The King of Fighters XII - ancien topic

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Wally EX Revue
stick de rhodium

#526 Message par Wally EX Revue »

Ouais Rick Strowd, Rosa, Rody Birts de AoF3 et le retour de Lin...

Ça aurait été bien, mais c'est juste des fakes.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

fhx00
stick de zinc

#527 Message par fhx00 »

bhou c'est un scandale scandaleu, mince alors bon vivement les screens officiels qu'on puisse voir si des efforts ont ete fait au niveau des sprites

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#528 Message par nono261084 »

bon ya un truc qui me travaille à propos de kim!motw se déroule quand par rapport aux kof? si je ne me trompe pas il y a les fils de kim dans motw donc en admettant qu'ils ont 18ans et que kim les ait eu a 18ans il en aurait 36!!!!alors que dans kof xi il doit avoir 20 balais!!!!!!
à la fin de kof 2003 ya takuma qui est envoyé à l'hopital on sait qui c'est ou pas?ca annonce peut-être le retour d'un perso?

RainMakeR
HBK is god

#529 Message par RainMakeR »

genre les persos dans kof ils vieillissent ;D

regarde les artwork tu comprendras ;D
ImageImageImage

nono261084

#530 Message par nono261084 »

terry n'a pas pris un chtit coup de vieux? :D

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#531 Message par Shishio »

nono261084 a écrit :terry n'a pas pris un chtit coup de vieux? :D
Non, c'est juste SNKP qui a utiliser sont sprite de MOTW en espérant faire croire qu'il avais crée un nouveau sprite...
Dans le time line des FF, MOTW se deroule environt en 2008. D'ou le faite qu'SNKP n'a fais que des connerie en placant des perso de MOTW et Kizuna dans un KOF...Les persos de MOTW en sont tous (sauf terry a les 1er tournois et ne se connaise pas... comment Tizoc ne connais t'il pas Terry en 2008 s'il a fait equipe avec luyi en 2003/2005??)
Et n'en deplaise a certain le VRAI SNK avais fais en sorte que les time line des jeu concorde...SNKP eux on juste refoutu la merde....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

WellcooK
Penthouse addict

#532 Message par WellcooK »

Shishio a écrit :Et n'en deplaise a certain le VRAI SNK avais fais en sorte que les time line des jeu concorde...
:lol:
nan, mais la chronologie (et ouim il y a un nom francais pour ca :wink: ) on s'en fout un peu, tant que les series sont coherentes intrasequement. (J'entends par la AoF coherent ave Aof, FF avec FF et KoF avec KoF, il faut voir chaque serie comme un univers a part, meme si il fait reference a d'autres series.)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

frionel
stick d'or

#533 Message par frionel »

y a jamais eu de cohérence entre les time lines des séries SNK, faut pas déconner!!!

Suffit de regarder la relation Fatal Fury/Aor/Kof

Ryo a au moins dix ans de plus que Terry, du coup, Yuri devrait avoir 7/8 ans de plus que Terry, Andy, Mai et compagnie... Alors que dans KOF, c'est la plus gamine des meufs du jeu...

Et la mort de Geese? Geese est sensé être mort en 96, à l'issue de Real Bout... Pourtant il est encore là dans KOF 96 (sorti après Real Bout) et surtout dans KOF 97 (vu que c'est lui qui envoit Billy, Yamazaki et Mary)

Aussi, Terry est sensé croiser Yamazaki pour la première fois dans fatal fury 3, comment t'explique le fait qu'ils se croisent dans Fatal Fury Wild Ambition (sensé se dérouler pendant le premier king of fighters à south town...)... D'ailleurs c'est bien là qu'on voit la différence d'age entre Ryo et Terry....

Enfin bref, ça a toujours été le bordel à ce niveau... faut arreter de penser que tout était niquel parfait... Et d'un autre coté, l'age que Terry a dans Garou n'a aucun rapport avec la tenue qu'il porte, vu que ça ne l'a pas empeché d'avoir le même look pendant v'la le temps...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

WellcooK
Penthouse addict

#534 Message par WellcooK »

Personnellement, je pense que l'on peut considerer comme des series a part les Fatal Fury, les Real Bouts, Wild Ambition et Garou (c'est sbjectif, je vous l'accorde)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

nono261084

#535 Message par nono261084 »

bref c'est le bordel!mais je suis sur qu'ils seraient capable de nous sortir une team avec tous les kim en même temps sans changements de sprites!

RainMakeR
HBK is god

#536 Message par RainMakeR »

pi de toute facon geese il est immortel donc moi ca me choque pas kil revienne souvent
ImageImageImage

Shishio

#537 Message par Shishio »

ET hop! Thread revival!!! Et une rumeur sur KOF 12 une! bon comme d'hab c'est qu'une rumeur Blah bla bla....
La en l'ocurence elles etait 2 mais je les ai mélangé vu leur point commun...

Les graphisme serais diriger par un certain N.Kuroki, a savoir QQ un qui avais fais MOTW. ( :D ) Donc on pourais avoir des graph façon MOTw avec des decors aussi bien foutus que dans un GG et un anim proche de MOTW rien au sujet de la resolution des sprite... leur tailee devrait etre soit celle de SF3rd ( :? ) soit comme le dit QQ plus raisonable...le gars donne un exemple (Shishio de NGBC en zoon max serais la taille d'un perso classique, Ryo, terry....) l'echelle des perso aurais été revue pour ne pas avoir des ecart enorme style choi/chang....

comme d'hab rien sur le game system, persone n'ose... :P

Pour le cast, presque credible (le fait que le boss soit annoncé, le rend bancale, il est trés (trop!) rare de les connaire avans les locktest)
serais separé en 3 X 4 equpie de 3 (soit 36 perso de base), séparé a mon avis plus pour des raison de scénar qu'autre chose...

Orochi related:

Ash, Shen, Oswald
Elizabeth, Benimaru, Duo-lon
Shion, Iori, new 1
Kyo, Adel, ??? (chizuru)

Classic characters

Terry, Duck, Andy
Mai, King, Xian fei
Joe, Gai, New 2
Ryo, Robert, Cardman

Nest and Dragon

Ralf, Clark, Leona
Athena, Sie, ??? (Chin)
Lin, Ran, San
K', Kula, ??? (Diana)

Mid-boss: Misty, Bohtan (miss ficelle)
Mid-boss team: Dark hizoku of the mortal death.. :P Long, new 3, new 4
Boss 1: Last member of Mukai's clan.
Boss: Orochi related.

alors pour les detail, les persos avec ??? sont des perso connu qui font soit un come back soit une aparition, quand au new, ben des perso neuf quoi... 2 d'entre eux serais des sbire de Long, la sa va, pour les autre on parle d'un fille façon Karatéka, mais super original, pas Ryu/Ryo/makoto...plus un genre bien a elle, un peut comme Hayaté dans Kizuna.... pour le dernier, mistère!

Misty se batrais avec un animal façon SS, Bohtan, elle avec ces fils... le 1er boss serais la derniere ombre derniere Mukai (Mukai, bohtan, Shion, Magaki...) et serais un genre de Zero en armure avec une putain d'épée façon Nightmare de Soulcalibur... pour le dernier boss un representation quel'quonque de Orochi, ou QQ posséde par Orochi...

A suivre...
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Ugz
stick de bronze

#538 Message par Ugz »

Merci de l'info Shishio ! :wink:

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#539 Message par Simou »

Shishio a écrit :Orochi related:

Ash, Shen, Oswald
Elizabeth, Benimaru, Duo-lon
Shion, Iori, new 1
Kyo, Adel, ??? (chizuru)

Classic characters

Terry, Duck, Andy
Mai, King, Xian fei
Joe, Gai, New 2
Ryo, Robert, Cardman

Nest and Dragon

Ralf, Clark, Leona
Athena, Sie, ??? (Chin)
Lin, Ran, San
K', Kula, ??? (Diana)

Mid-boss: Misty, Bohtan (miss ficelle)
Mid-boss team: Dark hizoku of the mortal death.. :P Long, new 3, new 4
Boss 1: Last member of Mukai's clan.
Boss: Orochi related.
je ne crois pas à une équipe Nest dans le tas. on ne devrait plus en entendre parler. Voir Kyo, adel et ??? .... mouais. suis pas contre la présence d'adel (que j'aime bien au passage malgrè le peu d'originalité), mais j'y crois mal a cette équipe. le retour d'andy et Joe ? mouais

bref, ce roster a une odeur suspecte.
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Yum's!
stick de zinc

#540 Message par Yum's! »

C'est marrant qu'il y ait encore des doutes sur la résolution. Si les psrites sont refait ça devrait forcément être de la "high rez" maintenant, non?
Car faire un nouveau perso en high rez ou en low rez, ça demande exactement le même travail, non? :?

PS : Au niveau des scénar, ce que je trouve dommage, c'est pas la chronologie et la cohérence des ages, mais plutot qu'il y ait toujours que 2 ou 3 équipes qui soient scénarisées, et les autres c'est du n'importe quoi. (genre les équipes de King/Kim/Terry/Ryo, où à la fin ils font leur petit trip qui a rien à voir...)
:)

Hebus
Joue à Singstar en costume

#541 Message par Hebus »

Certaines teams me paraissent curieuses, mais c'est déjà plus crédible que les teams farfelues qui avaient été exposées plus tôt dans ce topic !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

RainMakeR
HBK is god

#542 Message par RainMakeR »

moi je trouve ca pipo de mettre tous les personnages a la meme taille. C'etait ca l'interet d'avoir des ecarts style chang et choi... mais bon maintenant avec les pipos kevinz ki aime ke les tafioles a la mode fo que y'ait pas une tete qui depasse....
ImageImageImage

nono261084

#543 Message par nono261084 »

mouais à prendre avec des pincettes!
:?

Wally EX Revue
stick de rhodium

#544 Message par Wally EX Revue »

Ok faut pas prendre ça pour du tout cuit car ce n'est que des rumeurs, mais...

Je vois pas pourquoi Shion serait dans une équipe avec Iori. Ce n'est pas parce qu'elle a liquidé Magaki qu'elle ne fait plus partie de l'organisation et qu'elle se joindrait à d'autres. Magaki n'était peut-être pas à la hauteur après tout aux yeux des autres.

Je vois pas non plus ce qu'Adel irait faire avec Kyo. Je le verrais plus avec Beni par contre.
Misty se batrais avec un animal façon SS, Bohtan, elle avec ces fils...
Peut-être que Misty va se battre avec l'espèce de toucan qu'elle a sur l'épaule dans l'ending de la Psycho Team :lol: . Pour ce qui est de Botan, c'est sûr qu'elle sera l'un des bosses. De toute façon, moi je verrais plus une team du Distant Land comprenant Botan et le retour de Shion et Mukai.
le 1er boss serais la derniere ombre derniere Mukai (Mukai, bohtan, Shion, Magaki...) et serais un genre de Zero en armure avec une putain d'épée façon Nightmare de Soulcalibur...
Tiens tiens tiens... Une rumeur de KoF 2003 qui refait surface. Un peu avant que le 2003 sorte sur le marché, il y avait des rumeurs comme quoi l'un des bosses était un gars en armure avec une énorme épée. Tout dépendamment de ce que l'on faisait dans notre parcours, on affrontait soit Adel, soit Chizuru et sa soeur, soit cette homme en armure.
Dernière modification par Wally EX Revue le 17 oct. 2006, 12:41, modifié 1 fois.

Shishio

#545 Message par Shishio »

Alors pour repondre a tout le monde...
Rain: J'ai pas dit que tout les persos aurais la même taille, juste que les ecard de taile serais moins improtant...La ou choi ets ridiculement petit et chang bien trop grand dans KOF,Pour Hokutomaru et Grant dans MOTW l'ecard est moindre...Donc QQ chose plus proche de MOTW que de KOF.

Yum's, persone n'ose annoncé quoi que se soit sur la partie techinque, c'est trop risqué pour un rumeuriste...a moin d'avoir un tuyau en beton...
De plus update graphique ne veut pas dire obligatoirement H-rez... on peut avoir un MOTW avec 40 persos basse-rez, avec decord H-rez...
De plus j'ai verifier Kuroki est present dans le staff de MOTW...

Pour se qui est des persos et des team... elle mon semblé crédible...comme dit pour les ending sa colle, 4 team avec fin lier a l'histoire principale (comme dans le 11) Tous le persos old SNK avec des fins lier etre elle (preambule a MOTW??) et enfin les reste a savoir le dragon story (Psycho hisoku) avec La ikari et K' qui pourchase les reste du nest present (Misty, Long...)

pour se quyi est des team le 2 premiere OK, Shion avec Iori? pourquoi pas Iori doit remetre le moi sur sont dont, et Shion est considéré comme avaoir echoué, les 2 pourais en voulois a Ash... pour Kyo, Adel , la aussi Adel a assé été un perso caché...et dans sa fin il dit lui même respecter les KOFers...si on prend en compte que Bohtan a kidnapé sa soeur, Adel pourais avoir Comme Kyo une bonne raison de faire tomber l'organisation pro Orochi...

Wally: pour misty j'y pensais plus au toucan... je pense a Gluga le lion noir du 2001. :P

Quand au gars en armure, rumeur du 2003 tu dit?...Alors la on peut voir le chose de 2 façon, soit on n'y croit, soit on n'y croit pas. La verison pas crédible voudrais dire que le gars a reprit une vielle rumeur pour complété la sienne...par manque d'imagination.
La visison crédible des chose pourais etre que SNK avais bel et bein fais se persos pour le 2003 (la 1er rumeur était vrai) mais il a été "rejected" pour la version deffinitive...et la ducoup SNKP a l'occasion d'utilisé se perso deja crée...

Maintenand si SNKP pouvais donner un minimum d'info officiel sur le jeu, sa serais bien...
Gen de merde....

Wally EX Revue
stick de rhodium

#546 Message par Wally EX Revue »

et Shion est considéré comme avaoir echoué
Dans ce cas là, Mukai a échoué également, et il ne s'est pas lié avec d'autres. Et qui nous dit que ce n'est pas Magaki seul qui considérait que Shion avait échoué lamentablement. Puis avec l'accord des autres membres, et par vengeance personnelle, Shion a fini Magaki, qui lui était censé être supérieur en puissance à Shion, mais qui a aussi échoué au final.

Quant à Adel, c'est sûr qu'il va se lier avec d'autres pour sauver sa soeur, mais personnellement et je dis bien personnellement, je le vois moins avec Kyo.

Pour Misty, moi aussi je pensais tout d'abord au lion :wink: .

Finalement pour le gars en armure, je ne dis pas que ce n'est pas possible parce que l'idée de ce personnage a déjà fait surface. C'est juste que ça m'a fait sourire et penser que j'avais déjà entendu parler de ce perso. Et moi aussi je me suis dit que ce perso avait probablement déjà été créé, mais qu'au final, il n'avait pas fait la coupure, et que maintenant SNKP était près à l'utiliser.

Dans la rumeur de l'été 2003, le perso était plutôt bien décrit. Je me souviens plus de grands choses, mais son armure devait être rouge.

invité (pedrolito)

#547 Message par invité (pedrolito) »

C'est vraiment n'importe quoi ces "scénars"... Surtout dans KOF, qui à la base est censé être un crossover des meilleurs persos de SNK.

Vivement les 1ères images, que je me marre un bon coup...

RainMakeR
HBK is god

#548 Message par RainMakeR »

Shishio a écrit : Rain: J'ai pas dit que tout les persos aurais la même taille, juste que les ecard de taile serais moins improtant...La ou choi ets ridiculement petit et chang bien trop grand dans KOF,Pour Hokutomaru et Grant dans MOTW l'ecard est moindre...Donc QQ chose plus proche de MOTW que de KOF.
toi tu l'a pas dis mais mois je le dis ;D Le probleme des jeux de baston recent et de kof en particulier c'est que y'a plus la diversite de l'epoque. Maintenant les persos se differencient paur leur sprite et les possiblites de combo. Fini les persos gros, lent, rapide, petit (plus difficile a toucher) etc.... avec cette putain de mode du combo on a perdu l'essence des jeux de baston et ca ca me fait chier
ImageImageImage

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#549 Message par Simou »

avec cette putain de mode du combo on a perdu l'essence des jeux de baston et ca ca me fait chier
j'ai envie de troller, là ....

edit : d'ailleurs je cite Potemkim, Bao et Momoko pour la peine (en plus, il y'en a qui gueule pour avoir des persos variés et originaux, et dés qu'on leur balance un momoko dans un kof XI, ça se plains de ne pas trouver un ancien à la place)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Scavs
stick de platine

#550 Message par Scavs »

Dans les persos lourds et lents des jeux plus ou moins récents y aussi : Silver/Silber de KOF XI, Kusaregeddo, Gaira ou Zankuro pour Samurai Spirits, Earthquake et Hugo de SVC Chaos, Hugo et Q de SF3.3, Cyber Woo de NBC, et j'en oublie sûrement...Pour les persos petits et rapides donc difficiles à toucher, comme l'a dit Simou y a Momoko, mais aussi Malin pour KOF...