The King of Fighters XII - ancien topic

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Viss
stick de rhodium

#501 Message par Viss »

Tarma a écrit :Surtout que je pense que la jouabilité, surtout au niveau du toucher, si particulière de SF3 (en plus du sytème de parry, super arts et consorts, hein) est grandement dûe à l'animation.
Justement je suis pas contre un leger lifting au niveau du gameplay.
Ca donnerait un peu une touche de luxe avec des decors carrement refait tout en gardant ceux de KOF98 pour base.

le_prog
stick d'or

#502 Message par le_prog »

Mais alors il faudrait avoir la possibilité de choisir de jouer aussi avec la version originale pure. Il y en a certainement qui n'aimeront pas les nouveautés. En mettant les deux versions tout le monde est content.

WellcooK
Penthouse addict

#503 Message par WellcooK »

Nan, mais Viss il ne veut pas une adaptation de KoF'98, mais il veut un nouveau dream match :lol:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#504 Message par Shishio »

Viss a écrit :Justement je suis pas contre un leger lifting au niveau du gameplay.
Ca donnerait un peu une touche de luxe avec des decors carrement refait tout en gardant ceux de KOF98 pour base.
Tu veut bien ne pas toucher au Gameplay du 98, s'il te plait? :twisted:
Il est tres bien comme ca!
Encore que j'admet quelque changement pourais etre fais, genre God rugal nerfer comme rugal, et les perso Ex derectement sur le grille,...Je croie aussi que de abus peuvent rendre les projectile de Athena/heidern imblocable, qui pourais etre enlever...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#505 Message par nono261084 »

puis faudrait qu'il rajoute certains persos absents comme la boss team, eiji, ...

Shishio

#506 Message par Shishio »

nono261084 a écrit :puis faudrait qu'il rajoute certains persos absents comme la boss team, eiji, ...
Pourquoi pas mais il y aurais un serieux boulot sur ceux -ci...Mr Big et Krauser par exemple n'on qu'une DM la ou les persos 98 on n'on tous 2 (mini) avec une version SDM pour chacune.
C'est pas infesable, mais faudrais le faire...

en parlant du 98, qq'un ma dit que Goenitz etait cacher dans le decor de Rugal, c'est vrai?
J'ai beau chercher je vois pas, qq'un a t'il une image de decor?
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Viss
stick de rhodium

#507 Message par Viss »

WellcooK a écrit :Nan, mais Viss il ne veut pas une adaptation de KoF'98, mais il veut un nouveau dream match :lol:
C'est vrai.
A vrai dire je pensais au topic de Guilty Gear Core où les nouveautés etaient minim quand même.
Ca fait super longtemps qu'on a aps eu le droit à un nouveau jeu avec une vraie modification sur la forme...
Rien à voir avec l'epoque:

Fatal Fury 1 -> 2
Samsho 1 -> 2 -> 3
AOF 1 -> 2 -> 3

etc.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#508 Message par Wally EX Revue »

Shishio a écrit :
nono261084 a écrit :puis faudrait qu'il rajoute certains persos absents comme la boss team, eiji, ...
Pourquoi pas mais il y aurais un serieux boulot sur ceux -ci...Mr Big et Krauser par exemple n'on qu'une DM la ou les persos 98 on n'on tous 2 (mini) avec une version SDM pour chacune.
C'est pas infesable, mais faudrais le faire...

en parlant du 98, qq'un ma dit que Goenitz etait cacher dans le decor de Rugal, c'est vrai?
J'ai beau chercher je vois pas, qq'un a t'il une image de decor?
Pour ce qui est de Eiji, il pourrait utiliser le sprite du XI.

Quant au DM unique de Mr.Big et Krauser, le sprite de Mr.Big dans NGBC pourrait faire l'affaire (il a trois furie dans ce jeu). Quoiqu'au départ, il devait aussi posséder une autre DM dans le 96. Cette attaque débutait par un Crazy Drum Jam, suivi d'un Spinning Lancer et se terminant par le California Romance. On retrouve d'aiileurs une version modifiée de cette furie dans NGBC. Pour ce qui est de Krauser, il devait également avoir au départ une autre furie, plutôt moche soit dit en passant. On pourrait la comparer au Dangerous Wolf de Bob Wilson dans Real Bout. En activant la furie, Krauser faisait plusieurs pirouettes, et le tout se terminait par un body splash. Et si cette furie ne conviendrait pas, il ne serait pas trop compliqué je crois dans programmé une nouvelle comme un genre de Ryuko Ranbu, un Deadly Rave ou une nouvelle combinaison de coups comme par exemple un Kaiser Duel Sobat suivi de deux Leg Tomahawk.

Pour ce qui est de Goenitz, moi non plus je l'ai pas vu dans le décor???

Finalement, pour les rumeurs en ce qui concerne KoF XII, voici ce que j'ai entendu dernièrement et des rumeurs semblables ou différentes de celles dont j'ai déjà parlé (retour des Hizokus par exemple). Cependant c'est à prendre avec de très grosses pincettes. Mais comme Shishio semble avoir un peu le même son de cloche, pourquoi pas:
- On parle surtout de tag 3 vs 3, mais aussi du tag 4 vs 4. Pour faire les changements de persos, ça serait comme pour appeler les différents strikers dans le 2001.
- Une équipe composé des frère Jin et de Yamazaki.
- Terry de retour avec Andy et Mai.
- Ryo en Mr.Karate avec de nouveaux amis (soit Gai et Silber, soit Sinclair et Karman Cole).
- Le retour d'Alfred (ça fait plusieurs fois que je l'entend celle là).
- Shen Woo, Duo Lon et Adelheid en équipe.
- Elisabeth, Oswald et un nouveau perso en équipe.
- Ash en compagnie de deux nouveaux.

C'est tout pour le moment...
Dernière modification par Wally EX Revue le 01 sept. 2006, 20:28, modifié 1 fois.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Simou pas loggué

#509 Message par Simou pas loggué »

en fait, ce n'est pas vraiment Goenitz que l'on voit dans le décors mais un corps qui porte le même costume que lui (tout à gauche si je me rappele bien, j'ai pas de screen a portée de main). je doute qu'il y ai un lien quelconque

et pour krauser, un 2eme DM ne doit pas etre compliqué à mettre. SNKP n'a qu'àreprendre celle de RB2 (soit sa projection soit son deadly rave)

Viss
stick de rhodium

#510 Message par Viss »

Wally a écrit : (...)
Putain c'est censé être un KOF98 Re-bout quoi...

...si c'est pour faire de la purée avec des sprites de KOF XI, une DM de NGBC, un bout de flamme de Ash, aller on ramene K' parce que ca fait bien...autant sortir un nouveau dream match :roll:

fhx00
stick de zinc

#511 Message par fhx00 »

y ont pas interet a nous pundre un truc bizzare avec des persos qui n on rien a voir dans le 98 genre k' ou autres persos sortits des kof a partir de 99, remettre eiji oui , boss team oui, pourquoi pas goenitz,orochi leona et iori cela dit ne touchez pas au gameplay et pas de decors en 3d pourris , je l attend ce jeu, avec impatience,mais une seule erreur et je bouderais pour toujours playmore . n'est pas snk qui veut,on ne fait pas n 'importe quoi avec des jeux cultes

nono261084

#512 Message par nono261084 »

quand je parlais de rajouter des persos je parlais de ceux qui étaient dans les kof avant le 98! :) par contre des décors en haute rez à la GG je suis preneur :bave: (je rêve)

fhx00
stick de zinc

#513 Message par fhx00 »

ooooooooohhhhh oui des decors liftes , pourquoi pas mais il faut que ceux ci soient homogenes avec les sprites par pitieeeee sinon le rendu sera aussi crade que le kofXI

nono261084

#514 Message par nono261084 »

des graphs à la kof xi m'irait très bien!je ne le trouve pas moche!

frioio

#515 Message par frioio »

Après une bonne sieste, j'ai eu une vision :

Ash en single entry dans KOF XII (un peu comme Iori et Shingo dans le 97)

Voilà, je retourne dormir :wink:

Shishio

#516 Message par Shishio »

frioio a écrit :Après une bonne sieste, j'ai eu une vision :
C'est pas imposible...
Gen de merde....

Hebus
Joue à Singstar en costume

#517 Message par Hebus »

Shishio a écrit :
frioio a écrit :Après une bonne sieste, j'ai eu une vision :
C'est pas imposible...
Ce serait même assez logique.
Dans le scénar, Ash est un assoifé de pouvoir qui manipule ses compagnons pour arriver à ses fins.
Maintenant qu'il a le pouvoir de Iori, il n'a plus besoin d'eux et se débrouille tout seul...
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#518 Message par Pouh »

Premières tofs / fakes d'un hypothétique KOF XII : (donc à prendre avec des pincettes)
http://www.geocities.jp/neogeogamers/
Rick, Rosa... Ca me semble trop beau pour être vrai. ;D

fhx00
stick de zinc

#519 Message par fhx00 »

oh bah dis donc sympas ces tofs apres il faut effectivement prendre cela avec des pincettes mais rick miam :lol:

Calimsha
troll mangeur de kevins

#520 Message par Calimsha »

Ca pue le fake, ouais.
Attention, troll haineux.

Image

Allure
fier

#521 Message par Allure »

Elles étaient déja là avant la sorti de Kof XI ps2. ptêt même avant 2006.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

fhx00
stick de zinc

#522 Message par fhx00 »

merci pour l'info allure, cela me permet d'arreter de rever vite fait , je dois avouer que la photo de rick m'a fait hurler de bonheur , dommage

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#523 Message par Simou »

non mais arf, quoi ... franchement, le décor de la dernière photo
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Viss
stick de rhodium

#524 Message par Viss »

Hum..
Si c'est ca KOF XII je suis decu...Encore un micmac de sprite venu de jeu datant de y'a 10 ans :?

Shishio

#525 Message par Shishio »

561717% pur fake, sa fais plus d'1 ans que je les ais sur mon Pc...
Et t'en mieux vu la qualité...
Gen de merde....