Jorgio a écrit :Aller le Bresil !
Aller la Suisse !!
Ha ben non!
La France aligne enfin une équipe faites pour produire du jeu et de l'accéleration avec Wiltord et Ribéry aux côté de Zizou tous trois au service d'Henry...avec une défense solide et Vieira/makelele à la récup si on fait rien là c'est que c'est mort!!
Le Brésil moi y m'énerve

Ils sont indubitablement très forts mais comment certains (R.Carlos au hasard) se la pète genre tous nos joueurs sont les meilleurs à leur postes...nimp! Devant oui mais le reste loin de là, j'attend de les voir contre une équipe solide type R.tchèque, Espagne ou Pays Bas (vu que leurs qualifs pour arriver au mondial c'est toujours des équipes genre le pérou la bolivie and co).
Après sont ultra favori c'est indiscutable mais avec leur façon de jouer en diletante et leurs gestes techniques parfois supra inutile (comme R.carlos qui jongle devant la ligne de touche au lieu de la sortir paf! corner paf! but! finale CM98 inside) sont pas à l'abri d'une surprise...
Tant qu'y-a du beau jeu et que le meilleur gagne ça me va en tous cas
PS: Sinon l'attitude générale des "supporters" français m'horripile! Quand on gagne on en fait des caisses et qu'en on perd on est des tanches (jamais les autres qui sont bons hein non c'est nous les mauvais).
En 98 si on sort contre le paraguay, Jacquet est le pire entraineur du monde et on se moque des joueurs sur 10 ans mais miracle ça passe et on va au bout alors "on est les champions!1,2,3-0! etc...pffffff quel mauvaise foi!! En 2002 on est potentiellement plus fort on fait rien et là on retrouve notre attitude "looser inside"...lamentable!
La France et les Français ou comment niquer ses chances en contemplant les autres et en ignorants ses qualités pour mieux sublimer ses défauts
Allez les bleus!