JAPAN-EXPO / KULTIGAME 2008: préparations

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Nicoss

#51 Message par Nicoss »

hmm j'aurais pas imaginé que vous vous preniez la tete sur les logos

ryo c pas de la publicité mensongère.. on vend pas de jeux labas puis on fait rien payer.. c'est sutout une affiche pour la promo du site, on en parle bien de ces 3 jeux dans les news et le forum non ? :?

sinon je devrais peut etre virer la meuf en maillot vu quelle sera pas là en vrai :P

surtout que c juste une maquette pas fini :cry:
personne a remarqué le naruto..

....
Image

Negate94
stick de rhodium

#52 Message par Negate94 »

si si très beau tshirt mais attention au copyright pour Naruto !! 8)
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

MsK`
stick de zinc

#53 Message par MsK` »

Ha merde, j'avais pas vu ce topic ! :D
Je sais pas si y'aura un stand shmup.com cette année, j'en ai parlé à Radigo qui m'a dit qu'il était trop occupé pour pouvoir l'organiser et que du coup y'aurait personne sur l'affaire :/
Je peux staffer neo-arcadia cette année ? :)
(les 4 jours à priori)

Viss
stick de rhodium

#54 Message par Viss »

WellcooK a écrit :Je crois que je vais la mettre en pause et voir si j'ajoute encore un personnage.
Je me permets de critiquer sur ta méthode de travail:
je ne pense pas qu'il soit bon de se dire "bon j'ajoute un perso ça fait vide la" mais le mieux est de partir sur un projet deja tout fait, en gros se dire, "bon je vais foutre x persos avec tel position".

Du coup on voit le décalage de niveau entre les persos (Cf. mon post précédent).

Wovou
John Master

#55 Message par Wovou »

A priori on aura + de pass que prévus, ca c'est la bonne nouvelle.
12 au lieu de 10.

Agalnarok
X-Mania Supporter

#56 Message par Agalnarok »

Wovou a écrit :A priori on aura + de pass que prévus, ca c'est la bonne nouvelle.
12 au lieu de 10.
Fred tu peux donc inclure AM le samedi non? :D

Wovou
John Master

#57 Message par Wovou »

Oui faut le rajouter le samedi !

Avec le matos qu'il apporte c'est tout à fait normal.

Agalnarok
X-Mania Supporter

#58 Message par Agalnarok »

Bah il est la le vendredi et le dimanche déja :lol:

Negate94
stick de rhodium

#59 Message par Negate94 »

Wovou a écrit :Oui faut le rajouter le samedi !

Avec le matos qu'il apporte c'est tout à fait normal.
Oauis ben t'emballe pas attend deja de voir combien de borne on aura avant de faire ramener je ne sais combien de jeux !!

Bon alors je rajoute deux place pour chaque jours ??

Oki alors j ai rajouté A-M qui feras donc les 4 jours et aussi le père MSK et marsupilami aussi je t'ai rajouté et tu fera jeudi vendredi samedi !!

voila les gars ^^ !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

WellcooK
Penthouse addict

#60 Message par WellcooK »

Viss a écrit :
WellcooK a écrit :Je crois que je vais la mettre en pause et voir si j'ajoute encore un personnage.
Je me permets de critiquer sur ta méthode de travail:
je ne pense pas qu'il soit bon de se dire "bon j'ajoute un perso ça fait vide la" mais le mieux est de partir sur un projet deja tout fait, en gros se dire, "bon je vais foutre x persos avec tel position".

Du coup on voit le décalage de niveau entre les persos (Cf. mon post précédent).
Contrairement à ce que tu sembles penser, j'avais déjà réfléchi au placement et aux poses des personnages avant d'attaquer les dessins, en griffonnant dans mon cahier. Le décalage entre les personnages vient surtout du fait que ce ne sont encore que des crayonnés. Une fois encrés, le résultat sera beaucoup plus uniforme. De plus chaque dessin est indépendant, donc je peux encore modifier le placement, voire réorganiser le tout. J'avoue que l'idée d'un personnage en fond m'est venue après coup, mais ce n'est pas de nature à dénaturer le dessin je pense. Je ne rejette pas la critique, au contraire, si je poste c'est bien pour avoir des retours! C'est juste que tes remarques me semblent arriver un peu tôt par rapport à l'avancement du travail.
Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à donner votre avis.
Sinon, quand je disais ajouter un personnage en fond, je pensais plutôt à quelque chose dans ce genre là:
Image
Dernière modification par WellcooK le 24 mai 2008, 11:32, modifié 1 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

MsK`
stick de zinc

#61 Message par MsK` »

Au fait, niveau matos, j'ai pas grand chose, enfin 0 en matos arcade même, par contre j'ai du console :
- PS2 japonaise avec DDP DOJ, KOF XI et Mushihime sama + stick arcade que j'espère avoir fini de retaper d'ici la (full seimitsu)
- saturn moddée europe/japon 50/60Hz mais pas spécialement de jeu intéressant à ramener >_<
Et heu, de tête la tout de suite, je vois pas trop ce que je peux ramener d'intéressant en plus... ha si, un adaptateur de pad psx pour dream, ça peut servir.
Alors je ramène quelque chose de tout ça ?

imalipusram
stick de bronze

#62 Message par imalipusram »

Tiens ?
pk je suis marqué que sur vendredi et Samedi alors que j'avais demandé 4jours, qu'on m'a dit que 3 (jeudi / vendredi / samedi) et qu'en plus une place est libre le dimanche ?

++
"Un Million de Lemmings ne peuvent pas se tromper."

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#63 Message par Sulf' »

Hep hep hep !!!
Y'a moyen d'avoir un pass ?
Par contre cette semaine là je suis sur marseille/nice, alors vu que j'arriverai direct en avion, pas de matos ^^'.

Bon on (je) peut avoir un pass ?
Image

Negate94
stick de rhodium

#64 Message par Negate94 »

Il reste juste vendredi et dimanche tu veut quels jours ??
Image

pouille006
stick de plastique

#65 Message par pouille006 »

J'avais loupé le topic

Bah si y reste une place et qu'on veut bien de moi je prend :)
Un jour j'aurais ma born... (non ca c'est bon) ...mes JEUX
Je veux un mixer !!!

Negate94
stick de rhodium

#66 Message par Negate94 »

MsK` a écrit :Au fait, niveau matos, j'ai pas grand chose, enfin 0 en matos arcade même, par contre j'ai du console :
- PS2 japonaise avec DDP DOJ, KOF XI et Mushihime sama + stick arcade que j'espère avoir fini de retaper d'ici la (full seimitsu)
- saturn moddée europe/japon 50/60Hz mais pas spécialement de jeu intéressant à ramener >_<
Et heu, de tête la tout de suite, je vois pas trop ce que je peux ramener d'intéressant en plus... ha si, un adaptateur de pad psx pour dream, ça peut servir.
Alors je ramène quelque chose de tout ça ?
Ouais je vais pas tarder a faire la liste du matos dont on a besoin ;) !!

POUR VOIR LES PLACES QU IL RESTE SUFFIT DE REGARDER MON PREMIER POST SUR CE TOPIC ET ENSUITE DE VOIR AVEC MOI. MERCI !!
Image

RainMakeR
HBK is god

#67 Message par RainMakeR »

Sulf j'espere ke tu viens samedi ! Je veux te voir

en action avec ta bite... ;D
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#68 Message par Sulf' »

Negate94 a écrit :Il reste juste vendredi et dimanche tu veut quels jours ??
Bah si y'a pas le samedi, aucune...
Bref ce sera une prochaine Rain ^^'.
Ca vaut le coup d'être admin ici...

WellcooK
Penthouse addict

#69 Message par WellcooK »

Petit début d'encrage. Par contre, je suis un peu en rupture de stock de stylo là, donc il va falloir attendre un petit peu pour la suite :oops:

Image
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Negate94
stick de rhodium

#70 Message par Negate94 »

Sulf' a écrit :
Negate94 a écrit :Il reste juste vendredi et dimanche tu veut quels jours ??
Bah si y'a pas le samedi, aucune...
Bref ce sera une prochaine Rain ^^'.
Ca vaut le coup d'être admin ici...
ben tu as quand même plein d'avantage en tant qu'admine, comme le banissement ^^ !! Pourquoi tu vient pas en tant que visiteur comme Rain ??
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#71 Message par Sulf' »

Tu crois vraiment que je vais venir à Paris un we pour aller me payer une entrée dans un salon en tant que visiteur où lesdits visiteurs seront tous des japanisants du genre hello kitty ?
Et pourquoi tu n'y va pas en tant que simple visiteur toi ? Comme Rain quoi
Image

Negate94
stick de rhodium

#72 Message par Negate94 »

Ben parce-que je me suis bougé le cul pour le premier et que je me le bouge encore pour celui la !! Et parce-que je fait les quatre jours ect ...

De toute façons que tu paye ou que ce soit gratuit ce seront les mêmes japonisants du genre hello kitty qui seront la enfin bref !!
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#73 Message par Sulf' »

Ouais que tu payes ou que ce soit gratuit tu en feras autant non ?
On ne va pas s'amuser à échanger comme cela longtemps.
Simplement ça fout un peu la mort qu'un mec (surtout toi) me dise que je n'ai qu'à venir qu'en simple visiteur.

Bref de toute manière ce n'est pas à toi à la limite que je devrais avoir à faire des reproches.

Ps : Et perso ça me choque aussi de ne voir Rain qu'en "simple" visiteur.

Ceci dit : Allez l'OL !

Negate94
stick de rhodium

#74 Message par Negate94 »

Sulf' a écrit :Ouais que tu payes ou que ce soit gratuit tu en feras autant non ?
On ne va pas s'amuser à échanger comme cela longtemps.
Simplement ça fout un peu la mort qu'un mec (surtout toi) me dise que je n'ai qu'à venir qu'en simple visiteur.

Bref de toute manière ce n'est pas à toi à la limite que je devrais avoir à faire des reproches.
Euh je te disais pas sa méchamment, je te disais ça comme ça pour trouver une soluce c'est tous !! Sinon vient dimanche il reste de la place !!

Après personne ne mérite de reproche je pense mais bon on va ce prendre la tête pour si peu.

LE STAFF EST COMPLET POUR LES JOURNEES DU JEUDI/SAMEDI/DIMANCHE IL RESTE JUSTE UNE PLACE POUR LE VENDREDI !!!
Image

biniou
stick de diamant

#75 Message par biniou »

WellcooK a écrit :Hop, nouvelle mise à jour des crayonnés:
http://jimcs.free.fr/neoarcadia/NA01b_3.jpg
Je trouve ce crayonné très beau, surtout le visage de chun-li qui est super méga réussi. Un air de Ryu inside (ce n'est pas sale)

Par contre comme viss je trouve ses bras (et plus exactement ses avant-bras) bien trop courts.

Je ne sais pas trop ce que tu as prévu mais je trouve que le rendu noir et blanc en gardant les traces pour l'aide au dessin, voire des traces de doigts ^^ donne un cachet particulier et déjà "fini" (c'est un style). Pas besoin de le colorier à mon sens. Au contraire, donner un effet "sali" peut etre approprié et moins "otaku" (je pense à athena et ses cheveux violets par exemple, j'ai peur qu'une fois coloriée on perde en texture et volume avec des applats de couleur).

Par contre dans tes dessins suivants, la femme là, en fond avec ses lunettes, je trouve qu'elle gache tout (j'aime pas son look, une Vice ou/et Mature aurait mieux rendu je pense).

Nicoss, marrant ton dessin, les couleurs bien flash donnent un rendu bien symap, "convivial" je dirais. ^^
Image