Ça c'est très important. Faut bien rester "au maximum" soi-même tout en ayant conscience qu'on ne peut pas être 100% soi-même. Faut vendre le produit quand même.Ryo a écrit :déjà je dirais de rester au maximum soit même
Les nanas (for dummies)
- TSF
- stick de bronze
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Faire rigoler des nanas?
- yoanna330
- Stick-o-phile
- A remercié : 64 fois
- A été remercié : 120 fois
C'est peut être mauvais signe mais je comprends tout ça moidarkdiuk a écrit :tu cite Epsylon... genre :
Epsylon a écrit :Manque de bol, d'après les datasheets de chez Sharp, les timings de l'écran (et donc ceux de la console) correspondraient à un signal analogique (après conversion) d'une fréquence de ligne de.... 17.5 kHz. Donc pas moyen d'afficher ces putains de 272 lignes nativement, y a aucun chassis qui accepte une telle fréquence.
Pourtant, à 16.5 KHz (avec un chassis compatible donc, comme c'est le cas en arcade) et avec des porchs bien serrés, on peut afficher 272 lignes à 60Hz (mais la PSP fonctionne un peu en dessous de 60 Hz). A voir pour un éventuel émulateur PC et une assistance de soft15kHz ...

+1Rugal-B a écrit :"Femme qui ri, à moitié dans ton lit" C'est faux. Femme qui ri, femme que tu fais marer. Point!
Si j'avais couché avec toutes celles que j'ai fait rire, j'aurai les couilles comme des raisons secs !
- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 219 fois
- A été remercié : 103 fois
T'es trop difficile comme garcon. Tronche qqs femme marie histoire de gratter un peu d'xp et de point de charisme. Apres tu seras plus a l'aise avec des nanas pas maqueesRugal-B a écrit : Et pis j'en ai marre que les femmes mariées me courent après, et que celles que je vise me fuient.![]()

Wai mais on a deja dis que les blagues sur le physique ca comptait pasyoanna330 a écrit :+1Rugal-B a écrit :"Femme qui ri, à moitié dans ton lit" C'est faux. Femme qui ri, femme que tu fais marer. Point!
Si j'avais couché avec toutes celles que j'ai fait rire, j'aurai les couilles comme des raisons secs !

- Tha P. Licker
- stick de zinc
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
j'apporte ma pierre a l'édifice, une bonne partie de travail s'effectue avec un sourire (de nos jours ça coute très cher), avec un petit regard limite vicieux, tu lui fait 2/3 compliments (faut pas oublier qu'elles sont toutes des princesses, enfin presque), tu lui vend un peu de rêve (toi dans le futur avec un chien, une maison, une voiture, une télé et t'es projet de vacances, ou tu veux mais loin d'ici, très loin, oublie pas que tu vend du rêve merde), tout en glissant des petit sous entendu en étant légèrement tactile voir comment elle réagit au contact.
Si elle esquive le coté tactile c'est pas bon signe, dans la cas contraire ça devrait glisser presque tout seul (enfin des fois un peu de lubrifiant ça aide).
En tout cas avec toute l'aide qu'on te donne, j'espere que tu va lui mettre un taquet dans les regles de l'art pour lui donner envie de revenir, et oublie de mettre un coup a notre santé
Si elle esquive le coté tactile c'est pas bon signe, dans la cas contraire ça devrait glisser presque tout seul (enfin des fois un peu de lubrifiant ça aide).
En tout cas avec toute l'aide qu'on te donne, j'espere que tu va lui mettre un taquet dans les regles de l'art pour lui donner envie de revenir, et oublie de mettre un coup a notre santé

- MauriceMike
- stick de platine
Oh puis sinon tu vas aux putes, l'un dans l'autre c'est le même prix et tu ne risques pas d'être déçu! 

- Supermathou
- Belge pas drôle
merde voila pourquoi après que j'ai fait rire une fille au éclat elle fini par s'en allez....mais pas chez moi ....yoanna330 a écrit :+1Rugal-B a écrit :"Femme qui ri, à moitié dans ton lit" C'est faux. Femme qui ri, femme que tu fais marer. Point!

- biniou
- stick de diamant
Y aura qu'à consulter son gamerscore:Rugal-B a écrit :Vous croyez on aura un retours de Mégalait? Success ou échec?

- awax
- stick de bronze
excellent
sinon comme conseil je te dirai de ne pas trop te prendre la tete. Essayes de la voir hors ecole, et tisses des liens avec elle tout en lachant quelques sous entendu et a un moment ba prise de risque ( attend pas 100 ans nonplus hein ).

- shinobi
- stick d'argent
> mégalaitfraise, tu n'etais pas l'auteur du topic avec les jolies japonnaise par hazard ?! que j avais fait avec les belles africaines
de l'eau a coulé sous le pont apparement...
si j'ai un conseil a donné pour accrocher une femme > ne suivre aucun conseil !!! faut apprendre a se demerder tout seul comme un grand
sinon c'est la veuve poigné à perpetuité !!
j'ai un collegue de travail qui a 45 ans et qui est super méga extra timide...du coup il est puceau !! oui oui comme dans le film " 40 ans toujours puceau " sauf que lui la date de peremption approche a la fin quand meme ! en plus il ressemble a l'acteur du film ( steve carell ...un comble ! )
de toute façon les blagues, " vous etes jolies ", etc... il y a trop de parametres aléatoires qui changent trop par rapport aux individus
et puis si vous cherchez des femmes pour vous marier, contactez moi, j'en ai une tonne...elles veulent tous se marier ( oui elle font parties d'une secte de mariage ! ) ...c'est dingue !! alors que nous les hommes on veut juste
ne pensez pas que je sois cru...les femmes sont pires !!
si j'ai un petit conseil a donner....reflechissez à deux fois avant de vous marier....apres il y a beaucoup de changement ( surtout quand les années défilent )

si j'ai un conseil a donné pour accrocher une femme > ne suivre aucun conseil !!! faut apprendre a se demerder tout seul comme un grand

j'ai un collegue de travail qui a 45 ans et qui est super méga extra timide...du coup il est puceau !! oui oui comme dans le film " 40 ans toujours puceau " sauf que lui la date de peremption approche a la fin quand meme ! en plus il ressemble a l'acteur du film ( steve carell ...un comble ! )
de toute façon les blagues, " vous etes jolies ", etc... il y a trop de parametres aléatoires qui changent trop par rapport aux individus
et puis si vous cherchez des femmes pour vous marier, contactez moi, j'en ai une tonne...elles veulent tous se marier ( oui elle font parties d'une secte de mariage ! ) ...c'est dingue !! alors que nous les hommes on veut juste

ne pensez pas que je sois cru...les femmes sont pires !!
si j'ai un petit conseil a donner....reflechissez à deux fois avant de vous marier....apres il y a beaucoup de changement ( surtout quand les années défilent )

- Micka-182
- Agent de la paix
- A été remercié : 1 fois
Détail voir la dessus, parce que du côté des bonhommes c'est pas la joie non plus ...shinobi a écrit : si j'ai un petit conseil a donner....reflechissez à deux fois avant de vous marier....apres il y a beaucoup de changement ( surtout quand les années défilent )
Le mec qui s'entretient et qui, une fois marié, se retrouve avec du bide et à traîner sur le canapé avec la bière en regardant le foot ... bref.
- neo dreamer
- stick d'argent
MP à Shinobi
Et d'où que les mecs veulent juste sortir popole??? Perso, j'éspere bientôt rencontrer LA femme, marre des plans foireux!!
Aprés on dit qu' avec le temps, on délaisse plus ou moins sa moitié(e), il n'y a plus vraiment les petites intentions....'fin ça c'est parce que vous le voulez aussi. Il ne tient qu'à nous les mecs de leur prouver que malgré le temps qui passe, on peut rester classe et intentioné. Aprés je le dis, mais c'est pas dit que je le fasse
....cela dit une femme qui se laisse aller, c'est impardonnable 

Et d'où que les mecs veulent juste sortir popole??? Perso, j'éspere bientôt rencontrer LA femme, marre des plans foireux!!
Aprés on dit qu' avec le temps, on délaisse plus ou moins sa moitié(e), il n'y a plus vraiment les petites intentions....'fin ça c'est parce que vous le voulez aussi. Il ne tient qu'à nous les mecs de leur prouver que malgré le temps qui passe, on peut rester classe et intentioné. Aprés je le dis, mais c'est pas dit que je le fasse

Dernière modification par neo dreamer le 22 oct. 2010, 15:42, modifié 1 fois.
- Micka-182
- Agent de la paix
Ben ouais, quand la routine s'installe, c'est plus aussi "magique" qu'au premier jour
Le boulot, les corvées, pour certains les animaux, pour d'autres les enfants etc etc etc .... ça laisse pas toujours beaucoup de place pour se retrouver tranquillou comme lorsqu'on était jeunes et insouciants.
On va dire que c'est notre rythme de vie qui veut ça.
Et pour moi, se laisser aller (homme ou femme, donc), c'est un manque de respect pour l'autre.

Le boulot, les corvées, pour certains les animaux, pour d'autres les enfants etc etc etc .... ça laisse pas toujours beaucoup de place pour se retrouver tranquillou comme lorsqu'on était jeunes et insouciants.
Et pour moi, se laisser aller (homme ou femme, donc), c'est un manque de respect pour l'autre.
- mégalaitfraise
- stick de platine
J'avoueshinobi a écrit :> mégalaitfraise, tu n'etais pas l'auteur du topic avec les jolies japonnaise par hazard ?! que j avais fait avec les belles africaines

- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Moi je me laisse aller dès le début! Je ne me rase pas, je suis habillé comme un sac, coiffé à l'arrache. Y'a pas tromperie sur la marchandiseMicka-182 a écrit :Et pour moi, se laisser aller (homme ou femme, donc), c'est un manque de respect pour l'autre.

- RainMakeR
- HBK is god
Bof qd tu vieillis c'est comme ca. N'empeche que ca manque de dragouiller des nanas.Micka-182 a écrit :Ben ouais, quand la routine s'installe, c'est plus aussi "magique" qu'au premier jour![]()
Bon je fais tjs le lover avec les nanas du boulot, mais c'est pas pareil

- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 141 fois
- A été remercié : 134 fois
Pareil. Et j'attaque sec, d'entrée: "Tu penses c'est qui le plus fort, Kenshiro ou Songoku? Tu veux venir faire un Bomberman chez moi?"nono261084 a écrit :Moi je me laisse aller dès le début! Je ne me rase pas, je suis habillé comme un sac, coiffé à l'arrache. Y'a pas tromperie sur la marchandiseMicka-182 a écrit :Et pour moi, se laisser aller (homme ou femme, donc), c'est un manque de respect pour l'autre.
Au moins si 10mn après m'avoir rencontré elle me parle encore, y'aura plus de surprises!

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- Supermathou
- Belge pas drôle
ah ca cadre bien avec mon look d'ours mal leché XD mais les nanas aiment ca en généralnono261084 a écrit :Moi je me laisse aller dès le début! Je ne me rase pas, je suis habillé comme un sac, coiffé à l'arrache. Y'a pas tromperie sur la marchandiseMicka-182 a écrit :Et pour moi, se laisser aller (homme ou femme, donc), c'est un manque de respect pour l'autre.

par contre si après ca tu te laisse encore allez.....ouais la c'est moche

- mégalaitfraise
- stick de platine
Je reviens de Lille avec des potes qui voulaient me remonter le moral, je pensais que j'aurais pu un peu sexualiser mais rien n'y fait. Je suis une pute parce que j'ai pas voulu baiser une prostituée... Pire, il y en avait une qui me plaisait (une nègre encore), un canon comme la nature en fait rarement. Je n'ai pas compris sur le coup comment elle en est arrivé là, tout chez elle était parfait. Mais au lieu d'y aller j'ai discuté avec elle sous le froid pendant que les autres enquillaient. J'ai même songé y retourner pour la revoir, et cette fois là, avoir des rapports charnels. En fait, au vue de toutes les insanités que j'ai entendu aujourd'hui, je pense que je suis un mec honorable. Ces potes me répugnent. Ils trompent leurs nana sans scrupules.
Et j'ai une certaine pitié pour les "putes". Certes elles proposent un service et c'est leurs jobs...mais rien n'y fait. Je ne suis pas Maupassant. Juste un bisounours confronté à la dure réalité.
bon la vodka m'a légèrement beaucoup défoncé, demain ça ira mieux

Bonne nouit
Et j'ai une certaine pitié pour les "putes". Certes elles proposent un service et c'est leurs jobs...mais rien n'y fait. Je ne suis pas Maupassant. Juste un bisounours confronté à la dure réalité.
bon la vodka m'a légèrement beaucoup défoncé, demain ça ira mieux

Bonne nouit

- Micka-182
- Agent de la paix
Euh .... si ça peut te rassurer, le fait de ne pas aller aux prostiputes ne fait pas de toi quelqu'un d'anormal hein ... loin de là
Sinon, si j'ai bien compris ton message, un conseil, change de potes.

Sinon, si j'ai bien compris ton message, un conseil, change de potes.
- biniou
- stick de diamant
Ah bah oui hein, avoir de l'empathie c'est être un moins que rien, tu savais pas ?
Et y a d'autres exemples, comme trouver que loft story c'est nul et désolant te range dans la catégorie des mecs qui ne savent pas rigoler.

Faut pas chercher à faire comme les beaufs sinon tu en viendrais vite à penser que si tu n'as jamais enculé une chêvre c'est que t'aimes pas vraiment les animaux.
Heu pour tes potes je te conseillerais juste d'arrêter de sortir avec eux le soir quoi.
'
Et y a d'autres exemples, comme trouver que loft story c'est nul et désolant te range dans la catégorie des mecs qui ne savent pas rigoler.

Faut pas chercher à faire comme les beaufs sinon tu en viendrais vite à penser que si tu n'as jamais enculé une chêvre c'est que t'aimes pas vraiment les animaux.
Heu pour tes potes je te conseillerais juste d'arrêter de sortir avec eux le soir quoi.

- Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
biniou a écrit :Heu pour tes potes je te conseillerais juste d'arrêter de sortir avec eux le soir quoi.'
+ plein de points.Micka-182 a écrit :Sinon, si j'ai bien compris ton message, un conseil, change de potes.
On prend souvent le sujet (les putes) sous l'angle de la rigolade mais quand on est face à la réalité, on doit sans doute se sentir mal à l'aise de pouvoir profiter de la "misère" de certain(e)s.
Ça me rappelle un truc que m'avait raconté un pote qui a vécu quelques mois en Chine : une petite poignée de semaines avant son séjour, il avait rompu avec sa nana et n'a pas spécialement sorti son zboub pour faire connaissance avec des nanas. On se marrait dans la joie et la bonne humeur en sortant des petites vannes à la con du genre "Ouais, t'es bientôt à Shanghai, c'est pas les putes qui manquent.

Donc ouaip, t'es pas le seul à qui ce genre de trucs coince, et cette réaction me semble absolument normale.
- RainMakeR
- HBK is god
tain mais zarbe ce pays (la chine). Tu va te faire couper les cheveux, faire tes courses tout ca et on te propose du sexe ?
Dingue ca, je me demande s'ils font pareil a l'ecole
Megaboulay j'ai aps capté, tes potes ont des nanas mais ils vont quand memes aux putes ?
Ca leur plait tant que ca de payer pour niquer ? Nan paske avec leur nana c'est gratos.... Pi bon des putes bonne faut aller en belgique mr. Faudrait que j'y aille un jour moi pour voir si ce qu'on m'en dit est vrai de ce pays
Dingue ca, je me demande s'ils font pareil a l'ecole

Megaboulay j'ai aps capté, tes potes ont des nanas mais ils vont quand memes aux putes ?

Ca leur plait tant que ca de payer pour niquer ? Nan paske avec leur nana c'est gratos.... Pi bon des putes bonne faut aller en belgique mr. Faudrait que j'y aille un jour moi pour voir si ce qu'on m'en dit est vrai de ce pays