Du foooooooooooot (mondial inside)

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Répondre
kilix
Le chihuahua
A remercié : 0
A été remercié : 0

#1 Message par kilix »

Je savais pas où le foutre et en plus j'aime pas l'équipe de france mais j'ai quand même eu trop mal pour lui mercredi dernier ! :surpris:

http://pix.nofrag.com/a9/5f/5889210be3f ... 89e135.jpg
Dernière modification par kilix le 11 juin 2006, 22:50, modifié 1 fois.

RainMakeR
HBK is god
A remercié : 222 fois
A été remercié : 104 fois

#2 Message par RainMakeR »

limite mets le en lien plutot qu'en image direct ca me glace le sang ce genre de truc ;(

Tain t'es po pour la france ? t'es pour ki alors kilix ?
ImageImageImage

kilix
Le chihuahua

#3 Message par kilix »

Moi je suis pour l'espagne 8) et puis pour des outsiders comme le japon ou la corée du sud !
Mais zidane/henry et compagnie (mais sans anelka :evil:) non merci !!! :lol:

RYUUZAKI
stick d'argent

#4 Message par RYUUZAKI »

yeahh japon et corée ^^

RainMakeR
HBK is god

#5 Message par RainMakeR »

RYUUZAKI a écrit :yeahh japon et corée ^^
rigole pas je les soutiens a fond moi :evil:
ImageImageImage

RYUUZAKI
stick d'argent

#6 Message par RYUUZAKI »

c'était pas ironique jsuis avec eux aussi ! ( m'enfin pour le Japon c mal parti .... )

kilix
Le chihuahua

#7 Message par kilix »

ah c'est clair ils ont trop déconné dans les 10 dernières minutes le japon ! :(
Pour l'instant c'est le plus mauvais match que j'ai du voir dans ce mondial :?

RainMakeR
HBK is god

#8 Message par RainMakeR »

bah nivo mauvais match (faudrai kon se cree un topic mondial limite ;D) y'a l'angleterre qui gagne grace a un but contre son camp...
ImageImageImage

doumam
stick d'or

#9 Message par doumam »

Et le Ghana qui en prend 2 contre l'Italie malgré un Essien monstrueux :(
Tournoi qui s'annonce difficile pour les équipes africaines.
Ah, si seulement il y avait le Sénégal et le Cameroun :? ...
Enfin, demain entrée en lice de la France avec Ribéry titulaire, on va bien voir ce que ça donne.

RainMakeR
HBK is god

#10 Message par RainMakeR »

wai masi bon le ghana ils avaient pas de goal donc forcement ca aide pas
ImageImageImage

doumam
stick d'or

#11 Message par doumam »

T'es sûr qu'on a vu le même match 8O
Kingston n'était pas génial au départ sur ses prises de balles, mais il a fait un paquet d'arrêts de grande classe par la suite...

Wovou
John Master
A remercié : 86 fois
A été remercié : 181 fois

#12 Message par Wovou »

Ouai Kingston les 10 premieres minutes c'etait pas trop ça mais il a pris confiance et il a assuré en faisant un gros match.
Essien a été bon aussi, il a tiré le Ghana vers le haut. Dommage qu'il n'y ai pas d'attaquant de classe dans ce "bresil de l'afrique".

doumam
stick d'or

#13 Message par doumam »

e suis carrément d'accord avec toi Wovou, il manque à cette équipe un vrai finisseur, parce qu'au milieu de terrain, il faisait clairement jeu égal avec les italiens qui, il faut le reconnaître, sont vraiment solide (Cannavaro-Nesta en charnière centrale, je crois qu'il n'y a pas mieux dans le monde 8O ).
Mais j'ai été plus impressionnés par la République Tchèque qui est monstrueuse.
Grosse journée demain avec notamment la France et le Brésil qui débuteront leur tournoi.

Jorgio
stick de platine
A été remercié : 1 fois

#14 Message par Jorgio »

Aller le Bresil !
Aller la Suisse !!
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

DarthNova
Technophile fortuné

#15 Message par DarthNova »

Jorgio a écrit :Aller le Bresil !
Aller la Suisse !!
Ha ben non! :wink:
La France aligne enfin une équipe faites pour produire du jeu et de l'accéleration avec Wiltord et Ribéry aux côté de Zizou tous trois au service d'Henry...avec une défense solide et Vieira/makelele à la récup si on fait rien là c'est que c'est mort!! :?

Le Brésil moi y m'énerve :twisted: Ils sont indubitablement très forts mais comment certains (R.Carlos au hasard) se la pète genre tous nos joueurs sont les meilleurs à leur postes...nimp! Devant oui mais le reste loin de là, j'attend de les voir contre une équipe solide type R.tchèque, Espagne ou Pays Bas (vu que leurs qualifs pour arriver au mondial c'est toujours des équipes genre le pérou la bolivie and co).
Après sont ultra favori c'est indiscutable mais avec leur façon de jouer en diletante et leurs gestes techniques parfois supra inutile (comme R.carlos qui jongle devant la ligne de touche au lieu de la sortir paf! corner paf! but! finale CM98 inside) sont pas à l'abri d'une surprise...

Tant qu'y-a du beau jeu et que le meilleur gagne ça me va en tous cas :)

PS: Sinon l'attitude générale des "supporters" français m'horripile! Quand on gagne on en fait des caisses et qu'en on perd on est des tanches (jamais les autres qui sont bons hein non c'est nous les mauvais).
En 98 si on sort contre le paraguay, Jacquet est le pire entraineur du monde et on se moque des joueurs sur 10 ans mais miracle ça passe et on va au bout alors "on est les champions!1,2,3-0! etc...pffffff quel mauvaise foi!! En 2002 on est potentiellement plus fort on fait rien et là on retrouve notre attitude "looser inside"...lamentable!
La France et les Français ou comment niquer ses chances en contemplant les autres et en ignorants ses qualités pour mieux sublimer ses défauts :evil:
Allez les bleus! :wink:

doumam
stick d'or

#16 Message par doumam »

Bah le gros du problème est qu'en général, les supporters français ne connaissent absolument rien au football.
Une bande de gros beaufs en fait (pénomène surtout visible sur Paris d'ailleurs).
Perso, quand je vois commnt sont hués certains joueurs de l'équipe de France, franchement ça m'énerve au plus haut point, et ça ne date pas d'hier :evil: (cf dugarry et surtout Karembeu autrefois)...

kilix
Le chihuahua

#17 Message par kilix »

:lol: 'tain trop bidons la France et son match nul, vive le remix 2002 !

Parcontre la Corée 2-1 et un bon match pleine d'occaz !! :D

Slayer
kevin multisupports

#18 Message par Slayer »

XPTDR

Je n'arrete pas de dire que c'est une equipe de blaireaux, ca fait une semaine que je crache dessus, et tout ce que ej pensais se confirme

Ca va etre comique contre la Corée, à mon avis y'en a qui vont tirer de droles de tronches :lolboum:

Wovou
John Master

#19 Message par Wovou »

Laughing 'tain trop bidons la France et son match nul, vive le remix 2002 !
Kilix footix du forum. Ma grand mere a eu la meme réaction.
Slayer même constat. Vous faites pitié tout les deux a réagir comme des beaufs qui attendent un faux pas de la france pour lacher votre venin et moqueries de merde.

La France ne s'est pas assez livré, essayé de construire mais y'a pas eu assez de décalage, de percussion... Faudrait que domenech se lache et qu'il aligne un 4-3-3 avec henry, saha et trezeguet en pointe 8)

Mais la défense suisse a été ENORME avec annihilation de toute tentative et fermeture totale du jeu + tentative de contre. Ils vont faire un grand mondial ces suisses, c'est une équipe très solide. Je pense que même contre le Brésil y'aurait eu le même score.

kilix
Le chihuahua

#20 Message par kilix »

Wovou a écrit :Kilix footix du forum. Ma grand mere a eu la meme réaction.
Slayer même constat. Vous faites pitié tout les deux a réagir comme des beaufs qui attendent un faux pas de la france pour lacher votre venin et moqueries de merde.
:? vas-y calme ta joie toi !
J'ai toujours détesté l'équipe de france et la prétention qu'ils ont d'être les meilleurs, depuis qu'il y a plus Papin, alors c'est pas maintenant que ça va changer. Moi je respecte ceux qui supportent la France, je les insulte pas, alors reste tranquille et fait pareil ! :x

La France elle a toujours eu du cul (cf l'euro 2000 contre l'italie) et quand tu vois la super motivation sur les tronches des joueurs comme zidane, henry ou sagnol on voit trop qu'ils ont envie de s'amuser et gagner ! :lol:
Henry il vaut pas une cacahuète en dehors du championnat anglais tellement il est formaté à ce type de jeu, et domenech a fait une ENORME ERREUR en n'appelant pas anelka ou giuli !!

J'ai vraiment trop hâte d'être à dimanche où ils vont se prendre une tolée contre les coréens !! :lol: Ma prévision pour ce match: 2-0 pour la Corée !

Wovou
John Master

#21 Message par Wovou »

Et moi j'ai aucun respect pour les fans de foot qui chient sur l'équipe nationale du pays dans lequel ils sont nés. On voit ça qu'en France d'ailleurs.

RainMakeR
HBK is god

#22 Message par RainMakeR »

bon bah comme 2002 je vais encourager la coree. Putain de buts kils ont mis.

La france bah c'est mort fo pas se leurrer. On va faire un nul contre la coree et perdre contre le togo
ImageImageImage

Jorgio
stick de platine
A été remercié : 1 fois

#23 Message par Jorgio »

Nan mais serieux, il y a des joueurs que j aime bien en France, mais globalement, ce qui a ete dit sur le Bresil plus haut est en fait directement applicable a la selection tricolore. Je connais pas plus suffisant que Henry (et ils est tres bon) comme joueur.
Le truc qui me saoule avec la France, c est seulement leur facteur moule, a moins que gagner a l arrache facon hold up soit une marque de talent collectif, mais les buts a la 94eme j ai du mal. (Pas d aggressivité inside !)
Le Bresil quant a lui a toujours respecté son adversaire (quelques couacs avec l Argentine quand meme) et s est encore le cas aujourd hui.
De plus, je concorde totalement pour dire que le Bresil n a PAS tous les meilleurs joueurs a tous les postes, cependant, ce n est plus le bresil d il y a 10 ans et plus en arriere avec 0 defense quoi.
Je soutient normalement aussi le Portugal, mais le Bresil devrait enterrer tout le monde cette annee. 8)

Peace les mecs au fait, c est que du foot ! :D !
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Slayer
kevin multisupports

#24 Message par Slayer »

Pourquoi je devrais apprecier l'equipe de ma citoyenneté au juste ?

Concretement tu es en train de me dire que je suis une partie d'un tout, et que je dois etre solidaire avec une autre partie de ce tout lorsqu'elle est censé prouver que ce fameux tout est supérieur au reste du monde ?
Le beauf ca ne serait pas plutot celui qui ne cherche qu'à flatter son égo par tous les subterfuges possibles ?

J'en ai rien à foutre de la nationalité de l'equipe. Si l'equipe de France m'etais sympathique je l'apprecierais. Sauf que depuis 98 on a transformé une bonne nation du foot en grande nation du foot. C'est quoi déjà le palmares de la France depuis la création du mondial ?

C'est ca qui me gonfle avec l'equipe de France, ce manque de modestie et ce chauvinisme à la con. Se monter la tête au quart de tour et se prendre autant au sérieux y'a qu'en France qu'on voit ca. Le jour ou la France aura disputé autant de demi-finale et de finale que l'Italie, l'Argentine, l'Allemagne, l'Angleterre ou le Bresil elle pourra se permettre de jouer dans la cour des grands. Maintenant tant qu'on continuera a glorifier cette equipe plus que de raison je continuerais à me foutre de sa gueule et d'etre content lors des contres-performances. Je trouve franchement des equipes comme la Corée, les Pays-Bas ou République Tchèque plus méritantes. Aller pleurer Zidanne de venir jouer les sauveurs c'etait vraiment la fin du ridicule. D'ailleurs suffisait de voir comment il petait un plomb en seconde periode...

astroctro

#25 Message par astroctro »

le match de tout à l'heure, cruel quoi surtout avec la main du petit suisse, mais henry il fume quoi ? il sait observer son équipe bouger pour se placer ? y'a même eu j'ai pas revé un passage où on entend des spectateurs hurler, bouge ton cul !! :lol:

les medias la pub les putes? leur ont trop trop gonflé la tête à l'époque aux bleus, faut etre grave chauvin pour pas l'admettre, mais là on espere qu'ils vont se défoncer, c'est du passé tout ça, faut repartir à l'attaque 8)

juste un peu la haine, ma cops me dit, je te parie que ça va faire du 0-0, j'lui disais, mais naaaaan, j'aurais du parier sur un site web quoi :roll: :lol:
Dernière modification par astroctro le 13 juin 2006, 21:53, modifié 1 fois.

Répondre