il aurait du avoir 17-18 aussi je pense, t'imagines quand on te refais un mode arrange, que la jaquette tue (même la pal

vous n'êtes pas obligé de lire la phrase bidon entre paranthèse...euh...trop tard?

Déjà fallait fuguer ton taf!Offreenday a écrit :le jeu est dispo mais je quitte trop tard le taff pour aller le chercher....demain apres midi une tite video sera faite,j'espere qu'il est bon parce que y'a trop de bon jeu a acheter en ce moment.
Bon, j'ai lu ce que je voulais savoir, à savoir les loadings, surtout que le jeu est sur CD, donc j'avais un peu peur.Wally a écrit :J'ai pas encore testé, mais un ami m'a dit que c'était pratiquement identique à la version PGM. Je dis pratiquement parce qu'à mon avis, il y aura toujours une petite différence, si minime soit elle, avec la version arcade.
Et il semble que les temps de chargement sont presque inexistants. Bonne nouvelle
entre GGXX/, KOF Orochi, et celui là c'est clair que ça en fait d'un coup.DarthNova a écrit :Déjà fallait fuguer ton taf!Offreenday a écrit :le jeu est dispo mais je quitte trop tard le taff pour aller le chercher....demain apres midi une tite video sera faite,j'espere qu'il est bon parce que y'a trop de bon jeu a acheter en ce moment.![]()
Et moi j'dirais presque "j'espère qu'il est MAUVAIS parce que y'a trop de bons jeux en ce moment"![]()
Bon je passe la commande
méme chose,j'ai du branché aussi le stick hori apres le dual choc,j'ai pas encore compris pourquoi.Mais au moins c'est bien,c'etait marqué sur l'ecran en anglais.lekaneee a écrit :Petite info sur la version PS2 que je viens de tester. Il faut obligatoirement un Dual Shock dans le port 1 pour que le jeux se lance (je sais c’est bizarremais c’est comme ça).
Donc a un «écran figé en japonais », ou toute pression sur les touche du stick et du pad Dual Shock en port 2 ne donnais rien.
J’ai du debrancher mon Hori RAP pour i placer le Dual Shock.
Puis « l’ecran passé automatiquement », debrancher le Dual Shock et replacer le RAP. Et le jeux marche tres bien avec(Encore plus bizarre il n’y a pas de fonction vibration proposé dans le jeux)
Donc n’importe qui possédant la version ps2 pourrais m’aider SVP a comprendre se phénomène (car je ne comprend pas le japonaisqui s’affiche quand mon RAP est placé au lancement du jeux )
Pas vraiment , c'est la manière de le placer en combo , c'est trop facile et ca arrache de trop . Ceci étant qu'une minime demonstration parmi les abus ( genre double repéchage suivi soit d'une furie max soit d'une furie que tu peux link par une autre furie !Wovou a écrit :Y'a eu de l'ajouts dans cette version ps2, listé ici:
http://www.ideaf.co.jp/spectral/vs/new.html
Peut-être que c'est ça qui, en partie, déséquilibre le jeu ?
En vidéo le "max [écriture jap]" ajouté:
http://www.ideaf.co.jp/spectral/vs/combo/baku_high.avi