Ahaaaa..... CVS2. Persos je ne suis pas aussi enthousiaste...Certe le jeu n'est pas mauvais, mais j'en ferais pas un ttre exellent non plus. Primo le jeu est bourré de defaut, entre l'equilibre des persos, Sagat et blanka sont hyper cracké....imposible de perdre ou presque avec eux. Persos SNK tres mal reporté (les furie en rambou on été coupé, coup speciaux enlever) histoire que le perso capcom fasse moin pitié...Et un system de poits basé sur les hits chose débile...(Pour Kim n'a plus sont Rambu en 28 hits du coup, alors que Akuma lui l'a toujour??) ...Ainsi même si SVC n'est pas mieux lotit niveaux technique, au moin les persos capcom son mieux respecter par SNK, que ceux de SNK par capcom.
Sans parler d'autre defaux d'ordre subjectif (casting foireux!! decors super moche, effet spéciaux degeu..et cast foireux...

)
Un bon jeu mais sans plus perso.
Pour se qui est du debat CVS3, ben chez capcom vous pouvez oublier, Capcom n'a plus de studio arcade, Funamizu a mit les voile, et c'est Capcom USA qui on les droit a present donc... le pre est a craidre (genre un remix de SF2 par les nouilles de Udon comics...

)
Toute fois SNKP eux ont (normalement) encore le droit a un titre avec les perso capcom. Donc il n'est pas stupide de croire qu'il existe un jour.
Apres totu je vois mal sNKP se donner un mla de chien pour exploiter le TypeX2 avec KOF12 puis ne plus rien faire deçu en 2D apres....Donc un SVC2 lui est bel et bien possible. A espere qu'il ne soit pas fais un 3D par Falcoon...SVC2 MI ca serais comment dire....
Reste aussi bizarre que se soit le fameux Capcom VS sammy. N'en deplaise a certain le jeu n'a jamai été officielment annuler, et capcom comme sammy semble vouloir exploiter le typex2.
Geeloo: si t'est fermement decider a ecrire a Capcom et SNKP dit le moi, l'ayant deja fais, je peut te PM les adresse, et des noms, pour les boite jap.