Question bete: Capcom vs snk 3 ?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
nello
stick de plomb

Question bete: Capcom vs snk 3 ?

#1 Message par nello »

Peut on esperer un jour, une evantuel sortie d'un CvS 3 ??

J'en est marre de rouiller sur le 2 depuis 4 ans, les kof ont bons etre exelent, je reviens tjrs a cvs qu'a une peche enorme a mon gout. :D

Calimsha
troll mangeur de kevins

#2 Message par Calimsha »

A moins que capcom ne rachete une licence SNK : Non

(je sens que ce topic va partir dans la poubelle ...)
Attention, troll haineux.

Image

Offreenday
Procreator

#3 Message par Offreenday »

capcom n'a plus le droit de sortir de jeu estampillé SNK
par contre snk a encore le droit d'en sortir un

psychogore

#4 Message par psychogore »

justement, je crois que non...
Le deal de depart c'etait que chacun fasse 2 jeux avec la licence de l'autre, capcom a fait cvs 1 et 2, et snk a fait : snk vs capcom chaos, mais aussi : snk vs capcom match of the millenium, + les 3 card fighters clash (1 vers snk, 1 vers capcom et 2)....sur neo pocket....

R O C K
sort

#5 Message par R O C K »

En même temps techniquement parlant, les derniers jeux Capcom n'atteignent pas la qualité de CVS2 (genre CFJ par ex...) alors bon...CVS2 est tj d'actualité aussi bien niveau gameplay que réalisation technique...
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Neowangy
lost in Japan

#6 Message par Neowangy »

psychogore a écrit :justement, je crois que non...
Le deal de depart c'etait que chacun fasse 2 jeux avec la licence de l'autre, capcom a fait cvs 1 et 2, et snk a fait : snk vs capcom chaos, mais aussi : snk vs capcom match of the millenium, + les 3 card fighters clash (1 vers snk, 1 vers capcom et 2)....sur neo pocket....
En fait capcom a fait cvs1, cvs pro, et cvs2
KOF98 Forever !!

Wally EX Revue
stick de rhodium

#7 Message par Wally EX Revue »

En fait, le deal au départ c'était de réaliser 3 jeux de chaque côté. Comme Neowangy l'a mentionné, Capcom a fait CVS, le Pro et le 2. Puis SNK a fait Match of the Millennium, les Card Fighter Clash (qui compte comme un seul jeu) et SvC. Pour qu'il y ait un CvS3 (ou un SvC2), il faudrait un nouveau deal, mais présentement, Capcom est en partenariat avec Namco pour quelques jeux (dont Namco X Capcom et SC3). Et je ne crois pas qu'un nouveau deal avec SNK est prévisible dans un futur rapproché.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Micka-182
Agent de la paix

#8 Message par Micka-182 »

Donc la rumeur a propos d'un SVC2 est fausse ?

Wally EX Revue
stick de rhodium

#9 Message par Wally EX Revue »

Donc la rumeur a propos d'un SVC2 est fausse ?
Fort probablement, mais on ne sait jamais?

RainMakeR
HBK is god

#10 Message par RainMakeR »

on peut tjs rever d'un cvs3 mais il sortira jamasi. De tte facon capcom sort presque plus de jeu de combat.

Pi bon s'ils pouvaient sortir un cvs3 il l'aurait fait depuis le tps
ImageImageImage

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

Shishio

#11 Message par Shishio »

Oula, oula!! Stop, du calme , vous vous mellangez les crayon les enfants.
Alors, comm ca a été dit Capcom et SNK avaient un contras pour trois titre.
MAIS! Sur un support commun, L'arcade.
Chaque editeur avais le droit de faire jusqu'a 3 titre (comme sa a été dit) avec la licence opposé. Mais il s'agit d'un droit, pas d'un obligation. Autrement dit on peut faire juste qu'a 3 jeux mais pas obliger de...

Pour se qui est de titre, les card clash n'entre pas du tout en liste, car seul les titre sorti en arcade compte, sa nous fais 2 a 1:
Capcom: -CVS1 & CVS2
Le pro ne compte pas, c'est un update du 1.
SNK: SVC chaos.
Pareil les card clash ne compte pas car pas sur support arcade, et capcom etais d'accord.

Pour se qui est du futur, capcom avais signer pour CVS3 just apres le 2, mais il semble que le projet se soit mis en sommeil. Il se peut que CFJ soit un test d'interest du publics, histoire de vois si oui ou non investire serais une bonne idée. de plus 3/4 des studios de developement de Capcom on été fermé....

Quand a SNK pas de Panique SVC 2 est sur les planing, mais pas avant 2006, car NGBC est KOF 2005 passeront bien avant.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Neowangy
lost in Japan

Re: Shishio

#12 Message par Neowangy »

Shishio a écrit :Quand a SNK pas de Panique SVC 2 est sur les planing, mais pas avant 2006, car NGBC est KOF 2005 passeront bien avant.
Et on peut les voir ou les fameux plannings SNK?
KOF98 Forever !!

Wally EX Revue
stick de rhodium

#13 Message par Wally EX Revue »

Mon avis perso, je ne crois pas qu'il y aura de CVS3, ni même de SvC2, peu importe s'ils ont le droit ou un deal. Si CVS3 était prévu, il serait sorti depuis longtemps. Ils n'auraient pas attendu 4 ans et plus, surtout que le 2 a connu un bon succès. Quant à SvC2, avec les critiques qu'a reçu ce jeu lors de sa sortie, je pense que SNKP a tourné la page et qu'ils vont plutôt prendre d'autres directions comme NGBC.

RainMakeR
HBK is god

#14 Message par RainMakeR »

SVC2 je pense que ca se fera. PLus probablement ke cvs3.

Tout d'abord paske la division arcade chez Capcom c'est zone morte. Pi en plus si y'avais un departement fight 2d chez capcom il doit etre desert.

CFJ je pense plutot ke c un jeu vite fait pour raviver la flamme street fighter. Pi bon c'etait l'anniversaire de la serie aussi.
Evidemment ils auraient pu sortir le cvs3 ultime qui aurait tout dechire mais s'ils l'ont pas fait c'est kils doivent plus pouvoir.
Le 2 a l'air d'avoir bien marche niveau vente dc s'ils sortent pas un 3 c kils doivent pas pouvoir
ImageImageImage

Wovou
John Master

#15 Message par Wovou »

Je rejoins l'avis de rain.
Capcom n'est pas du genre à faire trainer pour une suite... cf tous les épisodes street fighter, resident evil, ou plus recement devil may cry.. Les suites s'enchainent sans temps morts.. Donc si ils avaient voulu sortir un cvs3 il l'aurait fait depuis longtemps..

yoanna330
Stick-o-phile

#16 Message par yoanna330 »

Neowangy a écrit :
Et on peut les voir ou les fameux plannings SNK?

;D
:dtc:

Shishio

#17 Message par Shishio »

Neowangy a écrit : Et on peut les voir ou les fameux plannings SNK?
Suffit d'etre la quand il les announce a un salon...A se jour son prevus, NGBC, KOF05, KOF mi2, Metal slug 3D, SVC2, et un autre titre.
wally a écrit : Mon avis perso, je ne crois pas qu'il y aura de CVS3, ni même de SvC2, peu importe s'ils ont le droit ou un deal. Si CVS3 était prévu, il serait sorti depuis longtemps. Ils n'auraient pas attendu 4 ans et plus, surtout que le 2 a connu un bon succès. Quant à SvC2, avec les critiques qu'a reçu ce jeu lors de sa sortie, je pense que SNKP a tourné la page et qu'ils vont plutôt prendre d'autres directions comme NGBC.
CVS3 etait prevus, seulement depuis le temps Capcom a fermer presque tout ces studio 2D, L'arcade ne les interesse plus, un jeu comme RE4 leur raporte plus facilement de la thune. CVS3 etait prevus, a une convention un des developeur avais même lacher des infos sur le 3, genre quel perso a venir, par exemple le melange Rugal/akuma qu'on vois a la fin du 2 devait etre le boss du 3...
Capcom na pas fait le 3 suite a plein de changement, la mort de la dreamcast, l'arriver de nouveaux support PS2, GC.... la baisse du marcher de l'arcade, le depart de Noritaka Funamizu developeur n°2 des VS de chez Capcom...
On n'en revien au debat qu'on n'a deja eu, la 3D est plus rentable, et a pars une super petition ou on gueulerait comme des putois, Capcom ne bougeras pas... Savez vous que des dossier comme CVS3, Vampire 5, et SF4 existe chez Capcom? Et c'est le manque de presence des Fans qu'il font qu'il disparaisent...tout comme les fait que Capcom Japon a vendu SF a Capcom USA, personne n'a rien dit.......
Rain a écrit :
SVC2 je pense que ca se fera. PLus probablement ke cvs3.

Tout d'abord paske la division arcade chez Capcom c'est zone morte. Pi en plus si y'avais un departement fight 2d chez capcom il doit etre desert.

CFJ je pense plutot ke c un jeu vite fait pour raviver la flamme street fighter. Pi bon c'etait l'anniversaire de la serie aussi.
Evidemment ils auraient pu sortir le cvs3 ultime qui aurait tout dechire mais s'ils l'ont pas fait c'est kils doivent plus pouvoir.
Le 2 a l'air d'avoir bien marche niveau vente dc s'ils sortent pas un 3 c kils doivent pas pouvoir
"C'est qu'il doivent pas pouvoir"...La je croit que tu a fais une faute de frappe: "C'est qu'ils doivent pas Vouloir!!!"
Capcom a largement les moyen, quand on c'est se que RE4 ou DMC 3 coute...c'est juste que la même somme dans une SF4 pour eux c'est pas rentable...CVS3 est parfaitement possible a faire, mais Capcom ne VEUT PAS metre d'argent dans la 2D et L'arcade, qui raporte moins. Et Dieu sais qu'avec le budget d'un RE4...sa nous donnerais un foutu SF4....

Pour se qui est de SVC2 c'est sur il est en court, et il seras mieux. Le 1 fut limite car SNK la fait en moin d'1 ans, est depuis ils ont changer de support se qui retarde les traveaux. De plus une partie du staff de Capcom leur met des battons dans les roues, ils n'on pas aimer se que SNK a fait de leur perso.( Dan etait sympa a nouveau et non debile, Demitri avais de la classe...) Chose que Capcom n'avais jamais osser faire...
Mais il va venir, et se n'est qu'une idée de moi, mais sa ne m'ettonerais pas si SVC 2 soit fait en utilisant le debut de projet de CVS3.....
wovou a écrit : Je rejoins l'avis de rain.
Capcom n'est pas du genre à faire trainer pour une suite... cf tous les épisodes street fighter, resident evil, ou plus recement devil may cry.. Les suites s'enchainent sans temps morts.. Donc si ils avaient voulu sortir un cvs3 il l'aurait fait depuis longtemps...
Euh... rappelez moi les date de sorti de RE3 nemesis et de RE4......Ou de DMC2 et DMC3.....
L'eccart n'est pas du a un choix, c'est juste que personne ne veux le faire, ils le feront si par un miracle ils se rendent compte de l'envie des fans et d'un potentiel commercial.... de plus ils leur faut trouver QQ un pour developer le Jeu, Funamizu c'est barrer alors sa prend du temp de retrouver QQ un...Ou de re-embaucher Funamizu...

En n'en revient a se que j'ai deja dit, vous voulez SF4, CVS3, MOTW 2...
Alors dite le!! Gueuler le chez Mr Capcom/SNK... La petiton est a se jour la seule chance de vous faire entendre.
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

RainMakeR
HBK is god

#18 Message par RainMakeR »

les petitions ils s'en battent les couilles. S'ils s'en occupaient ils auraient sorti megaman annivrsary sur gc depuis le tps...

Devil May Cry Capcom 16/10/01
Devil May Cry 2 Capcom 25/01/03 NA
Devil May Cry 3 Capcom 17/02/05 JP

ca va koi.

Pour RE y'a pas eut de 4 tout de suite a cause du chgmt de generation et aussi parce ke la team bossait sur onimusha ;D
ImageImageImage

Offreenday
Procreator

#19 Message par Offreenday »

RainMakeR a écrit :les petitions ils s'en battent les couilles. S'ils s'en occupaient ils auraient sorti megaman annivrsary sur gc depuis le tps...

Devil May Cry Capcom 16/10/01
Devil May Cry 2 Capcom 25/01/03 NA
Devil May Cry 3 Capcom 17/02/05 JP

ca va koi.

Pour RE y'a pas eut de 4 tout de suite a cause du chgmt de generation et aussi parce ke la team bossait sur onimusha ;D
m'en fout rain,y'a M.A.C. qui sort sur gba en juin...

RainMakeR
HBK is god

#20 Message par RainMakeR »

MAC oO ?

Comme le mac do ?
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#21 Message par WellcooK »

M.A.C. = Megaman Anniversary Collection :?: :?:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Offreenday
Procreator

#22 Message par Offreenday »

oui,mais rain a pas compris...

RainMakeR
HBK is god

#23 Message par RainMakeR »

oki je voyai pas le rapport avec l'arcade.
ImageImageImage

Shishio

#24 Message par Shishio »

RainMakeR a écrit :les petitions ils s'en battent les couilles.
Alalala.... C'est quoi cette mentalité?? Pu**in! Tu a perdu la guerre avant même de la commencer. C'est pas comme ca que les editeurs vont bouger.
Tout les monde se plain qu'il n'y a plus de Vs en 2D, plus de 2D tout cour, que les jeu sont juste fait pour le fric... Mais si quand on vous dit de raler chez les editeurs, vous dites que sa ne sert a rien avant même d'avoir essayer... C'est sur que rien ne va changer......

Si nous joueur on ne bouge pas on n'a presisement 0,00% de chance de faire bouger les choses. Avec une petition correctement faite, comme je l'ais deja dit, même si l'ont n'a que 0,00000001% de chance, perso, sa vaut le coup d'essayer de le faire... Aussi infime soit elle, une chance c'est mieux que pas du tout.

Capcom ne feras pas votre CVS3 s'il ne savent pas que vous le voulez plus ou autant qu'un DMC ou RE.....
Gen de merde....

RainMakeR
HBK is god

#25 Message par RainMakeR »

Shishio a écrit :
RainMakeR a écrit :les petitions ils s'en battent les couilles.
Alalala.... C'est quoi cette mentalité?? Pu**in! Tu a perdu la guerre avant même de la commencer. C'est pas comme ca que les editeurs vont bouger.
Y'a deja des petitions pour sf3, et megaman en pal. Ca fait bien 3-4 mois kelles sont online et ca a pas bouge.... Par la passe y'a deja eut des petitions du genre mais c'est rare ke ca ait deja fait changer les choses
ImageImageImage