belle bête ! j'espère un jour m'acheter aussi un flipper neuf pour la sensation d'ouvrir le carton
_
dernière machine en liste (d'inspiration vectrex et de machines murales vues en italie/allemagne), car tout ne s'achète pas ou que ça n'existe pas vraiment. faite maison en récupération de tôle d'une boite de chantier et miettes diverses

(le coût de revient total ? ~50€...),. si on avait pu trouver plusieurs boitiers, on les aurait fait à la chaine, le taylorisme c'est pratique !
au programme des options : doublage manettes db15, entrée péritel rgb, sortie péritel jamma, sortie vga, monnayeur, lock key sega, boutons service/volume...
je dis pas qu'il y a trop de "bartops" mais c'est presque commun.. ,ce serait cool que d'autres tentent ce genre de bornette pour voir ce qu'il est possible de réaliser. j'attendais vraiment de voir les résultats de Mr.Big sur son projet vu ses compétences, mais ça ne venait tjrs pas alors j'ai franchi le pas quoi,
dans mes prochaines je tenterai une en métal/acier/tôle (bref exit le bois), dans l'esprit pony/jaleco.. et de refaire qq bancs façon "haricot sega"