Les meilleurs sticks: le classement.

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
fxfxfxfx
stick de platine

#51 Message par fxfxfxfx »

Désolé doublon :oops:

!Ben!
stick d'argent

#52 Message par !Ben! »

fxfxfxfx a écrit :Pourquoi "dépassé" ?
surtout sur ce genre de forum lol
Sa fait partis du charme/nostalgie du truc.
Je dis pas pour jouer à un Tekken ou un truc comme sa pourquoi pas mais je suis certains que sur un bon beat genre final Fight sa doit claquer dix fois plus avec un X-Arcade qu'avec n'importe quel stick moddé avec du nubuck retourné.
Un forum arcade n'est pas l'équivalent d'un froum oldies je pense que tu te méprend. Va voir les sujets "ARCADE" => zéro oldisme.
D'autre part si les astro et les egret ont tant la cote c'est pas parce que c'est du bon vieu matos. Mais un matos qui permet de jouer au jeux d'aujourd'hui et d'hier (R type ou le tout dernier KOF) dans de très bonne condition...

Crois moi pour avoir eu LE R-type (le premier) sous le nez il n'y'a pas longtemps; j'étais alors content du beau matos jap dans l'astro que j'avais sous les mimines... Alors qu'avec un matos + "oldies" (du matos HAPPS impréci qui selon toi est oldies ou "nostalgie") j'aurai certainement pas pris le même pied. Surtout que le jeu est sacrément balèze... Bref nostalgie ou pas je n'aurai pas voulu y gouter aujourd'hui avec du mauvais matos. J'vois pas l'interet ça va me gacher mon plaisir.

Un comparo de stick qui me glorifie du matos de merde mais de la bonne grosse (excuse moi mais y'a un moment faut mettre les points sur les i) je trouve ça un peu limite faut pas pousser mémé dans les orties... Y'a du bon matos US certes.
Ce sont les coréens qui en bénéficient. Un comble.
Ou alors ils l'ont redéveloppé va savoir. (C'est le rare matos ou bien que je puisse y jouer je ne m'y mettrai jamais. Guide rond avec aucun repair c'est horrible).
Moi ce que je voi c'est que sur les stick de tekken"iste" (jeu dont tu parle) la seule chose qu'ils ont garder c'est la forme de la poire tout le reste est passé a la trappe de A à Z...

L'argument oldies ne tien donc qu'a ton expérience de jeu... DSL c'est pas parce que tu as jouer sur un mauvais matos a l'époque que ça en fait une qualité dans le choix ou l'achat d'un stick AUJOURD'HUI. (Si c'est encore les but de ce topic) :lol: C'est toujours un comparo ? un sondage ? oui ? non?
L'argument bon matos US. Désolé mais ce sont loin d'être je pense de bonnes pièces en terme d'électronique. Si tu veu du bon matos type US y'a 100 fois mieu chez les marques qui proposent du matos coréens et moins cher en plus!
C'est un sujet comparatif dire que le X arcade tien la route face a un produit d'aujourd'hui du style stick namco ou Soul 2 c'est loin d'être raisonnable.
Intransportable, injouable, inconfortable. Bref il est 'compatible'. ça reste sont dernier avantage a mon avi.

Maintenant je donne mon avi mais c'est pas sérieu de lancer ce type de sujet sachant que ça va finir pas orienter les choix des gens qui vont se pointer ici et chercher un peu d'info... Vu le nombre de post ou on trouve "est ce que c'est du bon matos?" si ce genre de sujet est fait n'importe comment ça rime a rien.
De même la multiplication des thread sur les stick arcade ça devien aussi du grand n'importe quoi.

Sinon pour détendrel'atmosphère sachez que je suis en train de moddé lemeilleur stick du monde qui n'est pas sur ce comparo un stick THRUSTMASTER coupe du monde korea 2002! et je peu vous dire que n'importe qui se pointant sur ce forum devrai savoir que ce stick défonce tous les autres! :lol: :D :lol: :D

Meilleur que la boite quality street il sera en full sanwa!!!!! 8)
CCDI member
trouvé border down DC
=)

fxfxfxfx
stick de platine

#53 Message par fxfxfxfx »

Je n'aime pas non plus le X-Arcade mais je conçois parfaitement qu'on puisse s'éclater dessus :d'après les différents avis il semble être de très bonne facture pour qui aime les stick US donc de dire que c'est du matos de merde parce que tu n'aime pas ce stick (ou tous les sticks US?) c'est un peu fort quand même.
Perso j'ai un stick SC2 en SANWA et un autre sans et au risque de me faire tirer dessus je ne trouve pas que la différence soit énorme alors que pour d'autre ce sera le jour et la nuit donc une fois de plus TON experience de jouer n'est pas celle de tous.
Quelqu'un qui aime les sticks US et qui jouerait à un bon beat them all sur mon Sanwa il jeterait direct le pad par la fenêtre tellement ce serait mou :lol:

Et effectivement même si il s'agit d'un forum Arcade, c'est quand même très fortement "oldies" excuse moi mais bon sa parle plus souvents de vieux jeux que de trucs très récents .... avec ma Dreamcast j'ai l'impression d'être à la pointe de la technologie ici lol.

WellcooK
Penthouse addict

#54 Message par WellcooK »

Classement toujouras pas a jour :roll:

Et non, je ne pense pas que l'on parle essentiellement d'oldies, on parle vraiment de tout avec un certain equilibre non?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

!Ben!
stick d'argent

#55 Message par !Ben! »

problème je parle du x arcade car j'ai eu un double pendant un bon moment sur borne home made et c'est de la merde. la matos dedans c'est le matos happs de base de l'époque et aujourd'hui il y'a beaucoup mieu ... c'est un fait. (d'ailleur on peu parler du hotrod ... a mon sens c'est pire mais bon.) x arcade c'est loin d'etre le top du matos style US mais bon si tu persiste et signe....

Donc pour le prix et les qualités d'un x arcade le conseiller ici c'est vraiment du foutage de gueule. C'est vrai que c'est mon avi mais il est étayé par des éléments plus objectifs que ton raisonnement je suis désolé. En gros je suis le meilleur je suis le plus beau je suis le plus fort... mdr... :lol: :lol: :lol:
Mais bon le jour ou quelqu'un l'achetera a la fnac bellecour a lyon ça m'étonnerai qu'il revienne ici dire "ouais ce stick est super! je l'ai payer aussi cher qu'un real arcade pro et plus cher que tous les autres sticks mais c'est bien!" pour du moins bon matos... hum hum... :roll: + :cry:

Comparo purement objectif j'avoue! Pour info j'ai eu comme stick:
Stick officiel play 1 ASCII
Stick saturn
X arcade sur borne mamifié
Hori fighting stick 8 boutons
namco gris
Stick ASCII noir dream
tekken 4
soul2
RAP1
Stick sat sanwa => PS2
stick soul2 sanwa et un autre seimitsu
un RAP1 full sanwa
un RAP 1 mixé avec un Tekken 5 full sanwa fait pou un ami mais j'ai testé loooooongtemps. (il l'a même entièrement repeint...^^)
un stick thrustmaster a 15 euro (j'ai fini métal slug avec avant de récup le PCB qui m'interessait et j'ai mis la poire dessus!^^)
ET le stick coréa coupe du monde. YEEEAAAAAAAH! :lol:

J'ai pas eu de stick dream mais j'en ai modder 4 :oops:
J'ai un stick SVC play 2 en kit qui attend d'etre remonter. :?
J'ai un ami qui m'a laisser le stick coréen pour tekken (je sais plus la marque (matos type US)) qui est supérieur a pas mal d'autres sticks. :)

De tout ça le X arcade se classe bon dernier. Et de loin. :evil:
Je ne compte pas les modd que j'ai fait et avec lesquel j'ai peu jouer. (souvent envoyerle lendemain par la poste) J'en ai fait 6 cet été. Personne ne s'est pointé avec un X arcade mon dieu merci... mais j'attend le jour fatidique du hotrod en full sanwa... ^^

Après objectif pas objectif tu peu dire ce que tu veu j'ai au moins pu tous les tester et le hotrod ça daaaaaaate c'est vieeeeeuuuuu c'est nuuuuul... :lol:

et ce forum parle bien des jeux d'hier et d'aujourd'hui je sais ou j'ai mis les pieds merci. en même temps un jeu de 2001 n'est pas un jeu d'hier pour moi non plus vive la dream... :) Et le mec qui va acheter un X arcade va jouer a ces jeux la avec ... mon dieu quelle horreur. Et vu la longueur des post sur GG kof 11 ou HNK je pense que c'est abusé de dire que c'est oldies ici...

Bref ici c'est un comparo de stick qui va arrivé a dire ouais acheter le x arcade et t'as des gens qui vont le prendre comme seul stick... ils vont etre RAVI! c'est certain. surtout en ce pointant après chez les potes. ^^
CCDI member
trouvé border down DC
=)

soulcaman
stick de bronze

#56 Message par soulcaman »

!Ben! a écrit :Y'a du bon matos US certes.
Ce sont les coréens qui en bénéficient. Un comble.
Ou alors ils l'ont redéveloppé va savoir. (C'est le rare matos où, bien que je puisse y jouer, je ne m'y mettrai jamais. Guide rond avec aucun repair c'est horrible).
Moi ce que je voi c'est que sur les stick de tekken"iste" (jeu dont tu parle) la seule chose qu'ils ont garder c'est la forme de la poire tout le reste est passé a la trappe de A à Z...
Là j'ai rien compris. Tu fais sans doute référence aux stick en poire coréens que t'as vu sur le dossier que j'ai fais? Pasque les sticks c'est pas du tout les mêmes! La poire non plus n'a pas la même forme que ceux Ricains. C'est du matos coréen....

Pour plus de renseignements je vais mettre un peu a jour mon topic...

!Ben!
stick d'argent

#57 Message par !Ben! »

MOI a écrit :Moi ce que je voi c'est que sur les stick de tekken"iste" (jeu dont tu parle) la seule chose qu'ils ont garder c'est la forme de la poire tout le reste est passé a la trappe de A à Z...
on est d'accord... je fait pas référence a des truc que j'ai lu a droite a gauche un ami (jawel) pour etre précis a ce stick que tu as en avatar et j'ai ainsi pu bien le tester lors de nos nombreuses sessions.

c'est quoi la marque déja?

Sinon tout le reste est différent c'est certain et de bien meilleur qualité que du matos US c'est sur. reste qu'au premier coup d'oeuil on reconnai le 'style' de matos mais en jouant on voi de suite que c'est pas le me^me. Si tu as ce stick tu dois donc savoir que le guide est rond et (même si il parait que pour les waves dash c'est super) c'est assez déstabilisant au début...

Sinon je ressort de photos de l'intérieur du X arcade et la on va rigoler...
CCDI member
trouvé border down DC
=)

bestiole
stick de zinc

#58 Message par bestiole »

Bah inutile de se battre sur des sujet qui ne se discute pas,
y'a pas de stick meilleur que d'autres, c'est à chacun d'y trouver son compte...

Regardez moi, j'ai beau etre un puriste d'arcade Japonaise, je suis honteusement bien plus à l'aise avec un X Arcade que sur n'importe quel panels de bornes Jap! :oops:
J'ai des stick Sanwa et Semitsu tout neuf mais mon stick preferé reste l'US tout pourrit qui equipe ma vielle borne MVS!!
(d'ailleur sur cette borne beaucoup de monde prefère le coté "US pourrit" au coté "Sanwa neuf" (qui du coup y restera longtemps) :twisted:
Image
La meilleure borne? Facile, c'est celle qui fait tourner le Tetris ^^

soulcaman
stick de bronze

#59 Message par soulcaman »

!Ben! a écrit :
MOI a écrit :Moi ce que je voi c'est que sur les stick de tekken"iste" (jeu dont tu parle) la seule chose qu'ils ont garder c'est la forme de la poire tout le reste est passé a la trappe de A à Z...
on est d'accord... je fait pas référence a des truc que j'ai lu a droite a gauche un ami (jawel) pour etre précis a ce stick que tu as en avatar et j'ai ainsi pu bien le tester lors de nos nombreuses sessions.

Sinon tout le reste est différent c'est certain et de bien meilleur qualité que du matos US c'est sur. reste qu'au premier coup d'oeuil on reconnai le 'style' de matos mais en jouant on voi de suite que c'est pas le me^me. Si tu as ce stick tu dois donc savoir que le guide est rond et (même si il parait que pour les waves dash c'est super) c'est assez déstabilisant au début...

Ben oui! J'avais pas compris scuse! Pasque comparer un stick US old school (X arcade, donc pour des "Old Game" aussi) et un beau Saulabi: Je failli me pendre avec le cordon de ma souris...

Je pense que le X arcade peut être un bon stick, mais pour des vieux jeux arcade, pour un tekken, ou un soulcalibur, ou meme un SF3.3 c'est la grosse misère!

soulcaman
stick de bronze

#60 Message par soulcaman »

!Ben! a écrit :

Ben oui! J'avais pas compris scuse! Pasque comparer un stick US old school (X arcade, donc pour des "Old Game" aussi) et un beau Saulabi: Je failli me pendre avec le cordon de ma souris...

Je pense que le X arcade peut être un bon stick, mais pour des vieux jeux arcade, pour un tekken, ou un soulcalibur, ou meme un SF3.3 c'est la grosse misère!

fxfxfxfx
stick de platine

#61 Message par fxfxfxfx »

Une fois de plus c'est ton avis, tu as beau avoir pu teter tous les sticks de la terre 25x moddés dans tous les sens certains apprécient le X Arcade c'et un fait et cela peux se comprendre non ?
Pour ceux qui kiffent le style US sa le fait surtout qu'il y a pas l'air d'avoir des masses de modèles dans ce genre.
J'ai un pote qu'il l'utilise pour jouer sur ému t il s'éclate comme un fou avec alors qu'il n'aime pas du tout mes sticks et je le comprend; on en a pas la même utilisation.
Autant je trouverai sa naze de jouer à Under Defeat avec son stick, autant je trouve sa fun de les voir se fritter avec ce sick (2x joueurs) et jouer des coudes à Final Fight ... sa me rappel mes parties de Knight Of The Round dans un café enfummé :P
Quand des potes qui ne sont pas dans le délire arcade viennent chez lui ils hallucinent tous quand ils voient le gros truc massif sur le bureau, sa donne direct envie d'essayer.... moi la seule reflexions quand on voit mes sticks c'est "Ah ! tu joues à la Playstation?" lol
M'enfin bon on va pas polemiquer 3 heures, chacun ses gouts et point barre d'ou l'utilité de ce post.

Ce serait bien d'en faire un sur les pads ? sniff quand j repense au pad Nec (avec ses 2 boutons lol).

soulcaman
stick de bronze

#62 Message par soulcaman »

!Ben! a écrit :

!Ben!
stick d'argent

#63 Message par !Ben! »

Aaaah la misère...
Ce n'est pas un avi!

POUR LE MêME PRIX a ne surtout pas oublier!!!
tu as:
Image
ou:
Image

Et depuis 15 posts tu sous entend que les deux produit se valent. Tu m'excuse mais moi ça me fait bondir! :jump:

Ca c'est du comparo! 8)
On s'en fou qu'un tel aime ceci ou cela... La première mobilette va plus vite que la seconde, elle a plus d'option, elle est dix fois plus récente les pièces sont 100 fois de meilleure qualité. Pour le même prix que la seconde...

Moi si j'avais a conseiller un large public qui vient ici je conseillerai la première je te laisse conseiller la seconde.

++
CCDI member
trouvé border down DC
=)

fxfxfxfx
stick de platine

#64 Message par fxfxfxfx »

Si c'est de mon post que tu parles je crois que tu devrais vite aller relire :wink:
Je t'explique, une fois de plus, que c'est une question de feeling : tout dépend de qui utilisera avec quoi.
Ne fait pas l'autiste et lis bien les posts, je ne touche pas de comm sur les ventes de X-Arcade; je n'en ai pas et je ne joue qu'à des shmups sur Dreamcast donc je préfère largement mes SC2 :wink:

J'aime bien le "On s'en fou qu'un tel aime ceci ou cela", c'est un loisir à la base hein donc je pense que c'est quand même un facteur très important (voir le plus important) donc à moins d'être progamer on recherche surtout le feeling, le joujou qui procurera le plus de sensations (hmm sa dévie la lol) et qu'on aura, aussi, plaisir à regarder.

Pour en revenir aux sticks Namco/Hori, beaucoup de possesseurs finissent pas les modder en Sanwa (même les super sticks de la mort qui tuent mieux que les vieux X Arcade tout caca :D ) mais je n'ai pas trouvé de topic super explicite pour noob en soudure/cablage, avec pleins de petites images, si quelqu'un à un/des liens) je suis preneur.
J'ai bien lu le topic de Yoanna mais sa reste encore trop obscure pour moi (surtout le recablage du stick sur la PCB).
Sa peux vraiment être intéressant l'option stick Hori SC2 (pas cher en occaz) + mod Sanwa pour qui veux pas investir 100 € ou plus.

!Ben!
stick d'argent

#65 Message par !Ben! »

Oui on s'en fou de ce que t'aime! d'ailleur ou ai je dit celui que je préfère c'est celui la blablabla?
Le but du topic étant de donner un avi sur le matos du marché au plus large public et donc a sa plus juste valeur de manière synthétique c'est débile de sortir des arguments subjectifs. Il ne s'appliquerons qu'a quelqes joueurs!!!!!

Je ne suis pas autiste merci tout va bien.

Et si tu ne sais pas trancher objectivement entre les deux photos ci dessus (ou si tu ne veu pas) c'est que de toute évidence tu es de mauvaise foi ou que tu achètes sans réfléchir. Moi pas je le fait de manière rationnelle j'ai pas les moyens de faire le mauvais choix.
A l'achat un X arcade aujourd'hui révèlera pour certains beaucoup de plaisir certe; pour l'immense majorité une fatale déception vis a vis de la vaste gamme de ce qui est proposé actuellement au même prix...

Moi non plus je ne touche aucune royalties. cependant avoir un X arcade pour la nostalgie excuse moi il faut plus le regarder que le jouer le X arcade parce qu'au quotidien tu admet toi même ne pas vouloir jouer avec! Un comble! Surtout quand on compare pour donner un guide d'achat ou élire le meilleur matos. C'est un non sens...
Bref a t'entendre plus on joue sur un X arcade moins on en a de nostalgie! On a envie de retrouver nos bonnes manettes d'aujourd'hui... :lol: OK j'abuse mais tu admet que jouer tout les jours avec c'est pas génial alors bon.

Mon avi n'est pas si hermetique a ce que tu dit! Mais j'avoue que lèser les futurs lecteurs du forum en soumettant a leur choix une liste truffé de matos qui pourrais (avec une forte probabilité!!) ne pas leur convenir c'est jouer avec le feu.
D'autre part ce sujet si bien fait éviterai les inombrables "est ce que j'ai bien fait d'acheter ça?" ou les "est ce que ça c'est bien?" qui truffe ce forum et qui commence a me saouler. (séroeux j'en ai vu 2 000 sur ce forum placés n'importe ou... :roll: )

Je te donne mon avi. Au jour le jour je joue avec un RAP. Pourquoi parce que j'ai du matos très régulièrement sous la main. Vu que je modd des sticks un peu au black. Donc quand une boule transparente passe ou un bouton un peu bizar je résiste pas j'en met dans mon stick pour tester et sur le RAP sa va super vite... MAIS ce n'est pas un argument pour le conseiller a l'achat.

Moi même j'admet avoir un faible pour le gros matos de M..... Tu m'excuse mais le stick arcade coréa coupe du monde je connai pas 2 joueurs qui en ont un moddé chez eux en sanwa... FIERTé INSIDE 8) (la boite quality street c'était fort et le pot de fleur nes aussi... :lol: ) mais le terrain de foot tout ça... le look si horrible et tout... ça a son charme... moi j'aime bien! Surtout que ça n'a rien a voir avec le foot j'aime pas ça!!! :lol: pourtant jamais oh grand jamais je ne le conseillerai ce stick. Mais je l'aime bien.

Enfin...
CCDI member
trouvé border down DC
=)

Jorgio
stick de platine

#66 Message par Jorgio »

Tout ca pour conclure qu en fait le top du top en la matiere c est le POWER GLOVE !!

ok ok :arrow:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

fxfxfxfx
stick de platine

#67 Message par fxfxfxfx »

Yes Jorgio, j'en avait trouvé un pas cher en plus sur les puces.

Ben on stop le débat car de toute évidence tu interprête les posts plus que tu ne les lis réellement :wink:

Je ne conseil pas le X-Arcade, comme tu as pu le remarquer je n'en ai pas (sa tu l'a lu :P ) car cela ne conviens pas au type de jeu auquels je joue et de toute façon je préfère les sticks japs (tu vois on se rejoint quand même sur un point, d'ou mon classement) maitenant conçois qu'un "joueur de base" qui souhaite un bon gros stick qui lui rappelera les bornes euros avec lesquels il a joué (surtout qu'il est aussi dispo en 2 joueurs) qui fait bien massif sur le bureau et qu'on peux avoir l'impression de maltraiter avec un pote, comme le Final Fight du café près de chez lui de son enfance, sa puisse se vendre et faire plaisir à certains et c'est bien le but : prendre du plaisir même si on peux pas le modder avec le dernier Seimitsu à boulle à facette avec des super boutons hyper sensibles, tout le monde ne recherche pas sa donc, une fois de plus, tout dépend du type de joueur.
Branché sur un PC avec MAME certai&ns on l'impressions d'avoir une borne lol (mon pote et à fond dedans en tout cas).
Pour le prix du 2 joueurs sa lui couterait certainement la même chose de se prendre une borne euro pas cher mais bon, suis pas sur que lui ou sa cop accepte ce genre de meuble à la maison :roll:

Et sa correpond bien à un marché la preuve il se vend très bien (et certains mettent même sa en guise de panel sur leur borne lol).

Pourquoi acheter une AES avec KOF 2003 alors que c'est dépassé et plus cher qu'une PS2 avec KOF XI :lol:

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#68 Message par Spike_f_spiegel »

bon pour le meilleur stick, je sais pas (j'aime bien mon petit hori SC2 ...)

Mais pour le pire : j'ai trouvé !

Image

il est beau celui la !
le japon c'est bon, mangez en.

DarthNova
Technophile fortuné

#69 Message par DarthNova »

Ouais mais attends "All Games Compatible" quoi!...nan sérieux quelle horreur!! 8O

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#70 Message par Simou »

spike_f_spiegel a écrit :Image
nan mais mattez le 2eme argument, celui en rose :lol:
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

!Ben!
stick d'argent

#71 Message par !Ben! »

Moi FXFXFXFX j'te conseil de testé sérieusement le X arcade a l'époque mon frangin au bout de quelque jour m'avais sortie lui aussi que le matos était très décevant (pourtant il était TRèS jeune). Nous n'étions absolument pas des gros fans d'arcade. Mais alors pas du tout. Mon reve de gosse a toujours été d'avoir une borne a la maison et bin avec ce genre de truc c'est ratté!

Pour moins cher et te montrer que je suis limite sensé (ce dont tu doute):
X arcade deux joueurs = même price (ou moins cher) que

Saturn Vitrua stick pro (LA TU AS UNE BORNE SI T'AiME L'US TU L'INSTALLE)
HRAP *2 (PAREIL)
Soul calibur *2 (PAREIL)
saulabi *2 (LA tu AS RIEN A FAIRE le joueur du dimanche ne verra pas la différence)

sinon pour les mini stick y'a de la concurrence même HORI en fabrique!!!!! et même si c'est un hori c'est de la bonne M..... :lol: Mais on aime bien.
CCDI member
trouvé border down DC
=)

fxfxfxfx
stick de platine

#72 Message par fxfxfxfx »

C'est clair que si le X-Arcade 2 player reviens au même prix que 2 x HRAP, le choix est vite fait pour ma part :lol:
Et je confirme le fait que HORI fabrique aussi quelques sticks bas de gammes bien pourris (j'en ai eu un entre les mains, un peu comme le SC2 mais pour Gamecube et c'étais vraiment pas terrible :S ).

Petit HS rapidos : je souhaiterai me faire un stick avec Supergun intégré, j'ai déjà vu sur un forum quelqu'un qui a reussi à se faire sa dans un Virtua Stick Saturn, avez-vous une meilleure idée (taille du caisson, etc) ?

Merci d'avance.

!Ben!
stick d'argent

#73 Message par !Ben! »

AHAHAH il en profite pour glisser son HS alors que moi j'espèrai que ce topic évite ce type de comportement et remette un peu les chose en place... c'est abusé... :lol:

Honnètement je serai toi sois j'essai de le faire dans un stick sat deux joueurs soit je fait comme un pote qui s'est fait un casson mallette a roulette avec son supergun plus naomi a l'intérieur avec deux stick DB15...

j'ai aussi vu un super gun portatif pour CPS 2 dans une malette alu avec l'écran TFT dedans... c'était un allemand qui avait fait ça... 8) avec deux stick dream en DB15 dessus... un vert un rose. 8)
CCDI member
trouvé border down DC
=)

fxfxfxfx
stick de platine

#74 Message par fxfxfxfx »

Oui tu as raison je vais créer un nouveau post.
Le truc du double stick Saturn sa tue, il y en avait un à vendre sur ce forum :wink:
Moi je vais essayer de faire un truc plus "transportable", le stick Sat sa doit le faire.

Viss
stick de rhodium

#75 Message par Viss »

WellcooK a écrit :Classement toujouras pas a jour :roll:
On n'a plus le droit de partir une petite semaine en vacances? redaface2

Hum...je fais ca ce soir j'ai pas dormi de la nuit la... :?