Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
En ce qui concerne les beat'em all PGM, Mame32 ET Nebula émulent quasi parfaitement Knights of Valour, Knights of Valour Plus, Knights of Valour 2, Knights of Valour 2 Nine Dragons et Oriental Legends.
Si vous n'y avais jamais joué et que vous êtes fans de beats, je vous conseille de vous jeter sur planetemu.net, de récuperer le dernier nebula (2.25), le bios pgm.zip et les roms de ces jeux =)
j'ai enfin joué à punisher,et c'est vrai qu'il est excellent,le mieux réaliser du CPS,il est fun,jouable,et blabla... mais...
je pense que battle circuit est mieux:surtout niveau gameplay et ambiance,the punisher n'apporte pas grand chose de nouveau alors que dans BC on peut faire des "combos".BC est le plus fun,c'est vrai qu'il est sorti 5ans plus tard,c'est ce qui lui a permis d'être avantagé.
tout dépend de l'ambiance du jeu,moi je préfère les coups de boules que les coups d'hache je prend plus mon pied dans une ambiance manga que dans une comique!!
The Punisher....perso moche (player), décors pareil après j'imagine que c'est une question de gout, moi je peux pas... le héro ont dirait qu'il cherche des WC pendant tout le jeu....(voir sa posture...)
Le meilleur->Violent Storm!!
->Knight of valour
->Knight of the round
->Kabuki Z!!!! (coup de coeur perso de quand jt pitit:))
->Dungeons & Dragons - Shadow Over Mystara
->Shadow force
kyo2004 a écrit :oui ça rame à mort ya que kawaks qui marche sur mon ordi...
je viens de jouer avec fist, ça serait sympa de se faire un tournoi sfa3 sur kawaks...
Pour ce qui est des Beat'em All Capcom, j'ai un petit faible pour Warriors of Fate, Aliens vs Predators et Battle Circuit.
Mais un qui n'a pas été mentionné par Capcom et qui est sympa c'est Armored Gears. C'est le jeu qui a inspiré Cyberbots.
Pour ce qui est de SNK, j'aime bien Mutation Nation et Robo Army.
Les beat PGM sont bien aussi. Gladiator est fantastique. Par contre, Oriental Legend je suis pas capable. Les graphismes me donnent mal au coeur.
Et les autres beats qui sont bien, comme sur Mame par exemple, il y a Metamorphic Force de Konami qui est pas mal du tout. Parlant de Konami, les TMNT étaient pas mal à l'époque. Je pense aussi à Night Slasher de Data East, mais il ne fonctionne pas sur Mame. Gaia Crusader est pas mal non plus.
Micka-182 a écrit :
Quand aux autres beat cités ils ne sont en aucun cas plus nul, ca depend des gouts de chacun ....
Et niveau realisation, je trouve Sengoku 3 largement plus joli ..... et niveau fun, je prefere Cadillac and Dinosaurs.
Punisher je l'ai fait une fois et j'ai pas eu envie d'y revenir.
Justement je trouve Sengoku 3 super pas beau (pas laid quand meme^^) sans saveur...tres fade...
Punisher c'est de la vraie castagne et c'est mon preferé aussi
Wally a écrit :les TMNT étaient pas mal à l'époque.
Ceux-là, je les adore vu que j'aime cette licence, ça aide mais ils sont quand même sacrément fun je trouve ! Les Simpsons sont excellent dans leur genre aussi avec plein de petits cleins d'oeils sympas à la série !
Mais sinon, les SOR reste pour moi aussi la crème du beat !
Idem pour ludo quant aux tmnt et aux simpsons (jouables à 4 ce qui ne gâche rien, surtout dans ce genre ! Le recors étant décerné aux x-men avec 6 joueurs ! )
N'empêche qu'ils ont pas mal vieilli , ce qui peut rebuter les non-rétrogamers.
Asterix est excellent aussi =) Il était jouable au parc asterix il y'a une dizaine d'années, c'est là ou j'y ai joué pour la premiere fois avant de le retrouver bien des années plus tard sur mame.
Clair qu'il est terrible !
Par contre sous mame, la rom a une sorte de vieux bug : quand on joue en solo, impossible d'aller au-delà de trois continues. Ce qui est assez pénible vu que c'est un beat à la difficulté plutôt élevée !:s
Hebus a écrit :Idem pour ludo quant aux tmnt et aux simpsons (jouables à 4 ce qui ne gâche rien, surtout dans ce genre ! Le recors étant décerné aux x-men avec 6 joueurs ! )
N'empêche qu'ils ont pas mal vieilli , ce qui peut rebuter les non-rétrogamers.
bof j'ai pas touche kils avaient mal vieillit moi. Bon ptet les graph des simpsons ki sont pas tres lisse mais bon moi j'aime bien.
Sinon un beat ke j'adore et ki est pas apprecie a part de moi c'est karate blazer. J'adooooore ce jeu avec les bon kick ds les cotes qd le mec est a terre
RainMakeR a écrit :Sinon un beat ke j'adore et ki est pas apprecie a part de moi c'est karate blazer. J'adooooore ce jeu avec les bon kick ds les cotes qd le mec est a terre
T'en fait pas Rain. T'es pas tout seul à aimer Karate Blazers. Moi aussi j'adore ce jeu.
aidez moi svp
ya marqué sur the punicher archive qu'il ya un niveau bonus qui se passe dans un avion ainsi que des crédits différents à la fin du jeux, il faut ce pour ça enclencher les cheats.
la preuve en image :
et une preuve que le jeu a pas du tout vieilli
comment faire pour se procurer le fichier cheat et où le mettre???
merci d'avance