The King of Fighters XII

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Maho
X-Mania director

#51 Message par Maho »

Crapule de rue a écrit : HNK c'est vraiment pas un bon exemple... un mec même si il sort les pires mind game de la mort qui tue, si il connait pas les combos à rallonge, il va se faire détruire par le mec qui connait les combos 90~100%/dribbles qui commence par un light/choppe/air dash...
En général un mec qui sort "les pires mind game de la mort qui tue" il a aussi un minimum de skill pour faire son combo, et ce que tu dis est faux même pour HNK. Y'a qu'a prendre l'exemple de Naori (le meilleur Shin jap IMO), son perso n'a ni 100% ni dribble/hayku vraiment utilisable en versus et cela ne l'empêche pas de gagner des tournois, comment? Ben garde en béton, grosse attaque et optimisation des combos sur une ouverture de garde (à défaut de tuer en un combo).
Testament a écrit :+1
Les starter combo dans HnK, Guilty ou même KoF XI sont plus visible que dans un classique KoF 98 ou même 3'3 ou la phase d'observation est plus longue et plus stressante.
Tu entends quoi par visible? Parcque dans Kof XI ou les autres jeux que tu cites, les possibilités d'ouvertures de garde sont bien plus nombreuses que dans 98/3S, et les plus avancés sont loin d'être facilement visibles pour le gars qui défends.
Après chacun sa façon de voir le stress, mais je dois dire perso je trouve que me faire presser par un Eddie AC c'est un peu plus stressant que de regarder un Ken faire des 2MP dans le vide de l'autre coté de l'écran pour remplir sa barre.....

Enfin pour parler de kof XII je suis du même avis que Frio, j'espérais un système à la XI amélioré (notamment au niveau des abus sur le stun) car j'appréciais bien le tag avec toutes les possibilités que ça créait au niveau des combinaisons de persos, la team n'est pas une simple somme des persos qui passent l'un après l'autre mais bien un tout. Evidemment c'est le point de vue d'un passioné de jeux de combats, je comprends que des joueurs moins acharnés soient un peu plus rétissants à un système trop complexe qui demande beaucoup d'investissement pour être maitrisé.

Crapule de rue
Jihad Joe

#52 Message par Crapule de rue »

Maho a écrit : En général un mec qui sort "les pires mind game de la mort qui tue" il a aussi un minimum de skill pour faire son combo,
yeah le mec il va inventer un combo en plein match... et on parle de connaissances pas d'exécution des combos...

ah et surtout, c'est pas parce que t'as un bon mind game que t'as forcément une bonne exécution...
Maho a écrit :Y'a qu'a prendre l'exemple de Naori (le meilleur Shin jap IMO), son perso n'a ni 100% ni dribble/hayku vraiment utilisable en versus et cela ne l'empêche pas de gagner des tournois, comment? Ben garde en béton, grosse attaque et optimisation des combos sur une ouverture de garde (à défaut de tuer en un combo).
même blabla que joue perso low/top tier... et pour jouer comme ça faut 3 tonnes de connaissances...
Evidemment c'est le point de vue d'un passioné de jeux de combats, je comprends que des joueurs moins acharnés soient un peu plus rétissants à un système trop complexe qui demande beaucoup d'investissement pour être maitrisé.
cool pour toi, moi les jeux c'est pas ma passion, juste un passe temps à la con qui m'a bouffé 6années de ma vie.

Ca serait cool de reparler de kof12 pke le 11 et autres jeux "new school revolutionnaires" je pense qu'on a fait assez de blabla dessus... un peu ras le cul des HS de mecs qui racontent leur life et essayent d'imposer leurs idées aux autres.

RainMakeR
HBK is god

#53 Message par RainMakeR »

tu va au tougeki au fait frio ?
ImageImageImage

frionel
stick d'or

#54 Message par frionel »

Je vais essayer de me qualifier pour KOF 98 UM, mais avant ça, il va falloir que je surmonte 10 années d'expérience et de versus du 98 de base, avec ma propre manière de jouer et mon expérience générale des jeux de baston.

Pour l'instant je suis sur une (très?) bonne voie, donc on verra ce que ça donnera. Mais dans tous les cas, j'irai en spéctateur. :wink:
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Joe Kusanagi
stick de platine

#55 Message par Joe Kusanagi »

les photos et les arts de Kyo et Ash en bonne qualité tiré du site famitsu :)

http://cyberfanatix.com/forums.php?m=po ... c50b#91766

Pour le moment ce kof est bien partie, vivement.

J'ai entendu parlé d'une sortie arcade pour septembre au japon, avec le lock test prévu le mois prochain ça semble être possible.
PSN : Joe-kusa

Image

Omega Kyo
stick de platine

#56 Message par Omega Kyo »

:aime2:
trop belles les photos^^
ça donne envie de poster :P
Dernière modification par Omega Kyo le 21 mars 2008, 22:00, modifié 1 fois.
the dream match will never die....

squidhead
stick de bronze

#57 Message par squidhead »

eh merde, j'ai encore plein de bave sur mon clavier 8O

neo dreamer
stick d'argent

#58 Message par neo dreamer »

Magnifique 8O , il n'ya rien d'autre à dire. La vache, on dirait que Terry a pris du muscle! Sinon, on dirait qu'il y a une sorte d'impact spécial quand 2 coups sont donnés en même temps. Et si le jeu sort en Septembre, si cela est vrai, faudra prier pour qu'il n'y ait pas de report, dans ce cas, on peut éspérer l'avoir sur console 6 mois apés dans le meilleur des cas, ça nous ferait Mars 2009!!!!! Putain, va falloir encore s'armer de patience, enfin, heureusement, dans 1 mois, le 1er Locktest, se sera déjà pas mal.

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#59 Message par DeMiV »

Omega Kyo a écrit ::aime2:
trop belle les photos^^
J'avoue... Ce kof a l'air prometteur.
Image

Maho
X-Mania director

#60 Message par Maho »

yeah le mec il va inventer un combo en plein match... et on parle de connaissances pas d'exécution des combos...

ah et surtout, c'est pas parce que t'as un bon mind game que t'as forcément une bonne exécution...
Ben justement dans les jeux arc sys, souvent faut improviser un combo si on cherche l'optimisation. Et pour l'execution, ben les mind games "avancés" dans ces jeux requièrent des manips assez compliqués ca s'arrête pas a 2B, 6A ou choppe. Enfin tout ça c'était pour dire que contrairement à ce que tu dis, on ne gagne pas a HNK qu'avec des combos.
Ca serait cool de reparler de kof12 pke le 11 et autres jeux "new school revolutionnaires" je pense qu'on a fait assez de blabla dessus... un peu ras le cul des HS de mecs qui racontent leur life et essayent d'imposer leurs idées aux autres.
OK je ne vois pas ou je cherche à imposer mes idées, c'est plutôt toi qui l'a fait dans ton post ou tu sort "ta vérité" sur HNK, un des HS dont tu est gavé.

Bon renvenons au sujet avec les nouvelles images, je trouve l'effet de clash assez sympa et surtout il est bien visible, enfin ça c'est important surtout si ils reprenent le même systeme que dans les jeux arc sys ou un clash peut généralement etre cancelé par un autre coup, auquel cas il faut réagir vite au clash. Sinon tout ca est très beau, y'a juste une des flammes que je trouve un peu moins bien intégrés que le reste mais bon ca évoluera surement avec le temps.

RainMakeR
HBK is god

#61 Message par RainMakeR »

Omega Kyo a écrit ::aime2:
trop belles les photos^^
trop lent le site au pire si ca marche plus y'en a la aussi
http://www.famitsu.com/game/news/1214186_1124.html
http://www.the-magicbox.com/0803/game080320b.shtml

Ca doit etre les meme je pense
ImageImageImage

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#62 Message par nono261084 »

Enfin un kof qui a de la gueule.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#63 Message par Pouh »

... depuis KOF 2000 tu voulais dire ? ;D (bah oui, sinon tout le monde va te tomber dessus)

Bah euh... Ces screens me trouent le cul, sérieusement. Avec un peu de recul, je reprocherai seulement l'aspect "rond" des persos, un peu comme dans CVS2 (quoique sur certains persos, ces rondeurs allaient à merveille... Mai version CVS2 : :wub:).
Mais ce pseudo-reproche n'est qu'une histoire de sensibilités, tout ça...

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#64 Message par nono261084 »

Et quand les persos se frappent en même temps, ça ne serait pas le nouveau guard attack (ou je ne sais plus trop quoi), tout simplement.

dark_eagl'
The hunted

#65 Message par dark_eagl' »

Pouh a écrit :un peu comme dans CVS2 (quoique sur certains persos, ces rondeurs allaient à merveille... Mai version CVS2 : :wub:).
le plus beau sprite de Mai à ce jour, pour moi ^^'

HS: c'est quoi votre délire avec vos avatar de sailor venus là ? ^^'

octo

#66 Message par octo »

pas de tagg dans se nouvau kof ? C'est sur?!
http://www.the-magicbox.com/0803/game080320b.shtml
magicbox a écrit :Here are some new images of SNK Playmore's Taito Type-X2 arcade fighting game The King of Fighters XII, with all new character animation and background graphics. There will be a new Guard Attack system, which allows you to guard and counterattack; and there is an Attack Offset system and Wall Stuck State. Attack Offset allows you to offset enemy attacks by colliding with your own attacks, and Wall Stuck State occurs when your opponent stuck at the edge, and you can call your teammate to perform additional attacks.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#67 Message par Pouh »

dark_eagl' a écrit :HS: c'est quoi votre délire avec vos avatar de sailor venus là ? ^^'
Sailor Mercury bordel ! :evil:
Faut voir le topic du flood ultime pour comprendre. ^^

Octo -> Peut-être la possibilité d'appeler les équipiers, comme dans les KOF 94 -> 98 quand on est dans les vapes / chopé (sauf que ce serait appliqué ici aux Wall Slams) ?
Peut-être pourra t-on les diriger l'espace d'un instant ? :o

WellcooK
Penthouse addict

#68 Message par WellcooK »

Pouh a écrit :
dark_eagl' a écrit :HS: c'est quoi votre délire avec vos avatar de sailor venus là ? ^^'
Et Jupiter!
Et pour toute réclamation, il faut voir avec Varma.
Et sinon, je n'ai rien à ajouter au sujet de ce KoF XII. On peut colporter toutes les rumeurs que l'on veut, on verra bien ce qu'il en est lors du location test, pas besoin de s'exciter avant.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#69 Message par DeMiV »

WellcooK a écrit :
Pouh a écrit :
Et Jupiter!
Et pour toute réclamation, il faut voir avec Varma.
Et sinon, je n'ai rien à ajouter au sujet de ce KoF XII. On peut colporter toutes les rumeurs que l'on veut, on verra bien ce qu'il en est lors du location test, pas besoin de s'exciter avant.

Jor.

Terry assure vraiment... J'espère que Vanessa & Bonet Jenet seront présente au casting.
Image

Maho
X-Mania director

#70 Message par Maho »

magicbox a écrit :and Wall Stuck State occurs when your opponent stuck at the edge, and you can call your teammate to perform additional attacks.
Ca donne en effet l'impression que les autres persos pourront intervenir en assist a ce moment, j'espère que cela sera pas gratuit, et/ou alors que seul les persos qui n'ont pas été KO puissent intervenir, ce qui rendrait l'ordre de passage plus stratégique car il faudrait tenir compte des capacités d'assist de chacun.

Allure
fier

#71 Message par Allure »

Petit truc à la con, j'espère qu'on pourra voir les persos qui ne combattent pas en arrière plan, comme dans les anciens KOFs.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Nicoss

#72 Message par Nicoss »

Allure a écrit :Petit truc à la con, j'espère qu'on pourra voir les persos qui ne combattent pas en arrière plan, comme dans les anciens KOFs.
en tout cas .. sur les premiers screen ils n'y sont pas
Image

Viss
stick de rhodium

#73 Message par Viss »

Allure a écrit :Petit truc à la con, j'espère qu'on pourra voir les persos qui ne combattent pas en arrière plan, comme dans les anciens KOFs.
C'est pas un truc à la con.
Depuis KOF'99 ça n'a plus le même charme sans les persos en arrière plan.

shishio po chez-lui

#74 Message par shishio po chez-lui »

Le salaud...ils ont atytendu que mon forfait me lache pour donner des news...
M'enfin plus de Tag = YES!!!!!!!

Fini bordel-land avec des perso costament entrain de tag in & out...
+1000

troute_torute
Combo maniac

#75 Message par troute_torute »

Maho a écrit :
magicbox a écrit :and Wall Stuck State occurs when your opponent stuck at the edge, and you can call your teammate to perform additional attacks.
Ca donne en effet l'impression que les autres persos pourront intervenir en assist a ce moment, j'espère que cela sera pas gratuit, et/ou alors que seul les persos qui n'ont pas été KO puissent intervenir, ce qui rendrait l'ordre de passage plus stratégique car il faudrait tenir compte des capacités d'assist de chacun.
Rha alors ça ça serait bon!!