Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! c'est reparti mon kiki !!
Bon comme le dit sieur Wovou cette année on vas faire sa encore plus sérieusement que l'année dernière !!
Le Staff de base qui fera les quatre jours sera composé de : Wovou, Mr Tsukune, Fat Tataki et moi même donc comme l'année dernière.
Pour le Jeudi vu que c'est qu'un après midi on aura besoin de 3 personnes
Pour le vendredi c'est journée complète donc on aura besoin de 6 personnes.
Pour le samedi on auras aussi besoin de 6 personnes.
Pour le dimanche on auras besoin de 6 personnes aussi.
Donc il nous faut des personnes motivés qui comme le dit Wovou resteront 90% du temps sur stand pour faire tourner les concours , surveillé ect ... Pour les 10 % restant c'est pour allez faire pipi on est gentil hein

.
Alors envoyé moi par MP vos disponibilité et bien-sur réfléchissez bien avant de dire oui, on aimerait pas avoir du plantage a la dernière minute. Je mettrais a jours sur ce topic le nom des membres retenu pour staff.
Ensuite pour les jeux nous allons nos concerter pour voir ce que l'on vas choisir et si il y a besoin de matos on postera une liste pour ceux qui voudrait bien prêter du matos (on y fera attention pas de soucis la dessus);
Voila messieurs j'attends vos MP

!!
Bon alors voici les personnes presente pour la Japan :
Jeudi : Wovou, Mr Tsukune, Fat Tatatki, Wellcook, Negate94, Nicoss, MSK, A-M >>> complet
Vendredi : Wovou, Mr Tsukune, Fat Tatatki, Wellcook, Negate94, Nicoss, snocyr, A-M, MSK, imalipusram, Allure, Ryo >>> complet
Samedi : Wovou, Mr Tsukune, Fat Tatatki, Wellcook, Negate94, Ryo, Nicoss, imalipusram, Agalnarok , DOK, A-M, MSK >>> complet
Dimanche : Wovou, Mr Tsukune, Fat Tatatki, Wellcook, Negate94, Snocyr, Nicoss, Agalnarok, coven81, A-M, MSK, Sunfire >>> complet
Liste des jeux pour les concours :
Partie baston :
les horraires des tournois : les inscription ce termine vers 12 h 30/ 13 h et nous commencerons les deux principaux tournoi a 14 h et le dernier sera vers 16 h !!
Partie shoot :
Ranking mode sur Mushi Futari Black label sur le vendredi samedi et dimanche, 1 mode diffèrent chaque jours puisque ce jeu en comporte 3. ça ce feras sur 1 credit