J'en est marre de rouiller sur le 2 depuis 4 ans, les kof ont bons etre exelent, je reviens tjrs a cvs qu'a une peche enorme a mon gout.

En fait capcom a fait cvs1, cvs pro, et cvs2psychogore a écrit :justement, je crois que non...
Le deal de depart c'etait que chacun fasse 2 jeux avec la licence de l'autre, capcom a fait cvs 1 et 2, et snk a fait : snk vs capcom chaos, mais aussi : snk vs capcom match of the millenium, + les 3 card fighters clash (1 vers snk, 1 vers capcom et 2)....sur neo pocket....
Et on peut les voir ou les fameux plannings SNK?Shishio a écrit :Quand a SNK pas de Panique SVC 2 est sur les planing, mais pas avant 2006, car NGBC est KOF 2005 passeront bien avant.
Suffit d'etre la quand il les announce a un salon...A se jour son prevus, NGBC, KOF05, KOF mi2, Metal slug 3D, SVC2, et un autre titre.Neowangy a écrit : Et on peut les voir ou les fameux plannings SNK?
CVS3 etait prevus, seulement depuis le temps Capcom a fermer presque tout ces studio 2D, L'arcade ne les interesse plus, un jeu comme RE4 leur raporte plus facilement de la thune. CVS3 etait prevus, a une convention un des developeur avais même lacher des infos sur le 3, genre quel perso a venir, par exemple le melange Rugal/akuma qu'on vois a la fin du 2 devait etre le boss du 3...wally a écrit : Mon avis perso, je ne crois pas qu'il y aura de CVS3, ni même de SvC2, peu importe s'ils ont le droit ou un deal. Si CVS3 était prévu, il serait sorti depuis longtemps. Ils n'auraient pas attendu 4 ans et plus, surtout que le 2 a connu un bon succès. Quant à SvC2, avec les critiques qu'a reçu ce jeu lors de sa sortie, je pense que SNKP a tourné la page et qu'ils vont plutôt prendre d'autres directions comme NGBC.
"C'est qu'il doivent pas pouvoir"...La je croit que tu a fais une faute de frappe: "C'est qu'ils doivent pas Vouloir!!!"Rain a écrit :
SVC2 je pense que ca se fera. PLus probablement ke cvs3.
Tout d'abord paske la division arcade chez Capcom c'est zone morte. Pi en plus si y'avais un departement fight 2d chez capcom il doit etre desert.
CFJ je pense plutot ke c un jeu vite fait pour raviver la flamme street fighter. Pi bon c'etait l'anniversaire de la serie aussi.
Evidemment ils auraient pu sortir le cvs3 ultime qui aurait tout dechire mais s'ils l'ont pas fait c'est kils doivent plus pouvoir.
Le 2 a l'air d'avoir bien marche niveau vente dc s'ils sortent pas un 3 c kils doivent pas pouvoir
Euh... rappelez moi les date de sorti de RE3 nemesis et de RE4......Ou de DMC2 et DMC3.....wovou a écrit : Je rejoins l'avis de rain.
Capcom n'est pas du genre à faire trainer pour une suite... cf tous les épisodes street fighter, resident evil, ou plus recement devil may cry.. Les suites s'enchainent sans temps morts.. Donc si ils avaient voulu sortir un cvs3 il l'aurait fait depuis longtemps...
m'en fout rain,y'a M.A.C. qui sort sur gba en juin...RainMakeR a écrit :les petitions ils s'en battent les couilles. S'ils s'en occupaient ils auraient sorti megaman annivrsary sur gc depuis le tps...
Devil May Cry Capcom 16/10/01
Devil May Cry 2 Capcom 25/01/03 NA
Devil May Cry 3 Capcom 17/02/05 JP
ca va koi.
Pour RE y'a pas eut de 4 tout de suite a cause du chgmt de generation et aussi parce ke la team bossait sur onimusha
Alalala.... C'est quoi cette mentalité?? Pu**in! Tu a perdu la guerre avant même de la commencer. C'est pas comme ca que les editeurs vont bouger.RainMakeR a écrit :les petitions ils s'en battent les couilles.
Y'a deja des petitions pour sf3, et megaman en pal. Ca fait bien 3-4 mois kelles sont online et ca a pas bouge.... Par la passe y'a deja eut des petitions du genre mais c'est rare ke ca ait deja fait changer les chosesShishio a écrit :Alalala.... C'est quoi cette mentalité?? Pu**in! Tu a perdu la guerre avant même de la commencer. C'est pas comme ca que les editeurs vont bouger.RainMakeR a écrit :les petitions ils s'en battent les couilles.