The King of Fighters XII - ancien topic

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
WellcooK
Penthouse addict

#401 Message par WellcooK »

frionel a écrit :Kula a reçu le même ADN de K', mais en "négatif", ce qui fait que logiquement, elle crée de la glace au lieu des flammes (projet anti-K').
Bon, admettons^^ Mais suis-je le seul a trouver que c'est du grand n'importe quoi? (Pis d'abord les pouvoirs des Kusanagi et des Yagami c'est du surnaturel, pas de la genetique, na!)
frionel a écrit :Maxima n'est pas un cyborg, mais bel et bien un humain qui a accepté de modifier son corps en devenant à près de 80% entièrement méchanique.
Bah la definition du cyborg c'est justement un humain qui a modifier un partie de son corps en la remplacant par des parties mecaniques, tu dois confondre avec le mot "androide" [mode chieur /on]
frionel a écrit :La pauvre Kula, elle vit un amour impossible...
C'est sur que si K' n'est pas pedophile ou loli-con, elle va avoir du mal a le seduire...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

magaki

#402 Message par magaki »

Bah la definition du cyborg c'est justement un humain qui a modifier un partie de son corps en la remplacant par des parties mecaniques, tu dois confondre avec le mot "androide" [mode chieur /on]
c'es koi la difference?? :P

C'est sur que si K' n'est pas pedophile ou loli-con, elle va avoir du mal a le seduire...
k' est un ... payday :lol:

et o faite j'ai remarquer quelque chose a propos de ash :

Image

et

Image

elle a du sang d'orochi dans les veines 8O

WellcooK
Penthouse addict

#403 Message par WellcooK »

Un androide c'est un robot qui a l'apparence d'un humain
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#404 Message par Shishio »

Terry: en fait si, le dont de Kusanagi est genetique is se transmet de pere en fils a la naissance pas par aprentisage....a 2ans il peuvent deja faire flamber les rideaux...Idem pour les Yagami... Ou encore les Kagura, qui eux donneront toujour des jumelles...

Magaki juste 2 chose, 1 Ash c'est Il et pas Elle...et 2 en quoi les screen prouve qu'il a du sang d'orochi??
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

WellcooK
Penthouse addict

#405 Message par WellcooK »

Mais non, Je dis juste que c'est debile en soit de considerer que c'est genetique (je ne traite personne de con, c'est juste mon point de vue). Et puis un pouvoir paranormal peut tres bien etre aussi hereditaire. Et puis Shingo il commence a produire des flammes en s'etant entraine. Mais surtout, la corruption par Orochi n'est pas genetique, et de plus si les pouvoirs etaient genetiques, je vois mal comment Ash pourrait les voler. Bref, le paranormal c'est beaucoup plus simple et coherent que de dire tout et n'importe quoi sous couvert de "genetique" ou de "science". Ca me rappelle une des raisons qui m'avait fait arreter les comics tiens...

Enfin, je ne dis pas que c'est comme ca dans l'histoire, mais c'est comme ca que l'histoire devrait etre construite. Il faudrait vraiment mettre de cote le story arc du Nests.

Shishio

#406 Message par Shishio »

WellcooK a écrit :Mais non, Je dis juste que c'est debile en soit de considerer que c'est genetique (je ne traite personne de con, c'est juste mon point de vue). Et puis un pouvoir paranormal peut tres bien etre aussi hereditaire. Et puis Shingo il commence a produire des flammes en s'etant entraine. Mais surtout, la corruption par Orochi n'est pas genetique, et de plus si les pouvoirs etaient genetiques, je vois mal comment Ash pourrait les voler. Bref, le paranormal c'est beaucoup plus simple et coherent que de dire tout et n'importe quoi sous couvert de "genetique" ou de "science". Ca me rappelle une des raisons qui m'avait fait arreter les comics tiens...

Enfin, je ne dis pas que c'est comme ca dans l'histoire, mais c'est comme ca que l'histoire devrait etre construite. Il faudrait vraiment mettre de cote le story arc du Nests.
Perso non, je trouve le "genetique" plus credible que le "magique"...Quand a Shingo qui fait des flames, 2 chose, 1 c'est un gimmick du scenar, Shingo croie les faire mais persones ne les a vu, et 2 Mai ou andy font des flame aussi sans etre lier a orochi...c'est jsute leur technique, shingo a put en trouvé une lui aussi...

Perso le chapitre du NEST se tien, le connerie faite pas Eolith, (Original, zero, K9999 stupide copie de Tetsuo...) me choque plus...
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

WellcooK
Penthouse addict

#407 Message par WellcooK »

Le mote "credible" est fort maladroitement utilise! je parle juste de coherence, c'est tout. Mais c'est vrai qu'il y a plein de peronnages qui utilisent des flammes (Terry, Andy, Mai, Chin...) ou d'autres choses tres proches (Geese, Robert, Yuri...). En tout cas je suis sur que Shingo en aura aussi (J'ai fini par l'apprecier ce personnage :) Et ca donnerait l'occasion de faire une copie de Kyo avec son vieux style de combat).

RUGAL
stick d'argent

#408 Message par RUGAL »

bah quand on fait attention meme si les pouvoir des 3(pas de mauvais jeux de mot) tresor sont genetique , il reste des don divins:
le kusanagui qui a vaincu orochi n'est autre que suzano wo(un dieu) qui a etait banni sur terre (donc normal que c'est descendant recupere des truc meme si c'etait le dieux du tonerre et de la destruction , se qui explique pas la flamme)
le riot of blood ,bah comme sont non le dit c'est une corruption du sang donc normal que sa touche la lignée genetiquement parlant.
et pour les kagura bah sa encore plus facile de leur chiper leur pouvoir vu que la le don est "palpable" vu qu'il sagit du mirroir d'amaterasu.

donc proprment parler le seul vrai pouvoir hereditaire (donc qui va pas etre evident a chiper) bah c'est celui des kusanagui
Image

Invité

#409 Message par Invité »

Shishio a écrit :Magaki juste 2 chose, 1 Ash c'est Il et pas Elle...et 2 en quoi les screen prouve qu'il a du sang d'orochi??
quoi c'est une fille heuu un homme 8O :surpris: , c'est une plaisenterie si c'est un homme dans ce cas la.... 8O
ouai et les screen, bah en faite si tu regarde bien ces yeux, ils changent elle a les memes yeux que yashiro en orochi yashiro tient regarde les yeux de yashiro :

Image

il a les yeux rouges et noir, hors ceux qui ont ces couleurs de yeux sont des orochi et c'est pour ca que je suis venu a dire que ash a du sang d'orochi

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#410 Message par Fist Of Legend »

Anonymous a écrit :
Shishio a écrit :Magaki juste 2 chose, 1 Ash c'est Il et pas Elle...et 2 en quoi les screen prouve qu'il a du sang d'orochi??
quoi c'est une fille heuu un homme 8O :surpris: , c'est une plaisenterie si c'est un homme dans ce cas la.... 8O
ouai et les screen, bah en faite si tu regarde bien ces yeux, ils changent elle a les memes yeux que yashiro en orochi yashiro tient regarde les yeux de yashiro :

Image

il a les yeux rouges et noir, hors ceux qui ont ces couleurs de yeux sont des orochi et c'est pour ca que je suis venu a dire que ash a du sang d'orochi
Ash Crimson... est un homme... si si. :wink:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Monkey.D.Luffy
stick de plastique

#411 Message par Monkey.D.Luffy »

Ash est bien un garçon ... juste comme benimaru , il est effeminé et à la mode ... Sauf qu'il a , à mon avis , bien meilleur goût que Beni et beaucoup plus de classe ... The french touch :lol:
Image

Scavs
stick de platine

#412 Message par Scavs »

Magaki tu l'as trouvé jolie ou bandante le Ash pour le prendre pour une fille:p?

Franchement si c'était une fille "elle" serait pas belle, mais j'avoue il a une certaine classe le Ash côté démarche ou fringue...

Shishio

#413 Message par Shishio »

RUGAL a écrit :donc proprment parler le seul vrai pouvoir hereditaire (donc qui va pas etre evident a chiper) bah c'est celui des kusanagui
Et la moi je pense a autre chose... tout le monde ne pense qu'a Kyo...
Moi je dit si Ash veut le dont des Kusanagi, il y a une autre solution...
Saisyu....
Gen de merde....

WellcooK
Penthouse addict

#414 Message par WellcooK »

Shishio a écrit :
RUGAL a écrit :donc proprment parler le seul vrai pouvoir hereditaire (donc qui va pas etre evident a chiper) bah c'est celui des kusanagui
Et la moi je pense a autre chose... tout le monde ne pense qu'a Kyo...
Moi je dit si Ash veut le dont des Kusanagi, il y a une autre solution...
Saisyu....
ou encore K' si on commence par là...

Shishio

#415 Message par Shishio »

WellcooK a écrit :ou encore K' si on commence par là...
oui, mais non... Saosyu lui EST un Kusanagi, donc il a le don, K' lui n'est qu'un humain avec une partie du géne, et mal exploité (c'est sa main qui fasi 90% du boulot) donc pas asser interesant pour Ash...
Gen de merde....

WellcooK
Penthouse addict

#416 Message par WellcooK »

Puis bon, on sait toujours pas ce qu'il veut Ash. Si c'est juste avoir le pouvoir des Kusanagi pourquoi pas Saisyu. Mais si il veut plutot mettre fin aux lignees des trois tresors sacres, il vaut mieux s'en prendre a Kyo. D'ailleurs il ne dit pas a un moment que Kyo est le troisieme sur sa liste?

kaneda56
Life is life

#417 Message par kaneda56 »

Et beh 8O
Voila une discussion bien sérieuse pour parler des scénario capilotractés de SNK... Vous croyez vraiment que les scénariste se donnent autant de mal que vous, vu la cohérence de l'ensemble??? Envoyez leur des scénarios, ca pourra surement les aider! :arrow:

WellcooK
Penthouse addict

#418 Message par WellcooK »

Personnellement, le background c'est souvent quelque chose qui me passionne ^^

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#419 Message par nono261084 »

franchement celui des kof a l'air trop fourni!

magaki

#420 Message par magaki »

Scavs a écrit :Magaki tu l'as trouvé jolie ou bandante le Ash pour le prendre pour une fille:p?

Franchement si c'était une fille "elle" serait pas belle, mais j'avoue il a une certaine classe le Ash côté démarche ou fringue...
tu parle c'est pas moi qui emploie ces mot la pour elle :lol:

alors shishio pour mon hypotheses que asha du sang d'orochi :!:

Wally EX Revue
stick de rhodium

#421 Message par Wally EX Revue »

Personnellement, je crois pas que cette image indique qu'il a du sang d'orochi, mais on ne sait jamais.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

RainMakeR
HBK is god

#422 Message par RainMakeR »

Shishio a écrit :
WellcooK a écrit :ou encore K' si on commence par là...
oui, mais non... Saosyu lui EST un Kusanagi, donc il a le don, K' lui n'est qu'un humain avec une partie du géne, et mal exploité (c'est sa main qui fasi 90% du boulot) donc pas asser interesant pour Ash...
heureusement ke c'st la main gauche sinon il aurait eut une adolescence difficile ;D
ImageImageImage

Shishio

#423 Message par Shishio »

Wally a écrit :Personnellement, je crois pas que cette image indique qu'il a du sang d'orochi, mais on ne sait jamais.
Moi aussi, de mon point de vu cette image ne prouve rien... du plus s'il etait lier a Orochi, n'aurais t'il pas du mal a aprocher les 3 tresor, qui eux sont fatal a orochi??... Non je pense que Ash agit + ou - en solo...

Terry: comme toi, le backgroud me passionne resque autant que le jeu, voir defois plus...
Rain a écrit : heureusement ke c'st la main gauche sinon il aurait eut une adolescence difficile
Erreur!! Il a le gant a lamain droite.... voila pourqoi Kula perd sont temps...^^
Gen de merde....

Yum's!
stick de zinc

#424 Message par Yum's! »

Shishio a écrit :
Rain a écrit :heureusement ke c'st la main gauche sinon il aurait eut une adolescence difficile
Erreur!! Il a le gant a lamain droite.... voila pourqoi Kula perd sont temps...^^
Ben ça dépend. C'est la main droite, mais dès qu'il saute de l'autre coté de l'écran c'est la main gauche. :lol:
:)

The Ant
stick de platine

#425 Message par The Ant »

En parlant de ça, ça existe un jeu de baston 2D qui affiche correctement les persos sans faire d'inversion de sprites dès qu'il change de côté?
Genre Sagat d'un côté avec son bandeau et de l'autre on voit son oeil valide...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!