Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
setsuna.lee quand il parlait de voix gaijin il parlait des voix anglaises.
Gaijin ca veut dire en jap "personne de l'exterieur" je crois, un étranger quoi, donc ici l'anglais ;
sets a écrit :dans "sound settings" > "voice" y'a soit "japan" ou "english" c'est tout
ba c'est ça, ça change la voix de l'annonceur... il ne parle pas en anglais, mais japonais avec l'accent anglais...
ensuite pour ceux qui disent qu'il n'y a aucune différence entre les arranged et les originales peuvent s'acheter des oreilles, par contre je préfére de loin les originales...
j'ai fini le jeu avec une quinzaine de persos, et j'ai simplement débloquer les mode gallery et survival, les persos nakoruru, galford et Kim... pas de nouveau groove
Mustapha a écrit :setsuna.lee quand il parlait de voix gaijin il parlait des voix anglaises.
Gaijin ca veut dire en jap "personne de l'exterieur" je crois, un étranger quoi, donc ici l'anglais ;
ba c'est ça, ça change la voix de l'annonceur... il ne parle pas en anglais, mais japonais avec l'accent anglais...
d'accord, j'avais pas compris ça du tout
merci
je préfère aussi le soundtrack original
en tout cas ça fait plaisir ce jeu, moi qui a été un peu déçu par NGBC je trouve SS Tenka vraiment bien foutu
Enfin un bon jeu SNKP (j'ai pas encore joué à kofXI)
On peut aussi gerer les crédits sur cet adaptateur. Y'a un beau "insert coin" a la place du free, et faut mettre une piece pour jouer ^-^
Mais je te rassure, y'a pas besoin de cet ajout sur l'affichage pour avoir l'illusion de jouer au vrai hardware. L'illusion est déja quasi parfaite
Sont forts ces hongkongais.
Super, merci ! En plus la vidéo est d'excellente qualitée, j'espère que y'en fera d'autres. Des menus par exemple.
Dommage que ça se ramasse un peu sur le son.
Je profite de ce topic pour éclaircir un point...
Je sais qu il y a plusieurs modes dans SST, comme Ikari, Shin, Zan etc, mais le probleme est qu à l écran de sélection de mode, tout ce que je vois, ce sont des Kanjis de différentes couleurs (Marron, 2 rouges, vert etc)...
Ca serait vraiment cool si quelqu un pouvait me dire à quels modes renvoient chaques Kanjis en se basant sur les couleurs par ex.
Merci
bon pour les 6 grooves de "base" c'est par là(comment ca j'fais de la pub) j'espere que j'me suis pas trompé
apres pour ceux qu'on peut débloquer sur ps2 j'en sais rien, j'ai pas vraiment joué
Dernière modification par Crapule de rue le 18 févr. 2006, 16:11, modifié 1 fois.
Merci beaucoup Mustapha, ce jeu est énorme et ça m emmerdait de bloquer sur ça et de pas pouvoir l exploiter à fond.
Je l ai reçu hiers, et il va scotcher ma console pendant un moment.
y'en manque des grooves dit donc sur ta page.
Pis de toute facon dés qu'on a le groove edit on s'en fout royal ,bien que le groove de base (le marron) et pour moi un des meilleurs.