Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
je l'ai sur kawaks et pour moi c'est vraiment le meilleur beat' em all.
final fight est bien moche et sans intérêt à côté. là on peut tout casser, tout balançer, ya pleins d'armes, on peut attrapper les méchants, leur casser les os, faire du lançer de marteau avec, lançer des bombes, l'extase quoi, à ceux qui l'on jamais essayé, essayez le vraiment c'est de la violence et du fun non-stop
ps : les graphismes sont plus qu'honorables pour du CPS-1....
euh je vais peut etre casser l'ambiance mais je déteste ce jeu moi.
Et les seuls beat-them all que je ne trouve pas lassants sont les Streets of Rage. Sinon j'aime bien quand m^me final fight et Knights of the round quanbd m^me^^
Et sengoku 3 j'aurai aimé si il y avait plus de 3-4 enemis différents à afronter ...
Le meilleur, le meilleur, comme tu y vas...
Je suis d'accord avec toi pour le trouver excellent mais fort heureusement, nombreux sont les perles dans ce domaine. J'ai craqué sur :
- cadillac and dinosaurs
- battle circuit
- Donjons et Dragons : shadows over mystara
- les Knight of Valour
- Puis, petite surprise de Konai qui est court, facile mais extrêmement fendard : violent storm (d'ailleurs, si vous voulez faire une partie de ce machin à 3 jouers, sonnez-moi =))
Bon deja midnight wanderers on le classe ds les shootr a pied comme ca ca m'evite de trop hesiter.
Effectivement punisher est une tuerie mais pas le meilleur. Ca fait longtemps ke je veux faire les test des beat cps1 mais je venere tellement ke j'ai peur de pas etre objectif voire tro pfanboy ds mes tests...
Hmmm punisher malgre l'adoration ke je lui porte c'est pas le meilleur hmmm cadillac est une tuerie....
Bon celui ke je venere c'est warrior of fate et juste apres je dirai captain commando (jai une petite tendresse pour lui)
le meilleur beat'em all du cps est sans aucun doute battle circuit!!
persos variés et charismatiques,pas mal de techniques,bonne ambiance etc etc...(même si ,honte à moi je n'ai jamais jouer à punisher )
Je vais peut etre passer pour un vieux con mais Double dragon et Final fight sont les meilleurs.
non,tu n'est pas vieux con,les beat anciens ont plus la classe que les beat djeuns
mégalé a écrit :(même si ,honte à moi je n'ai jamais jouer à punisher )
en effet honte à toi, essaye le et tu changeras vite d'avis, et c'est pas un jeux récent, il est de 92
et wovou c'est quel système PGM?
sinon alien versus predator est beaucoup trop répétitif et ya pas suffisament de coups, cadilac et dinosaures est moche et pas très original.
et j'ai pas dis que sur CPS-1, aussi ceux du CPS-2 et neo-geo...
Jusqu'à y a une semaine, mon beat préféré était sans conteste Final Fight. Mais depuis que j'ai découvert le dernier Golden Axe arcade, je me tate sur la question d'un Supergun avec ce jeu... C'est dire si ce dernier me plaît !
PGM c'est le nom du systeme (Poly Game Master), c'est le systeme d'une boite de jeu coréene IGS. Dessus t'a les knight Of Valour, Martial Master, Dodonpachi Bee Storm, Gladiator... Ca se presente comme un MVS et les cartouches aussi, c'est presque du plagiat ehonté.
mégalé a écrit :(même si ,honte à moi je n'ai jamais jouer à punisher )
en effet honte à toi, essaye le et tu changeras vite d'avis, et c'est pas un jeux récent, il est de 92
et wovou c'est quel système PGM?
sinon alien versus predator est beaucoup trop répétitif et ya pas suffisament de coups, cadilac et dinosaures est moche et pas très original.
et j'ai pas dis que sur CPS-1, aussi ceux du CPS-2 et neo-geo...
Pas d'accord !
Battle Circuit est aussi bon que punisher, ils ne jouent pas sur le même registre.
Punisher c'est du bourrin violent
Battle Circuit a un côté parodique/cartonn qui lui va très bien et fourmille d'idées originales.
Les deux sont très bons.
les mouvements des persos de battle circuit sont horriblement mal animés, on croirait que les perso ont un blais dans le c**.
l'animation en général est merdique quoi....
PGM c'est le nom du systeme (Poly Game Master), c'est le systeme d'une boite de jeu coréene IGS. Dessus t'a les knight Of Valour, Martial Master, Dodonpachi Bee Storm, Gladiator... Ca se presente comme un MVS et les cartouches aussi, c'est presque du plagiat ehonté.
je dirait soit mutation nation pour le cote trip post apocaliptique et "gore " ou bien burning fight et bien sur les sengoku surtout le troi pour son game play nerveux
Je dirais Mutation Nation. Peut-être Sengoku 3 est meilleur mais je n'y ai pas joué. J'ai joué à Bunrning Fight (dont j'ai fait un test pour le site), Mutation Nation, Sengoku et Sengoku 2. Mais bon aucun n'est à la taille de Final Fight. Donc si Punisher est meilleur, ça résume tout.
J'y ai pas joué au punisher. Il est vraiment si mieux que tout ?