça qu'il faut acheter une TV qui soit estampillée HD READY car tu es certain qu'elle possède la bonne connectique.
Ne pas acheter du HD COMPATIBLE.
Car tu n'es pas certain qu'elle possède toutes les caractéristiques.
Donc en gros.
Mais bon perso je pense (et j'espère) que si sony propose une prise VGA celle-ci sera issue de la prise vidéo et non de la prise HDMI.
Comme ça on ne pourra pas matter les films en HD, mais jouer aux jeux en HD
Pour les films ce sera via la prise HDMI.
Sinon pour finir la rumeur veut que la protection du HDCP ait été demandée par les majors à cause de la qualité de la HD.
En effet il semblerait que les maquillages utilisés dans les films ne sont plus suffisants pour masquer les défauts des acteurs par exemple (d'où l'histoire des boutons de cameron diaz).
-
RainMakeR
- HBK is god
J'avais remarque ce probleme avec les 1eres tv a grand ecran. Et c'est vrai que Cameron tu le vois un peu quand meme kelle est ravagee.Sulf' a écrit : En effet il semblerait que les maquillages utilisés dans les films ne sont plus suffisants pour masquer les défauts des acteurs par exemple (d'où l'histoire des boutons de cameron diaz).
Tain j'ose pas imagine les films de boule en hd

-
Allure
- fier
-
Slayer
- kevin multisupports
-
Invité
500 ou 600 euros pour une console : est-ce que je suis le seul a trouver ca cher ??
Presque le prix d'une New Astro !!!!!!!!
En plus il faut changer tout son equipement pour profiter a fond du truc...
Pour ce prix la je prefere m'acheter une borne. (d'ailleur j'en cherche une en ce moment). Mais c'est mon avis perso...
Presque le prix d'une New Astro !!!!!!!!
En plus il faut changer tout son equipement pour profiter a fond du truc...
Pour ce prix la je prefere m'acheter une borne. (d'ailleur j'en cherche une en ce moment). Mais c'est mon avis perso...
-
le_prog
- stick d'or
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
-
DarthNova
- Technophile fortuné
mouais "on" a dit beaucoup de bien sur la demo de KZ2 puis beaucoup de "mal" après avoir ouvert les yeux...sauf que, je sais pas trop pourquoi, mais je sens que beaucoup (encore oui) vont se retourner la langue quand le jeu sera là...dans un sens ou dans l'autreRYUUZAKI a écrit :Je me referais pas avoir comme l'année derniere avec killing zone 2
-
le_prog
- stick d'or
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
DarthNova a écrit :
mouais "on" a dit beaucoup de bien sur la demo de KZ2 puis beaucoup de "mal" après avoir ouvert les yeux...sauf que, je sais pas trop pourquoi, mais je sens que beaucoup (encore oui) vont se retourner la langue quand le jeu sera là...dans un sens ou dans l'autre
Au delà même des graphismes, ça changera rien au gameplay qui lui, sera de facto pourrave
Attention, troll haineux.

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Quel optimisme pour un jeu que personne n'a eu en main, enfin c'est pas celui que j'attend forcément le plus en même temps donc bon...Calimsha a écrit :
Au delà même des graphismes, ça changera rien au gameplay qui lui, sera de facto pourrave
Vivement un line-up crédible quand même...qui sera pourrave c'est ça?
EDIT: ha ok le fameux duo fps/pad...c'est vrai que ça n'a rien à voir avec clavier/souris mais le jeu peut s'avérer agréable néanmoins.
Dernière modification par DarthNova le 16 mai 2006, 16:34, modifié 1 fois.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Allure
- fier
Tu parles des Gifs Motor storm ?RYUUZAKI a écrit :Allure tes vidéos "ingame" sentent la cinématique à pleins nez. Je me referais pas avoir comme l'année derniere avec killing zone 2
. vive la Wii
C'EST du in game, il était jouable à l'E3. Loin du niveau de la cinématique 2005 mais voila quoi. C'est surtout au niveau de la gestion de la physique des véhicules que ce jeu me parait sympatoche. Ca sent le truc ultra bourrin à 100km !
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
Micka-182
- Agent de la paix
Je crois que tu as fait une erreur, tu parles de MS6 et Kof XI sur Xbox360 et PS3, hors c'est sur PS2 qu'ils vont sortir et non PS3.Rain dans les news a écrit :SNKP a annoncé l'annulation de NGBC et de kof 94 rebout sur Xbox. De même les prochains jeux a être adapter, Metal Slug 6 et Kof xi, sont eux aussi compromis sur Xbox360 et PS3. En effet Microsoft et Sony imposeraient trop de contraintes au niveau cahier des charges. L'utilisation de la Haute Definition par exemple.... et c'est donc vers la Wii (ex-Revolution) que va se tourner SNKP !
Et oui apres avoir laché les consoles de salon de Nintendo depuis bien trop longtemps (depuis la SNIN en fait) SNKP va faire son grand retour chez big N.
Il semblerait d'ailleurs que Metal Slug 6 soit annoncé sur Wii !
Et franchement ce sont trop des cons chez Sony avec leur HD et cie ..... ils se la petent un eu trop du style "wé on veut pas de jeux indignes sur notre super console" .....
Rien qu'avec ça, j'ai envie de chopper une Wii, même si son godmichet-zapette me file la gerbe
En tout cas si Snkp va sur Wii, ce sera PS3 (quand le prix aura baissé et que MGS4 et FF13 seront sortis) + Wii pour moi
-
RainMakeR
- HBK is god