30 petites minutes de bonheur

Je veux pas faire de la critique gratuite, mais j'ai gameone depuis 3 ou 4 ans et franchement, ca se dégradeMicka-182 a écrit :Dès que je peux, je m'abonne a Gameone
Et c'est avec ce genre d'emission que vous allez conquerir les joueurs
Je regardais de temps en temps chez la belle famille, et je trouvais ça pas top.seyz a écrit :Je veux pas faire de la critique gratuite, mais j'ai gameone depuis 3 ou 4 ans et franchement, ca se dégradeMicka-182 a écrit :Dès que je peux, je m'abonne a Gameone
Et c'est avec ce genre d'emission que vous allez conquerir les joueurs![]()
A part les emissions d'alex pilot (et encore, l'emission sur les oldies n'existe plus) et certaines autres, ca vaut plus tellement le coup...sauf si tu aimes les blagues pourris! Dans ce cas, tu kifferas level one
RainMakeR a écrit :Merci pour les images de Yie ar kung fu
Alors, déjà pour Sega, ils ont à peu près le même temps d'antenne que Namco, donc bon... voilà.RainMakeR a écrit :C'est juste dommage ke vous privilegiez a fond sega et snk. Y'a encore des fans de capcom
Alors, là, tu m'en demandes trop, j'ai pas tout noté.RainMakeR a écrit : Sinon j'aurai aime la playlist musicale du reportage, y'a plein de bons morceaux de jpop (j'ai deja les remix de street) mais certains j'arrive pas a refoutre un nom dessus.
Meuh non, c'est l'arcade enfin. Tu n'as pas remarqué le scrolling avec déformation du sol qu'on ne retrouve pas sur Snin ?RainMakeR a écrit : Les images de sf2 c'est bien celle de la version snin nan ?
Ben, les vieilles bornes sont encore estampillées SNK, je ne vois ce qu'il y a de bizarre si elles ont étée construite avant. Ils ne vont quand même pas rapatrier toutes leurs bornes à chaque fois qu'ils changent de nom...RainMakeR a écrit : Dans les salles de jeu j'ai vu marke SNK or, tout le monde dis SNKP maintenant.
Alors ça.... En France, j'ai vu ça qu'une fois en même temps, et c'était juste une pièce.RainMakeR a écrit : comment se fait ce que 2 pays aussi eloigne et sans communication directe adoptait le meme comportement ?
J'ai eu exactement le même sentiment. Quand il dit en interview qu'ils ont lancé le développement de Vf juste quelques semaines après la sortie de SFII, ça m'a fait tout drôle.RainMakeR a écrit : En tout cas j'avais pas calcule avant d'avoir revu le reportage ke VF c'etait si vieux. Putain seulement 2a apres streetdans mon souvenir c'etait bien apres...
Nan je parlai surtout sur les portes des salles d'arcade, les enseigne et tout. Enfin bon c'est du details.Alex Pilot a écrit :Bon, je répond.Ben, les vieilles bornes sont encore estampillées SNK, je ne vois ce qu'il y a de bizarre si elles ont étée construite avant. Ils ne vont quand même pas rapatrier toutes leurs bornes à chaque fois qu'ils changent de nom...RainMakeR a écrit : Dans les salles de jeu j'ai vu marke SNK or, tout le monde dis SNKP maintenant.
D'accord... Je pense que la déco reste un peu comme elle est jusqu'à ce quelqu'un ait envie de changer. En tout cas, pour répondre à ta question, je suis presque sûr que tous les produits qu'ils sortent aujourd'hui sont estampillés SNK Playmore...RainMakeR a écrit : Nan je parlai surtout sur les portes des salles d'arcade, les enseignes et tout. Enfin bon c'est du details.
Héhé... C'est vrai que c'est marrant qu'on ait pris les mêmes habitudes que les Japonais pour le coup...RainMakeR a écrit :N'empeche que pour sf2 y'avais pas des tonnes de pieces mais bien une dizaine pour reserver son tour koi
Non, le montage se fait sur la musique. Si tu regardes bien, tu verras que le montage suit la musique, comme un clip. A chaque séquence, je choisis d'abord le morceau avant de monter. Il arrive parfois que je change de musique, dans ce cas, je remonte toute la séquence.jam a écrit : les musiques utilisées en backgroung sont tjrs excellente ds tes docs ...c toi qui les choisies seul ? Apres le montage final ?
Ah merde... bon. Je dois confondre avec la version PC engine... Je sais plus. C'est vrai quand on y repense : le Mode 7 !yoanna330 a écrit : Euh..si, c'est présent sur snin
(j'avais pas vu ce message^^)fiend41 a écrit :alex n'a jamais défendu que j'agisse comme ça, il était intervenu sur 2 forums pour le dire,
bon,moi je sais pas pour toi,mais je crois que je vais faire un commando sur les posts qui font la manche pour ce genre de truc.On a trop laché du lest.Sulf' a écrit :Je suis d'accord avec toi Ben.Shinobi
Le focus est ENCORE en diffusion ACTUELLEMENT (je l'ai vu hier à 17h) sur G1 donc bon...
Au fait une kestion conne, a la fin du docu metal slug qd le mec te file ms5 tu as l'air moyen emballe. Tu savais deja kil allait te filer le mvs ou tu l'avais deja ?ben.shinobi a écrit : Je voudrais te préciser que l'émission sur Metal Slug et les fighting game ne sont pas des docu "Focus".
guilty gear xx reload est l'avenir du fight 2d à mon avis car très technique et super prenant !!jam a écrit :Pour les jeux de baston , je continue sur mes interrogations sur l'avenir du genre car c bien la question laisser en suspend à la fin du doc ...et j'aimerais voir ce que vous en penser (2D , 3D , retour à la mode , ...??)