Spectral Vs Generation - images et infos

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
mégalaitfraise
stick de platine

#51 Message par mégalaitfraise »

sur 20!
il aurait du avoir 17-18 aussi je pense, t'imagines quand on te refais un mode arrange, que la jaquette tue (même la pal :) ) et quelques image de la talentueuse (que je kiffe à mort tellement elle déchire tout ce qui peux être sur son passage) Ayami Kojima :aime:

vous n'êtes pas obligé de lire la phrase bidon entre paranthèse...euh...trop tard? :wink:
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#52 Message par Pouh »

Castlevania Chronicle, c'est pas le remix d'un vieil épisode ? Perso, je trouve que la note colle parfaitement...

Et puis, faut relativiser quoi : quand on avait 13/20 a une interro, on était quand même bien content...

Scavs.

#53 Message par Scavs. »

Oui c'est le remix du Castlevania 1

yoanna330
Stick-o-phile

#54 Message par yoanna330 »

C'est un exelent remix^^

Et pour le grand public, la note de 13 est la bonne :)

C'est juste que pour des joueurs comme nous, ca vaut plus que ça^^

RainMakeR
HBK is god

#55 Message par RainMakeR »

ayez j'ai lu le test. Precis et concis comme je les aime :)

Sinon en igs la langue on peux la choisir ? et si wi y'a koi comme choix ? comme la neo ?
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#56 Message par Micka-182 »

Bon, maintenant qu'il est sortit, quelqu'un l'a testé ? :)
Histoire de voir si la conv' est de bonne qualité.
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#57 Message par Fist Of Legend »

RainMakeR a écrit :ayez j'ai lu le test. Precis et concis comme je les aime :)

Sinon en igs la langue on peux la choisir ? et si wi y'a koi comme choix ? comme la neo ?
IGS c'est le nom de la boite, PGM c'est le nom du systeme. :wink:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

biniou
stick de diamant

#58 Message par biniou »

Orochiyagami
stick de bronze

#59 Message par Orochiyagami »

Micka-182 a écrit :Bon, maintenant qu'il est sortit, quelqu'un l'a testé ? :)
Histoire de voir si la conv' est de bonne qualité.
Le jeu sort demain non ?
Image

Recio
stick de platine

#60 Message par Recio »

Pas testé en arcade mais la conversion a l'air identique lol

Offreenday
Procreator

#61 Message par Offreenday »

le jeu est dispo mais je quitte trop tard le taff pour aller le chercher....demain apres midi une tite video sera faite,j'espere qu'il est bon parce que y'a trop de bon jeu a acheter en ce moment.

RainMakeR
HBK is god

#62 Message par RainMakeR »

B. Yoo a écrit :OMG !

:arrow:
meci
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#63 Message par DarthNova »

Offreenday a écrit :le jeu est dispo mais je quitte trop tard le taff pour aller le chercher....demain apres midi une tite video sera faite,j'espere qu'il est bon parce que y'a trop de bon jeu a acheter en ce moment.
Déjà fallait fuguer ton taf! :wink:
Et moi j'dirais presque "j'espère qu'il est MAUVAIS parce que y'a trop de bons jeux en ce moment" :?

Bon je passe la commande 8)

Wally EX Revue
stick de rhodium

#64 Message par Wally EX Revue »

J'ai pas encore testé, mais un ami m'a dit que c'était pratiquement identique à la version PGM. Je dis pratiquement parce qu'à mon avis, il y aura toujours une petite différence, si minime soit elle, avec la version arcade.

Et il semble que les temps de chargement sont presque inexistants. Bonne nouvelle :D
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Micka-182
Agent de la paix

#65 Message par Micka-182 »

Wally a écrit :J'ai pas encore testé, mais un ami m'a dit que c'était pratiquement identique à la version PGM. Je dis pratiquement parce qu'à mon avis, il y aura toujours une petite différence, si minime soit elle, avec la version arcade.

Et il semble que les temps de chargement sont presque inexistants. Bonne nouvelle :D
Bon, j'ai lu ce que je voulais savoir, à savoir les loadings, surtout que le jeu est sur CD, donc j'avais un peu peur.

Le reste, j'avais plutot confiance ^^
Image

dark_eagl'
The hunted

#66 Message par dark_eagl' »

DarthNova a écrit :
Offreenday a écrit :le jeu est dispo mais je quitte trop tard le taff pour aller le chercher....demain apres midi une tite video sera faite,j'espere qu'il est bon parce que y'a trop de bon jeu a acheter en ce moment.
Déjà fallait fuguer ton taf! :wink:
Et moi j'dirais presque "j'espère qu'il est MAUVAIS parce que y'a trop de bons jeux en ce moment" :?

Bon je passe la commande 8)
entre GGXX/, KOF Orochi, et celui là c'est clair que ça en fait d'un coup.
Après avoir testé un peu Spectral a tout d'un petit jeu sympa sans plus, j'ai eu les même sensation qu'avec Asura Blade. Un jeu fun et rapide à prendre en main, mais on décroche finalement assez vite...

lekaneee
stick de plomb

#67 Message par lekaneee »

Petite info sur la version PS2 que je viens de tester. Il faut obligatoirement un Dual Shock dans le port 1 pour que le jeux se lance (je sais c’est bizarre ^^ mais c’est comme ça).
Donc a un «écran figé en japonais », ou toute pression sur les touche du stick et du pad Dual Shock en port 2 ne donnais rien.
J’ai du debrancher mon Hori RAP pour i placer le Dual Shock.
Puis « l’ecran passé automatiquement », debrancher le Dual Shock et replacer le RAP. Et le jeux marche tres bien avec ^^ (Encore plus bizarre il n’y a pas de fonction vibration proposé dans le jeux)
Donc n’importe qui possédant la version ps2 pourrais m’aider SVP a comprendre se phénomène (car je ne comprend pas le japonais ^^ qui s’affiche quand mon RAP est placé au lancement du jeux )

lekaneee
stick de plomb

#68 Message par lekaneee »

Aussi le boss du jeux et META Dur !!!!
Il va faire kiffer les fans de Orochi dans KOF, avec ses techniques qui rasent l'ecran ^^

Offreenday
Procreator

#69 Message par Offreenday »

lekaneee a écrit :Petite info sur la version PS2 que je viens de tester. Il faut obligatoirement un Dual Shock dans le port 1 pour que le jeux se lance (je sais c’est bizarre ^^ mais c’est comme ça).
Donc a un «écran figé en japonais », ou toute pression sur les touche du stick et du pad Dual Shock en port 2 ne donnais rien.
J’ai du debrancher mon Hori RAP pour i placer le Dual Shock.
Puis « l’ecran passé automatiquement », debrancher le Dual Shock et replacer le RAP. Et le jeux marche tres bien avec ^^ (Encore plus bizarre il n’y a pas de fonction vibration proposé dans le jeux)
Donc n’importe qui possédant la version ps2 pourrais m’aider SVP a comprendre se phénomène (car je ne comprend pas le japonais ^^ qui s’affiche quand mon RAP est placé au lancement du jeux )
méme chose,j'ai du branché aussi le stick hori apres le dual choc,j'ai pas encore compris pourquoi.Mais au moins c'est bien,c'etait marqué sur l'ecran en anglais.
Sinon moi perso le jeu repart d'ou il vient demain,je l'ai trouvé chiant comme la mort,y'a des infinite dans tout les sens (tu prend le premier perso selectionnable et tu fais dash,choppe,dash,choppe,etc...)a peine digne de bonne production MVS,digit en 22kbps,les chara trop "plats"....enfin bref pas ma tasse de thé lipton.
En plus il bug du cul.
Donc pas de videos,je veux pas degouté certaines personnes qui vont annuler leur commandes.Eux aussi on le droit a leur "DTC"

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#70 Message par Geo_Neo »

Enfin , j'ai pu squatter ce fight 2d et mes impressions sont :

Est-ce beau ?
Alors graphiquement c'est sympa , une 2d bien coloré et détaillé , par contre l'animation est vraiment simpliste sans pour autant être catastrophique elle assure le minimum pour que ce soit fluide et les sprites sont un peut petit à mon gout .

Les zics collent -elles à l'ambiance ?
Pour ce qui est du son et des musiques je ne peux rien dire à ce sujet car
je n'ai quasi rien entendu ( je n'ai pas le jeux , juste joué à une session ).

Et le gameplay ?
Alors la , ca ne va pas plaire à tout le monde , pour résumer c'est bourrin , rapide et le pif est une approche très efficace dans svg :lol: , bref le jeu est hyper abusé avec des combos destructeurs ( raah , Wells ) et des gestions de collision qui laissent parfois perplex avec des choix douteux ( du genre vous faite une furie , l'adversaire est derrière vous à ce moment la et hop , votre perso au lieu des sortir sa furie dans le vide se retournera automatiquement ) , d'ailleur au sujet des furie c'est la fête ! La barre se charge hyper rapidement , pas mal des furie peuvent être lancer au pif sans craindre de riposte de la part de votre adversaire mais le pire c'est le mode super vénere ( en fait ca s'appelle burst on l'active quand il ne reste plus beaucoup de vie , on vous indique sur l'écran d'appuyer sur 3 boutons ) et attention , ca devient violent , votre barre de furie augmente continuellement à vitesse grand V ( mais c'est temporaire ) . Il y a bien d'autre truc comme les esquives ( en appuyant sur A et B ) mais c'est quasi inutile tellement le jeu est bourrin .

Vous l'aurez compris , ce n'est pas à mettre dans les mains de joueurs tacticiens mais plutot aux joueurs qui s'excite sur les sticks .
Moi ce que j'en pense ? Etant donné que je suis ze master of the supreme pif :P je le trouve bien fun et c'est tout ce que je lui demandais , je n'approfondirais certainement pas le gameplay car trop cracké :? .
C'est le genre de jeux qu'on joue entre potes pour se marrer , mais pas pour progresser ... it's just for fun , no more .
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

Wovou
John Master

#71 Message par Wovou »

Y'a eu de l'ajouts dans cette version ps2, listé ici:
http://www.ideaf.co.jp/spectral/vs/new.html

Peut-être que c'est ça qui, en partie, déséquilibre le jeu ?

En vidéo le "max [écriture jap]" ajouté:
http://www.ideaf.co.jp/spectral/vs/combo/baku_high.avi

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#72 Message par Geo_Neo »

Wovou a écrit :Y'a eu de l'ajouts dans cette version ps2, listé ici:
http://www.ideaf.co.jp/spectral/vs/new.html

Peut-être que c'est ça qui, en partie, déséquilibre le jeu ?

En vidéo le "max [écriture jap]" ajouté:
http://www.ideaf.co.jp/spectral/vs/combo/baku_high.avi
Pas vraiment , c'est la manière de le placer en combo , c'est trop facile et ca arrache de trop . Ceci étant qu'une minime demonstration parmi les abus ( genre double repéchage suivi soit d'une furie max soit d'une furie que tu peux link par une autre furie ! 8O )
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

Micka-182
Agent de la paix

#73 Message par Micka-182 »

Plus je te lis Geo_Neo et plus je me dis que ce jeu va grave me plaire ;D
Image

Wovou
John Master

#74 Message par Wovou »

Spectral vs generation le nouveau Breakers Revenge ? ;D

frionel
stick d'or

#75 Message par frionel »

Bon, on a dosé près de 6 heures au jeu avec Oro hier... et voilà l'avis qui en ressort :

HAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHA

MAIS DES BARRES CE JEU!!!! On a trop rigolé!!!! abusééééé!!!!

Sérieux je ne sais pas par quoi commencer... alors je balance en vrac :
- le look des persos est d'un ridicule sans nom... c'est moche...
- l'animation est un DESASTRE... franchement on dirait un mix de Golden Axe the Duel et de Bleach DS... de plus, les coups sont totalement INCOHERENTS... mais c'est violent, AUCUNE PATATE dans aucun des mouvements.... franchement comment j'ai fait pour me moquer de Guilty quand il y a ça qui existe???? sérieux les mecs ont AUCUN savoir faire en animation, ils ont ptet des "idées" mais comment ils ont pu être convaincus du "rendu" à l'écran, et laisser passer ça???? Sérieux les furies sont à mourir de rire... 2 de tension!
- les décors sont affreusement moches et DESERTS... et quand il y a une ou deux anims... elles sont DEGOLASS
- la command list des persos est totalement INCOHERANTE... franchement on a l'impression qu'ils ont mis des mouvements aux persos totalement au pif, sans reflechir "vraiment" à un gameplay/phases
- bien entendu le jeu est completement petax du slip... mais ça par contre on a bien kiffé... trop phases crackées! le systeme de jeu c'est le grand n'importe quoi, avec mention special pour le burst qui encourage plus que jamais le pif national! ça défonce !!
- jeu archi limité...10 persos avec une moitié de move lists chacun... des "auto combos" qui limitent grave la liberté de "création" de phases...
- mode training super mal foutu... le air recovery qu'on active est totalement mytho... y a des trucs qui passent qu'en trainning... et AH OUI, avouez que vous aussi ça vous a enervé de voir qu'on peut pas sortir son adversaire du coin!! hein? (pas de provoc pour faire avancer, choppes à une seule direction...) à chaque fois faut trouver "l'arcane" du perso pour faire sortir du coin...
- mais BORDEL! pourquoi il faut A TOUT PRIX brancher une DUAL SHOCK pour jouer????? Resultat des coures faut obligatoirement mettre son pad d'abord... PUIS brancher son stick... et vous voulez jouer à deux? bah pareil, faut brancher un pad dans le second port, rentrer dans le mode versus.. et apres rebrancher le stick... et ça, c'est carrément pas bon quand on sait quel bande de glandeurs/branleurs on est... supra relou de brancher/débrancher...
- les musiques sont INSIPIDES....mais bon la donne est sauvée, parceque à chaque final round on peut dire "LA CHANSONNNNNN!!!!!" (qui au passage est totalement naze..."niiin niiin niiin neeeveeer laaand" BUWAHAHAHAHAHAHA!)

Sérieux, à part le fait qu'on rigole comme des porcs quand on y joue (mais je vous jure, à chaque nouvelle anim qu'on découvre, on était MORTS DE RIRE!!!), et que... euh..... bah non en fait, c'est tout... il n'y a que ça pour sauver le jeu... à part ça, c'est de la merde en boite totale, que je ne recommande vraiment à PERSONNE... même à mon pire ennemi, je peux pas lui recommander ce "truc".... mais par contre si vous voulez bien rigoler dans un jeu en faisant plein de mouvements au pif... faites vous p laisir, sensations garanties!!!

Ouuuuu bieeeeen ptet si vous êtes un ARCHI FAN de Spectral ou de Generation... bah ptet que le jeu va vous parler... si au moins c'était genre capcom vs generation... ou bien snk vs spectral... mais là, c'est dead... trop de violence pour moi...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."