Autour de la Wii U

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Micka-182
Agent de la paix

Re: Autour de la Wii U

#451 Message par Micka-182 »

Mass Effect 3 est aussi mou que le 2 et Batman AC c'est la même chose que le premier.
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#452 Message par Sulf' »

Je croyais que ME3 était plus action que le 2.
Bon pas grave.
Et pour BatMan si c'est aussi "rigide" que le premier...

Bon donc je vais jouer à COD alors :roi: :palm:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#453 Message par Rugal-B »

Sulf' a écrit :Je croyais que ME3 était plus action que le 2.
C'est le cas. Mais bon, c'est toujours pas un "vrai" TPS pour autant.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#454 Message par Micka-182 »

Y'a plus de combat et moins (plus du tout ?) de RPG dans le 3, mais le gameplay mou de la bite est toujours là.

Sinon, COD a l'air beaucoup plus beau sur WiiU que sur PS3, quand regarde la vidéo Youtube.
Image

neo dreamer
stick d'argent

#455 Message par neo dreamer »

News sur Gamekult. C'est marrant dans l'intro il parle de bonnes et mauvaises choses, vous lisez l'article, il n'y a rien de biens :lol:
http://www.gamekult.com/actu/la-wii-u-d ... 05982.html

Franchement une petite claque dans sa face à Nintendo ça ferait pas de mal; car entre la maj, la gestion des contacts et les jeux inferior ça fait beaucoup quand même. Il en dit quoi le fan absolu, le ricain qui a tous les produits Nintendo Day 1, machin truc-triforce? lol

Comment cette console va-t-elle se vendre en Europe aprés tous ces retours négatifs?

@sulf': vaut mieux garder ses sous ou les prendre sur ps360 à ce niveau si l'un de ces jeux t'intéresse vraiment. :)

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#456 Message par Sulf' »

Comme je le dis et le répète à l'envie, ce qui m'attire sur wii u c'est le off-tv play.
Je n'ai absolument pas le temps de prendre le temps de jouer sur ma TV du salon.
Mes sessions JV se cantonnent à des trajets en train ou dans mes chiottes ou dans mon pieu avant de m'endormir ou d'honorer ma meuf ( :roi: ) (Pour le train le off tv c'est compromis)
Ça peut sembler étonnant aux fans des soirées skype, cette impossibilité de dégager XX heures par semaine pour jouer mais c'est comme ça.

Alors effectivement je pourrais foutre une console dans ma chambre pour jouer avant d'aller au pieu, mais je ne suis pas fan de jouer à 5 mètres de la TV allongé sous mes draps (ou 5 mètres j'ai une grande chambre :p).
Bref la seule solution actuellement pour moi de jouer à des jeux de la génération actuelle est représenté par le off tv play.
Ou le remote play sur la vita qui n'a jamais été activé.

Et perso j'attends "impatiemment" l'annonce de la surface Xbox qui je pense (enfin surtout j'espère à mort) permettra de streamer les jeux de la prochaine Xboite sur une tablette avec des joysticks physiques.

Micka-182
Agent de la paix

#457 Message par Micka-182 »

neo dreamer a écrit :News sur Gamekult. C'est marrant dans l'intro il parle de bonnes et mauvaises choses, vous lisez l'article, il n'y a rien de biens :lol:
http://www.gamekult.com/actu/la-wii-u-d ... 05982.html
Putain, le bilan 8O
Chaque paragraphe est édifiant.
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#458 Message par nono261084 »

Sulf' a écrit :Bon Dieu Nono tu n'a pas assez des topics de l'objectivité et du multi pour faire ton hater ?
Soyons sérieux. Je veux bien que ta femme squatte ta tv h24 et que du coup la mablette t’intéresse. Mais avec 350€, tu peux te racheter un écran plat spécial pour ta ps360.
Donc à moins que tu veuilles vraiment la console parce que c'est écrit nintendo dessus (et dans ce cas là, ton cas est désespérant et/ou désespéré), je ne vois pas l’intérêt.
Faut vraiment être en manque de mariole pour acheter cette bécane vu le nombre de tares qu'elle se traine.

biniou
stick de diamant

#459 Message par biniou »

Sulf' a écrit :Alors j'hésite entre :
- Mass Effect 3,
- Batman truc muche
- COD XXIV
ME 3, si t'as pas kiffé les autres, c'est pas avec celui-là que tu vas te réconcilier avec la saga.

Batman AC est un jeu extra, tout comme l'était le jeu précédent. C'est vraiment le même jeu mais dans un environnement différent.

COD, bah... j'ai franchement peur que le gamepad ne soit pas du tout approprié à ce jeu (rapide et nerveux).

Il reste donc eventuellement Assassin's creed 3 et Darksiders 2 (qui sortiront avant noel), par contre aucune idée si c'est compatible "off-tv" (pas mal ce terme, c'est de l'officiel ?).
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#460 Message par Sulf' »

Nono : Tu ne comprends vraiment rien...
Bon je vais te raconter mes journées puisqu'apparemment ce n'est qu'une histoire de téloche pour toi.
Je rentre TOUS les soirs entre 20h et 20h30 minimum chez moi.
QD je suis chez moi et pas en déplacement (Une à deux nuits/semaine en dehors de la maison).

Qu'est-ce que je fais ?
S'ils ne sont pas au lit, je joue un peu avec mes mômes et je les couchent.
Là il est déjà pas loin de 21h.
On se fout à table avec ma meuf.
On mange et on sort de table. 21H30 minimum.
On parle un peu, parce que l'on est civilisé et que l'on a des échanges verbaux.

Et vers 22h, 22h30, je vais me doucher, préparer mes affaires pour le lendemain et me foutre au pieu. Parce que je me lève à 5h30 tous les matins.
Donc désolé, mais je n'ai ni l'envie, ni la volonté de rester en bas dans le salon pour allumer ma console.
1/4 d'heure dans mon pieu me va très bien.
Et là dessus, je ne parle pas des amis qui viennent rendre visite et des WE.

Alors effectivement je pourrais rentrer, en avoir rien à foutre de mes gosses, allumer la TV, bouffer dans mon coin et passer ma soirée à jouer sans décrocher un mot à la personne qui partage ma vie.
C'est peut-être ta conception de la vie, mais ce n'est pas la mienne.
Alors arrête de penser que ce n'est qu'une histoire de TV. Tu n'as peut-être pas de vie sociale, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Ou alors t'es vraiment aussi con que ça pour ne pas arriver à comprendre que tout le monde ne peut pas passer sa vie à jouer aux JV ?

adol75
stick de diamant

#461 Message par adol75 »

Sulf' a écrit :Nono : Tu ne comprends vraiment rien...

S'ils ne sont pas au lit, je joue un peu avec mes mômes et je les couchent.
Là il est déjà pas loin de 21h.
On se fout à table avec ma meuf.
On mange et on sort de table. 21H30 minimum.
On parle un peu, parce que l'on est civilisé et que l'on a des échanges verbaux.

Et vers 22h, 22h30, je vais me doucher, préparer mes affaires pour le lendemain et me foutre au pieu. Parce que je me lève à 5h30 tous les matins.
Euhhh.... Les gosses tu les fais quand au juste ? ;D
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#462 Message par Sulf' »

Sulf' a écrit :Mes sessions JV se cantonnent à des trajets en train ou dans mes chiottes ou dans mon pieu avant de m'endormir ou d'honorer ma meuf ( :roi: )
8)

biniou
stick de diamant

#463 Message par biniou »

@sulf
T'as bien du courage de vouloir jouer aux consoles de salon dans ces conditions. Moi je me contenterais plutot des consoles portables, qui sont vraiment faites pour ça.

Pour ce qui est du remote-play PS3/Vita tu devrais essayer, si ça se trouve tu vas adorer. :o
Image

Micka-182
Agent de la paix

#464 Message par Micka-182 »

biniou a écrit : Pour ce qui est du remote-play PS3/Vita tu devrais essayer, si ça se trouve tu vas adorer. :o
Moi j'adorerais aussi je pense .... si ça existait :roi: (en dehors des 3 jeux compatibles)
Image

nono261084

#465 Message par nono261084 »

Sulf' a écrit :Donc désolé, mais je n'ai ni l'envie, ni la volonté de rester en bas dans le salon pour allumer ma console.
Alors effectivement je pourrais foutre une console dans ma chambre pour jouer avant d'aller au pieu, mais je ne suis pas fan de jouer à 5 mètres de la TV allongé sous mes draps
Môsieur se plains d'avoir des gout de luxe.
"je ve pa joué sous mé dra. Gé peur tou seul dan le salon"
350€ la flemme, c'est beau. Si tu n'as pas le temps de jouer, tu arrêtes de jouer. Si c'est une passion, tu fais l'effort de rester 15 minutes dans ton salon pépère (bordel la torture 8O ).
Justifier l'achat d'une merde sans nom avec ces arguments... :palm: Ton train de vie n'est pas adapté aux consoles de salon, tu fais l'impasse dessus. Surtout si tu n'as qu'un quart d'heure par jour, les jeux sur console de salon demande la plupart du temps des sessions d'une demi-heure minimum.

biniou
stick de diamant

#466 Message par biniou »

Micka-182 a écrit :
biniou a écrit : Pour ce qui est du remote-play PS3/Vita tu devrais essayer, si ça se trouve tu vas adorer. :o
Moi j'adorerais aussi je pense .... si ça existait :roi: (en dehors des 3 jeux compatibles)
Ah, je pensais que tous les jeux étaient facilement compatibles (genre la Vita est reconnue comme un écran TV). Dommage. :palm:
Image

WellcooK
Penthouse addict

#467 Message par WellcooK »

Sulf' ne justifie pas, il explique. Et puis il fait ce qu'il veut de son fric, comme l'a prouvé un sondage, il n'y a pas que des pds de pauvres sur ce forum 8)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

nono261084

#468 Message par nono261084 »

WellcooK a écrit :Et puis il fait ce qu'il veut de son fric, comme l'a prouvé un sondage, il n'y a pas que des pds de pauvres sur ce forum 8)
Sauf qu'il n'a que 15 minutes par jour pour en profiter. Je suis payé une misère mais les 300 boules que je peux mettre de côté chaque mois, j'ai 6h/jour pour en profiter 8)

RainMakeR
HBK is god

#469 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :Bon sinon moi ma wii u est réservée avec Nintendo Land ^^' (faut bien un mec positif dans le lot des haters de ce topic)
Chui pas hater perso, je suis dubitatif et je me fais pas trop d'illusion non plus. Enfin bon suffit kils sortent un luigi et un f-zero (j'ai fait mon deuil des zeldas) et je la prendrai.

Ca me fait penser qu'il faudrait que je finisse sky mes couilles.
ImageImageImage

Casey Wells
stick de platine

#470 Message par Casey Wells »

F-Zero à priori faudra pas compter dessus avant au moins 3 ans (et encore, si ça se fait).

Je viens de lire l'article sur Gamekult et franchement c'est pas DU TOUT engageant (rien que le fait de ne pas pouvoir connecter son compte sur une autre bécane, signifiant qu'en cas de console qui clamse, bah tu l'as dans l'os!)

Ca donne l'impression que les mecs de Nintendo n'ont jamais allumé une bécane concurrente ne serait-ce que pour se mettre au courant de ce qui se fait à l'heure actuelle :palm:

Bref, j'ai beau vouloir rester positif, on en revient toujours à ce que je disais depuis un moment, à savoir que les grands pontes de Nintendo semblent vivre dans leur tour, sans aucun contact avec l'extérieur en s'auto-convaincant qu'ils sont toujours les leaders mondiaux et qu'ils n'ont rien à apprendre e Microsoft ou Sony;
mais faudrait qu'ils se réveillent, car là, la douche est froide et en cas d'absence de killer-ap sur la première année, elle risque de tourner au glacé.

La Wii proposait un Zelda réchauffé, mais un Zelda tout de même, puis un Mario 12 mois plus tard.
Ici, toujours pas un début d'annonce d'un Mario ni d'un Mario Kart.

Et après visionnage du streaming d'hier soir, je confirme que tristement, la tablette n'a strictement aucun intérêt in-game pour 80% des jeux (hormis le plaisir de jouer avec un bloc format A4, là où une simple manette suffirait.

Quelqu'un pour me remonter le moral? :roi:

VewlixF
stick d'or

#471 Message par VewlixF »

+1 pour un Luigi's Mansion sur Wii U. Avec la mablette bien exploitée, les possibilités sont prometteuses.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

neo dreamer
stick d'argent

#472 Message par neo dreamer »

Juste il y a une dragone pour la mablette ou on doit faire gaffe?

DarthNova
Technophile fortuné

#473 Message par DarthNova »

Casey Wells a écrit :Quelqu'un pour me remonter le moral? :roi:
La WiiU c'est TabU on en viendra tous à bU :arrow:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#474 Message par Rugal-B »

Casey Wells a écrit :Ici, toujours pas un début d'annonce d'un Mario
Quoi, New Super Mario Bros. U c'est un fake en fait 8O ? Ah ben merde, tu m'en apprends une bonne...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Casey Wells
stick de platine

#475 Message par Casey Wells »

Rugal-B a écrit :
Casey Wells a écrit :Ici, toujours pas un début d'annonce d'un Mario
Quoi, New Super Mario Bros. U c'est un fake en fait 8O ? Ah ben merde, tu m'en apprends une bonne...
Tu as très bien compris de quoi je parlais :roll:
Un VRAI Mario de la série principale et pas un "New Mario Bros" :wink:
En gros, la suite de Mario Galaxy et Mario 64.
Parce que même si j'aime bien le nouveau New Mario Bros, ce n'est pas ce que je considère comme un killer-ap.