effectivement, pas si simple à reproduire...j'ai un pote qui a des doigts de fées en la matière, sait on jamais !
Depuis que j'ai ce potard, ca me permis de récupérer environ 3cm de marge, que ce soit en wide ou en narrow.Misterfabulous a écrit :Très intéressant ton retour Stevxxxx...
Et l'ajout du potard de MSE t'as vraiment permis de retrouver un Hsize fonctionnel à 100%? Ta platine est en Wide ou Narrow?
Depuis que la platine est en Wide, le Hsize à beaucoup plus d'effet qu'auparavent
C'est ce que je pensais aussi, toucher au yoke semble très délicat, à moins de s'y connaitre, je risquerais d'accentuer les choses.Misterfabulous a écrit : Mais techniquement parlant (que les pros n'hésitent pas à me reprendre si je sors une grosse connerie) vu que le trapèze n'est pas réglable via la platine, après il faut directement bouger le Yoke afin de repositionner correctement l'image et tout ça en évitant de bouger les anneaux de convergence... Pas évident...
Tu aurais la référence de ce potard ?stevxxxxx a écrit :Depuis que la platine est en Wide, le Hsize à beaucoup plus d'effet qu'auparavent
Oui c'est quand même bien confortable comme marge... C'était le seul élément qui me manquait, mais n'ayant pas les réfs exactes, j'ai laissé tomber...stevxxxxx a écrit :Depuis que j'ai ce potard, ca me permis de récupérer environ 3cm de marge, que ce soit en wide ou en narrow.
Ben justement je pensais à toimr^o^big a écrit :Pour le métal je suis là
Mr BIG
Je viens de regarder de nouveau et je trouve rien dessusmr.bombjack a écrit :Tu aurais la référence de ce potard ?stevxxxxx a écrit :Depuis que la platine est en Wide, le Hsize à beaucoup plus d'effet qu'auparavent
J'avais fait ça y'a 2 ans environ, et je crois que j'en ai eu pour 30 euros. Ils avaient récupérer la bobine d'une autre platine avec un écran 25" super marqué, ils avaient meme proposer de me donner l'écran pour débarasserMisterfabulous a écrit : Pour info tu te rappelles pour combien tu en avais eu chez MSE? Si tu avais la référence ça serait bien cool et je pourrais le rajouter dans la liste des condos du capkit.
A oui pourquoi pas, sympa en tout cas de penser à moiMisterfabulous a écrit :Ben justement je pensais à toimr^o^big a écrit :Pour le métal je suis là
Mr BIG![]()
Il m'aurait éventuellement fallu une repro du loquet de fermeture pour le panel, je suppose que le plus simple pour toi c'est d'avoir directement la pièce en main? Si ça intéresse Cully75, je peux également t'envoyer la glissière
Ah nickel !Misterfabulous a écrit :Yop!!!
Suite et presque fin de ce WIP, grâce à la pugnacité et le talent de soudure de Mr E, ma Nanao MS8-26SG à été capkité hier après-midi![]()
Merci à Alfarabi de nous avoir nourris, hébergés dans son Game Center appart (ça va la table pas trop ruiné?)le temps de l'opération.
Merci Romu, effectivement c'est une borne très sympa comme tu as pu le constater chez LapRiksho a écrit :Belle acquisition
Deja en voyant celle de Lap je me suis retrouvé avec l'envie d'en avoir une mais alors la avec la tienne je suis complètement décidé
Alors la référence précise m'est totalement inconnue... J'en ai trouvé aux US en faisant une bête recherche sur Google.enguer4533 a écrit :Bonjour,
C'est quoi la référence de la tht ?