The King of Fighters XII - ancien topic

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Omega Kyo
stick de platine

#376 Message par Omega Kyo »

Simou a écrit : je ne rappele plus de leur nom, et je n'ai fais que feuilleter le manga, mais ces 2 personnes, 1 homme et 1 femmme, y apparaissent bel et bien pendant une bonne partie. si il y'a quelqu'un ici qui possède la manga veuille bien se donner la peine ^^;
:? Simou qui se rainmakerise :lol: :arrow:
tout ça pour dire que j'ai Kof zillion en manga et qu'il ne me dise rien :?
Après, t'as peut être lu un autre KoF "manga"^^ parce que Krizalid , pour faire un passage éclair dans Kof zillion, c'est vraiment rapide^^
the dream match will never die....

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#377 Message par Simou »

nannan, j'en suis sur et certain de les avoir vu dans le manga. bon il erst possible que ce ne soit pas dans la série "Zillion". mais ce qui est sur, c'est que je parle bien du manga d'andy seto (faut s'appeler Rain pour pas reconnaitre son style 8) ). le mec de gauche a à peu près les même techinques de Krizalid (le coup de la tornade) a la différence qu'il peut créer du feu, et la femme de droite ... ben je sais pas ^^;

mais là j'en parle de tête, en plus, je l'ai lu sur un manga vo donc je ne pense pas qu'il soit encore sorti en france .... je crois, hein ^^;

edit : ceux qui veulent matière a supposer, c'est ici
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

RUGAL
stick d'argent

#378 Message par RUGAL »

oui oui il sont bien dans kof zillion, je me rapelle de la sacrer boucherie qu'il ont fait de la US sport team
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#379 Message par Shishio »

Alors pour ce qui est des perso proche de Krizalid, si ma memoire ne me fait pas defaut, (Et c'est balaize car les manga KOF ne m'imteresse pas trop... car pas officiel...) les 2 perso son "Kouli et Kuaga" (y a peut etre une fautes dans les noms...) Et son senser, tous comme Krizalid est un version overpowered de K', est une version ++ de Iori pour Kouli (sa se vois) et de je sais plus ki pour Kuaga (qui est un femme ... defoit que...)
Et s'il ne sont pas dans KOF Zillion ils sont donc dans KOF OX...

A note que KOF regorge de ouatmille clone de Kyo d'un 1 pur fusion entre Kyo + Zero = Flamme & Cape tranchante...Avec bizarement des flame verte....

Et pour pas faché Rain... Back au rumeur...
Je pense est ca se confirme que SNKP tente de reprendre les Rejected art de SNK...(C'est pas plus mal....) donc la theorie des Rugals, ou de Femelle Orochi reste plausible...
Reste a savoir de quoi les 2 dernier pote a mukai, la fille et le "petit vieux", sont capable....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Omega Kyo
stick de platine

#380 Message par Omega Kyo »

RUGAL a écrit :oui oui il sont bien dans kof zillion, je me rapelle de la sacrer boucherie qu'il ont fait de la US sport team
:uplol: Mes excuses à Simou :oops: , j'avais cherché dans les premiers tomes où l'on voyait Krizalid^^
Effectivement, ils apparaissent tout deux dans les 2 dernières pages du tome 13 et une vingtaine de pages du tome 14( boucherie contre la US team^^), le dernier qui est sorti à ce jour en France^^.

Je présente donc mes excuses à Simou et Rain en passant :P

PS: 8O effrayant ta mémoire, Simou pour ces 2 persos qui apportent rien à l'histoire. J'ai lu le manga il y a quelques mois et m'étaient déjà sorti de l'esprit...alors les reconnaitre de tête parce que la nana a un point sur le front :?
the dream match will never die....

Shishio

#381 Message par Shishio »

Omega Kyo a écrit : 8O effrayant ta mémoire, Simou pour ces 2 persos qui apportent rien à l'histoire. J'ai lu le manga il y a quelques mois et m'étaient déjà sorti de l'esprit...alors les reconnaitre de tête parce que la nana a un point sur le front :?
Bah c'est pas dur... perso j'ai jamais lut les manga en francais, juste les scan en version Chinoise quand Kofonline les montrais en ligne...
Soit au bas mot, 4 a 5 ans dans le passer...

Le fanatique, n'oublie jamais rien....niark niark... :twisted:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

RainMakeR
HBK is god

#382 Message par RainMakeR »

mais sinon je me rapelle plus mais k c'est pas un clone rate de kyo a la base ? ou un mec ki c fait implante son pouvoir..

Me rapelle plus :(
ImageImageImage

ky0
stick d'argent

#383 Message par ky0 »

k c un humain a ki on a implante de l'adn de kyo pour kil ait son pouvoir. Sa main droite na pas tenu le choc des flames, il a donc du porter une prothese cybernetique pour pouvoir utiliser les flammes. Cependant il ne peut les supporter trop longtemps comme kyo. d'ou le fait que toutes ses attaques ne generent pas de flammes trops fortes
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#384 Message par Simou »

Omega Kyo a écrit :PS: 8O effrayant ta mémoire, Simou pour ces 2 persos qui apportent rien à l'histoire. J'ai lu le manga il y a quelques mois et m'étaient déjà sorti de l'esprit...alors les reconnaitre de tête parce que la nana a un point sur le front :?
tou pareil que Shishio (en plus, Krizalid est un de mes boss préféré :pimp: )
Image

le_prog
stick d'or

#385 Message par le_prog »

Simou a écrit :
Omega Kyo a écrit :PS: 8O effrayant ta mémoire, Simou pour ces 2 persos qui apportent rien à l'histoire. J'ai lu le manga il y a quelques mois et m'étaient déjà sorti de l'esprit...alors les reconnaitre de tête parce que la nana a un point sur le front :?
tou pareil que Shishio (en plus, Krizalid est un de mes boss préféré :pimp: )
Je dirais même plus : Krisalid c'est LE boss de KoF. C'est l'un des gros points forts de KoF par rapports aux autres jeux de baston : les boss changent souvent et leur design est pratiquement toujours génial.

MAGAKI

#386 Message par MAGAKI »

A note que KOF regorge de ouatmille clone de Kyo d'un 1 pur fusion entre Kyo + Zero = Flamme & Cape tranchante...Avec bizarement des flame verte....
et sinon il y'a quoi d'autre a part kyo+zero?? 8O et en faite cette fuion elle s'apelle comment?? et ils sont apparru dans quelle kof??
mais sinon je me rapelle plus mais k c'est pas un clone rate de kyo a la base ? ou un mec ki c fait implante son pouvoir..

Me rapelle plus
k', on peut appeler ca un clone partiel c'est a dire un humain qui a recu de l'adn d'une personne.
qu''est-ce qu'il m'énerve a ce prendre pour le heros :evil:

ps : yamazaki en riot of the blood :twisted: , deja que normal c'est un taré mais alors en riot of the bloood ca doit faire trop mal :ptdr:

RUGAL
stick d'argent

#387 Message par RUGAL »

bah yamazaki en riot sa doit donner sont etat lors da sa ldm en 2002 , vice tape aussi un peu dans le meme trip lors des ces intro et pendant un super je crois, par contre pour revenir a k' il avait pas un lien avec zero (l'original) je sais pas d'ou sa sort mais sa me traine dans la tete
Image

WellcooK
Penthouse addict

#388 Message par WellcooK »

Bah l'histoire des clones n'a jamais été très claire. Krizalid est une clone de K', et il est possible que la tripoté de zéro en en soit aussi. Par contre je ne suis pa sur que K' aie reçu l'ADN de Kyo. Il est vrai qu'au début Nest prétend qu'il est un clone de Kyo, affirmation démentie par la suite, mais on nous en dit pas beaucoup plus. Et si on s'en tient à ce qui est dit pendant les jeux, en fait c'est sa main cybernétique qui contient un générateur capable de produire des flammes, c'est de là que lui viennent ses pouvoirs.

Je peux me tromper, mais en se basant juste sur les jeux, c'est toutes les informations qu'on a il me semble. Sans dout y en a-t-il d'autres qui trainent dans les mook et tutti quanti.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Simou
Muslim fast

#389 Message par Simou »

Original Zero n'est absolument pas un clone, il me semble, non ? seul le 1er Zero de kof2000 en est un

quand au clone mix de Kyo+Zero, ç'est surtout une invention du manga.
Image

ky0
stick d'argent

#390 Message par ky0 »

En tout cas je suis certain que kyo va se faire voler ses pouvoirs dans le 12. Par contre viendra en striker un element non prévu pour vaincre orochi ou jsais pas qui: K'. Pourquoi? il suffit de voir l'intro de kof 11 ou lorsque les "maitres des flammes"son prensentés, K'est mis su run pied d'egalité qvec iori kyo et ash.

http://en.wikipedia.org/wiki/K'
K' is the result of an unnatural creation. Planned to become the ultimate Kyo Kusanagi clone by the NESTS cartel, they begin to work on a prototype that would carry the overwhelming power of the Kusanagis. They succeeded, but only in part. While K' inherited the inmense Kusanagi flames, his weak body is unable to sustain so much power. Thus, K's creators decide to place a special glove on his hand so K' can wield the power with no problem at all. Since K' was to become Krizalid, but was an incomplete clone, was just named with his incomplete name: K'.

K' was a normal human being before the cloning operation, though nothing is known of his life at that time. As a child, K' was taken away by the NESTS agents, as the experiment subject for the prototype. He would be infused with Kusanagi power, and then the NESTS cartel would prove how feasible it was to inject the immense Kusanagi power in a human being (obviously, the results were to be expected: normal human beings were unable to control the power, and thus, the neccesity of a special glove). NESTS also altered K's memory, and the only thing K' remembers of his past life is a little girl that kept calling him "brother" and cried out for him. But this memory only exists in dreams now.
Image

Shishio

#391 Message par Shishio »

Ben pour les clones c'est simple...
1- le NEST Clone Kyo pour en faire une armée.
2- Le NEST crée un nouveau type de clone en donnant l'ADN de Kusunagi a d'autre... ( K')
3- le nouveauc clone est lui même cloné avec des amelioration (Krizalid)
4- Original Zero se clone plusieur fois lui même, pour avoir plusieur "Zero".
5- Le NEST essaye de crée un clone "Negatif" de K' appellé K9999

Hors serie: LE Kyo/Zero clone ne vient que du manga et n'offre pasq grand chose d'interesant en lui-même...
Gen de merde....

RainMakeR
HBK is god

#392 Message par RainMakeR »

mais kusanagi il vient d'ou ? (dtc parry)
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#393 Message par WellcooK »

créé par Kagura avec le mirroir de Yata dans le 2003.

sinon, d'où viennent les pouvoirs de Kula?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#394 Message par Wally EX Revue »

WellcooK a écrit :sinon, d'où viennent les pouvoirs de Kula?
De Frosty de Snowman!

:arrow:

Non mais sérieusement, en fait Kula serait à la base un autre "clone" de Kyo comme K', mais ils ont altéré l'ADN afin qu'elle génère de la glace au lieu du feu lorsque K' s'est rebellé. Ainsi, elle est devenu l'anti-K' et sa mission était d'abattre le rénégat.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

WellcooK
Penthouse addict

#395 Message par WellcooK »

"serait"? donc c'est trois qui extrapole, ou alors tu n'es pas sûr ou tu ne sais pas vraiment, ou cela fait partie des choses super vagues de l'histoire de Nests?

Wally EX Revue
stick de rhodium

#396 Message par Wally EX Revue »

WellcooK a écrit :"serait"? donc c'est trois qui extrapole, ou alors tu n'es pas sûr ou tu ne sais pas vraiment, ou cela fait partie des choses super vagues de l'histoire de Nests?
C'est la troisième réponse qui est la bonne (histoire de NESTS plutôt vague) :wink:
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Jotaro Joestar
stick d'argent

#397 Message par Jotaro Joestar »

Sérieusement, j'apprécie vos efforts à expliquer qui est quoi, le respect s'impose quand vous racontez l'histoire des différents protagonistes de KOF!

:ola:

Shishio

#398 Message par Shishio »

WellcooK a écrit :"serait"? donc c'est trois qui extrapole, ou alors tu n'es pas sûr ou tu ne sais pas vraiment, ou cela fait partie des choses super vagues de l'histoire de Nests?
La Version de Wally est juste en fait.... Kula est bien elle aussi un Clone (mais pas de Kyo je crois) fais par le NEST (au final le programe comporte 4 clone diferent K',Krizalid, Kula & K999).

Donc, K' 1er clone pour rivaliser avec Kyo, mais K' ayant son libre arbrite, il se barre...(a noté que Whip serais sa soeur...) avec Maxima, lui aussi création cybernétique du NEST...

Vien Krizalid, version boosté de K' sensé estre la solution a tout les probleme...elas.. il meurt en 99, et le striker 2001 n'est qu'un clone.
(Striker qui lui selon SNK n'aurais jamais du existé, donc juste 1 seule KRizalid, car le 1er boss de 2001 devait etre Lgnis avec les 3 striker suivent, Gluga, misty, long...mais Eolith grande bande de nouille deavnt l'éternel, nous on fais un pathetique orignal zero, boss tres simple a faire car un simple sprite edit suiffisais( a noté que l'original a moin de coup et moin de clase que le supposé clone, :roll: )...plutôt que de faire un vrais final boss avec le vieux du nest.... selon l' EX-SNK donc le vrais Zero est celui du 2000 avec ces clones, 1 seul Krizalid celui du 99)

Puit vien Kula, result de la même etude que K' mais en oposition avec des pouvoir de glace, vient avec Candy autre cyborg fais par le NEST. Diana & Foxy ne sont la que pour garde la "mome" bien qu'elle lacheront le nest pour la suivre... Kula suivant K' apres avoir sucombé au syndrome "Asura"

Syndrome Asura, car de même que dans les Samurai spirit 3D ou Yuda crée Shiki pour tué Haohmaru, de même qu'elle echouras a sa mission, Yuda créera Asura pour la punir, mais lui tomberas amoureux de la belle est il partiront ensemble...(se qui foutras les boule a Yuda au passage...)
Idem K' crée pour tuer Kyo echouras, Les nest créera Kual pour punir K' mais elle en tomberas amoureux et il fileront a l'anglaise...

D'ou les dernier de la bande K9999. Le NEst créera un nouveauc clone avec lui les gênes de K' avec un prototype de main cybernetique superieur a celui de K'...Encore plus sauvage que K' notre cher Kellhog's 9999 precipiteras le NEST a sa perte, facilitant la fuite de K' et Kula...

Au final le NEST était géré par des nouilles.....
Gen de merde....

WellcooK
Penthouse addict

#399 Message par WellcooK »

Je pense que je vais aller faire un tour chez mon coiffeur, parce qu'elle est vraiment tiree par les cheveux cette story arc du Nests... :rasta:

Donc pour en revenir a ma question a la base, on ne sait pas vraiment comment ont ete developpe les pouvoirs de Kula?

frionel
stick d'or

#400 Message par frionel »

Kula a reçu le même ADN de K', mais en "négatif", ce qui fait que logiquement, elle crée de la glace au lieu des flammes (projet anti-K').

Maxima n'est pas un cyborg, mais bel et bien un humain qui a accepté de modifier son corps en devenant à près de 80% entièrement méchanique.

La pauvre Kula, elle vit un amour impossible...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."