Super Street Fighter IV
-
Vincere
- stick d'argent
Re: Super Street Fighter IV
La finale Sako/Tokido était tarée. Tokido gagne mais franchement le niveau était intense.
-
DataIsKing
- stick de platine
Ouais, entre Mago, Tokido, Alioune et Sako (et aussi DieMinion) il y a eu du spectable. Quand j'ai vu Sako aller en loser brackets je me suis dit que c'était la fin pour lui mais il a démonté tout le monde, y compris celui qui l'avait envoyé en loser brackets.
Dommage qu'il n'ait pas pu choisir Cammy de suite pour le dernier set, qu'il se soit trompé (à mon avis) et ait pris l'ultra 1 de Rose et qu'il ait fait quelques erreurs comme l'instant cannon strike qui s'est transformé en cannon spike à la fin du premier round du dernier match. Ca lui a été fatal.
Bref, ça a été du très beau spectacle, les footsies de Sako sont monstrueux et je ne m'attendais pas du tout à ce que Tokido gagne.
Dommage qu'il n'ait pas pu choisir Cammy de suite pour le dernier set, qu'il se soit trompé (à mon avis) et ait pris l'ultra 1 de Rose et qu'il ait fait quelques erreurs comme l'instant cannon strike qui s'est transformé en cannon spike à la fin du premier round du dernier match. Ca lui a été fatal.
Bref, ça a été du très beau spectacle, les footsies de Sako sont monstrueux et je ne m'attendais pas du tout à ce que Tokido gagne.
-
The Pavémaster
- stick d'argent
génialHolden a écrit :
quel belle exemple de la part des soi disant meilleur joulleurjonyjo a écrit :tokido, de son propre aveu, ne joue que dans des salles de noob, parce qu'il a peur de rayer ses PP/BP (cf son blog).zeus099 a écrit :quelqu'un sais pourquoi des gens comme tokido daigo mago boude ces tournois ?
mago étais occupé avec son petit copain, standard... et puis de toute façon il s'en fou, il fait du boosting avec plusieurs cartes pour monter ses pp/bp comme a l'époque de SF4 (cf 2chan).
daigo se cache car il est victime d'une double fatwa (dans le sens Salman Rushdie).
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
jonyjo
- stick d'argent
double condamnation a mortThe Pavémaster a écrit :c'est quoi "double fatwa (dans le sens Salman Rushdie)."

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
zeus099
- stick d'argent
c'est impossible, capcom sais très bien qu'ils vont se faire un maximum de fric en proposant ces dlc dans toute les console du monde entier, tu pense vraiment qu'ils vont abandonner l'idée de se remplir les poches ?
-
KAiWAi
- stick de zinc
Personnellement, de ce que je comprends, un Up-date "Arcade Edition" n'est pas envisageable (donc les rectifications unballanced apportées aux persos, etc...) mais ca n'empêcherait pas l'arrivée de Yun, Yang, E.Ryu et Oni en dlc sur console !! Il suffirait de rééquilibrer un peu les deux frères pour qu'ils soient moins god-tiers, laisser le reste du rooster comme il est ... et hop, tout le monde est content.
Le seul soucis dans ce cas de figure, c'est qu'il y aura 2 versions différentes... laquelle jouer en tournoi ?!
De tout ce que j'ai pu entendre, voir et lire, j'ai tjr pensé que AE était bien trop unballanced pour justifier de nous l'imposer sur console !! Du coup, perso, je préfère qu'on en reste là. Maintenant, un dlc avec des nouveaux persos, sans problème, je signe à deux mains tant que ce ne sont pas que des god-tiers !! Et tant qu'a faire, ajoutez-nous en encore 2 (je persiste, y'a encore de la place sur le menu de sélection), Elena et Rolento pour ne citer qu'eux.

Le seul soucis dans ce cas de figure, c'est qu'il y aura 2 versions différentes... laquelle jouer en tournoi ?!
De tout ce que j'ai pu entendre, voir et lire, j'ai tjr pensé que AE était bien trop unballanced pour justifier de nous l'imposer sur console !! Du coup, perso, je préfère qu'on en reste là. Maintenant, un dlc avec des nouveaux persos, sans problème, je signe à deux mains tant que ce ne sont pas que des god-tiers !! Et tant qu'a faire, ajoutez-nous en encore 2 (je persiste, y'a encore de la place sur le menu de sélection), Elena et Rolento pour ne citer qu'eux.
-
daiisuki SWGA
- stick d'argent
Je pense qu'Ono continue de troller sur toutes ses annonces depuis le début de la sortie arcade du jeu.
Après il n'est discuté ici que d'un DLC pour updater le jeu vers la version arcade...
Pour ce qui est des persos à acheter (Yun Yang etc ...), ça c'est aussi du troll à coup sûr
Et en y réfléchissant bien :
Perso, attendons cette fameuse annonce après la sortie du SSF4 3DS, on verra après ce qu'il en est vraiment

Après il n'est discuté ici que d'un DLC pour updater le jeu vers la version arcade...
Pour ce qui est des persos à acheter (Yun Yang etc ...), ça c'est aussi du troll à coup sûr
Et en y réfléchissant bien :
Ono a écrit :désolé nous ne pourrons pas sortir une mise à jour pour SSF4 console parceque cette version est moins cheatée que la version arcade ...
Ono quelques temps après a écrit : : ah mais regardez, j'ai une grosse surprise pour vous. un nouveau street fighter 4 va sortir en galette sur XBOX360 et PS3 , ce sera : "Super Street Fighter 4 Turbo : The new challenger avec en exclu Oni et Evil Ryu" !!!
Perso, attendons cette fameuse annonce après la sortie du SSF4 3DS, on verra après ce qu'il en est vraiment
Dernière modification par daiisuki SWGA le 24 févr. 2011, 15:46, modifié 2 fois.

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS
PSN ID EUR: daiisuki_SWGA
-
KAiWAi
- stick de zinc
-
LorteBudding
- stick de plastique
Oni et Evil Ryu débloqués sur les bornes SSF4 AE dispos à la WGC... c'est pas très malin 
-
chymer
- stick d'or
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
jonas
- stick de platine
Bon j'ai pu tester SSFIV sur 3DS lors de mon passage à Ôsaka hier.
Le jeu est fidèle, les coups sortent bien, la 3d est fatigante à la longue et Yun/Yang ne sont pas jouables
.
Le jeu est fidèle, les coups sortent bien, la 3d est fatigante à la longue et Yun/Yang ne sont pas jouables
-
Maïphet
- stick de plastique
Mais pourquoi Gamekult décide de relater ce genre d'informations ? Autant ne rien dire.Rugal-B a écrit :SF4 AE re-prévu pour les consoles.
-
Vorador
- stick de rhodium
De toute façon les déclarations d'Ono...
Je suis absolument persuadé que la version AE sera vendu pour nos consoles de salon, cette vieille crapule d'Ono pourra bien dire ce qu'il voudra, on commence à connaitre la manoeuvre.
Je suis absolument persuadé que la version AE sera vendu pour nos consoles de salon, cette vieille crapule d'Ono pourra bien dire ce qu'il voudra, on commence à connaitre la manoeuvre.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Vjto
- NTSC
Ca fait toujours parler du jeu quand il n'y a rien à dire dessus... à quand son ignoble figurine en plastique devant une image qui ne veut rien dire histoire de relancer les discussions... j'apprécie SSFIV mais de moins en moins Ono...
-
macc
- stick de plastique
Je prévois 1600point pour l addon du AE.Connaissant Capcom qui n'aime pas s'enrichir sur le dos des joueurs 
-
RainMakeR
- HBK is god
j'espere kils fileront le jeu en entier. J'ai pas envie d'acheter le super moi....

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Si ils sont malins ils feront un dlc ET une version disque. Comme ça on est tous contents et eux ils se font un tas de fric sur notre dos (enfin sur le votre, parce que j'ai que vanille d'occaz pour le moment
)
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
et avec 2 persos de plus histoire d'avoir un nouveau décalage avce la version arcade....yoanna330 a écrit :Si ils sont malins ils feront un dlc ET une version disque. Comme ça on est tous contents et eux ils se font un tas de fric sur notre dos (enfin sur le votre, parce que j'ai que vanille d'occaz pour le moment)
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
yoanna330
- Stick-o-phile
(j'y ai pensé moi aussiShishio a écrit : et avec 2 persos de plus histoire d'avoir un nouveau décalage avce la version arcade....
-
zeus099
- stick d'argent
pour ceux qui ont suivi le stream de la WGC, quelqu'un sais qui a gagner le tournois SSF4 AE et les place pour les tougeki ?
-
Kurt33
- stick de plomb
La team à Yox, il a pris Yun il a striké tout le monde, avec au moins 8 Taunt par round, ce qui est désolant, c'est qu'on voyant que malgrès qu'il savait tout de même jouer le perso un minimum, il envoyait des coups random, ça avait l'air tellement facilezeus099 a écrit :pour ceux qui ont suivi le stream de la WGC, quelqu'un sais qui a gagner le tournois SSF4 AE et les place pour les tougeki ?
-
zeus099
- stick d'argent
-
Kurt33
- stick de plomb
Non français lol, c'est le mec qui avait chauffé Gamerbee avec sa Jurizeus099 a écrit :a taunter dans tous les sens, j'imagine que c'est une team US !