Virtua Fighter 5

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#51 Message par Sulf' »

Shishio a écrit :
Okiron a écrit :et premiere info du location test qui a lieu en ce moment :

The dodging system has been revampled, now there is a big difference between successful and failed evades.

Throws seem to be slower now.

Low punch is dependent on foot position.

You can now dash forward diagonally.

There is a rank meter of sort.

The game remains to only use 3 buttons. It's still possible to play it similar to VF4.

The game runs in widescreen, and the differences in the character's sizes are now very noticeable.

dsl la flemme de traduire ^^
Vais le faire! ^^

systeme desquive remodeler, grande difference entre esquive raté et reussie.

Projection sont plus lentes.

Punch bas change suivant la pose de vos pied.

Dash en diagonal possible.

S'emble y avoir un rank metre.

Config toujour en 3 buttons, possibiliter d'y jouer comme dans VF, (même style je pense)

Le jeu tourne en vide screen, et la difference de taille des perso est reelement visible.

voila voila
Bon moi je vais traduire shishio :lollol:
- Le système d'esquive a été remodelé, il y a une grande différence entre une esquive ratée et réussie.
- Les projections sont plus lentes
- Le poing bas est dépendant de la position des pieds du perso
- Il est désormais possible de faire un dash vers l'avant en diagonale
- Il semble qu'il y ait un rang "metre" (:confus:)
- Le jeu se joue toujours à 3 boutons, il est donc possible d'y jouer comme se jouait VF4.
- Le jeu tourne sur des écrans 16/9 et la différence entre les personnages est vraiment visible
Voili, voilou ;D
Image

Okiron
stick de bronze

#52 Message par Okiron »

des vidéos prisent a l'arrache =)

http://www.uploda.net/cgi/uploader1/ind ... 0000049569 (pass : vf5)

bon C mieux que rien :D

Crapule de rue
Jihad Joe

#53 Message par Crapule de rue »

une autre vidéo :

wannafight.us/images/vf5_heruru_lei_vs_shou_sarah.mp4

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#54 Message par Shishio »

Alors... Je vais ajouter des details...
Le Rang "metre" Que sulf n'a pas "traduit" est un bar Exp qui se situe pres du perso, comme sa vous savez quand vous aurrez une promo.

Les perso sont tres different, El blaze a un mode en run, ou il lui est possible de courrir n'importe ou.
difficile de dire si Vanessa et en defence ou attack stance.
Sarah, a plus de coup dans sa flamingo step.

Et les gens presnet disent que le jeu est aussi sinon plus beau que MGS4.
Prenez la vid avec le vieux snake et faite s'en un VF. si c'est vrai pas mal. des sumeur (sur 1Up) par exemple laisse croire que VF5 serait une exclut Ps3...a voir

et cadeaux:

http://www.kikizo.com/viewer/imageview_ ... v05/18.jpg

http://www.kikizo.com/viewer/imageview_ ... v05/01.jpg
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Okiron
stick de bronze

#55 Message par Okiron »

le lien en entier C mieux :D avec 3 pages de preview location test !

http://games.kikizo.com/news/200511/127_p1.asp

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#56 Message par Sulf' »

Shishio a écrit :Le Rang "metre" Que sulf n'a pas "traduit" est un bar Exp qui se situe pres du perso, comme sa vous savez quand vous aurrez une promo.
Oki je vois.
Bon c'est du gadget qd même non ?
Parce que dans VF4 Evo tu sais aussi à quel moment tu vas monter en grade.

Bon sinon aussi beau que MGS4...
En même temps ce qui claque dans MGS4 c'est tous les détails de l'environement et moins les persos.
Image

Shishio

#57 Message par Shishio »

Sulf' a écrit :
Shishio a écrit :Le Rang "metre" Que sulf n'a pas "traduit" est un bar Exp qui se situe pres du perso, comme sa vous savez quand vous aurrez une promo.
Oki je vois.
Bon c'est du gadget qd même non ?
Parce que dans VF4 Evo tu sais aussi à quel moment tu vas monter en grade.
Vf 4 ne fais que t'annoncer le promo au debut du match, la comme dans un RPG tu peut suivre ton Exp. de plus si j'ai bien conprit, le bar se renplie dans les 2 sens. Et suivant le sens c'est sois un prize match, soit un promotion match.
Bon sinon aussi beau que MGS4...
En même temps ce qui claque dans MGS4 c'est tous les détails de l'environement et moins les persos.
Precisement! (encore que MGS4, merde les perso sont dement!) mais de l'avis general c'est toute l'estetique du jeu qui surprent. L'avis est unanimes tous le trouves plus beau que DOA4, qui est les plus evoluer a se jour. Mais comme dit, se sont la foule de details qui surprent.
Les tissu, les mouvement, et les decor sont parait'il impresionnant a voir.
Entre les cage de EL blaze ou votre perso se reflete dans les flaque d'eau de maniere surprenante, ou le decor de Shun di veritable copie 3D des mantagne chinoise de Tung dans FF Special, avec la brume, les mont au loin et le fueille au vent...

vivement qu'il sorte!
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#58 Message par Sulf' »

Ouaip j'ai vu les vidéos, même si elles ne sont pas de bonne qualité, effectivement ça a l'air de bien tuer la rétine.
Image

Okiron
stick de bronze

#59 Message par Okiron »

site jap updaté

avec des "phases d'anims" des combos ou projo

Slayer
kevin multisupports

#60 Message par Slayer »

Vous commencez vraiment à faire chier a foutre des liens vers des sites jap sans expliquer ou aller :fache:
Image

Okiron
stick de bronze

#61 Message par Okiron »

soory :D

http://www.virtuafighter.jp/

de suite sur la 1ere page pas besoin de chercher dans les recoins =)

RainMakeR
HBK is god

#62 Message par RainMakeR »

http://www.jeuxactu.com/article-12570-2 ... -vf-5.html
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 45413.html

La recreativa funcionará en un monitor panorámico 16:9, al igual que Hotd 4. Las pantallas que aquí podéis ver, están adaptadas al formato de la página, algo que esperamos solucionar en poco tiempo :).
ImageImageImage

falconx62
stick de bronze

#63 Message par falconx62 »

Pour l'instant vf5 me laisse de marbre. Le jeu est beau, ok, mais on est loin de la baffe entre le 3 et le 4 par exemple. En plus, apparemment y a pas de gros changements au niveau du système de jeu. Autant les premiéres photos de vf4 m'avaient rendu fou et je m'étais acheté une ps2 alors que j'étais plutôt à la dèche, autant là j'ai franchement pas envie de me ruiner et ça, quelque soit le hardware. Ca me fait penser à un update du 4(syndrome GG). :cry:
Image

Okiron
stick de bronze

#64 Message par Okiron »

nouvelle update du site :D

les textures sur le kimono d'akira miam :D
bon par contre le rendu de la peau boef, ca fait trop plastique a mon gout :/

PenPen
stick d'argent

#65 Message par PenPen »

falconx62 a écrit :Pour l'instant vf5 me laisse de marbre. Le jeu est beau, ok, mais on est loin de la baffe entre le 3 et le 4 par exemple. En plus, apparemment y a pas de gros changements au niveau du système de jeu. Autant les premiéres photos de vf4 m'avaient rendu fou et je m'étais acheté une ps2 alors que j'étais plutôt à la dèche, autant là j'ai franchement pas envie de me ruiner et ça, quelque soit le hardware. Ca me fait penser à un update du 4(syndrome GG). :cry:
Y'a deja une belle difference entre la version arcade de VF4 et la version "lunette de soleil" PS2.

Mais dire que le 5 n'est qu'une update du 4, fait pas abuser non plus!!! Le jeu pas aussi "m'as tu vu" qu'un DoA4 mais il le défonce techniquement sans difficulté.

Après je viens bien croire que tu n'aimes pas l'aspect persos en plastoc, mais ca semble la norme pour les jeux next gen.

l'invité masqué

#66 Message par l'invité masqué »

En parlant de MGS4 moi j'en ai vu des images dans le telethon.Un petit malade avait gagné le droit de rencontrer Kojima et il lui montrait des images.

Allure
fier

#67 Message par Allure »

Je pense que le jeu gèrera l'effet de transpiration, c'est pour ça que la peau des persos brille.

Image

Matez les poings de El Blaze, ils sont rouge. Rougiraient ils en temps réel ?
Die reinste Freude ist die schadenfreude

RainMakeR
HBK is god

#68 Message par RainMakeR »

Allure a écrit : Matez les poings de El Blaze, ils sont rouge. Rougiraient ils en temps réel ?
je pense plutot ke c un adepte du fistfucking ;D

:arrow:
ImageImageImage

falconx62
stick de bronze

#69 Message par falconx62 »

Je pensais à un update plus pour le gameplay et le peu de persos. Je joue à VF depuis le remix sur saturn et je trouve qu'il se la coule douce. Quand on voit le boulot effectué par la tekken team avec le 5. Même le dark res propose 3 persos. Franchement, entre le 3 et 4(VF), il y avait énormément de nouveautés(gameplay). Là pour le peu qui est dévoilé, c'est un peu la misère. En plus moi, je suis en plein trip retro gaming(nec powa!!!), donc les persos ultra modélisés en plan fixe alors qu'en cours de jeu, tu n'en profite même pas vu que l'action te laisse pas le temps de souffler, ça me passe un peu au-dessus de la tête. Et je sais qu'on me dira: VF c'est toujours 2 persos par épisode. Et je répondrai c'est vrai. En ce moment tekken et soulcalibur me trippe pas mal. Je ne touche pour ainsi dire plus à mon vf4 evo et quand je vois le 5, ben je suis désolé, mais ça me laisse de marbre. Le coup de la différence plus marquée entre l'esquive réussie et ratée, une jauge qui permet de voir ta progression et 4 costumes au lieu de 2 et bien sûr quelques nouveaux coups, désolé, pour l'instant ça ne me fait pas rêver. :?
Mais peut-être qu'ils vont dévoiler quelquechose qui me trippera un peu plus :)
Image

PenPen
stick d'argent

#70 Message par PenPen »

OK alors tu m'expliqueras les enormes nouveautés de gameplay de Tekken 5 (encore que j'y connais rien vu que je n'aime pas du tout) et surtout celles de SC3 où les GI ne servent plus à rien, tout comme les Guard Crush, et les Soul Charge qui t'empechent de bouger...

Le gameplay de VF4 est tellement poussé, qu'il est difficile de tout remettre à plat (risqué meme) ou de trouver un element qui va revolutionner le gameplay.

Pour le nombre de persos, je prefere largement peu de persos bien travaillés et equilibrés qu'un grand n'importequoi regroupant clones, persos bidons et god tiers (non, je ne vise pas du tout les jeux sus-nommés...)

Edit:
ceci dit, j'attends toujours le retour de Taka Arashi dans un VF :cry:

falconx62
stick de bronze

#71 Message par falconx62 »

J'ai passé des dizaines(centaines?) d'heures sur vf4 et vf4 evo et quand je vois ce que propose le 5, ben désolé, ça ne fait pas rêver. Je m'attendais à plus. Et je vais t'avouer un truc: autant j'ai passé des dizaines d'heures en training sur VF(saloperie d'Akira), autant pour les namco je ne me prends pas la tête. Je me débrouille avec Raven, j'ai des restes de Tekken3 donc pour Xioyu et devil jin ça passe. Pour soulcalibur 3, je ne suis pas allé une seule fois en training et j'ai encore moins consulté la movelist, mais j'ai des restes de mitsurugi du 1 et ça me va parfaitement. Pour l'instant VF5 me laisse froid, j'y peut rien. Reste que c'est la seule série que je bosse sérieusement(j'ai encore fait 2 heures d'entrainement la semaine dernière, juste après le bug de soul3: J'ai perdu toute mes données :D ). Mais bon, on verra le stick en main 8)
Image

Shishio

#72 Message par Shishio »

Faut attendre, me rappelle une rumeur de perso cacher dans VF5, pourquoi pas même SNKP a fasi des perso cahcer en TRC dans un KOF se que persone n'aurais crus...
Laisse du temps...

Perso j'attend juste de voir la nouvelle Dural....
Gen de merde....

kingo

#73 Message par kingo »

Et bien fait d'après ce que j'ai lu, les nouveautés ds ce VF c'est l'apparition d'un autre système de dodge en faisant uf+P+K+G ou df+P+K+G
Mais aussi des attaques pr chaque perso qui se feront...de côté
Là où ds VF4, dès que vous étiez un peu de côté ou mal aligné par rapport à votre adversaire, en faisant une attaque, il se remettait automatiquement de face, ben là, il fera une attaque nouvelle s'il se retrouve ds une telle position..enfin je crois que c'est ce que j'ai compris
Et il y aura dc des propriétés de coups inédits qui varieront selon que vous toucher votre adversaire de face ou sur son côté

Bref un côté 3 D plus poussé je dirais

Mais on sait encore rien en fait, juste 2 jours de location tests sur un jeu inachevé, faut s'attendre à tout^^

Scavs
stick de platine

#74 Message par Scavs »

'tin les Virtua Fighter ils auront jamais de boss final (non Dural c'est qu'un bonus stage!)

Shishio

#75 Message par Shishio »

Scavs a écrit :'tin les Virtua Fighter ils auront jamais de boss final (non Dural c'est qu'un bonus stage!)
Ben les VF si prette pas trop, il n'y a ni scenar ni trop d'info sur les perso, donc un boss ne serais qu'un perso de + parmit les autres.... c'est juste qu'il serais le dernier a chaque fois....

Et je pense même pas un un boss super cheap facon Abyss ou Jinpachi...perceque la c'est l'émeute!!!
Gen de merde....