Du foooooooooooot (mondial inside)

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god
A remercié : 222 fois
A été remercié : 104 fois

#626 Message par RainMakeR »

putain j'espere kil va pas nous filer la coupe pour disqualification. C'est bon koi on a ete deja assez vanne on va pas faire les mendiants
ImageImageImage

Jorgio
stick de platine
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#627 Message par Jorgio »

Meme le presse francaise reconnait la simulation de Malouda et qualifie la deuxieme action litigieuse de simplement discutable.
"L'EQUIPE d'Italie fait un tres beau champion du monde pour sa finale d'une part et pour l'ensemble de son mondial en particulier" etc etc (L'equipe de lundi 10/07).

La theorie du complot... me faites pas marrer, vous vous decredibilsez comme supporter avec des posts qui puent le guano pour n'apparaitre que comme des fan boys frustrés et agressifs... et c'est pas Kaihoro (je me permets...) qui viendras dire le contraire. A bon entendeur :bbbsdg:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

astroctro

#628 Message par astroctro »

in utero, des barres de rire mec !

raconte moi pour l'avant peno de la finale, la faute alors que le francais n'a meme pas été touché par les italiens, mate la video le mec tombe tout seul !! allez vas y accouche ta mauvaise foi :lol:

mégalaitfraise
stick de platine
A été remercié : 0

#629 Message par mégalaitfraise »

bandes d'incultes :D
ni la france ni l'italie ne mérite la cup...

C'est l'allemagne (je voulais qu'elle gagne :cry: )
contre le Portugal : multiples simulations de Ronaldo non-sanctionées
:lolol:
Image

RainMakeR
HBK is god

#630 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

Hebus
Joue à Singstar en costume

#631 Message par Hebus »

RainMakeR a écrit :putain j'espere kil va pas nous filer la coupe pour disqualification. C'est bon koi on a ete deja assez vanne on va pas faire les mendiants

Non là clairement pas, si jamais ça arrive on touche le fond !!! :surpris:
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

doumam
stick d'or

#632 Message par doumam »

Si vous avez un minimum d'amour propre, vous ne pouvez pas souhaiter que la france obtienne une coupe du monde de la sorte.
Perso, j'aurais bien honte en tous cas :?

WellcooK
Penthouse addict

#633 Message par WellcooK »

Personne ne veut la gagner comme ca la coupe du monde, mais si les propos des italiens s'averent etre a teneur raciste, et bien le reglement DOIT etre respecte. Ca calmera les esprits dans le foot, sur le terrain du moins, a propos de la discrimination. D'ailleurs il est interessant de remarquer que Mazeratti renie juste les mots "islamiste terroriste", il sait l'enjeu derriere. Par contre ses propros puent la mauvaise fois, on dirait un ado ou un enfant qui prend les adultes pour des cons! Mais bon, la FIFA s'est toujours revelee incapable d'imposer et de suivre son propre reglement, donc je n'y crois pas trop.
Et d'un autre cote, si il s'avere que le 4e arbitre a bien utilise la video (notament avec la diffusion de l'action sur ecran geant dans le stade), et bien la aussi il devra y avoir sanction.
Et l'italien meritait tout autant de sortir que Zidane.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia
A remercié : 20 fois
A été remercié : 16 fois

#634 Message par Sulf' »

WellcooK a écrit :la FIFA s'est toujours revelee incapable d'imposer et de suivre son propre reglement, donc je n'y crois pas trop.
+1 je le dis plus haut d'ailleurs que ce sont des culs de poule à la Fifa.
Et d'un autre cote, si il s'avere que le 4e arbitre a bien utilise la video (notament avec la diffusion de l'action sur ecran geant dans le stade), et bien la aussi il devra y avoir sanction.
Comme tu le dis plus haut, la Fifa est incapable de suivre son propre réglement :).

Bon sinon moi non plus je ne veux pas gagner la coupe du monde de cette manière.
La Fifa est embarassée c'est certain. Mais ce n'est pas la première fois...
Je pense qu'ils vont tout foutre sur la tronche de zidane, continuer à dire qu'il n'y a pas eu de vidéo et surtout nous gratifier de belles paroles et de jolies banderoles avant le début des matchs contre le racisme.

Mais bon au delà du vainqueur de la coupe du monde, je pense que la Fifa devrait prendre des sanctions exemplaires afin d'obliger la fédération italienne (et espagnole au passage...) à prendre des mesures drastiques pour lutter contre les agissements de certains de leurs footballeurs et surtout de leurs supporters...

Après la finale Liverpool / Juventus, ça a bougé du côté des anglais et bien qu'il reste des hooligans, ils ont qd même fait un sacré ménage.
Comme quoi avec de la volontée tout est possible.

Donc je ne change pas de ligne directrice et suis toujours derrière zizou et comme je le disait aussi qq messages plus haut, si ce geste permet de faire ENFIN bouger les choses, il a eu raison.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#635 Message par Shishio »

Perso en temps que anti footeux...(serieux jaime pas sa...j'ai juste vu 30Min de la finale) je trouve qu'il y a quelque chose de honteux...
Perso je m'en branle de la FiFA et autres réglement. Mais je trouve ca debile (et sa renforce mon non-footisme) de voir qu'il y a un justice a 24544 vitesse sur le terrain.

- pourquoi utilisé la video quand sa arange?? patétique...
- Le francais simule? OK mais aparament mois que les italien ...
- Materazzi semble avoir un lourd passé de rasiste et de violent, avec lui aussi de coup porté et la sans sanction...
- selon les expert la phrase de materazzi aurais été la suivante.
Materazzi retien Zidane par les bras (Faute la non?? deja 1) Zidane repond sarcastiquement "si tu veut mon maillot tu l'auras a la fin du match, lache moi" ...et Materazzi de repondre "Et Islamiste t'est le fils d'une pute Terroriste"... De mon point de vu le coup de boule est plus que merité... Voila donc le jeu Italien, Insulte et comedia del arte...Patétique.
- Quand on voit dans la presse italienne le vice-1er ministre dire que l'italie a gagner la coupe face a une equipe de Negre, d'islamiste et de communiste... même hors du foot c'est presque un insident diplomatique...
Et c'est parfaitement inadmisible.

Perso même en temps que non-fan je suis pour que L'italie soit privée de sa coupe, pas pour la donner au français, mais pas de champion cette année...de plus une interdiction de faire le future mondial a l'italie devrais peut etre en calmer certain...

Perso je pense que Zidane a été gentil, moi c'est pas dans le torsse qu'il l'aurais prit le coup de boule...mais en pleine tronche façon Clark avec pif façon tartare...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

WellcooK
Penthouse addict

#636 Message par WellcooK »

Personnellement je ne suis pas un footeux, je m'y interesse juste au moment de la coupe du monde (question de survie sans doute), et je me tiens vaguement au courant parce que pour pouvoir discuter avec les techniciens, c'est tout de meme important. (ce n'est pas une vanne, juste un constat^^)

Je suis plutot fan de rugby, sport que j'ai pratique dans ma jeunesse, bien que la aussi je ne suis quasiment que les matchs internationaux. Et c'est en comparant ces deux sports que ce que je pense etre le gros probleme du football m'apparait evident: l'arbitrage. Alors qu'au rugby on a le droit a un systeme d'arbitrage moderne et precis, qui ne souleve aucune contestation, aussi bien des joueurs que du public, au football on en est reste a des methodes archaiques.

Le premier cas concerne la video. Tout le monde est d'accord sur ce point, elle devrait etre autorisee et consultee a la demande de l'arbitre pour tous les moments critiques sujets au doute et les actions pour lesquelles il ne peut pas etre certain de ce qui s'est passe, ainsi que les buts lorsqu'on n'est pas certain que le balon est rentre ou pas.

Le second point concerne la notion "d'intentionalite". Celle-ci est laissee a la libre appreciation de l'arbitre, et la c'est la porte ouverte a toute les erreurs et a tous les abus. Il faut la supprimer des regles et la remplacee par des cas precis. Ainsi, un joueur qui saute en ecartant les bras pour fermer l'angle de tir et aui finit par toucher la balle avc la main devrait etre systematiquement sanctionne. alors qu'un defenseur qui devie la balle avec l'epaule en gardant les mains dans le dos ne devrait pas l'etre. Ou encore determine precisement dans un affrontement pour le ballon, qui du joueur qui saute ou ne saute pas, qui attaque ou defend, est en cause Tous les cas de figure devraient etre inclus dans le reglement, et si de nouvelles situations apparaissent, elles doivent etre immediatement discutees et integrees dans le reglement. C'est comme ca que le rugby fonctionne, et les contestations de la part des joueurs ne sont pas possibles.

Ensuite il faut qu'il y aie du respect sur le terrain. L'arbitre ne doit pas etre un acteur passif comme il l'est actuellement. Il devrait expliquer les raisons de ses decisions, afin qu'il en prenne conscience lui-meme et tienne une ligne durant tout le match, mais aussi pour que le joueurs savent a quoi s'en tenir en matiere d'arbitrage. D'autre part, en dehors des capitaines, personne ne devrait avoir le droit de s'adresser a l'arbitre, sauf s'il s'agit des joueurs concernes par l'action et que l'arbitre demande a les entendre. Tous joueurs ne respectant pas ces regles devrait etre sanctionne. C'est ainsi que cela se passe plus ou moins au basket, ou les contacts physoques ireguliers sont tres tendus et represente les limites du gamplay, et si le reglement n'imposait pas au joueurs de se moderer, les derapages seraient tres faciles.

Et pour finir, les propros violents sont autant sujets a sanction que les gestes violents, il ne faut pas hesiter a calmer les esprits enerves et mal intentionnes.

Pour conclure, la mauvaise ambiance et l'esprit negatif que genere le football commence sur le terrain. Je pense que si sur le terrain le jeu devenait propre et limpide, mais surtout juste, alors les repercussions sur le public se ferait sentir, surtout sur les enfants et les jeunes qui seraient formes sur la base de ses regles. C'est mon opinion, et elle vaut ce qu'elle vaut. Elle est certainement utopiste, mais je suis persuade que c'est la demarche a suivre. Le sport doit transmettre des valeurs saines, car il a un impact mediatique considerable.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

kilix pas logué

#637 Message par kilix pas logué »

Shishio a écrit :Perso je pense que Zidane a été gentil, moi c'est pas dans le torsse qu'il l'aurais prit le coup de boule...mais en pleine tronche façon Clark avec pif façon tartare...
franchement tout ceux qui pensent comme ça sont de gros IMBECILES !!! 8O
Mais putain vous vous rendez compte de la BETISE que vous dîtes ou pas ?? Déjà je suis d'accord avec vous c'est INTOLERABLE ET DEVRAIT ETRE SANCTIONNABLE toutes ces paroles à caractère raciste aussi bien dans un stade qu'ailleurs, mais franchement ........ prôner comme réponse à une violence verbale une violence physique mais vous êtes complètement malades ma parole !! :x
On vous a jamais insulté de votre vie pour qu'à la première insulte du style "fils de pute" vous donniez un coup de tête ? Vous êtes encore à ce stade de répondre par les mains à une insulte ? Mais putain la chose à faire dans ce cas-là c'est de répondre par des insultes, histoire de rendre la pareille, et si le gars en face ose vous touchez un cheveu OK on lui en colle une !!
Mais parcontre arrêtons d'être daccord avec le geste de Zidane c'est vraiment n'importe quoi de penser ça :roll: et tous ceux qui pensent et sont en accord avec lui et sa réaction d'attardé montrent vraiment leurs limites intellectuelles et humaines !

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

#638 Message par Pouh »

kilix pas logué a écrit :Vous êtes encore à ce stade de répondre par les mains à une insulte ?
Y'a pas si longtemps encore, je dirais ouais. Ca n'arrange queue dalle, c'est sûrement stupide, mais je peux t'assurer que ça fait un bien fou... (on dirait que ça rentre mieux avec les baffes)

In Utero
au fond a gauche...

#639 Message par In Utero »

kilix pas logué a écrit : On vous a jamais insulté de votre vie pour qu'à la première insulte du style "fils de ****" vous donniez un coup de tête ?
Ca on sait toujours pas si il lui a dit ce genre d'insultes.
Et personnelement, oui, je répondrai par un coup de tête.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Archevêque kaihoro
Mister-K

#640 Message par Archevêque kaihoro »

In Utero a écrit : Ca on sait toujours pas si il lui a dit ce genre d'insultes.
Et personnelement, oui, je répondrai par un coup de tête.
:lol: on en doute pas une minute ...

sinon c'est quoi cette histoire avec Zidane , il s'est passé un truc avec lui ?

:arrow: :arrow: :arrow:
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

#641 Message par Pouh »

In Utero a écrit :Et personnelement, oui, je répondrai par un coup de tête.
Un headbang maladroit est si vite arrivé... ;D :arrow:
fighting general kaihoro a écrit :sinon c'est quoi cette histoire avec Zidane , il s'est passé un truc avec lui ?
Mais t'es fou ou quoi ? C'est la conversation à la mode dans les soirées mondaines ! Y'en a qui préfèrent parler d'un truc qui a fait 200 morts + 500 blessés en Inde, mais c'est trop des connards : ils n'ont pas le sens des priorités...
:arrow:

Archevêque kaihoro
Mister-K

#642 Message par Archevêque kaihoro »

Quoi zidane a tué 200 personne sen Inde 8O t1 mais c'est super grave alors il le mérite son carton rouge !!!

:arrow: :arrow:
Image

In Utero
au fond a gauche...

#643 Message par In Utero »

Pouh a écrit :
In Utero a écrit :Et personnelement, oui, je répondrai par un coup de tête.
Un headbang maladroit est si vite arrivé... ;D :arrow:
Du style, qui arrive dans l'thorax? :lol:

RainMakeR
HBK is god

#644 Message par RainMakeR »

en fait zidane il a eternue trop fort et l'autre etait malencontreusement la ;D

sinon lisez ca -> http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=50263

Quant au racisme ca m'a toujours fait marrer, le mec il joue une coupe du monde, dc par definition avec des gens de diverses nationalites. Alors si le mec est raciste kil y aille pas koi.

Enfin bref c'st vrai que comme dit sulf ca a pris des tournures assez phenomenales surtout en italie et espagne. Alors que les etrangers y'en a une chiee dans leur championnat. D'ailleurs je me demandais y'a des italiens connus qui jouent hors de leur championnat ?
ImageImageImage

In Utero
au fond a gauche...

#645 Message par In Utero »

Dans les petites news bref de Orange.fr
L'affaire Zidane devant la justice?
13/07/2006 - 16:18

Un avocat à la Cour de Rouen, Me Mehana Mouhou, souhaite porter "l'affaire Zidane" devant la justice! "Pour moi c'est très simple, la divergence de point de vue (quant au recours à l'arbitrage vidéo, interdit par les règlement de la FIFA ) mérite que la justice statue", a confié l'avocat à Reuters. "Je vais demander au juge d'interroger toutes les personnes concernées et de reconstituer la fin de l'arbitrage. S'il est prouvé que le quatrième arbitre à eu recours à la vidéo, la FIFA peut faire rejouer la finale."
Fifa: Procédure disciplinaire contre Materazzi
13/07/2006 - 16:04

La Fifa a annoncé avoir ouvert une procédure disciplinaire à l'encontre de Marco Materazzi. "Les deux joueurs ont été convoqués pour être entendus et confrontés jeudi 20 juillet à Zurich. Une décision sera prise dans la même journée", précise le communiqué de la Fifa.
Materazzi répond à Zidane
13/07/2006 - 11:31

Affirmant au passage qu'il possédait un maillot de Zinédine Zidane, échangé avec le meneur de jeu des Bleus, du temps où il évoluait à la Juventus lors d'un match face à Pérouse, Marco Materazzi a tenu à répondre aux accusations portées par Zinédine Zidane, ce mercredi sur Canal +. "Je ne lui ai rien dit de raciste ou qui concernait la religion et la politique" a-t-il expliqué à Sportal.it. "Je n'ai pas évoqué sa mère. J'ai perdu ma maman à quinze ans et encore maintenant j'ai beaucoup de mal à en parler. Je ne savais naturellement pas que la sienne était à l'hôpital". Finalement, Materazzi, avec une certaine ironie, a ajouté: "Zidane est toujours un mythe pour moi, je l'admire beaucoup". Par ailleurs, pour le champion du monde italien, Zidane doit conserver son trophée de meilleur joueur du Tournoi.

Perso, j'trouve ça assez enorme ce que réponds Materazzi, faut avoir du culot quoi.

DarthNova
Technophile fortuné

#646 Message par DarthNova »

J'suis deg' de la finale mais retirer la coupe à l'Italie c'est bof quand même...les autres joueurs italiens n'ont pas grand chose à se reprocher, en tous cas pas plus que certains portugais ou...français, donc voilà quoi.
Que ce "bip!" de Materazzi mange un truc bien lourd pis c'tout...si la situation était inversée ça me ferait mal au cul qu'on perde la coupe sur une histoire comme ça pas vous?

Zizou a déconné pis voilà, pas la peine de l'accabler ou de le "sauver" non plus... c'est facile de dire "ouais un pro devrait pas faire ça" sérieux quoi, en théorie en bons humains socialisés (que nous sommes censé être...) personne devrait faire ça!
Seulement voilà quand la pulsion monte c'est mort! trop tard pour réfléchir à la situation et aux conséquences, ça peut arriver à n'importe qui, être sportif pro ne rend pas insensible ou intouchable, un moine shaolin je veux bien mais là...après c'est moche et condamnable mais bon vu le résultat de la finale je crois que la facture est assez salée comme ça.

Allez zou repartir du bon pied!
Vite l'Euro 2008 !!:arrow:

MiHaRa
stick de carton

#647 Message par MiHaRa »

Oui parlons de l'euro qui voyez vous comme nouveau joueur en équipe de France, pour essayer de boucher l'absence de Zizou ?

In Utero
au fond a gauche...

#648 Message par In Utero »

Franchement,pour le prochain "Zidane" on peut attendre encore.
On a eu Platini, Zidane, le prochain? Dans 10 ans? 8)

RainMakeR
HBK is god

#649 Message par RainMakeR »

ribery a marque bcp de point. Sinon nivo milieu y'a moi ou sinon ... dhorasoo ....

ImageImageImage

In Utero
au fond a gauche...

#650 Message par In Utero »

RainMakeR a écrit :ribery a marque bcp de point.
Juste un but.

Répondre