Sony Playstation 3
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Nicoss
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
142.12 bip! bip! bip!.....
"Did you hear me snake??"
" loud and clear!"
"Snake your new objectives are to screaw, the party from this Peach Bit**!, but beware a new metal gear as been created, the Yoshi type 25"
"alright, "Operation fuck the mushroom" started!!
"Did you hear me snake??"
" loud and clear!"
"Snake your new objectives are to screaw, the party from this Peach Bit**!, but beware a new metal gear as been created, the Yoshi type 25"
"alright, "Operation fuck the mushroom" started!!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
l'inscrit masqué
- stick d'argent
-
Slayer
- kevin multisupports
-
R O C K
- sort
-
invité (pedrolito)
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Certes c'est du lourd, à priori VF5 ce sera sûrement sur PS3 par contre Shenmue3 c'est possible? je veux dire qu'il sorte tout court? Pedrolito si t'as de l'info là-dessus ça m'interesseinvité (pedrolito) a écrit :Pour moi c'est tres simple : j'acheterai la console sur laquelle sortira SHENMUE 3 ( et VF5 aussi). Voilà
-
Jorgio
- stick de platine
Franchement, je vois + Shenmue 3 sortir le jour ou Segasammy sera vraiment mais alors vraiment peté de thune a ne plus savoir quoi en foutre. A moins qu une autre boite rachete Segasammy ou que Sammy ne cede sa branche Sega un jour.
A part ca ou autre truc exceptionnel je vois pas de Shenmue 3 a l horizon...

A part ca ou autre truc exceptionnel je vois pas de Shenmue 3 a l horizon...
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
invité (pedrolito)
Ben non, justement... aucune info depuis des lustres, je suis peut-être dingue, mais j'ai encore de l'espoir lolDarthNova a écrit :Pedrolito si t'as de l'info là-dessus ça m'interesse
En fait, il faudrait que Susuki arrête de se tourner les pouces ou de se lancer dans des projets foireux (shenmue online/ psy-phi)... et qu'il dise autre chose que "you'll see"...
-
Shishio
J'allais le dire... Encore que au derniere nouvelle Shenmue Online avait l'air de serieusement progresser...invité (pedrolito) a écrit :Ben non, justement... aucune info depuis des lustres, je suis peut-être dingue, mais j'ai encore de l'espoir lolDarthNova a écrit :Pedrolito si t'as de l'info là-dessus ça m'interesse
En fait, il faudrait que Susuki arrête de se tourner les pouces ou de se lancer dans des projets foireux (shenmue online/ psy-phi)... et qu'il dise autre chose que "you'll see"...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Jorgio
- stick de platine
-
Shishio
sis si c'est prevu, un genre WOW VS Shenmue. Ou tu crée ton perso comme dans un MMORPG puis hop un monde online a la shenmue...
a voir...
a voir...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
invité (pedrolito)
ça pourrait être interessant si l'esprit de Shenmue n'était pas baffoué : Si vous avez vu les premières vids et infos, on sait qu'il y aura des monstres, des perso difformes (genre les "gros" de double dragon), que le style graphique sera tres (trop) tape à l'oeil, et le pire; les "boules de feu"
.
Dans l'intro en CG, on voit à la fin, Ryo & un kevin blond (supposé représenter le joueur, je me marre) faire ensemble une sorte de hadoken contre Lan di, qui réplique par la même... Lamentable.
Petite consolation, le jeu ne semble être destiné qu'au marché asiatique (il n'est même pas sûr qu'il sorte au japon je crois). J'espère qu'il fera un bide et que ça ouvrira les yeux à Yu Suzuki, qui semble complètement paumé depuis l'echec commercial (totalement injuste) de Shenmue et l'arrêt de la DC...
Dans l'intro en CG, on voit à la fin, Ryo & un kevin blond (supposé représenter le joueur, je me marre) faire ensemble une sorte de hadoken contre Lan di, qui réplique par la même... Lamentable.
Petite consolation, le jeu ne semble être destiné qu'au marché asiatique (il n'est même pas sûr qu'il sorte au japon je crois). J'espère qu'il fera un bide et que ça ouvrira les yeux à Yu Suzuki, qui semble complètement paumé depuis l'echec commercial (totalement injuste) de Shenmue et l'arrêt de la DC...
-
DarthNova
- Technophile fortuné
C'est vrai que parfois certain développeur doivent se poser des questions sur leur échec...la DC et Sega contrairement à la N64 ne méritait pas son funeste destin. Avant de me faire allumé par des fans de la N64, je précise que j'ai toujours cette console mais que même avec la meilleure volonté du monde à part quelques titres majeurs franchement pour moi c'est au minimum un semi-échec, on était bien loin de la SFC. Et entre nous la Gamecube a guère fait mieux (merci RE4 et Zelda), je prie pour que la Révolution marque LE retour de nintendo 
-
Jorgio
- stick de platine
Je trouve au contraire que le cube a fait mieux car n a pas ete dependant des pokemons pour se vendre, et si on tient compte du fait que les jeux jap' sont beaucoup plus facilement accessibles (merci le net) qu a l'epoque de la N64, alors il y a moyen d avoir une tres bonne ludotheque, certe pas aussi monstrueusement complete que celle de la PS2, mais bien au dessus de ce qu avait proposé la N64 quand meme. 
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Hum...m'ouaip j'abuse peut-être un peu
Cela dit la Gamecube est avec la N64 et la X-box, une des rares consoles où j'ai pas mis une thune durant plusieurs mois fautes de jeux et je joue pourtant beaucoup en import sauf les RPG en jap, j'adore le genre mais comme pour moi l'histoire est primordiale et que je pige rien...Mais certes le Cube a fait mieux mais voilà quoi si on a que cette console franchement c'est la disette 6 mois dans l'année. Bah!en avant pour la Revolution!!
-
kyosan
- stick de bronze
-
Shishio
La ps3 a reçu une date de sortie, toute fois elle n'est pas officiel.
16 septembre 2006 Japon et le 25 du même mois au states...a voir!
16 septembre 2006 Japon et le 25 du même mois au states...a voir!
Gen de merde....
Gen de merde....
-
kyosan
- stick de bronze
Et la france???!!!
En tout cas moi ce sera ps3 et un écran HD SED vu que c'est ce type d'écran qui aura la meilleure qualité d'image
En tout cas moi ce sera ps3 et un écran HD SED vu que c'est ce type d'écran qui aura la meilleure qualité d'image
site d'arcade : http://www.arcade-system.com/
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
R O C K
- sort
-
Jorgio
- stick de platine
-
Shishio
news! : le tres serieux site CVG aurais annocer quelque titre pour la PS3 present a L'e3. I-8 deja connu lui change de nom pour devenir "Resistance". Sinon La suite de Socom, Socom 4 serait officielment annocer, et c'est surtout L'annonce d'un God Of War 2 sur PS3 qui risque de faire parler d'elle.
sinon a sujet de Shemue Online:
"Dans une entrevue accordée avec le magazine en ligne Kikizo, Yu Suzuki a répondu à quelques questions intéressantes concernant la série Shenmue et notamment Shenmue Online. En effet, Yu Suzuki indique que Shenmue Online est toujours en développement et qu'il y travaille fermement et espère davantage se concentrer sur les scènes de combat. Le jeu nous proposera les aspects que l'on retrouve dans les MMO, c'est-à-dire des factions, des combats, du commerce, etc... Soit une longue durée de vie d'autant plus que Yu Suzuki annonce qu'il y aura des mises à niveaux et des mises à jour régulièrement. Shenmue Online ne sera basé sur aucun titre existant à la série, cependant, nous pourrons toujours jouer à d'anciens jeux, des mini-jeux, apprendre de nouvelles techniques de combat dans un secteur à explorer bien plus important que les précédents épisodes. Le magazine en ligne Kikizo a demandé à Yu Suzuki si l'histoire, étant donné qu'elle ne s'est jamais terminée, pouvait éventuellement se conclure via d'autres medias comme des livres ou DVD. Yu Suzuki a répondu que la série se finira en jeu. Une excellente nouvelle pour les fans de cette série puisque cela n'exclu pas un futur Shenmue III."
sinon a sujet de Shemue Online:
"Dans une entrevue accordée avec le magazine en ligne Kikizo, Yu Suzuki a répondu à quelques questions intéressantes concernant la série Shenmue et notamment Shenmue Online. En effet, Yu Suzuki indique que Shenmue Online est toujours en développement et qu'il y travaille fermement et espère davantage se concentrer sur les scènes de combat. Le jeu nous proposera les aspects que l'on retrouve dans les MMO, c'est-à-dire des factions, des combats, du commerce, etc... Soit une longue durée de vie d'autant plus que Yu Suzuki annonce qu'il y aura des mises à niveaux et des mises à jour régulièrement. Shenmue Online ne sera basé sur aucun titre existant à la série, cependant, nous pourrons toujours jouer à d'anciens jeux, des mini-jeux, apprendre de nouvelles techniques de combat dans un secteur à explorer bien plus important que les précédents épisodes. Le magazine en ligne Kikizo a demandé à Yu Suzuki si l'histoire, étant donné qu'elle ne s'est jamais terminée, pouvait éventuellement se conclure via d'autres medias comme des livres ou DVD. Yu Suzuki a répondu que la série se finira en jeu. Une excellente nouvelle pour les fans de cette série puisque cela n'exclu pas un futur Shenmue III."
Gen de merde....
Gen de merde....
-
DarthNova
- Technophile fortuné