TROMBINOSCOPE !!!!!!

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
dark_eagl'
The hunted

#726 Message par dark_eagl' »

en fait Yoanna c'est un cosplay de Fist :lol: :arrow:

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#727 Message par DeMiV »

dark_eagle_knight a écrit :en fait Yoanna c'est un cosplay de Fist :lol: :arrow:
mdr... :lol:

je l'avais dis sur le chan.
Image

Casey Wells
stick de platine

#728 Message par Casey Wells »

Ca fait un ptit moment que je viens ici zieuter les discussions :) et cette nuit j'ai vu que yoanna avait modifié son avatar, j'ai dessuite compris qu'y'avait eu coupage de cheveux inside. 8O

Ayant déjà constaté à quel point tu aimes te prendre en photo, je savais que je ne tarderai pas à voir ce que ça donne "en live" :fume1:

Bah, même constat que les autres: ça te va mieux quand même.
Mais en fait, c'est pas tellement les cheveux longs qui choquaient avant, ça serait plutôt les sourcils maxi-épilés :huh:

yoanna330
Stick-o-phile

#729 Message par yoanna330 »

Tiens, un admirateur ! :D

Pour les sourcils j'ai prévu d'ateindre un juste milieu entre ca et mes sourcils naturels.

popolatortue
Poitrineless

#730 Message par popolatortue »

moi aussi quand j'ai vu l'avatar j'ai fait : oye on a essayé de le scalper....à premiere vue je dirais que ca te vieillit bien et puis dans un second temps : :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: maiiiiiiiiiiiiiiiiiis pourrrrrrrrrquoiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Image

Invité

#731 Message par Invité »

T'inquietes, tant que tu changes pas d etat d esprit c 'est buen, mais il est vrai qu'en ce bas monde, ton ancienne tete pour du taf,ca le faisait moyen a part pour bosser dans un bar ! :D

Jorgio
stick de platine

#732 Message par Jorgio »

Tain, j ai oublie de me logger ...
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

yoanna330
Stick-o-phile

#733 Message par yoanna330 »

Anonymous a écrit :mais il est vrai qu'en ce bas monde, ton ancienne tete pour du taf,ca le faisait moyen a part pour bosser dans un bar ! :D
yoanna330 a écrit :Au travail j'avais cette tête (en moins pale) :
Image

Une fois les cheuveux bien atachés, y'avait pas de problemes.
Donc le coup du travail ca peut mêm pas me consoler.
Bien sur plein de monde me dit que c'est mieux mais .. c'est pas moi !
'tain c'que j'regrette !
:wink: :wink: :wink:

Jorgio
stick de platine

#734 Message par Jorgio »

Sur Paris t'as du potentiel en tant "qu'homme a femme" ! :D
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Invité

#735 Message par Invité »

AH les employeurs ! ils font chier avec leurs exigeances à la con du genre : pas de boucles d'oreilles , pas de tatouages voyants , pas de teintures et autres !

MERDE alors ! c'est ça la democratie ! laissez-moi rire car en devenant des personnes que ne nous sommes pas et completement soumis par ces petits bourgeois du MEDEF ont en fini par perdre notre personnalité voir meme notre propre nature !

Franchement si pour certains d'entre vous , vous entamez votre premiere experience professionnelle , orientez-vous sur des metiers que vous kiffez grave ne serait-ce que pour avoir plus d'indépendance et pas bosser avec des personnes qui vous considere comme de la MERDE et bons pour etre licencié car votre maniere de penser ou votre tenue vestimentaire ne correspond pas au profil ou aux attentes de vos superieurs !

Voila ! ce message n'est pas un coup de gueule envers les membres de ce forum mais en voyant ce que YOANNA a du faire pour un type ( l'employeur ) qui n'accepte pas son look ou autres , franchement ça m'enerve GRAVE !

shupmaster
Shupa Shmups

#736 Message par shupmaster »

Anonymous a écrit :AH les employeurs ! ils font chier avec leurs exigeances à la con du genre : pas de boucles d'oreilles , pas de tatouages voyants , pas de teintures et autres !

MERDE alors ! c'est ça la democratie ! laissez-moi rire car en devenant des personnes que ne nous sommes pas et completement soumis par ces petits bourgeois du MEDEF ont en fini par perdre notre personnalité voir meme notre propre nature !

Franchement si pour certains d'entre vous , vous entamez votre premiere experience professionnelle , orientez-vous sur des metiers que vous kiffez grave ne serait-ce que pour avoir plus d'indépendance et pas bosser avec des personnes qui vous considere comme de la MERDE et bons pour etre licencié car votre maniere de penser ou votre tenue vestimentaire ne correspond pas au profil ou aux attentes de vos superieurs !

Voila ! ce message n'est pas un coup de gueule envers les membres de ce forum mais en voyant ce que YOANNA a du faire pour un type ( l'employeur ) qui n'accepte pas son look ou autres , franchement ça m'enerve GRAVE !
je vois bien ce message écrit par un cadre supérieur en costard cravatte ^^

Ben ouais c'est dingue dis donc, pourquoi on n'irait pas bosser à poil ???? après tout la démocratie, c'est avoir le droit de se geler les burnes un 05 décembre merde !!!! :roll:

'tain c'est si dur à comprendre que pour une majorité de boulot, et en particulier ceux qui sont au contact du public, y-a un minimum de présentation à avoir ??? Il paraitrait meme qu'on appelle ça le respect :roll:

Tu ferais quelle tete, si en allant voir ton banquier, il te recevait en short, marcel et bob ricard sur la tete ???
Après si c'est pour se plaindre de pas pouvoir avoir de tatouage, de trous partout, de teintures et autres talonts de 60cm, je pense qu'il y a toujours des jobs de distributeurs de flyers pour la gaypride ;D

yoanna330
Stick-o-phile

#737 Message par yoanna330 »

Voila ! ce message n'est pas un coup de gueule envers les membres de ce forum mais en voyant ce que YOANNA a du faire pour un type ( l'employeur ) qui n'accepte pas son look ou autres , franchement ça m'enerve GRAVE
ne te méprend pas, j'ai décidé de ca tout seul ;)
C'est pas à cause d'un employeur. Dailleurs je vais encore le répéter mais mes cheuveux n'ont jamais posé de probleme avec les employeurs etant donné que quand je bosse je suis habillé sobre et mes cheuveux étaient atachés comme sur ma photo d'identitée postée un peu plus haut.

WellcooK
Penthouse addict

#738 Message par WellcooK »

C'est surtout que quand tu es au boulot, tu peux bein a faire un effort pour faire ce que l'on attend de toi, ca ne t'empeche pas de redevenir toi-meme en dehors. quan a ta coupe Yoanna, je pense que tu devrais les couper un poil plus court, et pourquoi pas les teindre en noir, ca t'irait comme un gant ;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Calimsha
troll mangeur de kevins

#739 Message par Calimsha »

En tant que scientifique, informaticien et qui compte de surcroit bosser dans la recherche après les études et bien ...

Je crois que je vais garder mes cheveux longs encore pas mal de temps ;D
Dernière modification par Calimsha le 06 déc. 2005, 18:29, modifié 1 fois.
Attention, troll haineux.

Image

WellcooK
Penthouse addict

#740 Message par WellcooK »

En tant que scientifique, electrotechnicien et automaticien, travaillant dans la recherche, j'ai eu ma période cheveux longs mais elle n'a durée qu'un an et demi, et les cheveux courts c'est quand même mieux :D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

yoanna330
Stick-o-phile

#741 Message par yoanna330 »

Terry Wellcook a écrit :En tant que scientifique, electrotechnicien et automaticien, travaillant dans la recherche, j'ai eu ma période cheveux longs mais elle n'a durée qu'un an et demi, et les cheveux courts c'est quand même mieux :D
ca dépend sur qui.

Mais c'est vrai qu'on est moins emerdé avec les cheuveux courts.
Enfin je vais pas rester comme ca. Apres je verai si j'opte pour des cheuveux longs comme avant ou façon hobbit pêut etre^^(ca m'alait bien à l'epoque en tout cas)

shupmaster
Shupa Shmups

#742 Message par shupmaster »

tant qu'à couper, tu aurais pu tenter la boule à zéro carrément

Wovou
John Master

#743 Message par Wovou »

J'ai eu les cheveux longs y'a un bout de temps, et avoir les cheveux court c'est bieeeen plus pratique: champoing très rapide, pas besoin de coiffer.. Comme ça je peux dormir plus longtemps le matin.

Calimsha
troll mangeur de kevins

#744 Message par Calimsha »

Parce que tu crois que je me coiffe ? ;D

Un élastique et zou ;D

Image

Wovou
John Master

#745 Message par Wovou »

Tu mets quand même des coups de brosse au reveil nan ?

yoanna330
Stick-o-phile

#746 Message par yoanna330 »

Calimsha a écrit :Parce que tu crois que je me coiffe ? ;D

Un élastique et zou ;D
t'as du bol

mais moi j'ai les cheuveux qui bouclent et qui font des noeuds

Sans parler de l'effet "poils du cul" sur le desus de la tête quand il y avait de l'humidité XD

Micka-182
Agent de la paix

#747 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :
Calimsha a écrit :Parce que tu crois que je me coiffe ? ;D

Un élastique et zou ;D
t'as du bol

mais moi j'ai les cheuveux qui bouclent et qui font des noeuds

Sans parler de l'effet "poils du cul" sur le desus de la tête quand il y avait de l'humidité XD
Ouais mais lui il est asiat' XD Ils ont les cheveux tout raides ces paydays ....a defaut d'avoir autre chose de tout raide XD
:arrow:

Tu devrais les laisser repousser jusqu'aux épaules, ou bien jusqu'a hauteur du menton, ça devrait bien rendre.
Image

RainMakeR
HBK is god

#748 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit :Au travail j'avais cette tête (en moins pal) :
Tain au boulot t passe au ntsc ?

Tain ca te va trop bien cette coupe tu fais plus male maintenant ;D
ImageImageImage

Calimsha
troll mangeur de kevins

#749 Message par Calimsha »

Wovou a écrit :Tu mets quand même des coups de brosse au reveil nan ?
Bah ... Un jour sur 3-4 quoi ;D
Généralement c'est juste un élastique et baste ^^".

Image

WellcooK
Penthouse addict

#750 Message par WellcooK »

Mais tu les lave au moins tes cheveux?