Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
maohi98
stick de platine

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3926 Message par maohi98 »

bah suffit d’activer "demande" et tu n'acceptes que si tu es dans une situation difficile sinon tu laisses passer le chrono.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Aaron
stick d'argent

#3927 Message par Aaron »

jonas a écrit :Mais pour me faire l'avocat du diable :twisted: , je dirais que quitte à faire un jeu en kit, autant y aller à fond et le faire F2P. Après tout vu le flop commercial qu'est SFV pour l'instant, on peut se demander si le modèle économique de Killer Instinct aurait pas été plus profitable.
Peut être pas un F2P mais un prix de vente à 29.99€ dès le départ, il aurait été plus facile de pardonner le lancement difficile et son contenu inexistant.

Mais j'imagine très bien qu'une fois Urien disponible, Capcom nous sortira un bundle "season 1" avec tous les DLC ou presque, accompagné d'un prix attractif. Puis on aura droit à un nouveau season pass, ainsi de suite.
Image

Baosan
stick d'or

#3928 Message par Baosan »

Guile qui marche accroupi :lol:
Merci Fatal fury
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Mout
stick d'or

#3929 Message par Mout »

Aaron a écrit :Faux. C'est par palier.

Color 11 (10,000 FM) - Always available in shop
Color 12 (2,000 FM) - unlocked in the shop at character LV. 5
Color 13 (5,000 FM) - unlocked in the shop at character LV. 10
Color 14 (10,000 FM) - unlocked in the shop at character LV. 25
Color 15 (20,000 FM) - unlocked in the shop at character LV. 50

On monte facilement au niveau 25. Rien qu'en terminant les Trials, le mode Story et le Survival Facile + Normal, c'est niveau 16 ou 19 je sais plus. La couleur 15 est réservée à ceux qui s'investissent un peu plus, c'est plutôt cool. Ca permet de briller en société et de rendre jaloux les autres.
.
Je sais très bien que c'est par palier .
Seulement sans le niveau 50 on a pas accès à tout (c'est ce que j'entendais par là ).

Aaron a écrit :Si tu dois sortir les Zenny pour te faciliter l'accès au contenu, ça te regarde et personne ne te forcera. Tout ça parce que tu voudras une couleur, une tenue ou un stage que tu peux pas avoir tout de suite. Mais si tu critiques les micro-transactions alors que tu gagnes facile des FM, c'est que tu dois avoir du mal avec le jeu.
Non mais mas qu'est ce que tu me chantes ?!
Tout ce que j'ai dit c'est qu'il n'y a aucun putain de sens à nous demander d'être niveau 50 pour pouvoir profiter de toutes les couleurs.
Si tu veux tout savoir saches que je me fout pas mal des dernières couleurs , mais j'estime que si je me suis fait chier à gagner de la FM ya pas de raison à ce qu'on me demande d'avoir le niveau requis pour pouvoir acheter n'importe quel article existant (question de principe ).
En clair "j'ai la thune donc faites pas chier " :pimp:.

John46 a écrit :au bout d'un moment faut bien qu'un éditeur paie ses factures, comment tu veux assurer la croissance d'un jeu sur 7 ans sans assurer des rentrées d'argent?
On peut considerer le contenu Season1 comme contenu qui aurait pu être inclus d'office, et donc offert (vu que le jeu est pas fini), mais pour les années à venir je vois pas le scandale. J'imagine que tu gueulais autant sur les updates des blaze blue. Donc quelle alternative vois-tu?
Sans blague !!!
Tu m'as vu leurs reprocher de vendre leurs persos , leurs stages , leurs costumes et leurs couleurs pour faire vivre leur jeu ?
Soyons clair , le jeu me propose de payer avec de l'argent virtuel (de la FM) ou de l'argent réel (des Euros), donc je prend la décision de payer en argent virtuel(en faisant des travaux forcés ).
Et au final je me rend compte qu'en fait je dois atteindre un certain niveau avec chaque perso si je veux avoir accès à tout...
Donc ouais , je trouve ça débile .
Fin de l'histoire .

Sérieux les mecs quand vous voulez débattre faites attention à pas tout mélanger .
De toute façon je vois pas ce qu'il y à redire sur le fait que je trouve stupide qu'on nous emmerde avec ça alors qu'on rage depuis le début sur des trucs bien plus importants :roll: .

Aaron
stick d'argent

#3930 Message par Aaron »

Mout a écrit :Tout ce que j'ai dit c'est qu'il n'y a aucun putain de sens à nous demander d'être niveau 50 pour pouvoir profiter D'UNE SEULE COULEUR.
FIXED
Image

Mout
stick d'or

#3931 Message par Mout »

Aaron a écrit :
Mout a écrit :Tout ce que j'ai dit c'est qu'il n'y a aucun putain de sens à nous demander d'être niveau 50 pour pouvoir profiter D'UNE SEULE COULEUR.
FIXED
Ouais "une seule couleur", si tu veux .
Mais encore une fois seul le niveau 50 te permet d'avoir accès à "TOUT".

Tu peux y voir une façon originale de se la péter devant les autres , mais moi j'y vois un truc qui nous rappel qu'ils ont pas fini de nous faire chier (même pour de la merde).

Aaron
stick d'argent

#3932 Message par Aaron »

Ouais je comprends un peu ce qui t'embête. En soit c'est pas la fin du monde et encore une fois, c'est juste une couleur. Rien d'obligatoire :wink:
Image

John46
stick dans le cul

#3933 Message par John46 »

Mout est chaud bouillant, vivement l'annonce de la saison2 et ses shotos pour qu'il nous repete un cable comme sur super street 4 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Rugal-B
stick dans ta bouche

#3934 Message par Rugal-B »

John46 a écrit :Mout est chaud bouillant, vivement l'annonce de la saison2 et ses shotos pour qu'il nous repete un cable comme sur super street 4 8)
Ouais, comment tu l'as trop lancé, bien joué, il est fin énervé! :danse:
Et après on se demande pourquoi Micka vient plus... :|
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Mout
stick d'or

#3935 Message par Mout »

John46 a écrit :Mout est chaud bouillant, vivement l'annonce de la saison2 et ses shotos pour qu'il nous repete un cable comme sur super street 4 8)
Toi t'es le genre de mec qui se délecte de la rage des gens , avoues :-D .
Mais t'inquiètes quand les "vrais gros problèmes" arriveront je viendrai gueuler ici juste pour toi :P .

"Comme sur Super Street 4 " tu dis ? Tu dois me confondre avec un autre alors . J'ai pas souvenir d'avoir posté quoi que ce soit sur cette version sur ce forum (et encore moins sur la façon de débloquer des trucs ).
Après si tu me comparais juste avec les râleurs en général , tu ferais mieux de t'appuyer sur des trucs plus violents que mon avis sur le niveau 50 :wink: .

John46
stick dans le cul

#3936 Message par John46 »

tiens, un bon filet baveux tout en mesure :jap:
viewtopic.php?f=5&t=22218&p=519053&hilit=shoryu#p519053
jonas a écrit :Mais pour me faire l'avocat du diable :twisted: , je dirais que quitte à faire un jeu en kit, autant y aller à fond et le faire F2P. Après tout vu le flop commercial qu'est SFV pour l'instant, on peut se demander si le modèle économique de Killer Instinct aurait pas été plus profitable.
c'est clair, j'ai l'impression qu'a vouloir donner la possibilité de debloquer des trucs , ça se retourne contre eux .. le modèle de KI semble passer sans problème à coté. Le passage modèle F2P est sans doute trop violent mais au final le message serait peut etre mieux passé ... arrete d'esperer debloquer tout le jeu gratos, faut raquer"
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

yoanna330
Stick-o-phile

#3937 Message par yoanna330 »

Je suis d'accord avec le fait qu'un F2P aurait été une démarche plus claire et donc plus honnête.

Dans tous les cas, je veux ma version disque complète à la fin. :crybaby:

Mout
stick d'or

#3938 Message par Mout »

@John46 : Putain tu m'as tué :ptdr: .

Je me souvenais même pas de ça :lol: .
Pour ma défense les shotos qui arrivent par 2 dans un jeu où il y en a déjà beaucoup c'est........... déstabilisant :P .

Comme t'as pris la peine de chercher un vieux dossier (pour poser ton trap )je me vois dans l'obligation de te dédicacer tous mes futurs "pétages de câble" comme tu dis.

T'as vu Rugal comment j'étais trop énervé ?! 8)

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#3939 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit :
Et après on se demande pourquoi Micka vient plus... :|
Ce n'est pas john qui était visé. 8)

Aaron
stick d'argent

#3940 Message par Aaron »

Image

HORAIRES: A partir de 11h samedi 23, 16h dimanche 24

Pour celui qui se demandait quand est-ce que ça se déroulait :wink:
Image

John46
stick dans le cul

#3941 Message par John46 »

a noter que le samedi c'est le tournoi des last chance pour les deux places qualificatives restantes (256 inscrits). Le vrai tournoi c'est dimanche avec 16 joueurs :jap:

DataIsKing
stick de platine

#3942 Message par DataIsKing »

John46 a écrit :tiens, un bon filet baveux tout en mesure :jap:
viewtopic.php?f=5&t=22218&p=519053&hilit=shoryu#p519053
Mout a écrit :PS : Quand est-ce qu'on a Gill et sa furie qui ramène à la vie ???
On a eu Elena à la place. 8)
Image

Mout
stick d'or

#3943 Message par Mout »

DataIsKing a écrit :On a eu Elena à la place. 8)
Ouais , testée et approuvée par les pros en final de l'EVO 8) .

Ninjardin
stick d'or

#3944 Message par Ninjardin »

On troll souvent Mordesai et les Zangief mais il s'avère que ça peut tuer des Ryu/Starnab :)
ID PSN : ninjardin1983

Image

John46
stick dans le cul

#3945 Message par John46 »

le bracket top32
http://challonge.com/RBK_Openqualifier_TOP32

l'adresse du stream (et son chat degueulasse à base de "perso de blanc/noir/arabe" en boucle)
http://www.redbullkumite.com/

c'est bien le meme Mordesai de la rage? http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic. ... i#p1015645

en tous cas Mordesai est dans le Top8 des last chance mais pas Kayane, comme quoi on a pas forcement besoin d'un vagin pour percer dans le vs fighting :jap:

Ninjardin
stick d'or

#3946 Message par Ninjardin »

Celui-là même : les surnoms donnés à ce joueur (Mordesel, Mordesac etc) abondent sur la toile telles des histoires de bandits de grand chemin. On le rencontre aussi sous le nickname "Not my real name".

Image

Amano J
stick de rhodium

#3947 Message par Amano J »

Je n'ai rien suivi mais Crimson et Luffy sont déjà sortis ?
Image

Ninjardin
stick d'or

#3948 Message par Ninjardin »

Luffy je crois qu'il a été sorti et son pote Evans aussi. Il reste toujours Mordesai dans les losers.

2pac avec une Laura sex, Big Birds avec son Ken et HumanBomb le Hong-Kongais avec sa Chun-Li semblent très bien partis pour tout poutrer.

Image

daiisuki SWGA
stick d'argent

#3949 Message par daiisuki SWGA »

Il me semble que Luffy est qualifié directement au top 16 de demain puisqu'il fait partie des invités officiels
Image

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS :roi: !!

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA

Ninjardin
stick d'or

#3950 Message par Ninjardin »

Ok, j'ai débarqué vers 16h00, j'avais pas suivi avant.

Le dictateur de Piccolo san même s'il vient de se faire sortir était complétement présent. Y'a beaucoup de Ken dans ce tournoi, de tous pour l'instant c'est Big Bird qui m'a fait la meilleure impression.

Image