SNK, du 100% neuf...
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- stick de zinc
-
- stick de zinc
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- stick de rhodium
-
- Penthouse addict
Ah bah ça, si tu enlèves les 3/4 de ma phrase et que tu la sors du contexte, ça a l'air ridicule ce que je dis là^^Wovou a écrit :Permet moi de douterWellcooK a écrit :"quelque soit le projet, on ne sera pas déçu"![]()
Si SNKP annonce qu'ils travaillent sur un pachislot ou un medal game virtuel "Sister Quest" sur psp, y'en a pas mal qui vont tirer la gueule.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de zinc
oooohhhh allez les gars . une nouvelle serie quoi, aalllleeeezzz un effort. un vs de folie , aaaaaaalllllleeeezzz,ou pourquoi pas une suite de mark of the wolves a la limite. aaaaaaaaallllllleeezzz playmore fait plaisir aux joueurs . aaaaaaalllllllllleeeeeeeeezzzz quoi bouge ton cul etonnes nous . fait nous vibrer merci ce serait bien sinon

-
- HBK is god
-
- stick d'argent
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Ou pire un last blade avec acteur digitalisé a la MK3 !!!Viss a écrit : Nan nan je suis sur qu'ils nous preparent un KOF MI en Cell Shading.

Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- Poilu énervé radioactif!
-
- Penthouse addict
-
- HBK is god
-
- stick de bronze
GAROU MARK OF THE WOLVES 2?fhx00 a écrit :oooohhhh allez les gars . une nouvelle serie quoi, aalllleeeezzz un effort. un vs de folie , aaaaaaalllllleeeezzz,ou pourquoi pas une suite de mark of the wolves a la limite. aaaaaaaaallllllleeezzz playmore fait plaisir aux joueurs . aaaaaaalllllllllleeeeeeeeezzzz quoi bouge ton cul etonnes nous . fait nous vibrer merci ce serait bien sinon![]()
Dernière modification par Ugz le 03 janv. 2013, 13:25, modifié 1 fois.
-
- Penthouse addict
allons Rain, il faut savoir accepter la plaisanterieRainMakeR a écrit :hey on critique pas MK !Shishio a écrit :Ou pire un last blade avec acteur digitalisé a la MK3 !!!Viss a écrit : Nan nan je suis sur qu'ils nous preparent un KOF MI en Cell Shading.

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de zinc
Poahhhh je reste quand meme pessimiste sur cette annonce te tres prudent. Un MoTW2 pourquoi pas, une ngbc 2 ca ferai quand meme bien rechauffé, quand a un nouveau versus je vois pas trop l'aspect "nouveau" de l'annonce. Pour moi ce sera soit un pachinslot a la con ou un jeu 3d (style kof mi3 ou samurai shodown 64)
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/
-
- stick de bronze
-
- John Master
Moi je suis vraiment persuadé que SNKP prepare un nouvel opus Fatal Fury.... Ils ont visiblement décidé de ré-utiliser cette licence avec la compil' garou battle archive et maintenant le box d'ost.
mais aussi falcoon qui a laché y'a quelques mois que motw2 etait développé a xx % (70?80?), l'annonce d'un truc SNK inédit, les 15 ans de fatal fury... et l'am show qui approche
TOUT CONCORDE !! les feux sont au verts !
Ou alors on est en train de tous se monter la tête et y'aura rien du tout
mais aussi falcoon qui a laché y'a quelques mois que motw2 etait développé a xx % (70?80?), l'annonce d'un truc SNK inédit, les 15 ans de fatal fury... et l'am show qui approche
TOUT CONCORDE !! les feux sont au verts !

Ou alors on est en train de tous se monter la tête et y'aura rien du tout

-
- stick de zinc
Pedrolito, des fois je me demande si t'es pas encore plus anti SNKP que Shishio.
Faudrait faire un sondage.
J'espere vraiment que ce sera pas un MOTW2 sur la base des 70/80% fait par SNK. Le jeu remonte quand même à 7 ans mine de rien et ce qui était novateur ou classe à l'époque risque de faire bien réchauffé/vieillo maintenant.
Si je me souviens bien, pour SVC Chaos, le jeu avait été là aussi fait à partir d'une vieille base qu'SNK avait commencé et on a vu le résultat...
Si SNKP repompe les 80% ça fera : MOTW 1 (50%) + nouveaux décors (20%) + 2 nouveaux persos (10 %). Reste quelques changements de coups et priorités, de nouvelles poses de victoires, un boss bien craqué et 3 lignes de textes pour l'histoire et le jeu est plié...
Vu qu'il n'y avait pas trop de persos, je pense que c'est + sur un jeu comme ça où ils pourraient (devraient?) tout reprendre depuis le début et faire des persos en high rez par exemple, plutôt que sur un kof où y'a + de 40 persos...

J'espere vraiment que ce sera pas un MOTW2 sur la base des 70/80% fait par SNK. Le jeu remonte quand même à 7 ans mine de rien et ce qui était novateur ou classe à l'époque risque de faire bien réchauffé/vieillo maintenant.
Si je me souviens bien, pour SVC Chaos, le jeu avait été là aussi fait à partir d'une vieille base qu'SNK avait commencé et on a vu le résultat...

Si SNKP repompe les 80% ça fera : MOTW 1 (50%) + nouveaux décors (20%) + 2 nouveaux persos (10 %). Reste quelques changements de coups et priorités, de nouvelles poses de victoires, un boss bien craqué et 3 lignes de textes pour l'histoire et le jeu est plié...
Vu qu'il n'y avait pas trop de persos, je pense que c'est + sur un jeu comme ça où ils pourraient (devraient?) tout reprendre depuis le début et faire des persos en high rez par exemple, plutôt que sur un kof où y'a + de 40 persos...

-
- stick de zinc
Ah moins qu'il ait gardé la trame et la base mais qu'ils ont tout refait, maintenant qu'ils ont un peu plus l'esperience avec kofXI
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
-
- stick de rhodium
-
- fier
-
- Mister-K
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP