Honnêtement j'aime bien ta distrib et ce que tu arrives à faire avec HAPPI mais j'attends encore certaines améliorations pour switcher définitivement.misterjbam a écrit :Oui tester recalbox
C'est impossible qui soit le plus performant vue qu'il utilise une base noobs avec un système d'image qui bouffe de la ressource.
Ensuite au niveau rendu graphique HAPPI est vraiment très loin au dessus des autres distributions
Le rendu est en effet supérieur pour l'image mais voici les points qui me semble être à mon humble avis à améliorer :
1 - Prise en charge de la PCE-CD
2 - Prise en charge de la PC-FX
3 - Prise en charge de SEGA CD (quoique j'ai un doute je crois que c'est déjà le cas)
4 - Prise en charge de Pocket NeoGeo
5 - Clarifier l'organisation entre les roms Arcade / FBA / FBA Liberto / CPS1/2/3 / MAME et Cie
6 - Pouvoir laisser l'utilisateur placer ses roms soit via samba soit en direct lorsqu'on monte la SD sur son ordinateur soit sur une clef USB
En tout cas bravo pour ton travail je suis tes vidéos assidûment avec un grand intérêt !
PS : Une question me vient, je me demande si un Raspberry Pi2 pourrait être assez puissant pour servir de base pour faire un PinCab, une personne aurait un avis sur la question ?