The King of FIGHTERS XII (KOF12)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Nicoss
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: The King of Failures XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#51 Message par Nicoss »

Micka-182 a écrit :Nan mais ça fait LONGTEMPS que les personnes qui aiment KOF12 y jouent chez eux et ne viennent plus sur ce topic bourré de troll et de débile.

Plein le cul de voir ce ramassis de vomi, il est bien dans la poubelle.
Dans 6 mois on pourra recréer un nouveau topic KOF12, les débiles auront trouvés un autre os à ronger ..... et ceux qui apprécient le jeux seront tranquille pour en parler.

Un peu comme pour SF4 à l'époque en fait .....
déjà 6 mois !!? mince pourtant l'idée de micka était bonne ... :|

non serieux pourquoi avoir recréé un topic si tot ? vous tournez en rond à répeter les mêmes choses :?
Image

Zaraki-K
stick de rhodium
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

#52 Message par Zaraki-K »

Je viens de voir sur face book à paremment ya un probleme avec le patch de kofxii, ça va encore etre repousé pour plustard
les fans sur face book son pas du tout content
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

DarthNova
Technophile fortuné
A été remercié : 0

#53 Message par DarthNova »

RedSNK a écrit :Je viens de voir sur face book à paremment ya un probleme avec le patch de kofxii
les fans sur face book son pas du tout content
Mais comment ça? il est sorti le patch? ou c'est à propos du premier? perdu je suis :| et j'aime po Facebook

Zaraki-K
stick de rhodium
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

#54 Message par Zaraki-K »

non! ils ont fait le test réseau avec le patch mais ça va pas à parement, il dit ça le ga de snkp: Hey KOF fans! We are continuing to test SNK PLAYMORE’s upcoming fix for KOF XII’s online play. Just tested in Japan and still need to test with Europe, but unfortunately, next week’s “Golden Week” holiday in Japan could potentially impact the submission and deployment of the patch. We’ll keep you updated with all developments—thanks for your patience!
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

davixes
stick d'or

#55 Message par davixes »

Pfff... Font chier quand même!
J'espère que le patch sera de 'qualité' cette fois, pas comme le dernier quoi...
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Lee Rekka
stick d'argent

#56 Message par Lee Rekka »

Bon croisons les doigts , au moins ils bossent dessus ( je sais c est le minimum) mais ça pourrait être pire.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

DarthNova
Technophile fortuné

#57 Message par DarthNova »

RedSNK a écrit :non! ils ont fait le test réseau avec le patch mais ça va pas à parement, il dit ça le ga de snkp: Hey KOF fans! We are continuing to test SNK PLAYMORE’s upcoming fix for KOF XII’s online play. Just tested in Japan and still need to test with Europe, but unfortunately, next week’s “Golden Week” holiday in Japan could potentially impact the submission and deployment of the patch. We’ll keep you updated with all developments—thanks for your patience!
ha! donc en gros le patch est toujours en phase de test (d'après eux et le précédent retour info c'était bien) et à besoin d'être testé en Europe mais le Golden Week risque d'avoir un impact sur le boulot bref de retarder le tout et donc et le déploiement du patch.

Ben au point où on en est je suis pas contre attendre même jusqu'à la fin du mois pour avoir un truc qui marche^^

davixes
stick d'or

#58 Message par davixes »

Pas le choix en même temps...
Qu'il marche bien au japon c'est une chose mais pour l'europe c'est peut-être une autre affaire!
S'ils peuvent nous pondre un nouveau décor avec ce serai le bonheur tabernacle !
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

tyc
stick de platine

#59 Message par tyc »

Choppé le jeu dans l'après midi et le patch est en cours de dl, quelqu'un chaud pour tenter quelques matchs d'ici 1 heure, 1 heure 30?
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

sangoti
stick de zinc

#60 Message par sangoti »

moi je veux bien joué maintenant :roll:
Cmon Moron entertain me

:athena: Omae wa mo shindeiru !

ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x

mikaelk100c
stick de zinc

#61 Message par mikaelk100c »

ayé patch enfin installé!!j'ai du complètement réinstallé ma live box mais maintenant c OK!!!bah sinon le online no comment, vivement le new patch koi!!!Par contre le jeu est hyper addictif, tous les persos sont intéressants (pour moi), et faut dire que le père clark semble être bien prometteur une fois appris quelques subtilités, comme un CC "offensif", si on l'enchaine après le dash avant+KK, j'l'ai découvert par hasard sur un perso faisant un coup lent (CD je crois), du coup hop! téléport' devant le perso et D pour taper avant la fin de son coup!!!j'étais tellement surpris moi même que le combo du CC c'était HP HP HP!!!! :mrd:
Aller, avec de la patience j'le ressortirai bien une autre fois haha!!!(mode belief on) :roi:
penser c'est facile, agir est difficile. Agir selon sa pensée est la chose la plus difficile au monde.

Fenrir
stick d'argent
A remercié : 1 fois

#62 Message par Fenrir »

J'ai pas mal rigolé en lisant les mauvais tests...
La majorité critiquent surtout le nombre de personnages "faible", l'absence de modes de jeu etc.
Le seul gros défaut m'a l'air d'être le online, pour le reste ça m'a tout l'air d'être du tout bon...perso je vais me le chopper.
Epsylon a écrit : à l'époque des jeux 2D sur PC et du CRT, y avait pas ce problème . La résolution déterminait les dimensions de l'aire de jeu a afficher, mais dans n'importe quelle résolution on était en 1:1 , y avait juste plus ou moins d'infos à afficher.
Heu ben non, on était en 4:3.
On lit de ces énormités sur ce forum :mrd:
Et ça fait quand même quelques temps que les pc proposent des écrans 16:10 d'ailleurs.

Infiny
stick de platine

#63 Message par Infiny »

Niveau Online c'est un peu le bazarre en attendant le fameux patch

connexion bleue-cnx bleuue : ça bloque au select screen
cnx bleue-autre : ça apsse.

Connexion Jaune : faut prier pour que ça soit jouable mais la plupart du temps c'est ok
COnnexion rouge : laisser tomber.

Côté gameplay, ça change des anciens KOF le 4CD pour casser le pressing adverse est très utile contre ceux qui bourre
LE C/D pour niquer le sprojos en face également.

Les graphismes, c'est sur qu'il en faut pas jouer le nez sur l'écran mais à distance raisonnable avec le filtre 3 ça passe.

Même si ce KOF ne casse pas les barreaux de chaise niveau persos et stages, le gameplay peut être simple et agréable en vs.
Image

Gegz
stick de bronze

#64 Message par Gegz »

Par contre sur 360, on va dire jusqu'a 4 dans le même lobby, on a des parties super fluides sans aucun lag depuis 2-3 jours

Casey Wells
stick de platine

#65 Message par Casey Wells »

Bon, j'avais encore rien posté vu que j'attendais le jeu avant de donner mon avis, donc, histoire de faire comme tout le monde, voici mon petit avis perso ;D

I) LA JOIE DE RETROUVER KOF...INTACTE?:
L'intro a la pêche, le son tire pleinement partie de mes 7 enceintes, les basses sont puissantes, bref, je suis dans le bain.
Mais passé cette 1è approche sympathique c'est la désillusion:
modes de jeu inexistants, gros lag après la sélection des persos et freeze de fou après l'affichage du Round (j'avais pas vu ça depuis Street Alpha 2 sur Super Nintendo quand même!) graphismes jolis mais me rappelant + des trucs comme CVS2 sur Dream (bref, des produits pas nickel-nickel visuellement).
Le zoom me dérange au + haut point au départ, et les sauts des persos ont une amplitude démesurée (c'était en fait mon manque de doigté avec le stick T.E. qui était en cause, pauvre petit joueur habitué au stick Neo que je suis :P ).

II) DÉSILLUSION ATTERRANTE
En gros, au bout d'1/2h j'ai compris les critiques des joueurs, en particulier celle sur la move-list réduite.
J'ai jamais été contre le fait de modifier des coups spéciaux ou de retirer à la limite 1 coup spécial sur des persos avec une grosse palette.
Mais quand j'ai pris Mature j'ai cru que j'allais faire une attaque: ELLE N'A PLUS SES QUART ARRIERE POING!!! :evil: :evil: :evil:
Mais bordel de **** c'est comme retirer son dragon punch à Kyo, c'est aberrant un truc pareil!!! :x
Du coup, ce perso que je me faisais une joie de retrouver, n'a plus que 2 coups spéciaux (et les 2 les moins efficaces)
Idem pour Elisabeth qui perd ses dragon punch...et c'est comme ça pour un paquet de persos.
Bref, très zarb' comme choix (le shin-kakatekuma de Benimaru qui disparaît également)

Je passe aussi sur la surprise des choppes au corps à corps: manip avec A+C qui passe une fois sur 15 (contrairement à un Street 3rd ou IV dans lesquels ça passe nickel et permet de bons pressings). Bref, grosse galère.

III) L'ESSENTIEL EST-IL LA AU FINAL?
Une fois cette impression désagréable passée (il m'a fallu une bonne heure quand même), on a fini par passer outre et même prendre du plaisir, une fois compris certaines subtilités du gameplay et trouvé les persos qui vont bien à nos styles de jeu respectifs (en gros bourrin que je suis, Raiden me va comme un gant, et Ash et un vrai "mur").
Le jeu a finalement tourné jusqu'à 3h du mat' et il est vraiment agréable, mais j'avoue que de prime abord il rebute sévère! :|

Après c'est pas un grand KoF, c'est clair, mais il est "agréable" en versus à la maison.
Je le prend comme la trame du "vrai" KoF new Gen (un brouillon quoi)
Le fun et la patate qui se dégagent de ce jeu sont indéniables en tout cas, et il tournera sans doute encore pendant de bonnes soirées entre potes jusqu'au prochain, mais je doute qu'on le ressorte quand le XIII sortira, contrairement aux vieux opus (95, 97, 98, 2000...) que l'on ressort régulièrement, car chaque épisode avait une "âme".

IV) CONCLUSION:
Là où CAPCOM a choyé ses fans avec un Street IV bourré à la gueule de modes de jeu et de persos, Playmore s'est foutu de notre gueule et vend plein pot un jeu à moitié programmé (les lags et autres freeze en sont le meilleur exemple).
Reste qu'ils ont là une bonne base pour amener la série dans la bonne direction.
Espérons juste qu'ils sauront se racheter à temps...

MauriceMike
stick de platine

#66 Message par MauriceMike »

Casey Wells a écrit :contrairement aux vieux opus (95, 97, 98, 2000...) que l'on ressort régulièrement, car chaque épisode avait une "âme".

Et le 96 et le 99 t'en as fait quoi, tu les as mangé ? Moi je les ressort régulièrement ces deux là! ;D

riszar
stick de zinc

#67 Message par riszar »

Casey Wells a écrit : Idem pour Elisabeth qui perd ses dragon punch...et c'est comme ça pour un paquet de persos.
Si elisabeth avait encore son dragon punch, elle serait top tier sans forcer. Heureusement qu'elle n'a plus son dragon punch en fait!

jfs
stick de rhodium
A remercié : 4 fois
A été remercié : 27 fois

#68 Message par jfs »

maohi98 a écrit :je crois que les vrais gros reproche fait à ce KOF c'est un portage console bâclé (loading entre les rounds ...) .

Hein des chargement entre les rounds???? Je recois le jeu mercredi mais je crois que je vais être super déçu, d'après tous les commentaires le jeu n'est pas incroyable. Ca sent grave le produit baclé..

Vive kof 96 et 98, les 2 meilleurs kof!

Je ferai mon commentaire après test du jeu, j'espère ne pas le revendre dans la journée...

Je vais écrire une lettre d'insulte à Playmore, on verra si je la poste ou pas :D
Dernière modification par jfs le 08 août 2009, 11:27, modifié 2 fois.

Gegz
stick de bronze

#69 Message par Gegz »

Casey Wells a écrit : Je passe aussi sur la surprise des choppes au corps à corps: manip avec A+C qui passe une fois sur 15 (contrairement à un Street 3rd ou IV dans lesquels ça passe nickel et permet de bons pressings). Bref, grosse galère.
Effectivement c'est n'importe quoi, v'la la galère pour chopper un mec qui ne fait que se protéger dans son coin :?

Agalnarok
X-Mania Supporter
A été remercié : 1 fois

#70 Message par Agalnarok »

Ca me rassure pour les choppes je croyais que j'avais la polio en fait... :lol:
Image

gauchos
stick de bronze

#71 Message par gauchos »

Hein des chargement entre les rounds???? Je recois le jeu mercredi mais je crois que je vais être super déçu, d'après tous les commentaires le jeu n'est pas incroyable. Ca sent grave le produit baclé.
Non tkt ce qu'il ya de baclé c'est juste le mode solo et le réseau, et le réseau et en voie de réparation. Donc voila en vs et en (bientot) réseau tu va te régaler. Les 2 secondes de loading c'est pas génant faut pas chipoter.
TYC :

Code : Tout sélectionner

Je vote la version arrange parce que fuck l'arcade et que je veux jouer à un nouveau jeu.

jfs
stick de rhodium

#72 Message par jfs »

gauchos a écrit :
Hein des chargement entre les rounds???? Je recois le jeu mercredi mais je crois que je vais être super déçu, d'après tous les commentaires le jeu n'est pas incroyable. Ca sent grave le produit baclé.
Non tkt ce qu'il ya de baclé c'est juste le mode solo et le réseau, et le réseau et en voie de réparation. Donc voila en vs et en (bientot) réseau tu va te régaler. Les 2 secondes de loading c'est pas génant faut pas chipoter.

Le mode solo et réseau.. ha ok, alors il reste le menu entrainement et option pour s'éclater :ptdr:

De toute façon vu les notes que le magazine Famitsu lui a donné on se doute que c'est pas le kof du siècle.

Gegz
stick de bronze

#73 Message par Gegz »

jfs a écrit :
gauchos a écrit :

Le mode solo et réseau.. ha ok, alors il reste le menu entrainement et option pour s'éclater :ptdr:
Tu vas kiffer le mode option franchement, j'y ai passé des heures ! Sinon tu as aussi le mode Marketplace, pour acheter des pack d'images ! Enfin plus sérieusement le réseau, si vous êtes 3-4 Français dans le lobby et sur Xbox360, ça devrait bien tourner :!:

jfs
stick de rhodium

#74 Message par jfs »

[/quote]

Tu vas kiffer le mode option franchement, j'y ai passé des heures ! Sinon tu as aussi le mode Marketplace, pour acheter des pack d'images ! Enfin plus sérieusement le réseau, si vous êtes 3-4 Français dans le lobby et sur Xbox360, ça devrait bien tourner :!:[/quote]

J'espère que dans le menu "option" on peut régler la luminosité? J'adore jouer des heures à changer la luminosité, c'est trop kiffant.Jour nuit, trop bon ;D

Pierrot
stick de diamant
A remercié : 89 fois
A été remercié : 128 fois

#75 Message par Pierrot »

Gegz a écrit :
Casey Wells a écrit : Je passe aussi sur la surprise des choppes au corps à corps: manip avec A+C qui passe une fois sur 15 (contrairement à un Street 3rd ou IV dans lesquels ça passe nickel et permet de bons pressings). Bref, grosse galère.
Effectivement c'est n'importe quoi, v'la la galère pour chopper un mec qui ne fait que se protéger dans son coin :?
Non mais les gars si vous cherchez un jeu chiant où qu'en on sait pas quoi faire: on choppe bin jouez a 3.3 :wink: :arrow:

Moi je trouve ça génial ces choppes dans kof XII et les light (même les heavy) qui punissent les tentatives de choppe ça donne l'avantage au dynamisme du jeu.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Répondre