The King of Fighters XII - ancien topic

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#476 Message par Pouh »

(sorry pour le double-post)

KOF 98 Ultimate Match sera visible au TGS 2006 ! (c'est malin, j'ai le zizi tout dur maintenant :arrow: )
http://game.snkplaymore.co.jp/press_rel ... php?num=61 (pas de tofs sur le lien, c'est juste un communiqué de SNKP ;D)

Jotaro Joestar
stick d'argent

#477 Message par Jotaro Joestar »

Pouh a écrit :(sorry pour le double-post)

KOF 98 Ultimate Match sera visible au TGS 2006 ! (c'est malin, j'ai le zizi tout dur maintenant :arrow: )
http://game.snkplaymore.co.jp/press_rel ... php?num=61 (pas de tofs sur le lien, c'est juste un communiqué de SNKP ;D)
Depuis que j'ai appris la nouvelle la semaine dernière, je fais également dans mon slip!
J'espère juste cette fois que les décors seront en HR, et pas des news stages tout pourris...

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#478 Message par Shishio »

Jotaro Joestar a écrit : J'espère juste cette fois que les décors seront en HR, et pas des news stages tout pourris...
Je plussoie energiquement!! 8)
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

WellcooK
Penthouse addict

#479 Message par WellcooK »

Pouh il ne regarde pas les news de son site préfé ;D
http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=8
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

fhx00
stick de zinc

#480 Message par fhx00 »

alors la attention. kof 98 c'est tout de meme culte, snkplaymore a pas interet a nous sortir une version avec decors en 3D moches ou des resolutions de sprites degueulasses . prions pour que ce remake soit perfect

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#481 Message par Pouh »

WellcooK a écrit :Pouh il ne regarde pas les news de son site préfé ;D
http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=8
Milles excuses, j'avais lu en diagonale !
/me vais me flageller.

WellcooK
Penthouse addict

#482 Message par WellcooK »

Au fait Shishio, tu n'as pas glané de nouvelles rumeurs sur KoF 12?
Dernière modification par WellcooK le 30 août 2006, 22:20, modifié 1 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Shishio

#483 Message par Shishio »

WellcooK a écrit :Au fait Shiship, tu n'as pas glaner de nouvelles rumeurs sur KoF 12?
La non, vu que j'ai pas chercher ces dernier jour...
Je par en chasse, d'içi se soir a demain j'ai peut etre QQ chose...
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Shishio

#484 Message par Shishio »

Alors apres quelque recherche, ben pas grande rumeur ces temps ci, logique a 2 semaine du salon persone ne veut annoncer QQ chose qui se ferais demolir par une a nnonce officielle...

Donc sa stagne, et sa resemble plus a des "wish list" que des rumeur classique pretendue infaible, avec:

-- Une rival(e) team pour Ash, menée par un femme (Zabeth, Rose?)
-- Hizoku's come back.
-- Gameplay different mais sans plus (du au simply different annoncé par SNKP)
-- parmis les comeback et autre nouvelle tronche: Joe, Mai, Andy, Cardman Cole, Sinclair, Sokaku, les frére Jin...
-- Et pas mal qui disent que se n'est pas la fin du story arc de Ash..

Faudras attendre le salon, la soit des infos officielles tomberont, sont les rumeur reprendront de plus belle...
Gen de merde....

WellcooK
Penthouse addict

#485 Message par WellcooK »

On aplus qu'à être patient pour voir si SNKP nous réserve une surprise pour le salon...

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#486 Message par nono261084 »

je ne sais pas si ils vont le sortir cette année!ya déjà le 98re

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#487 Message par Pouh »

Bah, y'a 2 ans, ils en ont sorti 3 hein. ;D (KOF MI, Neowave & 64 Rebout)
Mais vu le peu de boulot effectué sur ces jeux, ça devient relatif.

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#488 Message par Keric »

Shishio a écrit : -- Gameplay different mais sans plus (du au simply different annoncé par SNKP)
Je précise que le "simply different", c'est MOI qui l'ai dit.

En anglais il disait littéralement, "quelque chose de complètement différent de l'image de KOF que les fans ont" enfin, quelque chose dans le genre je n'arrive plus à retrouver ma source.
Et j'ai dit "simply different", parce que ça fait plus classe :D (et ça veut dire la même chose).

Désolé de t'avoir induit en erreur.

Shishio

#489 Message par Shishio »

Keric a écrit :Je précise que le "simply different", c'est MOI qui l'ai dit.

En anglais il disait littéralement, "quelque chose de complètement différent de l'image de KOF que les fans ont" enfin, quelque chose dans le genre je n'arrive plus à retrouver ma source.
Et j'ai dit "simply different", parce que ça fait plus classe :D (et ça veut dire la même chose).

Désolé de t'avoir induit en erreur.
Tu ne ma pas induit en erreur...ou alors tu la fais avec tous les forums et chat nippons...L'expression etait fréquament utilisé. (en fait ils disent naturelment different...??)
M'enfin l'annonce fais que peut de gens se risque...Y bien des type qui parle de "Tag ou plus", de 4VS4 voir de 5vs5 comme un rumeur le disais pour le 2001...mais sa reste sans details. La ou certain avais annoncer CFJ avec beaucoup de precision...

En fait il seras "so simply different" car se ne seras plus un KOF... en fait... :P
Gen de merde....

frionel
stick d'or

#490 Message par frionel »

Je vais faire chier, mais je veux juste que le jeu ne sorte pas avant l'année prochaine!

J'ai du le dire 1000 fois ici, mais ptet qu'à force de le dire ça va se réaliser!!!
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Shishio

#491 Message par Shishio »

frionel a écrit : J'ai du le dire 1000 fois ici, mais ptet qu'à force de le dire ça va se réaliser!!!
pas de bol, j'ai demander 1001 a se qu'il sorte en decembre... :P
Gen de merde....

fhx00
stick de zinc

#492 Message par fhx00 »

Shishio a écrit :
frionel a écrit : J'ai du le dire 1000 fois ici, mais ptet qu'à force de le dire ça va se réaliser!!!
pas de bol, j'ai demander 1001 a se qu'il sorte en decembre... :P
bah en fait peux importe quand je jeu sera dispo tant que celui ci est une grooosssseee tuerie , esperons seulement que ce kof soit une tuerie

fhx00
stick de zinc

#493 Message par fhx00 »

ouh lala ya comme une repetition dans la phrase desole . 8O 8O 8O 8O :D

Shishio

#494 Message par Shishio »

fhx00 a écrit :ouh lala ya comme une repetition dans la phrase desole . 8O 8O 8O 8O :D
C'est pas grave, Rien n'est plus semblable a l'indentique que se qui est pareil a la même chose... :P

Sinon L'AOU c'est pour quand? avant le TGS certes (soit avant le 22) mais precisément?
Gen de merde....

le_prog
stick d'or

#495 Message par le_prog »

Alors voila je me lance dans le jeu des suppositions :

Mai a des flammes, donc en admettant qu'elle revienne dans kof12, ça pourrait etre elle la cible de Ash. Mais il faudrait pour cela inventer une ramification de la famille de Kyo, dont une branche descendrait jusqu'à Mai.

C'est tiré par les cheuveux, je l'accorde.

WellcooK
Penthouse addict

#496 Message par WellcooK »

Bah oui, surtout que comme on l'a dit plus haut, y'en a plein des personnages qui utilisent des flammes ;D

Shishio

#497 Message par Shishio »

le_prog a écrit :Alors voila je me lance dans le jeu des suppositions :

Mai a des flammes, donc en admettant qu'elle revienne dans kof12, ça pourrait etre elle la cible de Ash. Mais il faudrait pour cela inventer une ramification de la famille de Kyo, dont une branche descendrait jusqu'à Mai.

C'est tiré par les cheuveux, je l'accorde.
comme le dit terry, faut pas confondre "Flame user" (ceux qui crée des flame, Kyo, Iori...) est certain persos qui font aparaitre des flames dans leur coups (Mai, Andy, Chin...) .
Gen de merde....

Tarma
stick de bronze

#498 Message par Tarma »

Shishio a écrit :comme le dit terry, faut pas confondre "Flame user" (ceux qui crée des flame, Kyo, Iori...) est certain persos qui font aparaitre des flames dans leur coups (Mai, Andy, Chin...) .
Bah, faut jouer à du vrai jeu, où y'a que du flame user et du electricity user...

Crouching Tiger Hidden Dragon ! 8O
Image

Viss
stick de rhodium

#499 Message par Viss »

Jotaro Joestar a écrit :

Depuis que j'ai appris la nouvelle la semaine dernière, je fais également dans mon slip!
J'espère juste cette fois que les décors seront en HR, et pas des news stages tout pourris...
Ca serait bien qu'il refasses le sprite, une anim à la SF3.3 tout en gardant le gameplay KOF98 avec les mêmes decors mais en plus beau qu'on voit clairement le lifting quoi.

Je reve trop :?

Tarma
stick de bronze

#500 Message par Tarma »

Viss a écrit :Ca serait bien qu'il refasses le sprite, une anim à la SF3.3 tout en gardant le gameplay KOF98 avec les mêmes decors mais en plus beau qu'on voit clairement le lifting quoi.

Je reve trop :?
Surtout que je pense que la jouabilité, surtout au niveau du toucher, si particulière de SF3 (en plus du sytème de parry, super arts et consorts, hein) est grandement dûe à l'animation.

Je veux dire par là qu'une anim' de ce style ne pourrait que modifier la jouabilité de KOF '98.

Déjà que sur Dream le simple fait de changer la taille de sprites, ça modifie le feeling... (surtout avec le pad qui fait mal au pouce :p )
Image