Le Stick Street Fighter IV Tournament Edition
Re: Stick Street Fighter IV TE 360, à $39.99!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens de recevoir un mail de cinebox !!!!!!!!!
et bien voila que ça se transforme en jeu , donc j'annule la commande et je pense que pas mal de monde sur le forum shoryuken , vont faire de même.
Toutes mes excuses !!!
et bien voila que ça se transforme en jeu , donc j'annule la commande et je pense que pas mal de monde sur le forum shoryuken , vont faire de même.
Toutes mes excuses !!!
-
- stick de platine
Re: MadCatz - Street Fighter IV FightStick Tournament Edition
RaiKo a écrit :
MadCatz
Street Fighter IV FightStick Tournament Edition
Full Sanwa
8 Boutons (+ 2 Start/Back)
Info: Utilise exactement les couleurs pour le joystick et les boutons des bornes officiel d'arcade de Street Fighter IV.
Prix Us: ~150$ (150€ fdpin)
Prix Eu: ...
Trouvable sur :
Gamestop :
Ps3 http://www.gamestop.com/Catalog/Product ... 5FID=73046
360 http://www.gamestop.com/Catalog/Product ... 5FID=73049
(Tout le monde connait Gamestop, annulation de commande facile...)
Play-asia :
Ps3 http://www.play-asia.com/SOap-23-83-5wm ... -37j9.html
360 http://www.play-asia.com/SOap-23-83-5wm ... -37j8.html
Lizardick :
http://www.lizardlick.com/pages/madcatz.shtml
(Plus disponible, mais vous pouvez envoyer un mail pour être dans la liste d'attente)
Quote du Mail reçu par DarthNova de MadCatz pour une sortie française certaine :
DarthNova a écrit : Hi Thanks for your email.
I'm delighted to tell you that the full Street Fighter IV range WILL be available to all our French customers!
Look out for them in stores soon! Regards.
Déballage en vidéohttp://www.youtube.com/watch?v=fSasAr_Dxmk&eurl=
Présentation en vidéohttp://ces.gamespot.com/video.html?sid=6202965
Encore une petitehttp://www.viddler.com/explore/Destruct ... 31/55.512/
Intérieur :
http://www.ryustemple.net/db/img/ars_stick1.jpg
http://www.ryustemple.net/db/img/ars_stick2.jpg
Les informations étant un peu partout sur le forum, je vous propose de tous les rassembler ici afin d'éviter les nombreuses pages du topic SF4 and co plutôt difficile pour être informé rapidement.
À vous
OHHHHHHHHHHH putain il est magnifique !!!!!!!!!!
je vais vendre un rein et me le payer je pense !!!!!!
est ce que quelqu'un sait , si je commande sur play asia, à combien je vais taxer les frais de douane ???????
parceque 140 E pour le stick plus 35 E de frais de port ...... etc etc .....
si quelqu'un sait pour la douane faite suivre please

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
Bin on vas dire 23% du prix , si jamais tu te tape la douane , c'est pas sur du tout.
-
- stick de platine
putain ça y est j'ai commandé....... j'suis content mais endetté 

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- stick d'or
superbe stick....
je suis en train de me faire un ptit truc de mon coté,moi
un virtua stick pro , wireless ( defoncage de 2 sixaxis) panel new net, boutons blanc et batterie 1500 mAh
je pris pour qu il n y ai pas de lag !

je suis en train de me faire un ptit truc de mon coté,moi
un virtua stick pro , wireless ( defoncage de 2 sixaxis) panel new net, boutons blanc et batterie 1500 mAh
je pris pour qu il n y ai pas de lag !

"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
-
- stick de platine
bon bah apres le mattage des photos...craquage de slip et préco sur playasia...
je suis faible...
je suis faible...

-
- stick de platine
pareil, NOUS sommes faibles !!!!!
la consommation nous tuera tous.......
la consommation nous tuera tous.......

-
- Stick-o-phile
Bah il est très beau mais quand même c'est vraiment trop cher.
En bricolant un peu on peut faire très beau aussi sur un petit hori, et ça revient moins cher^^
En bricolant un peu on peut faire très beau aussi sur un petit hori, et ça revient moins cher^^
Re: Le Stick Street Fighter IV Tournament Edition
Il est dispo à 149 euros sur amazon france. Vite vite !!
PS3
http://www.amazon.fr/Joystick-Arcade-St ... 83&sr=8-10
X360
http://www.amazon.fr/Joystick-Arcade-St ... 83&sr=8-13
gros big up à zeprincedelu pour l'info !!
PS3
X360
-
- stick de platine
putain avec les frais de port ça revient presque au meme prix que sur les sites imports..........
-
- Technophile fortuné
Thanks pal!maximou a écrit :Il est dispo à 149 euros sur amazon france. Vite vite !!
PS3
X360
Bon ben moi je prend pas de risques sur l'éventuelle dispo du truc à la Fnac ou Mimi le 20 février donc commande passée à l'instant^^
Sinon ça confirme la conversion magique 150$=150€...mais bon faut pas espérer un prix moindre en magasin genre Fnac et chez Amazon y-a une garantie en cas de baisse de prix sans compter que les fdp sont offerts et sur ce genre de matos un brin encombrant c'est pas négligeable! Pis le stick étant expédié et vendu par Amazon.fr ça évite le stress des douanes aussi

A noter que la date de préco est arrêtée au 20 février (à la sortie du jeu donc) mais que l'envoi est prévu le 19.
Donc pour les enragés qui choisiront volontairement de payer quand même des fdp en optant pour l'envoi éclair (24h) ils auront leur stick TE pour le 20 avec le jeu...hmm quoi? pourquoi vous me regardez comme ça

Merci Maximou et à l'ami "princedesbiscuits" aussi

Dernière modification par DarthNova le 14 janv. 2009, 21:55, modifié 2 fois.
Merci à toi DarthNova, sans ton mail envoyé à madcatz et la confirmation qu'il arrivait bien en France, je serai resté avec mon stick à 190euros importé... donc avec toutes les contraintes, frais de port, douane, taxe du change, délais de livraison, etc
J'ai essayé de passer l'info le plus vite possible sachant que les résas de Play.com (à 193euros tout de même) et de shopto (150euros) se sont fermés en moins d'une heure ! Sans parler de gameshark qui a rempli toutes ses pre-orders en 10 minutes !!
J'ai essayé de passer l'info le plus vite possible sachant que les résas de Play.com (à 193euros tout de même) et de shopto (150euros) se sont fermés en moins d'une heure ! Sans parler de gameshark qui a rempli toutes ses pre-orders en 10 minutes !!
A au fait, ils sont à combien les frais de port pour l'envoi éclair (sachant que le jeu sort un vendredi donc avec envoi éclair je pourrai y jouer tout le week-end) ? Je pourrai aller voir moi même en modifiant mode d'expédition mais j'ai trop peur de perdre ma résa pour toucher quoi que ce soit ! :'( lol
-
- stick de zinc
dites vous croyez que je peux annuler facilement ma commande play asia sachant que j'ai déjà payé ma commande par paypal.
et avec amazon y'a pas de risque qu'ils prennent les précos mais qu'après ils te fassent attendre et finissent par annuler?
amazon me reviendrait moins cher mais j'ai peur d'annuler ma commande quand meme de play asia
edit: bon en fait j'ai validé sur amazon vu que je peux annuler a tout instant et qu'ils débitent pas maintenant je prends pas de risques. quelqu'un quand meme pour me confirmer pour play asia? thanks
et avec amazon y'a pas de risque qu'ils prennent les précos mais qu'après ils te fassent attendre et finissent par annuler?
amazon me reviendrait moins cher mais j'ai peur d'annuler ma commande quand meme de play asia
edit: bon en fait j'ai validé sur amazon vu que je peux annuler a tout instant et qu'ils débitent pas maintenant je prends pas de risques. quelqu'un quand meme pour me confirmer pour play asia? thanks
Dernière modification par coven81 le 14 janv. 2009, 21:53, modifié 1 fois.
-
- Technophile fortuné
12,99€ pour l'envoi éclair, à ce niveau là j'me suis dit allez banco!^^maximou a écrit :A au fait, ils sont à combien les frais de port pour l'envoi éclair (sachant que le jeu sort un vendredi donc avec envoi éclair je pourrai y jouer tout le week-end) ? Je pourrai aller voir moi même en modifiant mode d'expédition mais j'ai trop peur de perdre ma résa pour toucher quoi que ce soit ! :'( lol
Si t'as la chance d'être membre premium c'est seulement 3,99€.
Ben écoute heureux qu'on ce soit rendu service mutuellement, les fofos quand ça marche comme ça c'est du bonheur!maximou a écrit :Merci à toi DarthNova, sans ton mail envoyé à madcatz et la confirmation qu'il arrivait bien en France, je serai resté avec mon stick à 190euros importé... donc avec toutes les contraintes, frais de port, douane, taxe du change, délais de livraison, etc

-
- stick de platine
pareil..... moi j'annule pas chez play-asia c'est clair.
en plus si t'as payé par paypal je crois que c'est une grosse galere mais bon tu peux toujours essayer.......
et puis en plus sur amazone fr c'est le 20 ou le 19 et je pense que sur play-asia se sera plus tot que ça .
en plus si t'as payé par paypal je crois que c'est une grosse galere mais bon tu peux toujours essayer.......
et puis en plus sur amazone fr c'est le 20 ou le 19 et je pense que sur play-asia se sera plus tot que ça .
-
- stick de zinc
ouais mais play asia avec les frais de ports ça me revient à 178€ et si la douane tombe dessus ça fera quasiment du 220€ alors que là c'est 150€ et on n'en parle plus. la différence est importante quand meme.maohi98 a écrit :pareil..... moi j'annule pas chez play-asia c'est clair.
question bête: la version euro aura bien une jolie boite comme les autres hein?

-
- Stick-o-phile
très probablementcoven81 a écrit : question bête: la version euro aura bien une jolie boite comme les autres hein?
-
- Technophile fortuné
En temps normal y-a pas de soucis pour annuler chez P-A mais vu que je paye pas par Paypal je peux pas te confirmer avec certitude ce qu'il en est dans ce cas précis.coven81 a écrit :dites vous croyez que je peux annuler facilement ma commande play asia sachant que j'ai déjà payé ma commande par paypal.
La question est pas bête, un brin parano seulement^^coven81 a écrit : question bête: la version euro aura bien une jolie boite comme les autres hein?
Honnêtement je vois pas pourquoi ils s'emmerderaient à changer la boîte du stick, rassure toi

-
- stick de zinc
ouais disons que ma commande etant déjà bien passée tranquillement chez play asia je crains un peu le basculement chez amazon. Je me souviens avoir préco (tardivement certes) le zelda windwaker à l'epoque de sa sortie: ils ont pris ma préco, puis décalait la date d'arrivée de quelques jours, puis de deux semaines en attendant d'être livrés. c'était pas dramatique mais dans le cas présent le restock je peux m'assoir dessus. et le stick c'est à 300€ que je le verrais sur ebay >_<
-
- stick de platine
c'est clair que 70Euros de plus ( à eu pres ) c'est pas négligeable........coven81 a écrit :ouais mais play asia avec les frais de ports ça me revient à 178€ et si la douane tombe dessus ça fera quasiment du 220€ alors que là c'est 150€ et on n'en parle plus. la différence est importante quand meme.maohi98 a écrit :pareil..... moi j'annule pas chez play-asia c'est clair.
question bête: la version euro aura bien une jolie boite comme les autres hein?
ça fait un jeu neuf en moins quoi....
pour ma part j'ai craqué mon slip sur play-asia bah voila quoi je ne décommande pas..... j'avais qu'a être plus patient

en meme temps aussi c'est pas sur à 100 % que la douane nous tombe dessus... enfin y'a de grande chance quand meme parceque 3kg et vue la taille du paquet à mon avis on va pas y coupé

sinon y'a la soluce de commander un autre sur amazone d'attendre et de revendre sur ebay quand y'aura pénurie parceque je suis bien sur que y'aura pénurie et la y'a moyen de vendre entre 300 et 400 Euros à mon avis......
-
- stick de platine
bon bah préco play asia annulée pour une préco chez amazon 
je suis po préssé meme si ils l'ont en retard,j'ai recu ce matin un hrap ex xbox 360 que j'ai moddé en boutons blancs sanwa
au pire jpourrais toujours en gratter un dans mon auchan si ils peuvent en avoir

je suis po préssé meme si ils l'ont en retard,j'ai recu ce matin un hrap ex xbox 360 que j'ai moddé en boutons blancs sanwa

au pire jpourrais toujours en gratter un dans mon auchan si ils peuvent en avoir

-
- stick de zinc
Je viens de passer commande sur Amazon pour 2 stick TE en livraison éclair, ouch me porte monnaie ...
, merci pour l'info !
Pour le moment je n'annule pas encore ma commande lizardlink on ne sait jamais, savez vous dans quel mesure amazon.fr pourra honorer les commandes ?
Visiblement en Angleterre tt le monde ne sera pas servit:
http://www.eurogamer.net/articles/mad-c ... fightstick
Avec 3000 sticks produits au total wordwide, je me demande bien combien de sticks peuvent avoir été alloués à la France ...

Pour le moment je n'annule pas encore ma commande lizardlink on ne sait jamais, savez vous dans quel mesure amazon.fr pourra honorer les commandes ?
Visiblement en Angleterre tt le monde ne sera pas servit:
http://www.eurogamer.net/articles/mad-c ... fightstick
Avec 3000 sticks produits au total wordwide, je me demande bien combien de sticks peuvent avoir été alloués à la France ...
Team Fallback !
-
- stick de platine
whouaaa 3000 au total c'est que dale ......
alors c'est clair que pour la france va faloir se battre pour en avoir un.... aller moi je dis 300 pour notre territoire et encore je suis sur que ce chiffre est au dessus de la vérité
alors c'est clair que pour la france va faloir se battre pour en avoir un.... aller moi je dis 300 pour notre territoire et encore je suis sur que ce chiffre est au dessus de la vérité
-
- stick de zinc
Pour infos voici le mail reçu venant de madcatz ce matin, je demandais quand les produits seraient dispos en pre-order, à quel prix etc, et si ca valait le coup de garder les pre-order US:
"Bonjour,
La demande pour nos produits est conséquente.
Il nous sera difficile de pouvoir prétendre honorer la demande sur l'ensemble des marchés DAY 1. Je vous invite à garder votre US pre-order.
Nos prix seront prochainement communiqués."
"Bonjour,
La demande pour nos produits est conséquente.
Il nous sera difficile de pouvoir prétendre honorer la demande sur l'ensemble des marchés DAY 1. Je vous invite à garder votre US pre-order.
Nos prix seront prochainement communiqués."
Team Fallback !