Autour de la Playstation 3
-
- stick de rhodium
Re: Autour de la Playstation 3
Darksiders 1 ? Je l'ai adoré celui là moi, le 2 m'a déçu par contre.
Et Kingdom Hearts j'ai du m'accrocher, je me suis pas mal fais chier sur ce jeu même si évidemment tout n'est pas à jeter et que l'aspect nostalgie peut jouer, mais trop de défauts à mon gout.
Et Kingdom Hearts j'ai du m'accrocher, je me suis pas mal fais chier sur ce jeu même si évidemment tout n'est pas à jeter et que l'aspect nostalgie peut jouer, mais trop de défauts à mon gout.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick dans la chatte
Il est bien sympa ce Ace Combat. Il fait plus ps2 HD que PS3, je suppose qu'ils se sont vraiment basé sur un jeu PS2. Le scénar c'est une histoire de pluie de météores sur terre, c'était pas l'histoire du 4 ça? Donc, des missions, en solo ou en équipe, des avions, de la customisation, une vue intérieure, c'est gratuit.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de diamant
Je crois que j'ai pris Darksiders 2. Je sais plus en fait, faut demander à NonoVorador a écrit :Darksiders 1 ? Je l'ai adoré celui là moi, le 2 m'a déçu par contre.

Kingdom Hearts le 1 est vraiment fabuleux, c'est l'autre sur la compil qui m'a gonflé avec son système de cartes qui ne sert à rien et ses donjons aléatoires avec des tribus d'ennemis qui reviennent en permanence.
C'est tentant ! Mais ils vendent quoi dans ce cas ? Si c'est juste des avions améliorés et qu'ils ne t'obligent pas à en acheter un pour continuer, ça veut dire que le jeu doit etre finissable à l'oeil.Rugal-B a écrit :Il est bien sympa ce Ace Combat. Il fait plus ps2 HD que PS3, je suppose qu'ils se sont vraiment basé sur un jeu PS2. Le scénar c'est une histoire de pluie de météores sur terre, c'était pas l'histoire du 4 ça? Donc, des missions, en solo ou en équipe, des avions, de la customisation, une vue intérieure, c'est gratuit.
-
- stick dans la chatte
Bien sur, tout comme Tekken est jouable sans rien débourser.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- HBK is god
dans tekken ils vendent des jetons, des costumes etc....
Par contre personne n'a testé le ridge racer en f2p ? je suis degouté, il est sorti sur steam et ils ont pas l'air de vouloir en faire une version ps3
Par contre personne n'a testé le ridge racer en f2p ? je suis degouté, il est sorti sur steam et ils ont pas l'air de vouloir en faire une version ps3

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Tu as commencé dans une ville ou dans la verte?adol75 a écrit :Je crois que j'ai pris Darksiders 2. Je sais plus en fait, faut demander à Nono![]()

Kh1 a dû bien mal vieillir, c'était déjà pas terrible à l’époque. Le 2 a corrigé pas mal de choses et, à part l'intro qui dure des plombes, le jeu est excellent.
-
- stick de diamant
J'ai fait (enfin façon de parler) le 2, Kratos avec un masque de Jason je l'ai reconnu 

-
Donc tu ne m'as pas écouté U_U C'est par le premier qu'il fallait commencer. Le deuxième est plombé par son côté "bigger". Ça reste un bon jeu avec d'excellents moments et une direction artistique en béton (la citadelle des anges
) mais le rythme est trop dilué.

-
- Gangsta Geek
L'intro de kh2 est juste magnifique,malgré sa longueur...nono261084 a écrit :Tu as commencé dans une ville ou dans la verte?adol75 a écrit :Je crois que j'ai pris Darksiders 2. Je sais plus en fait, faut demander à Nono![]()
![]()
Kh1 a dû bien mal vieillir, c'était déjà pas terrible à l’époque. Le 2 a corrigé pas mal de choses et, à part l'intro qui dure des plombes, le jeu est excellent.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- stick de diamant
Ah merde... Juré je pensais que tu m'avais recommandé le 2nono261084 a écrit :Donc tu ne m'as pas écouté U_U C'est par le premier qu'il fallait commencer. Le deuxième est plombé par son côté "bigger". Ça reste un bon jeu avec d'excellents moments et une direction artistique en béton (la citadelle des anges) mais le rythme est trop dilué.

-
- Agent de la paix
-
- stick de diamant
Vous me semez le doute d'un coup ! C'est vrai que je ne voulais pas me ruiner sur un THQ donc je l'avais pris en occase et ça devait pas etre loin de la sortie du 2 qui du coup devait couter plus cher en occase. Donc ça doit etre le 1.
Putain il m'a vraiment pas marqué celui la
Putain il m'a vraiment pas marqué celui la

-
- Agent de la paix
C'est un mec avec une grosse épée et le début du jeu se passe dans une ville en ruine où il faut lancer des voitures sur le boss ?
-
- stick de diamant
Oui c'est ça
Il m'avait vraiment pas marqué en fait...
J'ai regardé une vidéo de gameplay, et franchement sans vouloir etre lourd, faites preuves d'objectivité et dites moi si franchement les 10 premières minutes de jeu avec le gros boss qui sort de terre, le Kratos local qui grimpe aux murs, tue quelques bonshommes en chemin puis tabasse un peu de monde avec des ronds de finish move au dessus, ça pue pas le Kratos à plein nez
J'ai regardé la suite du walkthrough du coup, j'ai fait 35mn de jeu en fait, et je me suis arrêté avant le premier donjon

J'ai regardé une vidéo de gameplay, et franchement sans vouloir etre lourd, faites preuves d'objectivité et dites moi si franchement les 10 premières minutes de jeu avec le gros boss qui sort de terre, le Kratos local qui grimpe aux murs, tue quelques bonshommes en chemin puis tabasse un peu de monde avec des ronds de finish move au dessus, ça pue pas le Kratos à plein nez

J'ai regardé la suite du walkthrough du coup, j'ai fait 35mn de jeu en fait, et je me suis arrêté avant le premier donjon

-
- Agent de la paix
Si tu regardes que les combats, ça ressemble à tous les jeux où il faut taper avec carré et faire des "finishs" avec rond
L'important c'est le level design (mais il faut jouer plus de 10 minutes pour s'en rendre compte), qui lui est totalement calqué sur Zelda.

L'important c'est le level design (mais il faut jouer plus de 10 minutes pour s'en rendre compte), qui lui est totalement calqué sur Zelda.
-
- stick dans la chatte
adol75 a écrit : j'ai fait 35mn de jeu en fait,
Micka-182 a écrit :L'important c'est le level design (mais il faut jouer plus de 10 minutes pour s'en rendre compte)

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de diamant
Ca va, ça va, je vais le remettre dans la pile "A faire si t'as pas mieux à faire" vu la disette qui approche, il va bien finir par rerentrer dans la console.
Quoi que, au milieu il y a FF Lightining qui débarque, avec un test d'IGN plutot mitigé, mais du bon coté. En substance le jeu serait bon, mais l'histoire est à chier
http://uk.ign.com/articles/2014/02/11/l ... iii-review
Quoi que, au milieu il y a FF Lightining qui débarque, avec un test d'IGN plutot mitigé, mais du bon coté. En substance le jeu serait bon, mais l'histoire est à chier
http://uk.ign.com/articles/2014/02/11/l ... iii-review
-
- Agent de la paix
-
- stick de diamant
Lost Planet 2 ressort à tarif réduit ! C'est une bonne nouvelle, non deux en fait, la première c'est que les serveurs multi vont se repeupler, et la seconde c'est qu'ils ne sont pas prêts de les couper.
Franchement en poussant la difficulté, LP2 en mutli c'est un pur bonheur !
Franchement en poussant la difficulté, LP2 en mutli c'est un pur bonheur !
-
Pas vraiment en faitadol75 a écrit :Franchement en poussant la difficulté, LP2 en mutli c'est un pur bonheur !

-
- stick de diamant
Quand tu vois les ventes de la série, je me doute bien qu'il n'y aura pas grand monde pour partager mon avisnono261084 a écrit :Pas vraiment en faitadol75 a écrit :Franchement en poussant la difficulté, LP2 en mutli c'est un pur bonheur !Mibu et rugal seront d'accord

Ce que je vois dans les Lost Planet et en particulier le deux, c'est une transposition en jeu de Starship Troopers et ça suffit amplement à faire mon bonheur

-
- Agent de la paix
https://store.sonyentertainmentnetwork. ... 0000000020
Voix JAP pour FFXIII-3, elles deviendront payante par la suite.
Voix JAP pour FFXIII-3, elles deviendront payante par la suite.
-
- stick de diamant
-
- Agent de la paix
En temps normal on ne les a pas, donc on va peut être pas râler alors qu'elles sont dispo à la sortie et GRATOS, non ?adol75 a écrit :Bientot il va falloir raquer pour avoir droit aux sous-titres....

Surtout que les voix US des FF sont quand même très bonnes. Perso je les préfère aux JAP d'ailleurs.
-
- stick de diamant
Je rale parce qu'ils ne savent plus quoi inventer pour gratter un peu plus d'argent de tous les cotés. Raquer pour du contenu additionnel qui correspond à du travail, ça ne me choque pas outre mesure, quoique ça dépend des coups, je pense à la vraie fin d'Asuras Wrath qui coute 10€.
Mais raquer pour quelque chose qui existe de toute façon et qui n'engendre aucun coût supplémentaire, oui ça m'énerve un peu plus.
Mais raquer pour quelque chose qui existe de toute façon et qui n'engendre aucun coût supplémentaire, oui ça m'énerve un peu plus.