RainMakeR; sa vie, ses galères, son mariage, sa fille

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

#576 Message par RainMakeR »

Coyotte94 a écrit :Non mais Rain tu es pas obligé de nous montré tes pieds ptdr !! Remarque il doit bien y avoir un fétichiste des pieds sur le forum ^^ !!

Ah oui au faite papy brossard a téléphoné et il voudrais que tu lui rende ses chaussons. :lol:
Bah koi tu va pas me dire que vous etes pas fan des charentaises ? y'a que ca de vrai.

Pour le pied wai j'ai jamais eut un pied dans cet etat pourtant je m'en suis fait des tonnes d'entorses.

Negate, si tu veux pas voir mon pied, t'es pas oblige de regarder hein ;) C'est pour ca que j'ai mis qu'un lien
ImageImageImage

Negate94
stick de rhodium

#577 Message par Negate94 »

Arf la curiosité mon cher maître la curiosité.... un bien vilain défaut ^^ !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

RainMakeR
HBK is god

#578 Message par RainMakeR »

Bon ayez fini le boulot aujourd'hui. Et j'ai eut une PSP !!!!! Cool si j'avais su j'aurai demissionne plus souvent ;D
:arrow:

J'ai fini mon boulot et de bien belle facon vu que hier on a fete la reussite de notre 1er gros projet. Et le client etait super etonne que ca marche du 1er coup ;D
Le client est la SG pour ceux qui avaient pas compris depuis le temps. Un peu bizarre cette journee qui a commence a 14h (rtt le matin :p). J'ai pas trop eut le tps d'aller a mon bureau vu que je preparais le pot de depart.
Ca m'a fait bizarre de voir ces gens que je cotoie depuis un an une derniere fois et me dire "a bah nan pas a demain, adieu :(".
Le pire ca a ete un collegue qui est devenu un bon pote que je verrai pas de sitot. Ca va etre dur lundi, nouveau gens, nouvelle boite....

J'aime pas le changement. Sauf le chgmt de salaire ;D
ImageImageImage

The Ant
stick de platine

#579 Message par The Ant »

RainMakeR a écrit :Bon ayez fini le boulot aujourd'hui. Et j'ai eut une PSP !!!!! Cool si j'avais su j'aurai demissionne plus souvent ;D

J'ai fini mon boulot et de bien belle facon vu que hier on a fete la reussite de notre 1er gros projet. Et le client etait super etonne que ca marche du 1er coup ;D
Le client est la SG pour ceux qui avaient pas compris depuis le temps. Un peu bizarre cette journee qui a commence a 14h (rtt le matin :p). J'ai pas trop eut le tps d'aller a mon bureau vu que je preparais le pot de depart.
Ca m'a fait bizarre de voir ces gens que je cotoie depuis un an une derniere fois et me dire "a bah nan pas a demain, adieu :(".
Le pire ca a ete un collegue qui est devenu un bon pote que je verrai pas de sitot. Ca va etre dur lundi, nouveau gens, nouvelle boite....

J'aime pas le changement. Sauf le chgmt de salaire ;D
Sympa tes collègues dis donc!
Une fois j'ai eu 60 euros de bons d'achat Fnac, en partant de la BNP...
J'espère que j'aurai un petit truc à la fin de ma mission actuelle, ça fait quand même 3 ans et demi que je suis chez Peugeot et je viens d'apprendre que je partais à la fin du mois. Mais j'ai déjà trouvé une nouvelle mission...

Pour ton collègue, y a rien qui t'empêche de la revoir surtout si vous vous entendiez bien... (Gay Powa)
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

RainMakeR
HBK is god

#580 Message par RainMakeR »

yep je pense le revoir. Enfin pour le moment c'est tendu avec ma fille dans les starting block. Pi bon il a une ps3 et veux me montrer des trucs ;D

Ant fait un petit mail a des gens et annonce leur ton depart. Si c'est des gens bien il feront une cagnotte. En tout cas a chaque depart c'etait comme ca nous
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#581 Message par RainMakeR »

Bon alors des news du front. Et oui je suis deja la paske forcement accouchement de la looz.

Donc dani a bien perdu les eaux. On a du aller en urgence a la maternite. Enfin moi surtout. Je m'explique :

Le marie de versailles a eut la bonne idee de foutre ma rue payante. Du coup hier soir ils ont foutu un panneau pour nous demander de degager la rue pour travaux. Et les travaux commencaient hier matin. C'est logique on met les panneaux le soir du debut des travaux... Surtout que pour le moment j'ai pas vu l'ombre d'un travailleur. Bref on a bouge la voiture, et les seules rues gratos sont a cote de la maternite.
Donc flippe comme j'etais j'ai enfile mes rollers et j'ai fonce comme un ane avec ma cheville petee pour chopper ma caisse. Apres hop de retour chez moi, on choppe madame qui continue a perdre les eaux et foncage a la maternite.

On explique a la sage femme tout ca. Hop monitoring et verif du col. Et la le drame. Col toujours fermé :(
La petite va bien, la maman aussi, mais comme le col est ferme il la garde pour la nuit. Et moi je peux pas rester.

Du coup on saura que demain s'il tente une technique de ninja pour ouvrir le col ou si il ouvre dani (desole sous le coup de l'emotion me rapelle plus du nom technique).

Donc voila, j'espere arriver a dormir moi. Je vais dormir a cote du tel et repviendre le boulot que demain ca va pas etre possible.

La suite tres vite j'espere
ImageImageImage

Negate94
stick de rhodium

#582 Message par Negate94 »

Bon mon maître je te soutient par la pensé et j'espère que tous va bien ce passer !! Le terme technique est césarienne, bref vivement la suite avec un happy end de toute beauté !!

Que l'on puisse faire la fiesta !! :dunce: :party1: :boire:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#583 Message par Sulf' »

C'est quoi la technique de ninja ?
Une sorte de décontractant musculaire ?

Nicoss

#584 Message par Nicoss »

ben en fait on remplace le bébé par une buche de bois hop ! ni vu ni connu
:arrow: :lol:
Image

Negate94
stick de rhodium

#585 Message par Negate94 »

Nicoss a écrit :ben en fait on remplace le bébé par une buche de bois hop ! ni vu ni connu
:arrow: :lol:
Non je crois que c'est du multiclonage !!

Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#586 Message par Pouh »

RainMakeR a écrit :Du coup on saura que demain s'il tente une technique de ninja pour ouvrir le col ou si il ouvre dani (desole sous le coup de l'emotion me rapelle plus du nom technique).
'tain, mais une césarienne au premier accouchement, c'est assez la loose en effet. ;D :arrow:
Bon courage à toi et à la future (très très proche) maman. :)

RainMakeR
HBK is god

#587 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :C'est quoi la technique de ninja ?
Une sorte de décontractant musculaire ?
wai dans l'idee.

Ayez Amandine "Chuck" didine est là prete à latter du viet. Ou du Nicoss, ou toutes sortes d'individus suspect ;D

48cm5 pour 2kg9 né à 18h55 apres moult peripetie.

La bete:

Image

Donc dani a été amené à la maternité après moultes péripeties. Hier elle continuait à perdre les eaux. Ce matin j'ai été reveille paskelle arrivait pas à dormir. et pour me dire qu'on l'avait examine et que le col etait enfin ouvert. Mais a un doigt, oui si tu te demandes, c'est bien comme tu penses kil le mesure. Donc ca partait plutot bien.

Le hic c'est qu'a 16h, elle perdait tjs les eaux mais pas de contraction de travail. Enfin elle avait tjs des contractions, des trucs de fou. Genre une contraction de travail ca doit taper dans les 50, elle, elle est regulierement dans les 100 pdt lgtps.
Bref monitoring, encore pour pas changer. Et la on lui colle un truc pour aider son col a se dilater. Le hic c'est que a la 1ere injection (c'est fait en auto) contraction (normal) mais la petite a le coeur qui decroche (pas normal). Donc on arrete la picouze, et ca revient normal.

La journee avance et a 18h l'obstetricien nous explique qu'en gros, la petite est tjs pas engagnee dans le col. Que le col est pas dilate et que ca se presentait plutot mal. Et donc qu'une cesarienne ca serait pas mal. Paske la petite a pas l'air de vouloir sortir, que meme si on provoque ca peut etre dangueureux pour elle, et que ca pourrait demarrer en accouchement normal pi finir qd mm en cesarienne :(
Donc on a dis ok.
A un moment j'ai flippe, je pensai ke je pourrai pas venir avec elle. Mais bon comme je suis super sensible a tout ce qui est boucherie, evidemment j'ai pas regarde. Je me suis contenté de tenir la main de ma femme.
Apres la petite est sortie. Et soudain le drame. Nan je deconne. La c'est un peu comme mon mariage, l'impression de perdre pied, d'etre un peu comme dans la 4e dimension. La nana me montre la petite en me disant tenez c'est votre fille.
Super un gosse tout violet.. comment je sais que c'est bien le mien. Je veux dire quand t'es maman t'as vraiment l'impression d'avoir un lien (le cordon aussi tiens). Mais qd t'es papa t'es exterieur. Et limite on te montrerai n'importe kel bebe ca serait pareil. Ca m'a fait un peu flipper de me dire que j'avais pas le meme amour maternel que ma femme. Et que finalement les papas on est tjs les pieces rapportees :(

Bref j'ai suivi le bain, la pesee tout ca. Maman se faisait recoudre pendant ce temps la. Et la hop la gamine au micro onde (couveuse) le temps que sa temperature remonte.
C'est dur aussi ca, putain. Ton bebe est la devant toi, mais tu peux pas le toucher ou le serrer contre toi. Faut que t'attende comme un con que tout soit ok. La maman elle l'a vu en coup de vent. Bref apres 1h 1h30 de couveuse j'ai enfin pu la prendre dans mes bras.
J'ai trop peur de la casser. C'est tout petit et fragile un bebe.
Mais ca va elle etait sage. Je l'ai laisse a sa maman en flippant un peu, a cause de l'anestesie qui etait plus violent qu'une peridurale du coup. J'avais peur qu'elle fasse un malaise et laisse tomber la petite. Bref je l'ai laisse profiter de sa fille un peu, et j'ai passe les traditionnels coups de fil.

J'adore les gens, meme s'ils sont de ma famille ca empeche pas. Deja hier sa mere a essaye d'appeller plein de fois son portable. Nan mais fo reflechir, on est a l'hosto on eteint son portable. Surtout si en plus t'es en train d'etre opere. Bref, donc rallumage des portables plein de messages, les gens affolés tout ca.
Ce qu'il y a de bien dans ma famille, c'est qu'a part moi et mon papa, c'est tous des fans de telephone. Donc moi j'ai appelle ma maman, sa maman et mon papa. Mon papa paske c'est mon papa. Les mamans idem mais surtout pour qu'apres elles appellent tout le monde.
Pi moi ca me fait moins de monde a appeller. Le social ca va 5mn koi :)

Donc j'ai passe le reste de la journee avec mes 2 femmes. je leur ai fait plein de calin. Didine a eut sa 1ere tetee et demain j'y retourne.

Putain avec toutes ces conneries j'ai pas bcp dormi. Entre les appels de ma femme, ma famille, le facteur, et le voisin du dessus qui fout le bronx.

Bref je vais pioncer moi :)
ImageImageImage

ENZO
stick de plastique

#588 Message par ENZO »

Félicitation!!!
jolie bébé!!

doumam
stick d'or

#589 Message par doumam »

Toutes mes félicitations. Tout le monde se porte bien, c'est le principal :D

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#590 Message par Sulf' »

Félicitations Rain !
Tous ces enfants de présents ici on va bientôt pouvoir ouvrir une crèche.

sinon :
RainMakeR a écrit :La nana me montre la petite en me disant tenez c'est votre fille.
Super un gosse tout violet.. comment je sais que c'est bien le mien. Je veux dire quand t'es maman t'as vraiment l'impression d'avoir un lien (le cordon aussi tiens). Mais qd t'es papa t'es exterieur. Et limite on te montrerai n'importe kel bebe ca serait pareil.
:lollol:
RainMakeR a écrit :Les mamans idem mais surtout pour qu'apres elles appellent tout le monde.
Pi moi ca me fait moins de monde a appeller. Le social ca va 5mn koi :)
:lollol:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#591 Message par Pouh »

Bon bin... Bravo. :)

('tain, même un accouchement chez les RainMakeR, c'est une aventure avec des péripéties et tout... :arrow: )

hanoshi
stick de zinc

#592 Message par hanoshi »

Toute mes félicitations à tous les deux, très beau bébé.
Dans quelques temps, histoire qu'elle grandisse un peu; tu vas savoir ce que c'est que d'avoir deux femmes a la maison, j'en ai trois :lol:

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#593 Message par DeMiV »

Cool Baby,

Félicitations à toi mais surtout à ta femme. ;)
Image

The Ant
stick de platine

#594 Message par The Ant »

Félicitations Rain et Dany!
Tu m'as fait peur avec toutes tes péripéties heureusement ça finit bien :P
Bon courage pour la suite :arrow:
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Nicoss

#595 Message par Nicoss »

:lol:

Bravo et toutes mes felicitations !!

c'est une jolie petit fille.. elle a rien de son pere :P

ps : copieur ;)
Image

KEN

#596 Message par KEN »

Rôô je n'etais jamais passé dans ce topic et voyant souvent ce topic de la vie de rainmaker se remplissant ( 24 pages la vache ), je passe aujourd'hui par hasard curiosité quand tu toc...Vlà surprise ca fait plaisir un bel et heureux evenement felicitation! très jolie bébé 8) L'année commence très bien (ou l'inverse) pour certains on dirait ca donne presque envie^^

Trop trop bon :lol:
RainMakeR a écrit :Apres la petite est sortie. La nana me montre la petite en me disant tenez c'est votre fille.
Super un gosse tout violet.. comment je sais que c'est bien le mien

WellcooK
Penthouse addict

#597 Message par WellcooK »

Bon, vou l'organisez quand le premier combat entre vos progénitures? ;D

Bravo en tout cas!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

JubaOne
stick d'argent

#598 Message par JubaOne »

Félicitations :D
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

Negate94
stick de rhodium

#599 Message par Negate94 »

Félicitation elle est belle ta fille, Mon maître fait toujours les choses bien !! ;) Une grosse pense a Dani qui a du souffrir pendant ces neuf mois ;) !!
Image

neo dreamer
stick d'argent

#600 Message par neo dreamer »

Restons classique, félicitations aux deux (je présume) supers méga heureux parents !