Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
NEw astro city avec SF3 3.2 volé à Fboy! (Correction ahaha)
Mina de Densha Otoko (pour les otakus) fraichement gagné au Sega Center d'Akiabarra
WII et Ps3!!! Quel noel!!
La nouvelle déco de ma chambre avec le super poster offert par Excellent pour inaugurer mon KOF XI (des gens charmants, notamment Fanny, rien avoir avec les puta de Cosmico qui m'ont limité flanqué la porte au nez quand je suis allé chez eux!)
Ma collection de jeux d'arcade (j ai que j'ai commencé en octobre 2006!)
(les deux derniers jeux écrits en jap sont Mark of the wolves et Twinkle star sprites!), il manque mon Punisher version pirate et ya Street Fighter Third Strike à gauche en petit bout aha!
Dernière modification par KillMeSarah le 01 janv. 2007, 17:11, modifié 1 fois.
Avec ça, si Mégalé ne devient pas ton pote... J'avoue, je t'envie un peu là.
VOilà c'est corrigé pour le SF ahaha y a que des pros avec des yeux de lynx ça fait plaisir ici! Aahahah Densha Otoko! J'ai du foutre 20 euros pour gagner la mina, c'est le jeu avec des pinces style fête forraine! SHAME ON ME au lieu de jouer à VF 5 !!!
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite
nono261084 a écrit :une petite question! tu refais à chaque fois le jeu quand tu l'as en différents versions (pal, us, jap)?
Non ;;;
J'ai choppé des jeux Pal avant mon allergie à cette region, du coups j'avais rechoppé les jeux en US.
Je compte bien refourguer ma collec de jeux ps2 pal un de ces quatres.
Il me manque le XX Reload mais bon, par rapport au SLash, je sais pas si ça vaut le coups .... j'attendrai de tomber dessus à 10 euros
Sinon il n'y a pas d'AES car je préfère acheter 10 jeux qu'un seul
Micka-182 a écrit :
J'ai choppé des jeux Pal avant mon allergie à cette region, du coups j'avais rechoppé les jeux en US.
Je compte bien refourguer ma collec de jeux ps2 pal un de ces quatres.
Franchement belle collection!
Je ne vois presque pas de daubes voire aucune.
Quelle idée d'acheter des daubes aussi
RainMakeR a écrit :
DMC2, ffx-2
Tain t'as plein de doubles en fait micka
Sinon macross sur ps2 il vaut koi ?
DMC2 je l'ai eu à une dizaine d'euros et FFX2 je ne trouve pas que ce soit une daube, le système de combat est excellent.
Par contre y'a The Bouncer qui est une vraie merde
J'ai "plein" de doubles ? Pas tant que ça. Sur 300 jeux je dois avoir une quinzaine de double à tout péter.
Le Macross il est un peu chelou à jouer je trouve, sinon c'est pas mal.
J'aime aussi particulièrement le système de Taito (j'ai Bubble Bobble Symphony), et à ce propos, je me demandais ta préférence sur les derniers bubble bobble (entre le symphony et le memories).
Also I own an upright arcade machine, only the younger players ask for a stool.