RainMakeR; sa vie, ses galères, son mariage, sa fille

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Negate94
stick de rhodium

#551 Message par Negate94 »

c'est l'avocat qui te coute cher ??
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

RainMakeR
HBK is god

#552 Message par RainMakeR »

yep 1000€ HT en tarif de base. Si je fais appel faut refoutre de la thune. Ca dure super longtemps en plus les prud (2a pour moi)
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#553 Message par Sulf' »

Tu n'as pas de protection juridique Rain ? (ça peut se négocier avec ton assurance appart par exemple)
Image

Negate94
stick de rhodium

#554 Message par Negate94 »

RainMakeR a écrit :yep 1000€ HT en tarif de base. Si je fais appel faut refoutre de la thune. Ca dure super longtemps en plus les prud (2a pour moi)
Tu a pas une carte de syndicat ???
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

RainMakeR
HBK is god

#555 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :Tu n'as pas de protection juridique Rain ? (ça peut se négocier avec ton assurance appart par exemple)
si mais ils font pas les prud sinon ca aurait ete avec plaisir :(

Les syndicats c'est de la merde. Ma femme s'est syndiquee a la cfdt (une connerie de se syndiquer pour moi) c'est eux qui nous ont conseille cette avocate. Mais voila ils font juste du conseil apres c'est toi qui raque ...

L'aide juridique je devai y avoir droit mais les mecs a mtp ont fait trainer a mort le dossier, genre on rend la decision mais on envoie la reponse un mois apres. Du coup :dtc: pour le delai de recours.

Normalement c'est a la date de reception mais nan les gars ont rien voulu entendre. La secretaire m'a expliquee qu'ils faisaient tjs ca paskils ont plus de rond....
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#556 Message par Sulf' »

Bah moi c'est ma protection juridique qui a payée mon avocate pour les prud'.
Je suis chez AGF.
Image

RainMakeR
HBK is god

#557 Message par RainMakeR »

Okay moi c'est l'AGPM, un truc de l'armee.

AGF, tres bien je le note ca pourra ptet me servir un jour. C'est une option speciale ou tu l'as dans un pack de base ?
ImageImageImage

Negate94
stick de rhodium

#558 Message par Negate94 »

Non mais vérifi ton contrat peut être que tu la, moi je suis chez axa et chaque année quand je paye mon assurance habitation il m'envoie deux factures une normale et une avec une aide juridique en cas de blem. Et c'est a moi de choisir si je prend ou pas ^^ !!

Pour les syndicats c'est pas forcément de la merde, car quand tu paye ta cotisation si tu a un blem, tu as le droit d'être représenté par un avocat gratuitement. C'est ton syndicat qui paye, en tous cas a L'UNSSA ça ce passe comme ça.
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#559 Message par Sulf' »

Rain : Oui c'est une option (c'est 5 ou 10 euros par an).
Ce qui est moins cher qu'une cotisation à un syndicat (surtout qu'après il faut adhérer à la démarche d'entités qui ont figé leur nombre depuis 1945 et se font financer via des caisses noires).

RainMakeR
HBK is god

#560 Message par RainMakeR »

Bon le foot .d'aujourd'hui ...

Je ovus ai deja parle de la looserteam ? Et bien quand 3 looser se rencontrent qu'est ce qui se passe ?
On a joue un peu entre nous. Jusque la ca va. Apres on s'incrute avec des gens.
Un jeune essai de me dribbler mais on me la fait pas a moi. Donc je le contre, je commence a partir pour faire une passe et la le drame.
Je roule sur le ballon et je me defonce la cheville. Je sais pas si tu peux imaginer 98kg sur une cheville ce que ca donne :(
Donc j'ai mal tout ca, je me traine sur le bord du terrain. Je me masse et ca passe un peu. Donc je rejoue un peu (aux cages) et en marchant paf retordage. Et forcement encore plus mal.

Donc la je m'etale par terre parce que mal. En plus avec la pluie kil y a eut cette nuit c'st un peu mouille.
Comme j'avais mal, mes potes m'ont convaincus d'aler a l'hosto.
Greve des internes. J'attend et la super mal et tout. Et pour couronner le tout un mec se pointe avec son doigt dans un sac...
Bref au bout d'une demie heure l'infirmiere m'a fait un bandage tout ca. Mais bon fallait 2h d'attente pour une radio. Comme j'etais a paris et que les trains pour versailles, y'en a pas des masses. Je suis rentre.

La bonne looz koi. Ce qui me fait plus chier c'est qu'apres avoir tanne mes potes pendant 6mois pour jouer au foot, j'ai joue 1mn a tout casser...

C'est chiant de vieillir...
ImageImageImage

The Ant
stick de platine

#561 Message par The Ant »

ça t'apprendras, fallait venir à l'IRL de Ryo, à la limite tu te serais foulé le poignet :P
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

RainMakeR
HBK is god

#562 Message par RainMakeR »

The Ant a écrit :ça t'apprendras, fallait venir à l'IRL de Ryo, à la limite tu te serais foulé le poignet :P
culay ;D

Nan c'est mal tombe (enfin surtout moi) . Ca aurait ete avec plaisir mais obn vu ma surcharge ponderale je voulai me bouger un peu. Et profiter des potes que j'ai pas vu depuis lgtps :(

Tain en fait je pense que fatigue + manque de sport + looz = blessure conne.

En tout cas j'ai de beaux hematomes. Fait chier j'espere ke j'ai pas la cheville peter
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#563 Message par WellcooK »

Ce serait un concept sympa d'irl aussi ça, le match de foot :D
Moi je prends negate dans mon équipe et je le mets dans les buts comme ça le ballon n'a pas de place pour passer!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

kaneda56
Life is life

#564 Message par kaneda56 »

Comme quoi s'échauffer c'est pas que pour les loosers, tu es la troisième personne que je connais qui reprend le foot un peu brusquement et qui s'explose d'entrée de jeu. :(

RainMakeR
HBK is god

#565 Message par RainMakeR »

nan mais le pire c'est kon s'est echauffe un peu avant. J'ai les chevilles super fragile. Pi la on jouait sur un terrain ke je connaissai pas. En gros c'etait porte d'orleans, les terrains c'est des terrains de hand (pour la taile) et le revetement le truc que y'a sur les pistes d'athle. Moi qui avait l'habitude de jouer sur du stabilise, forcement ca glisse pas.

Well, pour moi les irl c'est pas ke jv. On peut aussi se faire des restos, foot, karting, parc d'attractions etc...
ImageImageImage

beugs
Ambulance Fighter

#566 Message par beugs »

WellcooK a écrit :Ce serait un concept sympa d'irl aussi ça, le match de foot :D
Moi je prends negate dans mon équipe et je le mets dans les buts comme ça le ballon n'a pas de place pour passer!
paris aussi devrait le prendre.
Image

Nicoss

#567 Message par Nicoss »

lool meme en sport rain sort des excuses de sac !!

Image
:lol:
Image

Negate94
stick de rhodium

#568 Message par Negate94 »

WellcooK a écrit :Ce serait un concept sympa d'irl aussi ça, le match de foot :D
Payday on est pas dans Olive et Tom, je fait pas 8m de large !! Si je te choppe dans une IRL je te mange !! :twisted:

Nicoss >>> il dechire le montage ptdr :lol:
Image

WellcooK
Penthouse addict

#569 Message par WellcooK »

Y'a aussi plein de vrais terrains pour faire du foot à Bagatelle (au Bois de Boulogne). Bon, la pelouse est assez inexistante, mais les terrains sont aux vraies dimensions, du coup c'est moins violent que du football sur un terrain de hand (et y'a même des terrains de rugby pour les masochistes ;D)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#570 Message par RainMakeR »

tu rigoles Nicoss mais j'ai vu ma cheville se tordre et elle a fait un bel angle droit comme la foto :(

SI y'en a ki veulent jouer au foot qd je me serai remis, ca sera avec plaisir
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#571 Message par WellcooK »

Elle a doublé de volume ta cheville?

RainMakeR
HBK is god

#572 Message par RainMakeR »

yep je te filerai une toff ce soir si t sage ^^
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#573 Message par RainMakeR »

http://napowa.free.fr/rain/entorse/

Alors la 5 c'etait hier. Les autres c'est aujourd'hui. Ma cheville ressemble a un poteau, et le doc m'a file un arret de travail. Il voulait m'arreter toute la semaine, mais obn comme je quitte le boulot a la fin de la semaine et ke j'ai encore 2-3 trucs a faire la bas, je lui ai dit jusqu'a mercredi maxi.

Les radios sont bonnes, pas d'arrachement ou de fracture. Ca fait mal mais c'est pas grave.
1ere fois que j'allais chez un toubib et a l'hosto pour une entorse. Avant bah j'attendais que ca passe.

Note pour plus tard: penser a dire au doc quand j'ai mal. J'ai une grosse tolerance a la douleur donc je pense pas tjs a dire quand j'ai mal :)
ImageImageImage

Negate94
stick de rhodium

#574 Message par Negate94 »

Non mais Rain tu es pas obligé de nous montré tes pieds ptdr !! Remarque il doit bien y avoir un fétichiste des pieds sur le forum ^^ !!

Ah oui au faite papy brossard a téléphoné et il voudrais que tu lui rende ses chaussons. :lol:
Image

Yum's!
stick de zinc

#575 Message par Yum's! »

Oh mon dieu Rain... Tes pieds sont dans un état... 8O On pourrait presque filer l'image à Rotten.com... :lol:
:)