Puis en lisant le descriptif de sets, je me suis dit que c'était exactement la daube que nous sort suda

lol je savais pas qu'il y avait un jeu Akira sur amiga. On dirait Ghostbusters 2 sur nes le stage en bagnoleadol75 a écrit :Notez l’impressionnante vitesse de la moto de Kaneda, si Otomo avait vu ça, il aurait arraché le clavier des mains du mec qui a commis ce crime
Ce sont les dev. Grasshopper n'a rien à voir avec le jeu (y'a juste suda qui participe).sets a écrit :En revoyant le trailer apres Grasshopper/Suda51 ça parle de Kurisupizu (Tokyo Jungle)
Apres un peu de recherche je tombe là dessus:
http://www.crispy.co.jp/
Je sais pas si c'est rassurant ou pas je connais pas, mais c'est surement eux qui ont modélisé le chihuahua lol
Pourtant un platine en deux heures pour 70 boules ça devrait te plairenono261084 a écrit :Ce sont les dev. Grasshopper n'a rien à voir avec le jeu (y'a juste suda qui participe).sets a écrit :En revoyant le trailer apres Grasshopper/Suda51 ça parle de Kurisupizu (Tokyo Jungle)
Apres un peu de recherche je tombe là dessus:
http://www.crispy.co.jp/
Je sais pas si c'est rassurant ou pas je connais pas, mais c'est surement eux qui ont modélisé le chihuahua lol
Et le jeu s'apparente plus à un truc psn bouclé en 2 heures qu'à un jeu avec beaucoup de contenu. A 70 boules, je passe mon tour.
C'est exactement ça, le droit de lézarder au boulot, LP3 est un jeu de syndiquésSulf' a écrit : On a de vrais moments de "glandouille", on peut prendre son temps. On bute qq Akrids au passage. On écoute de la musique, regarde les messages de sa femme. On discute avec les collègues que l'on croise. Non vraiment pour l'instant j'aime bien cette ambiance.
J'en suis à 4 heures de jeu. Peut-être que dans peu de temps je serais à saturation, mais pour l'instant je prends vachement de plaisir à jouer.
Dès que tu mets sur une planète glacée avec un mec qui ressemble vaguement au héros de The Thing, c'est plié je m'y crois !Sulf' a écrit : La gueule du héro ne donne vraiment pas envie de le diriger, on dirait une sorte de bûcheron canadien
Ça manque cruellement de variété d'Akrids. Ça pour l'instant c'est LE gros point noir du jeu à mon sens. Parce que l'on blast toujours les mêmes et pour l'instant il est clair que j'en ai vu moins de 10 différents.
Et pourtant tu devrais, le mutli n'est pas obligatoire il y a une campagne solo, mais ça se joue façon Mario Party avec une équipe d'alliés à l'IA totalement à la ramasse. Du coup ils ne servent à rien ce qui rend le jeu jouable mais agaçant par moments en normal, ça se complique en hard parce qu'ils ne servent vraiment à rien.Sulf' a écrit : Je n'ai pas fait Lost Planet 2 puisque apparemment il fallait obligatoirement jouer en multi et que mon rythme de vie ne me le permet pas. Mais il parait qu'il y avait des monstres bien sympas.
quand il sera a 10€ nous serons 4Sulf' a écrit :Je suis actuellement sur Lost Planet 3. Avec Adol Pouh et moi-même nous sommes donc les 3 seuls sur cette planète à avoir tenté le jeu![]()
C'est pas obligatoire, je l'ai fini en solo. Par contre le jeu est pensé multi. Comme gears en fait, tu te balades toujours avec 3 bots un peu concon, et c'est toujours plus pratique d'avoir des humains (sauf s'ils sont americains)Sulf' a écrit :Je n'ai pas fait Lost Planet 2 puisque apparemment il fallait obligatoirement jouer en multi et que mon rythme de vie ne me le permet pas. Mais il parait qu'il y avait des monstres bien sympas.