Un retroprojecteur c'est une grosse télé du milieu des années 80
Le X-RGB c'est génial, faudra que je m'en tope un le jour où j'ai le temps...
pour les PS2/GC/WII, tu peux les mettre en YUV histoire que ce soit un poil dégueulasse (et puis certains jeux profite de ce signal vidéo)RainMakeR a écrit :Micka, tu sais pour brancher les console t'es bien oblige du'itlise une peritel hein. Sauf les next gen evidemment
ouais j'ai connu ça aussi, mais t'as aucune autre alternative pour regarder la TV chez toi, t'as pas une offre triple play chez ton FAI (Internet+TV+Téléphone)? (après c'est pas impossible, il y en a qui peuvent se contenter d'une clé 3G par ex)RainMakeR a écrit : Le cable c'est pas mon choix. C'est juste que chez nous, au lieu d'avoir une antenne rateau, on a le cable. Pas de decodeur rien. Le bonheur des immeubles avec merdier collectif ....
Bon j'avoue, se mater Clash of the Ninja avec la VHS originale, c'est la classeRainMakeR a écrit : Bah pkoi ? je peux pas tout matter mr. Pi j'ai encore des k7 videos mr. Notamment des trucs introuvables en dvd
hein ?DarthNova a écrit :C'est toi qui tiens le Hard corner?RainMakeR a écrit :Bah pkoi ? je peux pas tout matter mr. Pi j'ai encore des k7 videos mr. Notamment des trucs introuvables en dvd
RainMakeR a écrit :hein ?DarthNova a écrit :C'est toi qui tiens le Hard corner?RainMakeR a écrit :Bah pkoi ? je peux pas tout matter mr. Pi j'ai encore des k7 videos mr. Notamment des trucs introuvables en dvd
Ryo a écrit :Non non je parle bien d'un retro (j'ai 2 vidéoproj aussi) pour la SD, je me suis fait celui là :
http://www.dvdcritiques.com/news/news_v ... x?dvd=1335
Je l'ai pas payé cher (100 EUR), j'ai un peu galéré à aller le chercher (road trip de 300 bornes), j'ai du aussi le réparer (il y a avait plus de bleu, syndrome de ce modèle avec la lampe qui crame le bloc optique au niveau du bleu si pas assez bien refroidi et trop utilisé), mais le résultat est terrible..
Déjà, j'ai mis un xrgb3 pour les saturn, PS2 et bientôt mes NEC rappatriées, et pour le laserdisc je passe par un dvdo edge, mais le traitement de l'image propre à la TV est bluffant, ça te nettoies l'image, un truc de fou...
Faudra y réfléchir à deux avant de le balancer par terre sous le coup de l'énervementLe GamePad seul sera proposé à 13.440 yens, soit près de 135 euros.
En attendant la confirmation à venir d'autres jeux de lancement, Nintendo Land et New Super Mario Bros. U seront disponibles dès le jour J
- en version packagée 4.935 yens (50 euros)
- en téléchargement 5.985 yens (60 euros)
Si il y en a 1.Rugal-B a écrit :. Y'a pas de gamepad livre avec la console?
Pour la coquette somme de 405 euros, rien que pour les manettes supplémentairesadol75 a écrit :Si il y en a un avec la console. A 260€ ça me parait assez honnête pour le coup. Pour prendre le deuxième vous pouvez compter sur les trouvailles de Nintendo pour que ça vienne. Un petit mario party à 4 tablettes !
mibu_shinrei a écrit : C'est plus Mario Party mais plutot Mario Gangbang.
Sauf si tu veux jouer à des jeux d'importAdol a écrit :Les consoles il n'en faut qu'une
Apparemment ce serait 2 mablettes en même temps, mais ça ne concerne aucun jeu pour le moment.Rugal-B a écrit :-U pouvait pas faire tourner plus d'une tablette en même temps? C'était des conneries?
Si on était dans la poubelle, comme ton post semble le suggerer, je te dirais bien d'aller te faire foutre. Malheureusement, on y est pas. T'aimes la merde, tant mieux, mais evite de devenir insultant. Si Mario était chara-designe par Joe Mad, tu serais déjà en train de lui lecher les couilles.nono261084 a écrit :Y'a bien des attardés mentaux pour acheter une 3ds xl alors bon...