Street Fighter V : Rise Up!
-
jonas
- stick de platine
Re: Street Fighter V : Rise Up!
Perso je pense acheter le stage mais pas les persos. De toute façon, je vais camper Ryu 90% du temps, par contre les stages je vais les changer régulièrement.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
DataIsKing
- stick de platine
Ou 0FM si ragequit.Ninjardin a écrit :Devoir poireauter pour trouver un adversaire qui fasse gagner 50FM ou au mieux 100FM si rematch...
-
yoanna330
- Stick-o-phile
C'est de la merde tout ça. Quand j'aurai une PS4, j'attendrai bien sagement une version disque complète. A défaut, je piraterai plus tard l'intégralité sur PC.
-
Mutronix
- stick d'or
En même temps le jeu sur pc ce trouve a 30€ et le season pass a 20€yoanna330 a écrit :C'est de la merde tout ça. Quand j'aurai une PS4, j'attendrai bien sagement une version disque complète. A défaut, je piraterai plus tard l'intégralité sur PC.![]()
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je veux avoir l'impression de posséder mes jeux, pas de les louer. Ce qui me dérange n'est pas une question de prix.
Si un jeu n'est pas installable au complet sans internet, je n'achète pas. Je n'ai jamais acheté de DLC pour un jeu.
Si un jeu n'est pas installable au complet sans internet, je n'achète pas. Je n'ai jamais acheté de DLC pour un jeu.
-
nono261084
Donc pas de 90's racer ni de drift stage. C'est con d'avoir backéyoanna330 a écrit :Si un jeu n'est pas installable au complet sans internet, je n'achète pas.
-
RainMakeR
- HBK is god
tain y'a vraiment des gens qui pensaient pouvoir acheter tout le jeu juste en y jouant 

-
nono261084
Je sais "cé moch trololol", il faut juste remarquer que son costume classique sera dispo.
-
lonewolf
- stick d'argent
-
yoanna330
- Stick-o-phile
nono261084 a écrit :Donc pas de 90's racer ni de drift stage. C'est con d'avoir backéyoanna330 a écrit :Si un jeu n'est pas installable au complet sans internet, je n'achète pas.
Ta remarque se justifie. Je voulais évoquer mes jeux dématérialisés mais je ne voulais pas faire trop de HS.
-
zeus099
- stick d'argent
salut, au fait j'ai pas trouver la date de la maj pour guile, sa sera quand du coup ?
-
van_fanel_666
- stick de zinc
Pas de date encore connue. Mais on peut pronostiquer pour le 29 ou le 30.
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6
-
John46
- stick dans le cul
à y penser, c'est assez ironique de lire ça dans la section "arcade", un milieu dont le systeme economique repose(ait) sur le credityoanna330 a écrit :Je veux avoir l'impression de posséder mes jeux, pas de les louer.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
John46
- stick dans le cul
https://twitter.com/BrownLeatherGuy/sta ... 0798825472
chart assez parlant, après est ce vraiment pertinent .. le temps nous le dira

https://twitter.com/floatingboat/status ... 1370555392
chart assez parlant, après est ce vraiment pertinent .. le temps nous le dira

https://twitter.com/floatingboat/status ... 1370555392
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Viss
- stick de rhodium
Autant Nash a parfaitement été remis au gout du jour, autant ce Guile me parait totalement 90'nono261084 a écrit : Je sais "cé moch trololol", il faut juste remarquer que son costume classique sera dispo.
-
Orphee94
- stick d'argent
Guile je ne le voyait pas autrement, je trouve que c'est le perso à ne pas changer! Je vois déjà mon match up Laura VS Guile ou je devrai esquiver tous ses projectiles comme dans les jeux électroniques ou l'on pouvait faire que gauche, droite, centre sans pouvoir riposter et qui allait de plus en plus vite!
C'est le match up qui me met le plus la pression! Le kiff!
C'est le match up qui me met le plus la pression! Le kiff!
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !
PSN: Orphee94
-
Ninjardin
- stick d'or
Bah contre les projectiles, t'as le coup EX à Laura (celle qui la fait avancer pour chopper) qui fait armor. Alex a aussi une charge EX pour absorber un coup et il a aussi le coup de boule en EX qui lui permet de sauter au dessus de toute la zone. Et avec Karin, au choix Ressen-Ha ou bien son dash EX pour finir en Tenkô ou bien en launcher. Et y'a les autres persos qui ont des parry. J'attends avec impatience les bouboules de Guile (sans mauvaise allusion hein).
ID PSN : ninjardin1983

-
Orphee94
- stick d'argent
Encore qu'il faut avoir de la barre de ex! Ahahahahah! Mais jsuis comme toi j'attend avec impatience, comme lui nous attendra avec patience!Ninjardin a écrit :Bah contre les projectiles, t'as le coup EX à Laura (celle qui la fait avancer pour chopper) qui fait armor. Alex a aussi une charge EX pour absorber un coup et il a aussi le coup de boule en EX qui lui permet de sauter au dessus de toute la zone. Et avec Karin, au choix Ressen-Ha ou bien son dash EX pour finir en Tenkô ou bien en launcher. Et y'a les autres persos qui ont des parry. J'attends avec impatience les bouboules de Guile (sans mauvaise allusion hein).
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !
-
Vorador
- stick de rhodium
Je suis un poil moins impatient de l'affronter le père Guile.
Avec Dhalsim ça va, mais avec Zangief je sens que je vais pas aimer le MU
Mais serieusement, il a l'air sympa. Bonne idée le fait de pouvoir avancer en conservant la charge basse.
Mais serieusement, il a l'air sympa. Bonne idée le fait de pouvoir avancer en conservant la charge basse.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Ste
- stick d'or
J'ai complètement oublié de rejouer à ce jeu...
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Vorador a écrit :Je suis un poil moins impatient de l'affronter le père Guile.
On reparlera de cette "bonne idée" quand 90 % des guile que tu affronteras auront verrouillé le round et taperont la marche de l'empereur pour te bourrer au flash kick
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Vorador
- stick de rhodium
Ah bah moi un Guile qui avance ça me fait plaisir, au moins je pourrai le croiser à un moment donné 
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Ladyshade
- stick de zinc
C'était obligatoire de mettre un gars en bleu avec un bermuda léopard et une paire de botte ridicule dans le stage ?nono261084 a écrit :
Je sais "cé moch trololol", il faut juste remarquer que son costume classique sera dispo.
Dommage car le Guile en costume classique est sympa.
-
nono261084
Ç'est un camouflage. Tu confonds avec kof et ses tenues jpg.Ladyshade a écrit :avec un bermuda léopard