Shishio a écrit :nono261084 a écrit :puis faudrait qu'il rajoute certains persos absents comme la boss team, eiji, ...
Pourquoi pas mais il y aurais un serieux boulot sur ceux -ci...Mr Big et Krauser par exemple n'on qu'une DM la ou les persos 98 on n'on tous 2 (mini) avec une version SDM pour chacune.
C'est pas infesable, mais faudrais le faire...
en parlant du 98, qq'un ma dit que Goenitz etait cacher dans le decor de Rugal, c'est vrai?
J'ai beau chercher je vois pas, qq'un a t'il une image de decor?
Pour ce qui est de Eiji, il pourrait utiliser le sprite du XI.
Quant au DM unique de Mr.Big et Krauser, le sprite de Mr.Big dans NGBC pourrait faire l'affaire (il a trois furie dans ce jeu). Quoiqu'au départ, il devait aussi posséder une autre DM dans le 96. Cette attaque débutait par un Crazy Drum Jam, suivi d'un Spinning Lancer et se terminant par le California Romance. On retrouve d'aiileurs une version modifiée de cette furie dans NGBC. Pour ce qui est de Krauser, il devait également avoir au départ une autre furie, plutôt moche soit dit en passant. On pourrait la comparer au Dangerous Wolf de Bob Wilson dans Real Bout. En activant la furie, Krauser faisait plusieurs pirouettes, et le tout se terminait par un body splash. Et si cette furie ne conviendrait pas, il ne serait pas trop compliqué je crois dans programmé une nouvelle comme un genre de Ryuko Ranbu, un Deadly Rave ou une nouvelle combinaison de coups comme par exemple un Kaiser Duel Sobat suivi de deux Leg Tomahawk.
Pour ce qui est de Goenitz, moi non plus je l'ai pas vu dans le décor???
Finalement, pour les rumeurs en ce qui concerne KoF XII, voici ce que j'ai entendu dernièrement et des rumeurs semblables ou différentes de celles dont j'ai déjà parlé (retour des Hizokus par exemple). Cependant c'est à prendre avec de très grosses pincettes. Mais comme Shishio semble avoir un peu le même son de cloche, pourquoi pas:
- On parle surtout de tag 3 vs 3, mais aussi du tag 4 vs 4. Pour faire les changements de persos, ça serait comme pour appeler les différents strikers dans le 2001.
- Une équipe composé des frère Jin et de Yamazaki.
- Terry de retour avec Andy et Mai.
- Ryo en Mr.Karate avec de nouveaux amis (soit Gai et Silber, soit Sinclair et Karman Cole).
- Le retour d'Alfred (ça fait plusieurs fois que je l'entend celle là).
- Shen Woo, Duo Lon et Adelheid en équipe.
- Elisabeth, Oswald et un nouveau perso en équipe.
- Ash en compagnie de deux nouveaux.
C'est tout pour le moment...